Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 12:31

Coucou les filles, me revoilàààà !

 

Cette semaine je suis au bureau, pendant ma pause déj j'ai donc tout le loisir de surfer sur le net et de vous lire depuis un ordinateur, ce qui me permet aussi de voir où vous en êtes toutes !  Bravo pour vos pertes et vos courbes !

 

Mélie Jolie, ça fait très très longtemps qu'on a plus de news, jesp pour elle que tout va bien et que Dudu suit son cours.

 

Moi depuis mon retour de déplacement jeudi j'ai repris dudu très sérieusement, comme avant les inondations, mais je n'ai pas osé me peser depuis alors je ne sais pas où j'en suis..demain matin si j'y pense. Je ne sais pas quand je vais la démarrer cette conso !  En même temps ça me fait peur..je ne suis pas encore lassée des PP/PL et des recettes que je me prépare (souvent les mêmes mais comme je me régale, je n'éprouve pas le besoin de faire différemment pour le moment) alors pr le moment j'y reste.. mais il faudra bien sauter le pas dans quelques semaines au plus tard ! 

 

Moi pr le sport, j'ai investi dans un tapis de course il y a quelques mois, trouvé sur le bon coin. Je n'aime pas vraiment courir mais je me motive en regardant une émission qui me plait (style "chasseurs d'appartements", et comme ça je coure pendant 45 minutes sans m'en rendre compte. Je l'avais installé au sous-sol, mais avec les inondations il a été remonté dans le bureau (vous savez, là où je dormais durant les 3 dernières années ^^). Je profite de l'absence de mon homme le soir( il fait bcp de sport lui, à assez haut niveau) pour m'y mettre, et juste ensuite une bonne douche, c'est le pied ! L'avantage d'avoir ce genre d'appareils à domicile, c'est qu'on a pas d'excuse pour ne pas en faire :

- si il pleut > ça marche quand même

- la flemme de sortir ? ben ça tombe bien on a pas à sortir !

- il est trop tard je risque de me faire zigouiller si je courre seule dans un parc : et bien reste donc bien enfermée dans ta maison ma fille, tu seras en sécurité !  

Ça peut représenter un investissement, mais ça aide à éliminer après un excès, ça permet de s'entretenir, et puis c'est tjrs revendable sur le bon coin le jour où vraiment il ne sert plus à personne ! 

 

Pour ce qui est du sel, je n'ai jamais salé beaucoup, même avant le régime donc ne pas en mettre ça ne pose pas de problème du tout. Il ne faut pas hésiter à relever avec des épices pour compenser oui, voire avoir du sel spécial pour ceux qui font de l'hyper-tension ? il faudrait voir si celui là aussi fait faire de la rétention d'eau ou pas.

Moi je bois au moins 1,5L par jour, voire un peu plus. 1 grand verre de jus de fruit le matin, une bouteille d'1L d'eau pendant la journée, avec du sirop à la pêche à 0% dedans, et tous les soirs après le repas un grand bol de thé qui fait 0,5L. A cela s'ajoute éventuellement un peu de coca 0 quand je rentre chez moi, et les verres d'eau que je bois pdt les repas. Ca doit faire pas loin de 2L tout confondu. Ca fait aller souvent au petit coin, mais ça permet d'éliminer donc c'est un mal pour un bien.

 

Contrairement à coco, il m'arrive maintenant de m'autoriser un petit écart de temps en temps (un carré de milka le soir, mais 1 seul hein !^^, ou un piccolini un soir d'apéro), mais ça reste vraiment à la marge et ça ne m'a pas empêcher de perdre du poids. Tout le monde me dit que j'ai fondu, ça fait plaisir  Je flotte dans mes jeans, mes ceintures ne servent plus à grand chose, j'adore cette légèreté retrouvée ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, et merci pour vos messages réguliers que j'ai tjrs autant de plaisir à suivre, même quand je ne suis pas en mesure d'y répondre, sachez que je n'en perds pas une miette !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 18:56

Salut les filles,

joli petit discours Chou!

Tu peux t'autoriser un écart Chou, tu es très proche de ton objectif!

Bonne fin de journée à toutes 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 19:58

Bravo les filles ! super !!!

alors là c'est top un tapis chez soi ! je n'ai pas encore le vélo elliptique mais j'ai hâte, en + il fait froid donc ça me réchauffera !!

depuis que j'ai repris à fond dudu ben ,que je sois en PL ou PP j'ai toujours froid très très froid. mais bon tant pis.

sinon rien de neuf, boulot très fatiguant, réunions le soir, énormément de travail à la maison et je ne sais même pas si je reste ou si quelqu'un prend ma place en septembre. je saurai fin aout au mieux, début septembre au pire;

je suis enfin allée chez le coiffeur, ça faisait longtemps que j'étais obsédée par ça lol. je suis plutôt satisfaite.

bon weend !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 18:18

Salut les filles,

bon Anonymgirl t'as réussi à te réchauffer?

