Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 23:16

Moi je viens de faire une brioche au son, elle finit de cuire dans la map.

J'utilise le son dans des biscuits, pain de mie, pate à crêpes, pâte à pizza...Dans tout en fait 

Au début du régime je le mangeais dans le fromage blanc. Ca se mange, mais c'est franchement pas terrible! Je préfère l'inclure dans des recettes. La galette je ne l'ai faite que 3 ou 4 fois, c'est tout!

Moi j'adore le biorrige! J'en fais très souvent!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 17:35

salut les girls, bienvenue à toi kim, et oui on s'amuse bien ici !

chez nous il pleut énormément c'est à peine croyable, des jours et des jours que ça dure. mais bon. Je devrais être contente et me dire qu'il ne fait pas trop chaud, le temps parfait pour aller courir. eh bien même pas motivée ! ^^

 

oui coco je chante et c'est bien pour ça qu'il pleut mouahaha promis après ce soir j'arrête... jusqu'à la fête de la musique

c'est un peu de ghospel, variétés anglophones et francophones et je fais même des solos. si vous êtes gentilles je vous mets une vidéo en mp 

 

bref voilà quoi, j'ai vraiment trop fauté ces derniers temps car restrictions,soucis et ennui et donc.... je me suis inscrite en ligne sur un autre site bien connu, voir si je oarviens à ne pas craquer avec ça... bref je ne fais pas de pub ici mais je reste fidèle au son d'avoine !!! mdr. et je ne sais pas encore ce qui me conviendra le mieux. bises les girls  

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 23:18

Petit message rapide, mon silence de ces derniers jours est dû à la crue de la Seine..et oui, mon sous sol est innondé depuis jeudi ;/ on passe notre temps à pomper et écoper pour limiter la montée des eaux, mais ttes les canalisations sont saturées donc tt ce qu'on rejette dans la rue revient, c un cercle infernal... on a eu le temps de tout remonter ds la maison pr sauver les meubles et les outils, frigo, congélo, etc. mais c la m*rd*...l'eau est sale, ca commence à sentir mauvais...on va en avoir pr des semaines a tout faire sécher..bref, je vous suis ms de très loin jusqu'à ce que ca s'arrange pr moi ici !  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2016 à 12:35

Vraiment vraiment désolée d'apprendre cela, toutes mes pensées vous accompagnent, ta famille et toi, de tout coeur avec vous.

Quelle galère... c'est vraiment affreux... Si je peux t'envoyer quoi que ce soit, il n'y a qu'à demander !! même des vêtements, chaussures, je ne sais pas ce dont vous pourriez avoir besoin...     bon courage ma belle... je n'ai pas de mots.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 06:26

Je te souhaite beaucoup de courage Chou, c'est vraiment horrible. 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2016 à 08:16

oui.... il doit y avoir tellement de travail.....

bon courage pour ce début de semaine !! bises les filles

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 14:17

Bonjour les filles, et merci bcp pr vos messages que je découvre avec bcp de plaisir, vous êtes vraiment adorables !  je n'ai besoin de rien, si ce n'est de sommeil et de force, rassurez-vous. Nous avons eu le temps de tt mettre en hauteur ou en lieu sur avant la montée des eaux, du coup nous n'avons absolument rien perdu, si ce n'est quelques planches mais c vraiment pas méchant. La porte du sous sol qui est en bois a un peu gondolé aussi, ms en dehors de ca, on s'en sort très très bien par rapport à certains de mes voisins.. pdt que l'on commençait à pomper et à tt mettre à l'abri, certains venaient nous faire la causette et se contentait d'aller voir la seine au bout de la rue pr voir si ca montait...ils nous disaient que ca servait à rien de s'épuiser à écoper comme on le faisait, que l'eau gagnerait quoi qu'il arrive. Et bien oui...mais non ! Nos tentatives désespérées nous on permis de maintenir le niveau de l'eau ds le sous sol tjrs en dessous de 30cm..nos voisins en ont eu jusqu'à 1,30m..donc on a pas été si inefficaces que ca ! l'eau s'est retirée, tt a commencer à bien sécher, on a sorti tt ce qui était gorgé d'eau et bientot on lavera tt le sous sol à grande eau. Oui, car quand l'eau se retire, une odeur infame de poisson pas frais s'installe. C vraiment ignoble..  on a repris le boulot ts les 2 ajd, là je suis ds le tgv pr Brest, je rentre jeudi soir si mon train retour est maintenu.. le nettoyage, ce sera pr ce weekend si le tps le permet. Des orages sont prévus alors c pas gagné..

