Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 10:11

Bonjour les filles, comment se passe votre été ?

 

Coco, je suis contente de savoir que tes vacances se sont bien passées, c'est chouette ! Et côté Dukan, tout s'est bien passé aussi ?

 

Ici ça va, cela va faire environ 1 mois que je suis à 62 kg, ça ne bouge pas d'une semaine sur l'autre, ouf ! Je ne respecte pas la consolidation à la lettre, mes nombreux déplacements parfois à la dernière minute m'empêche un peu de planifier mes repas comme je le voudrais... Pour compenser, je me suis remise au footing un peu plus régulièrement, je coure à présent 30 minutes tous les 2/3 jours et ça à l'air de fonctionner pour m'aider à stabiliser mon poids et ma silhouette. C'est un bonheur de ne pas être engoncée dans ses vêtements et de se sentir légère, surtout par les temps de grosses chaleurs où le moindre effort nous fait transpirer comme des dingues. Dans les transports parisiens, c'est l'horreur...mais en rentrant le soir et le weekend, je profite de ma terrasse, ça me fait comme de petites vacances en attendant les vraies en septembre !

 

J'envoie du courage à toutes celles qui ont un petit coup de mou, j'ai cru lire que c'était le cas pour Anonymgirl et Naveena...ça va aller les filles, vous aller y arriver ! 

 

   

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 13:10

yeahhh comme c'est gentil !!! ravie d'avoir des nouvelles et bravo pour ces efforts, ces performances du tonnerre !

figurez-vous que ça va mieux aussi ! 88,6 alors que j'étais autour des 91. Je sais que ça revient très très vite alors j'essaie vraiment de me raisonner et contrôler en me disant : quoi ? tu vas pas craquer sur ces conneries, c'est 15 jours de frustrations et de culpabilité après !!! du coup j'ai mangé quand même bcp de sucré (des kilos et des kilos de pêches) mais ça ne se voit pas trop sur la balance ! ça me motive beaucoup. par contre j'ai eu mes phases de désintoxication : froid froid froid, envie de dormir, très faible, envie de sucre, donc non je n'ai pas fait de sport, je vais te prendre en exemple miss !! bravo !!! excellente motivation !!! on continue  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 13:18

je reviens car je viens de lire vos tous gentils posts les girls !

donc mon nouveau pseudo fb c'es Mel'annie Go et surtout on a un groupe secret, personne ne le voit c'est juré sinon je n'y serai pas, ça s'appelle Le régime Dudu au fil des jours, vous y serez les bienvenues !

oui il faut que je prenne des vitamines à la rentrée, je ferai une prise de sang sinon je ne vais pas durer longtemps ! et vous les girls, bravo pour ces chiffres géniaux qui diminuent en flèche !!

les vacances se passent bien, la nouvelle coupe toussa toussa ?

naveena ça va ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 17:13

Bonjour les filles,

alors je me suis accordée 2 restos pas dudu mais j'ai été très raisonnable, je ne me suis pas goinfrée! Et si plus il y a eu il a été éliminé avec les 80km de randos!!!

Le reste du temps dudu à fond

 

Bravo à toi Chou, bien qu'il te soit difficile de gérer dudu tu stabilises c'est super!

 

Bravo à toi Anonymgirl pour ces kilos perdus. Ca doit te redonner le moral et te booster pour la suite.

 

Pas de fb moi donc...

La nouvelle coupe ça va, me suis allégée de quelques grammes   

 

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 19:32

tu as très bien fait de profiter des vacances c'est top. et là je tombe sur les fesses avec tes 80 km de rando, j'ai pas fait ça dans ma vie !!! c'est totalement énorme tu vas redessiner tes mollets c'est top !! BRAVO....

 

oui la coupe ça allège aussi en + lol. Les cheveux dans le vent pour une bombe à la rentrée tu vas être en top forme à ton retour.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 15:36

Tu sais Anonymgirl ça se fait sans problème ces 80km, tu mets un pied devant l'autre puis un autre puis un autre...   

Les paysages étaient tellement magnifiques que tu fais pleins de km sans t'en rendre compte!

Pour la coupe de cheveux, suis même pas sûre d'avoir viré 100g  Ca pèse pas lourd les cheveux!!!

Sinon suis de retour depuis samedi, reprise boulot hier 

Mais bon reprise en douceur, plus que demain et ensuite rtt jusqu'à la fin de la semaine! Je pense que je vais tenir le coup 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 16:14

Jamais compris comment ça marche ! mdr ben je pense vraiment que tu as du mérite c'est énorme !!! Même en vélo c'est beaucoup! bravo bravo franchement quel challenge ! Mon rêve : courir 10 km. Prochaine étape à mon niveau

Lol malheureusement non, les cheveux ne pèsent pas lourds snif. Si seulement on pouvait couper comme ça un bout de ventre hihi

moi ben ce weekend je sors pas mal, je n'ai pas encore fêté mon anniv depuis qq temps, alors va falloir que je me surveille côté shopping, boissons et aliments. Concert de Claudio Capéo, le gars avec l'accordéon, vendredi soir dans un village. Puis grande braderie à Stras (je cherche des vernis bleu émeraude et corail et plein d'autres trucs en fait), lundi pique nique avec copines, etc.

bises à toutes, prenez soin de vous les girls

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 20:17

Ah ben le footing c'est pas mon truc, je te le laisse

T'as vu la série des films "saw"?