Moi ici je crève de chaud! C'est trop d'un coup!

Tu risque de perdre ton travail?   Pourquoi?

Je vais pas tarder à aller chez le coiffeur moi aussi! Y'en a besoin! 

Je vais attendre d'être en vacances pour y aller.

Bonne fin de journée 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 23:42

Un coucou les filles, cette semaine je suis en déplacement en bretagne, le temps est très changeant, c très humide et chaud en même temps, c pas terrible niveau météo. Mon programme n'est pas très alléchant cette semaine, je suis occupée pour le boulot de 8h à 19h ts les jours, puis repas avec mes collègues ensuite..je vais être contente de rentrer ce weekend moi !!  en plus, cela fera pile poil 3 ans que mon chéri et moi sommes ensemble, j'ai hâte de le retrouver pr fêter ça. Entre les inondations et mes déplacements, ça fait plusieurs semaines que l'on a pas eu un moment juste à nous..et ça me manque. Cette semaine impossible de suivre dukan encore, je vais donc encore stagner (pourvu que je ne reprenne pas déjà !!) Et j'ai l'impression que je ne vais jms atteindre mon objectif a cause des contraintes de mon boulot, pff, alors qu'il ne me reste presque rien à perdre..  je vous espère en forme, je vous embrasse fort mes coupines de régime, je ne vous oublie pas soyez en assurées !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2016 à 22:05

salut les copinautes !!!

félicitations pour vos 3 ans chou c supercool !!!

merci d'avoir pris des nouvelles les filles

alors oui j'ai eu moins froid : tout simplement en remangeant de tout et notamment du sucré. y'a vraiment qqch qui cloche quand je ne mange que PP, et j'ai une descente d'énergie et de moral telle que je ne peux plus rien faire, trop fatiguée mon corps ne supporte plus. le froid je n'ai jamais vécu ça, autant de froid comme un blizzard, comme de la neige autour de moi c'était fou. J'ai arrêté aussi les thé détox et depuis ça va un peu mieux.

oui quel temps étrange en ce moment !!! tellement chaud d'un coup, puis orages, pluies, froid bref on n'a pas le choix...

cool tu nous raconteras le coiffeur c'est pour bientôt les vacances ?

 

et oui moi je suis prof contractuelle donc chaque année c'est la loterie du coup voilà pourquoi je me mets à mon compte en septembre si tout va bien car là je n'en peux plus ! bises les girls, bon weekend, que ça passe vite !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 09:22

Coucou les filles,

bon week-end en amoureux Chou

Tant mieux si ça va mieux Anonymgirl 

C'est sûr qu'avoir froid continuellement ça ne doit pas être agréable du tout 

Tu es prof de quoi? En tout cas bon courage pour le boulot.

Suis en reuteuteu pour 3 jours, et samedi prochain dès que j'ai fini ma journée de taf, vacances pour 3 semaines   

Coiffeur dans 10 jours environ

Bon dimanche les filles 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2016 à 19:37

OUahhhhhh super copinauuuuute génial que du bon en perspective !!! prions le dieu du soleil pour qu'il apparaisse de temps en temps mouahahah. je suis également en vacances dès le 5 juillet mais je bosse à côté. c cool tout ça suis contente pour toi.

grosses bises et courage ici c'est freestyle (mais sans skateboard) mais je vais me reprendre. bises à toutes les girls

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 20:39

Un bisou pour vous les filles, je viens de finir une petite séance de footing sur mon tapis, 30minutes de courses à 7,8km/h, ce n'est pas foufou mais pour une reprise après plusieurs mois sans faire d'exercice, c une bonne reprise. Pourvu que ca m'aide à ne pas reprendre de poids..et surtout de gras. La semaine a été compliqué pr Dukan, a part le son d'avoine que j'ai bien pris ts les jours, aucune autre règle n'a pu être respectée  je n'ai même pas bu assez ds la journée, vraiment c t pas cool.. je repars de mardi à jeudi inclus cette semaine et la suivante du lundi au mercredi soir...ensuite aucun déplacement de prévu de l'été, ms ça peut vite changer...pff, je le vis vraiment mal de voir mes menus imposés par le boulot, ils me pourrissent déjà assez la vie au quotidien, si en plus ils me font reprendre du poids..bouhouuuuu 

Heureusement que vous êtes tjrs là pr me faire sourire avec vos petits messages vous !