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 14:24

Bon, niveau régime sinon, ces derniers jours ont été catastrophiques pr moi. Ma belle famille a été là ts les jours de 10h à 2h du matin pr nous aider, il y avait 10 personnes à nourrir sans pouvoir utiliser de lave vaisselle ni d'eau et sans avoir mu faire de courses puisque ttes les rues étaient fermées, donc ca a été chips et sandwich pdt 4 jours... Des amis qui faisaient un anniversaire nous on apporté leurs restes de gâteaux, et comme mon homme n'en mange pas, il a bien fallu que qqu'un s'en charge (je me voyais pas les jeter.. ) bref, je vais faire mon max pr arrêter le massacre pdt les 2 prochains jours, et dès vendredi je recommencerai Dukan a fond pr tenter d'effacer les derniers jours et perdre enfin les 2 derniers kilos qui me séparent de mon objectif !! Je suis vraiment dégoutée pck sans cette crue à la noix, j'y serais probablement déjà..  

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 14:25

Je n'ai pas allumé un ordi depuis des jours alors je ne vois pas vos courbes, ca descend de votre coté j'espère ?

kimberly

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 22:24

Bonjour chou, j'espère que ca se passe bien pour toi et que l'eau n'a pas laissé trop de dégâts. Du moment que tout le monde est sauve c'est le principal. Ton régime on peut comprendre qu'il a été oublié, pas facile dans des cas pareils . Tu vas vite les reperdre quand on voit en combien de temps tu as déjà perdu les autres.

Courage et bon nettoyage  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 19:24

Salut les filles,

Chou, c'est pas grave! Le principal c'est que tu aies réussi à limiter les dégâts dans ta maison. Une maison c'est l'investissement de toute une vie,!

Moi qui était de passage à Paris hier (je suis rentrée aujourd'hui), je suis allée voir le niveau de la Seine. Il a baissé un peu mais il est encore très haut!

Moi j'en suis à -15.4kg en 93 jours, ça continue à descendre régulièrement. J'ai hâte de voir le 6 comme dizaine!

Bon courage pour le nettoyage de ce we.

 

Anonymgirl, chaleur de ouf hier à Paris! J'ai bu + de 4 litres de liquides tout confondu dans la journée! T'as dû arrêter de chanter 

Si tu chantes dans un groupe c'est parce que tu as une belle voix

C'est avec plaisir que je regarderai une vidéo 

  à toutes et bonne soirée

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 00:14

Forum Dukan : petit coucou tardif j ai profite d etre en maillot de bain tout a l heure je suis logee ds une super chambre d hote avec piscine cette semaine c le re

Petit coucou tardif, j'ai profité d'être en maillot de bain tout à l'heure (je suis logée ds une super chambre d'hôte avec piscine cette semaine, c le rêve ici, tout est beau !) pour me prendre en photo et vous montrer où j'en suis de mon régime ! Je souhaite être un peu plus tonique au niveau des cuisses, et muscler mes fessiers pour que mon popotin paraisse moins plat, et je me plairais enfin de nouveau ! Enfin, j'espère ! ^^ bisous à toutes, bonne nuit et à très vite !