Profite de ton week end mais sois RAISONNABLE hein, tu viens de reperdre tu voudrais pas tout reprendre quand même?

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 21:25

OUI le footing c'est pas non plus ma tasse de thé mais bon de temps en temps j'essaie. Quand j'en rêve c'est plus facile lol. Ouais ben je te laisse les fims d'horreur beurk. Je crois que j'ai vu le 2 à moitié et d'un oeil hein ^^

oui merci bcp c'est super ça me motive, très très bon conseil je vais me le noter sur le front. jdéconne. bises

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 20:16

Et Anonymgirl, bravo tu t'es bien reprise en main ça descend bien. Continue comme ça, hein, et pas d'écart sinon ça ne pardonne pas!!!

Youpi, rtt jusqu'à la fin de la semaine!

Demain matin un p'tit tour au marché, et l'aprèm me ferais bien quelques magasins moi 

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 11:14

hello cocogirl !!!contente d'avoir des news j'espère que ça va, profite à fond de tes rtt c'est formidable, et que ça passe viiiiite

j'étais au marché aussi, quel plaisir !!! j'ai pris des yaourts peu sucrés, légumes pour ratatouille et pour salade de tomate et 2 kilos de pêches (j'en mange plein et pourtant ça se voit pas sur la balance !!!) et super pour les magasins tu nous raconteras si tu as trouvé un petit haut sympa !! on veut tout savoir

moi j'ai hâte de faire mes courses pour la rentrée (oui je sais je suis folle je sais que pour la plupart des gens c'est une corvée)

mais en tant que prof je prends au moins des petits trucs sympa. Je vais aller chez Action pour la première fois, car c'est très très loin de chez moi, 1h de route, j'en profite samedi car je vais chez une copine qui habite là-bas). Je vous raconterai.

Oui merci je suis ravie, je n'ai plus fait 87 depuis des décennies je crois (sauf une fois en 2015) alors je suis un peu sur un nuage de coton. par contre très très fatiguée, mal partout, envie de somnoler tout le temps, vais me faire une bonne poellée de légumes pour avoir un peu plus la peche.

gardez la peche

bises

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 18:00

coucou les filles,

j'ai commencé Dudu depuis hier. Pas encore perdu un gramme, mais bon vu vos résultats c'est motivant. Le plus dure pour moi sera de faire du sport, je suis plutôt sédentaire, je compte sur vous pour me motiver et avec un peu de volonté je vais bien y arriver.

Je fais l'ancienne méthode donc 6 à 7 jours de PP pour la phase d'attaque.

Ce matin : 200 g de fromage blanc + 1 12 c à s de son d'avoine et 1 oeuf dur

Ce midi : 2 pilons de poulet + 2 tranches de jambon + fromage blanc

Ce soir : poisson + fromage blanc

j'espère que demain j'aurai quand même un peu décollé.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 18:16

Il faut rester motiver si tu veux on se suit vu que j'ai commencer lundi par contre j'ai perdu 1.4 kilos mais tkt ça va venir pour toi aussi

 

Au niveau de ta nourriture ça va donc il y a pas de raison si ça se trouve tu va décoller d'un coup et pour le sport va y tranquillou si t'en fait jamais vaut mieux un peu que pas du tout

 

Courage

 

On se tiens au courant demain pour le poids

 

Allez motiver motiver

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 20:18

Good evening Anonymgirl,

Alors au marché j'ai acheté des légumes. Ca me tenterait bien moi aussi de manger des pêches ou nectarines, mais bon, je ne voudrais pas en payer les conséquences, surtout que je me rapproche du but! Les pêches te réussissent bien, tu aurais tort de t'en priver alors profite!

Comme fringues des t-shirts et débardeurs, un pull, un pantalon et un short. Voilà m'dame, tu sais tout 

Ah ben oui tu raconteras

Profite des vacances pour te reposer et te ressourcer

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 20:26

Bienvenue Kiki et Emi

Moi aussi j'étais sédentaire avant, mais ça ... c'était avant 

Maintenant je marche régulièrement, je fais du vélo d'appart et des abdos.

 

Bon courage à vous.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 20:31

Merci bin la je suis sur mon vélo reparti pour 30 min j'aurais fait 1h de vélo aujourd'hui et un peu de marche 

 

A demain tout le monde

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 22:15

Bonsoir les filles, bienvenue emi et kikinet ! 