 

Tu ne nous a pas dit ce que tu enseignes Anomymgirl ? As-tu une petite photo de ta nouvelle coupe de cheveux ?

Moi aussi ca me dirait bien parfois de changer de tête, j'ai les cheveux très longs et raides (grâce à un lissage brésilien^^) mais qui manquent de volume, alors parfois j'ai envie de bien couper pr redonner du mouvement, mais en même temps j'ai attendu tellement longtemps pour avoir cette longueur que j'hésite vraiment à tout couper ! Ils ne sont pas du tout abimés en plus, donc je pense je vais faire comme d'hab, me tâter jusqu'au rdv que je prendrais pdt l'été, pr ne faire couper que les pointes au final ^^ pauvre de moi, je ne suis pas très courageuse et j'ai bien du mal à me faire violence pr prendre des risques et sortir de ma zone de confort..

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 10:54

Coucou les filles,

journée sport pour moi hier : 8km à pied et 40 minutes de vélo le soir, pas plus j'étais en nage!

trop contente, j'ai encore perdu cette semaine. -1.2kg   

Bientôt le 6 comme dizaine, quel kiff je vais prendre!!!

Cet aprèm séance shopping!

 

Allez Anonymgirl, on se ressaisie

 

Bonne journée 

Naveena

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 12:08

Bonjour tout le monde; je me presente Naveena et comme vous toutes je redemarre mon 3 eme Dukan.

Pas besoin de vous raconter mon histoire, on a tous la meme plus ou moins.

je vais venir regulierement vous lire, pour me motiver mais c'est la premiere fois de ma vie que je me mets sur un forum et pour etre sincere je deteste, raconter ma vie, ecrire, chatter .. etc .. donc je vous demande de ne pas m'en voulir si je ne participe pas aux discussions, c'est tout simplement pas mon truc par contre j'aurais certainement des questions. Les 2 premieres fois j'ai tout fait toute seule, ça a été dur mais gratifiant et ne pas craquer est le plus difficile donc c'est la que l'on a besoin de soutien.

Quand je craque je deviens boulimique et je n'ai plus de controle, cad je vais manger en 2 jours TOUT ce que je n'ai pas manger pendant le regime : chocolat, croissants, pain gateaux .. tout du sucré ... et en grande quantites .. mon coprs ne comprends plus rien .. alors pour moiu le craquage c'est interdit .. j' ai reussit a arriver a mon poids ideal mais la phase de stabilisation je n'ai aps pu ... et je pensais ne jamais tout reprendre ... et je suis la ... avec vous et j'espere que ce sera la derniere fois .. grace a vous ... meme si je ne me manifeste pas souvent, sacjez que je serais toujoirs la pour vous soutenir en pensees .. merci et bone chance a npous toutes et tous  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2016 à 18:39

coucou les filles désolée de mon absence ! dure période mais je vous raconterai si je n'oublie pas !

en tout cas je pense fort à vous toutes !!!

Naveena tu es évidemment la bienvenue, je me suis rajoutée il y a peu de temps sur ce post, n'hésites pas, on ne se connait pas mais ici on ne se juge pas, on se soutient comme tu vois et puis rien n'engage ta sécurité ni ton anonymité sinon on ne parlerait pas aussi librement...

 

je suis ravie de voir qu'il y en a qui font plein plein de sport ici BRAVO ! quel exemple !

c'est sûr que ça doit être horrible de devoir manger la même chose qu'au boulot et ne rien dire, je déteste ça car pendant qu'on mange on pense déjà aux sacrifices futurs et aux chiffres sur la balance c'est affreux !!!

 

pour ma part j'ai grossi énormément, un ventre énorme dû à du laisser aller car pas le moral, relâchement je me disais "un kilo de + ou de moins tant pis" et donc pareil craquages à répétition, manger le pire et en grande quantité ce n'était vraiment pas malin. 91,6 ce matin, je pensais 95 dans ma tête vu tout ce que j'ai mangé en juin. A + les girls courage !!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 14:35

Salut les filles,

bienvenue Naveena.

Anonymgirl je te souhaite tout plein de courage. Pas facile de s'y remettre quand on a un peu lâché prise. Mais tu es motivée, ça se voit car tu es toujours là!

Un régime, même celui-ci que je trouve top, c'est toujours une contrainte, et pas toujours facile de tout respecter à la lettre, surtout quand le moral n'est pas là.

Courage tu vas y arriver, et peu importe si ça doit prendre plus de temps que prévu!

Demain tu es vacances, cool, profite

 

Moi ça y est, suis en vacances pour trois semaines!   