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 00:16

Forum Dukan : je ne sais pas pourquoi la premiere photo s est mise a l envers ca donne un certain style en voici une de profil c la que l on voit que je manque enco

Je ne sais pas pourquoi la première photo s'est mise à l'envers, ca donne un certain style ^^ en voici une de profil..c la que l'on voit que je manque encore de tonus au niveau des cuisses/fesses

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 00:18

Forum Dukan : et une derniere de dos pour la route on voit bien que j ai encore de la viande autour de l os quand meme hihi m enfin je ne souhaite pas perdre plus j

Et une dernière de dos pour la route ! On voit bien que j'ai encore "de la viande autour de l'os" quand même, hihi !  m'enfin je ne souhaite pas perdre plus, juste du tonuuuuus !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 14:10

hé les copiiiines

oh là là quelle top modèle, déjà, wouahouuuu j'en connais qui tueraient pour une si jolie silhouette, MOI ! mdr. je plaisante. Franchement le principal est que tu te sentes bien dans ta peau !

Contente que vous ayez pu sauver au maximum la maison, vous avez super bien fait de tenter le tout pour le tout ! bravo vous avez été au top... je sais que les odeurs resteront vraiment longtemps mais ça, vous n'y pouvez rien... ma famille (tante, oncle, cousin cousine) a eu un incendie il y a des années, on sent toujours encore l'odeur des objets calcinés ! même si ce n'est pas la même chose.

oui ça ne fait rien pour les gâteaux, ça t'a peut-être permis aussi de te changer les idées avec tout cela.

Coco, 15 kilos en 3 mois, non MAIS ALLO ????!!!! C'est que tu respectes vraiment bien et que dudu te convient, formidable ! Non mais oh !

  ok ok je me calme. Je suis juste jalouse. Vous êtes mes modèles

 

ici je fais un mix de WW et Dudu : un peu comme l'escalier dudu, càd que je fais des journées PP si j'y arrive, sinon PL (avec plus de protéines que de légumes) et je rajoute une pomme ou un cappucino parfois.

RESULTAT ENORME car ces derniers temps j'avais vraiment craqué : 93-> 90,6 ce matin. (en quelques jours)

je me sens déjà mieux, moins déprimée, moins coupable.    

bisous d'alsace où le soleil fait son apparition.

YEUUU comme il faisait chaud chez vous ! hier très beau et chaud à stras, juste ce qu'il fallait. Aujourd'hui temps plutôt instable mais du coup je peux faire mon ménage si mes fesses décident de se lever du canap... !      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 15:46

Salut les filles,

Chou je te trouve très bien comme ça!

 

Oui Anonymgirl je respecte dudu à la lettre! Zéro écart, zéro craquage. Je fais tout bien comme il faut

Ce régime me convient parfaitement, j'ai trouvé mon rythme de croisière!

Bravo à toi, tu as trouvé ce qu'il te convient comme régime, et presque -3kg en quelques jours, c'est énorme! Toutes mes félicitations

 

 

Bon we à toutes

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 16:18

merci, un grand bravo à toi aussi car tu as une volonté de fer, pour ne faire aucun écart ou presque. c'est super. Je ne me souviens pas si on en a parlé, mais est-ce que tu fais du sport aussi pour descendre plus vite ? si oui, quoi, combien de temps par semaine ? des conseils ? hihiiiiii biz 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 17:03

C'est pas presque Anonymgirl, c'est zéro écart, pas un chouia, pas une lichette, pas une miette! 

J'ai une volonté de fer à toute épreuve et rien ne pourra m'arrêter car ce régime marche très bien pour moi pour l'instant. Et je n'ai pas envie de stagner ou de faire ralentir ma perte à cause d'un écart! Même si je sais, et c'est certainement inéluctable, qu'à un moment donné je vais certainement stagné quand je vais attaquer les kilos ancrés depuis longtemps!

Je bois vraiment beaucoup tous les jours, facilement 3 litres.

Ensuite marche à pied et vélo d'appartement, mais c'est pas régulier.

Ces derniers temps j'ai un peu ralenti, surtout la marche! Lol, il pleut presque tous les jours!

Quant au vélo ces derniers temps pas fait beaucoup car pas mal de choses à faire où alors trop fatiguée pour en faire!

Je ne me force pas. J'y vais par plaisir et non parce que il le faut!