 

Sachez que je DETESTE faire du footing ! Smiley bonheur Courir après un ballon, passe encore, mais alors courir juste pour courir, vraiment, je n'en tire aucun plaisir sur le moment. Mais par contre, j'ai vraiment l'impression de faire qq chose de bien pour mon corps quand je coure, et ça permet de rendre les écarts neutres et totalement transparents sur le poids. Cette semaine, j'ai choisi un hôtel en fonction d'un critère : la présence d'une salle de sport. Et je ne regrette pas, il y avait même la télé dans la salle ! En regardant la télé, le temps passe vraiment plus vite, ouf ! 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt les filles, et on ne lâche rien !  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 23:36

Merci bonne nuit moi fait 1h30 de vélo aujourd'hui je verrais mon poid demain bon je lâche mon tel je suis crever

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 23:05

Bonsoir les filles,

rtt finies, reprises boulot aujourd'hui 

Suis vannée. Ma sœur et mon neveu sont là depuis dimanche. Hier ballade et aujourd'hui journée magasins de déco et fringues!

 

Ben le footing moi ça ne m'attire pas mais alors pas du tout! Je vous le laisse! 

Je préfère ma petite marche à pied!

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 03:56

Bonjour les filles bon courage pour le boulot moi reprise aujourd'hui au bout d'un an en plus pas dormie de la nuit trop stresser

 

Jme lève vers 4h30 pour partir à 5h30 je commence à 6h je suis crever super

 

Bon à plus tard

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 13:27

Hey ça bouge par ici !!! Je vous lis et je vous réponds tout de suite après la pub !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 13:38

coucou tout le monde, quel plaisir de vous lire !!!

 

Bienvenue aux nouvelles arrivantes, vous avez trouvé LE post où les gens sont hyper sympa et ouverts. Je vous rassure on est + présentes quand ce n'est pas les vacances

Alors déjà bravo pour vos débuts encourageants, n'hésitez pas à nous demander des trucs et astuces on sera ravies de vous aider si on a les réponses. Avec nos expériences de vieilles dudu je pense qu'on y arrivera !

Emi quelle sportive ouh là là c'est fantastique bravo !

Kikinet on fait presque le même poids ça va nous motiver tu as déjà bien perdu en peu de temps, et oui tu verras comme c'est chouette, ça t'aidera à tenir. et si tu sens que tu en as marre tu peux faire seulement 5 jours c'est déjà pas mal en PP... beaucoup boire quand on a faim.

 

Je fête les -25 kilos presque. depuis juillet 2014. ça fait une moyenne de .... 300g par semaine ! des clopinettes en moyenne mais bon je reviens de loin. Je pense que les 80 ça serait déjà formidable et raisonnable. Après je passerai en stab, même si c'est déjà un peu la stab hihi.

 

Ouais coco et chou vous m'avez manqué !!!

courage pour la reprise du boulot coco, et bravo toujours en forme toujours en vadrouille.

c'est sûr que reprendre le taff + accueillir la famille ne laisse pas trop de place au reste c'est bien normal.

chou, au top pour la salle de gym dis donc ! dis voir tu as fait quels instruments de torture ?

alors : en montagne, t'as pas le choix : pour monter tu marches puis c'est plat tu cours et ça redescend : tu cours sans t'en apperçevoir. Et voilà ni vu ni connu. Tu rentres, tu prends ta douche et tu regardes l'heure : OUPS tu n'as courru en tout et pour tout que 15 minutes !! donc ça ne sert pas à grand chose donc tu n'arrive plus à lever tes fesses la fois suivante hihiihihi 

bon ça avait l'air sympa ce petit shopping vestimentaire

j'ai passé un excellent weekend entre amis, un peu pour fêter mes 29 ans en retard, et mes -25 kilos.

J'ai reçu un magnifique sac desigual omg + un coffret Bodyshop pour le bain qui sent trop bon,

je suis allée à Action dévaliser les rayons de rentrée des classes

j'ai mangé une excellente salade au resto de ma meilleure amie (poulet, pomelo, salade, oeufs durs, radis ... une tuerie)

en GALA je n'avais plus de pêches lol je suis restée au fromage blanc et cacao dégraissé, voilà je sais j'écris un roman mais je suis contente de vous lire  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 14:33

Forum Dukan : et voila la superbe salade superbe fleur qui sait ce que c est gout poivre c etait top

et voilà la superbe salade ! superbe fleur, qui sait ce que c'est ? goût poivré c'était top

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 16:16

coucou ananymgirl,

 

Très appétissante ta salade mais pas pour moi car je suis toujours en phase attaque, j'entame mon 7ème jour et je n'ai perdu qu'1k500,

bon je este confiante, mon point noir c'est le sport.

 

Pour la fleur dans la salade je pense que c'est une capucine? mais pas sûre à 100%;

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 16:22

1.5 kg c'est bien tu passe quand en pl en croisIsère en faut moi aujourd'hui c'est pl et je suis toujours à 2.4 kg de perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.