J'ai trop kiffé de faire les magasins, moi qui ne les faisais plus!

J'ai renouvelé une partie de la garde robe car mes habits ne m'allaient plus, beaucoup trop grands. Et hop 200 euros dans les fringues.

Cette semaine repos à la maison, et samedi nous partons en famille dans les Pyrénées pour 15 jours. On va décompresser, ça va faire du bien! On oublie tout et on profite!

 

Bonne journée à toutes 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 20:28

oh merci coco c'est adorable !!! très très bonnes vacances à toi c'est un super programme ! reviens en forme avec plein de couleurs et de belles images dans la tête effectivement on a le droit de craquer du moment qu'on ne met pas en danger nos santés. grosses bises et bonne continuation !

bises à toutes les girls  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 09:03

Coucou les filles,

merci Anonymgirl, je vais profiter un max de mes vacances!

 

ohlala que je commence bien ces vacances!!

Ca y est, il est lààààà!!! Vive le 6!!

69.8kg ce matin       

Trop trop trop contente!!!

 

Bonne journée les filles 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2016 à 11:50

Oh yeahhhh énorme bravo le 6 c'est génial !!!! tu l'avais déjà le 6 ? un rêve !!! que d'efforts c top.

j'espère que tu as du soleil et que tu peux en profiter. que fais-tu de tes journées du coup ? bises

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 12:06

Coucou,

ohlala depuis mes 18 ans je suis entre 72 et 74kg, poids que j'ai fait très longtemps, puis 2 grossesses, en 1998 et 2000, quelques kilos de gardés de chacune, puis quand j'ai fait construire ma maison, suis redescendue en 2005 à 68kg, puis très très vite remontée à 74kg, puis à 78kg, et ces 2 dernières années j'ai pris 10kg 

Alors tu vois le 6 c'est un vieux souvenir, autant te dire que je suis aux anges de voir ce chiffre 

Et puis je me dis que je le mérite car je fais tout bien, pas d'écarts, je fais du sport...

 

Mon frère est venu passer 4 jours à la maison avec ses 2 enfants. Il est arrivé dimanche dernier et reparti hier.

Comme ce week end c'était la fête au village nous y sommes allés, lundi mon frère, ses enfants et mon fils sont allées au parc Walibi à Agen, moi suis restée à la maison, suis allée faire un tour au marché le matin et aprèm farniente 

Mardi journée piscine, et hier journée ménage, que j'ai continuais aujourd'hui 

Cet aprèm à 14h00 coiffeur!

Le pied, soleil tous les jours depuis mes vacances! Pourvu que ça dure!

Samedi nous partons en vacances dans les Pyrénées pour 2 semaines   

 

Et voilà ma belle, tu sais tout

 

 

Et toi que fais-tu de tes vacances?

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 13:24

Les filles, hier je vous ai écrit un long message qui vous donnait de mes nouvelles, prenait des votres et souhaitait la bienvenue à Naveena, et le réseau merdique que je captais dans le TGV n'a pas fait partir le message et tt a été effacé, j'étais super énervée ! 

 

Alors je recommence ajd : Bravo pr le 6 Coco, c vrai qu'il est super ce chiffre, à nous de tout faire pr qu'il ne disparaisse plus surtout !! Moi je suis tjrs à 63 sur la balance, ca me saoule ms vu tous les écarts faits avec les 3 dernières semaines de déplacements on peut dire que je m'en sors bien..j'aimerai bien voir le 62 ou le 61 pr avoir un peu de marge quand meme..enfin, coté silhouette je suis satisfaite, le galbe de la jambe se redessine a coup de massage quotidien au gel raffermissant ! La semaine pro je suis en vacances (juste une semaine) donc je vais en profiter pr refaire une semaine complète sans écart sur la base 1PP/1PL, et puis enfin je passerai en conso pck il va bien falloir se lancer un jour !! 

 

Courage Anonymgirl, un petit coup de mou c pas dramatique, souffle un bon coup et repars gonflée à bloc pr la suite !