Et depuis 15 jours matin et soir je fais des séances d'abdos et de gainage.

Voilà

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 17:22

rho là là tu es un modèle de rigueur, de volonté et d'auto-discipline ! BRAVO !! merci pour tes conseils d'experte

au bout d'un moment on se lasse vraiment, tu as donc bien raison de tenir jusqu'à être satisfaite et passer à la stabilisation.

Ce que j'aurai dû faire moi aussi mais que je n'ai pas pu stabiliser.

Tu as bien raison de bouger, BRAVO également pour tous tes efforts qui seront récompensés. J'allais à la piscine 3X par semaine pendant un temps, et puis ça ne m'a plus suffi donc j'ai marché et commencé à courir un petit peu, très très lentement (des tortues m'auraient dépassée !!!) et du coup je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaine. J'avais arrêté car otite qui trainait au moins 3 semaines et pluie aussi ici des excuses pour ne pas y aller car j'en avais marre en fait. (je parle pour moi hein !!) et là sur un groupe de bonnes affaires près de chez moi je vois un vélo eliptique à 80 euros !!! je cherche depuis longtemps, je vais voir si les finances me le permettent en juillet car là c'est chaud chaud. ça serait une bonne occase, en + il ne prend pas trop trop de place à ce que je vois en photo...

merci pour tes conseils !!! je vais prendre exemple

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 23:49

Peu importe l'allure à laquelle tu marches ou tu cours, le principal c'est de se bouger le popotin 

Ne te force pas à faire du sport si t'en as pas envie.

Moi des fois je me dis ohlala Coco ça fait une semaine que t'as pas fait de sport, allez bouge toi! Eh ben non, si j'ai pas envie j'y vais pas! Et des fois j'irai marcher 5 jours/7 + vélo d'appart le soir! C'est pas du tout régulier!

Un vélo elliptique c'est bien car ça fait tout travailler! A ce prix-là ça vaut le coup! La piscine aussi c'est super!

Cet aprèm me suis reprise en mains et suis allée marcher une heure! Car j'en avais envie! Mais là suis crevée, ça m'a cassée! 

et donné faim, j'ai dévoré ce soir! 

Et aussi j'ai complètement supprimé le sel et j'élimine très souvent  Ca aide bien aussi!!!

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2016 à 19:53

yeh comme c bien dis donc tu es un modèle pour moi !!! bravo ! et supprimer le sel c'est un conseil du docteur ou c'est toi toute seule qui as fais ce choix ? ouhlà là ça doit être très dur. mais oui le sel augmente la tension et c'est super mauvais. j'en mange bien trop je le sais

Anonymgirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2016 à 19:54

Forum Dukan : c est luiiiiii mais il n est pas encore a la maison je le cherche ds qq semaines d y a plus k

c'est luiiiiii mais il n'est pas encore à la maison je le cherche ds qq semaines  y'a plus k.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 22:32

Un modèle moi?    

Le sel c'est moi toute seule qui l'ai supprimé car je sais que ce n'est pas bon à la santé, et j'avais tendance à en mettre beaucoup trop! C'était hard au début mais maintenant je suis habituée. Par contre je t'explique pas mais je mets la dose d 'épices pour compenser  

Pour le vélo y'a plus qu'à comme tu dis

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2016 à 11:08

oui, vraiment mon modèle hihi. bravo tu as effectivement dû avoir du mal au début. on a toujours peur que les trucs perdent du goût, c'est comme avec les vinaigrettes au fromage blanc, ou plein de trucs comme ça. mais finalement on apprécie grave les aliments... je me souviens d'une soirée entre filles où j'avais fait une super bonne salade niçoise... et oublié carrément de l'assaisonner !!! et du coup on était 5 et il y en a seulement une qui a découvert le pot aux roses !! tellement que c'était bon, tout le monde avait dit apprécier vraiment chaque ingrédient !  

 

et vous les chérinettes ? mélie jolie tu as laissé tomber dudu ? kim ? chou ?

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.