 

Dites les filles, vous n'avez pas de photos de vos nouveaux corps à nous montrer ? Moi je veux voir ou vous en êtes !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2016 à 11:56

rho coucouuuuu je suis ravie d'avoir des nouvelles !

quel parcours les girls ! coco ta réglette me donne le tournis, chou ta réglette me donne envie !!

coco tu as vraiment bien bossé !! et puis oui tu as le sport c'est parfait tout cela ! quel exemple de motivation et de dégommage.

wallibi ça a dû être top pour les enfants c chouette ça. ici on a un parc, peut-être que vous connaissez c'est Europa Park juste au bord de l'allemagne et c'est la fo-lie ce truc. Ben moi j'adore accompagner, garder les sacs, me promener, regarder les attractions les plus dures d'en bas. je déteste la vitesse, le vide, les loopings (désolée si l'orthographe est fausse)...

c'est déjà les montagnes russes du poids ça me suffit !!!!  ok je sors ! 

si vous avez un facebook je pourrai vous montrer mes photos hihi Mél'annie Gr

et sinon c'est cool pour le coiffeur tu vas te sentir toute belle !

hier c'était piscine, je suis enfin sortie de mon trou et ça m'a fait du bien. j'ai enfin entamé un nouveau livre aussi haha super.

chouchette tu étais où en TGV, pour du boulot ? je suis curieuse comme vous l'avez remarqué ! Bien le gel ça va être top ! tu n'es vraiment pas loin de tes objectifs pfiouuuu.

ici je vais redescendre ma réglette à 89,2 je suis assez contente mais j'ai faim et froid hihi comme d'hab. Allez à +

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 12:08

Lundi et mardi j'étais à Strasbourg, mercredi pas loin de Grenoble, jeudi à Paris et aujourd'hui je travaille depuis chez moi ! 

Encore des déplacements de prévu vers Grenoble fin juillet et début août, et ensuite..c'est l'inconnu ! J'ai un boulot qui ne permet pas de planifier les choses longtemps à l'avance, il faut donc être réactif et mobile, vous l'aurez compris !  C'est aussi tous ces déplacements et les repas au restaurant que l'on fait tout le temps qu'on m'ont fait prendre du poids, avant ce boulot j'étais parfaitement stable sans avoir besoin de faire du sport et sans faire attention à mon alimentation. Mais depuis 2 ans, je le paie très cher. Pourvu que cette fois ci soit la bonne, je ne veux pas être la fille qui fait un régime 6 mois de l'année, profite de sa silhouette 3 mois puis reprend tout et recommence... pitiéééééé, pas ça ! 

 

Ca va mieux Anonymgirl ? Tu nous raconteras ce qu'il s'est passé alors pendant ta "dure période "? Pauvre coupine...

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes, sous le soleil (c'est tellement bon pour le moral ce truc ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 12:32

Coucou les filles,

Pas de Facebook moi!

As-tu essayé de prendre des vitamines Anonymgirl pour te booster un peu?

Aujourd'hui dernière ligne droite. Le ménage c'est fait, j'irai faire quelques courses et ensuite les valises, et demain zou, départ dans les Pyrénées.

Bonne journée, à plus les filles

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 13:22

Ohlala Coco, qu'est-ce que j'aimerais faire des valises pour partir en vacances moi aussi, et pas seulement pour des déplacements pro..

 

Profite bien de ces 2 semaines semaines, repose toi, use du soleil, promène toi dans les petits marchés, et n'oublies pas Dudu surtout, ton parcours est si beau qu'il ne faut surtout pas lâcher maintenant ! 

 

Je suis allée faire ma curieuse sur FB anonymgirl, mais je n'ai pas trouvé ton profil en copiant collant ton nom  Tu as mis des avant/après sur ton profil ? 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 08:45

Salut les filles,

un petit coucou depuis mon lieu de vacances où tout se passe bien!

Petit déj en terrasse au calme face à la montagne, pas mal!

Eheh Chou ce matin p'tit tour au marché et cet aprèm des petites randos pour mettre les grands enfants en jambe car jeudi rando de 8h15 à 17h00, allez hop une deux une deux 

Ouh que non je n'oublie pas Dudu, absolument pas! Hier soir apéro de bienvenue, pas de soda light donc ... un verre d'eau!

vous êtes sûre madame? Oui oui 

Bonne journée les filles 

Naveena

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 18:52

bonsoir tout le monde et merci pour vos messages de bienvenue. bonnes vacances a celles qui y sont et courage a nous, celles qui travaillent.

Pour moi c'est dur, pas de craquage en 2 semaines, incroyable, pourvu que ça dure, on croise les doigts.

J'ai aps perdu beaucoup, il y a meme 2 jours j'ai repris 1 kilo, je ne sais pas pourquoi.

Mais bon je suis feignante et alors qu'avant je faisais beaucoup de sport la je n'y arrive pas, pas le courage, pas la force, pas la peche, pas le moral.

Mais petit a petit ça va revenir ..

a bientot

 

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 10:54

Coucou les filles,

je suis de retour, vacances finies  demain retour au taf   

J'en ai bien profité, c'était super! J'ai fait de superbes randos, les paysages sont grandioses!

J'en ai pris plein les yeux...et les jambes 

A + 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.