Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 17:23

bravo kikinet !! super bonne capucine

alors, c'est pas mal effectivement ta descente pour le moment. Même sans bouger tu perds. C'est bien !

Au début je faisais l'erreur de manger du son d'avoine genre presque à volonté alors que non. Et boire beaucoup beaucoup.

tu verras ça descendra encore. Ne perds pas courage !

Emi c'est fantastique ! pas mal du tout !

Je vois que vous avez déjà écrit plein de messages sur ce forum du coup vous n'en êtes pas à vos premières fois ?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 17:39

Oui c'est même très bien j'avoue qd 1 semaine c'est super enfin 8 jours maintenant pourvu que je continus dans la même voix j ai fait 1 photo lundi dernier et hier je vais la mettre

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 17:50

merci anonymgirl,

 

Je viens sur le forum depuis mon inscription date de mon jour de dukan donc depuis le mercredi 27 juillet.

 

J'ai posté sur 3 ou 4 thèmes, mais pour l'instant je suis un peu perdue dans ce grand forum alors je tatônne? je lis beaucoup les messages et j'apprends beaucoup et surtout cela me motive. J'ai acheté le livre pour la théorie mais j'aime bien aussi le vécu des dudunettes, çà c'est du concret.

 

Aller emi une petite photo !!!!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 18:31

Un petit coucou les filles, de retour du boulot et juste avant ma séance de jogging ! 

 

Pr les petites nouvelles, surtout ne vous découragez pas si vous ne perdez pas bcp en phase d'attaque, c frustrant quand on compare à d'autres filles mais il ne faut pas chercher à perdre 5kg absolument en 3 jours, on a pas toutes le même rythme mais on arrivera toutes a notre objectif si on reste bien accroché et motivé jusqu'au bout. Le secret, c la régularité et la rigueur. Ne pas hésiter à se faire plaisir avec des recettes gourmandes, il y a vraiment de quoi faire sur le site et certaines sont vraiment top !

Vous parlez de photo, ca me fait penser que j'en ai une a vous montrer moi aussi, mon homme n'arrete pas de me mitrailler avec son téléphone, je crois que ma nouvelle silhouette lui plait bcp, même s'il continue à dire que j'étais très bien avec 10kg en plus ^^

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 18:49

J'ai poster sur avant après

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 19:58

merci Chou pour tes encouragements. Super plus qu'un kilo et tu as atteint ton objectif.

 

Ce soir je me sens barbouillée et je n'ai vraiment pas faim donc je vais me forcer à manger : 250 fb + ma dose de son.

 

emi je vais faire un tour sur avant après.

 

Bonne soirée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 20:43

OK bin je le vois plus la

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 17:17

coucou ben vous avez l'air en forme dites-moi !!!

si tu n'as pas faim ça ne fait rien mais ne te forces pas trop un oeuf au plat, une demi- boîte de thon ou saumon peuvent dépanner mais bon hein au début ça paraît dégueu.

comme dit chou, ce qui compte c'est le chemin qu'on parcourt !

bravo les girls vous êtes au taquet !!!

vite je clique dans les Avant/après

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 18:32

Quand c'est pl ça va mais pp ça paraît chelou les repas lol heureusement ya les yaourts mdr

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 21:22

Bonsoir les filles, je sors de la douche suite à mes 30 minutes de footing ds la salle de sport de l'hôtel,ca fait du biiiiien...quand c fini ! 

Je suis contente, j'arrive à tenir le rythme de 1 jour sur 2 depuis 3 semaines, pourvu que ça dure !!

Je ne vais pas faire long feu ce soir, je me suis levée à 4h ce matin pour prendre un TGV, une journee de boulot sur Aix en provence, puis le trajet pr arriver à Grenoble ce soir et demain depart à 7h de l'hôtel pr la journée sur place avant de rentrer chez moi vers 23h30..moi je vous le dit, vivement ce weekend !! 

Comment ca va vous ? Je n'ai pas vu les photos du coup, c possible de les mettre sur ce sujet aussi du coup pr que ce soit plus simple à retrouver ? Bisous et bonne soirée à toutes les coupiiines 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 21:25

Sinon juste pr revenir sur les repas en pp qui peuvent paraitre bizarres: essayez des trucs comme des pates aux crevettes et au curry en prenant des shiratakis de konjac en guise de pates, vous verrez ca fait un repas qui ne fait pas du tt dukan et qui ne donne pas l,impression d'etre en pp par exemple ! 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 10:30

coucouuuuu !!

oui emi au début (enfin non, tout le temps) c'est bizarre ce qu'on mange et ça donne soif. et si on ne cuisine pas un minimum ça a une sale tête. Mais quand on a faim, dévorer un oeuf dur avec un peu de fromage blanc, des surimi ou encore une galette au son d'avoine, ça aide énormément à tenir !

Comme chou a raison ! Oui c'est un repas de fête que tu nous conseille là, c'est super bon !

hier j'ai pris des cuisses de poulet sans peau, yaourt vanille du marché, pêches

today : miam miam poellée de haricots verts nature, fromage blanc, ce soir poellée de tomates poivrons au tofu.

Et vous ?  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 10:32

chou, ben dis donc que de trajets dis-moi ! j'espère qu'il n'y aura pas de retards. Prends le temps de faire une sieste, d'attraper un pokémon, de te détendre un peu dans tout ça !!!      

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 11:40

coucou,

 

 

Dur dur les filles !!!!

 

Après une phase d'attaque laborieuse (j'ai tout suivi à la lettre mais pas beaucoup perdu) et après une première journée de PL ma balance ou plutôt mes deux balances (une qui contrôle l'autre, on ne sait jamais .........) m'indique + 600 G      :

 

Ce midi deux pilons de poulet + Fb

 

Restons motivée, on verra demain

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 13:19

coucou kikinet, ne te décourages pas.

Est-ce que tu manges assez de son d'avoine ? peut-etre que tu prends trop de tolérés ? tu sais, il suffit de pas grand chose, on croit que c'est méga light et pourtant non... courage !!! et pour les + 600gr c'est normal c'est toute l'eau !!! tu vas éliminer et demain ça sera ok !    

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 13:49

Hello les filles !

Il y a eu un retard hier de plus d1h30 sur mon train mais j'ai rusé, je suis montée dans un autre pr attraper une autre correspondance et arriver quand même a ma destination ! De tte façon je n'avais pas le choix car l'agence de voiture de loc fermait peu de temps après donc il fallait que je trouve un moyen d'arriver avant ! 

Ce soir par contre si il y a des pb ca va m'embeter encore plus car une fois arrivée sur Paris j'ai encore un train de banlieu a prendre pr arriver chez moi et il n'y en a plus a partir de 0h environ donc avec mon arrivée a 23h30 ca fait pas une grosse marge..on verra bien ! Aujourd'hui c le contre coup du reveil a 4h et de la journée de 21h, je suis une zombie. Je recois 5 personnes en entretien avant de reprendre le train, autant vous dire que j'ai bien du mal à ne pas fermer les yeux, bercée par leurs paroles..^^ plus que 2 cet aprem et ensuite dodo dès que je suis ds le tgv !! Courage à vous toutes ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 22:46

Bonsoir les filles,

un petit coucou rapidou, pas beaucoup de temps à moi en ce moment.

Ma sœur est repartie hier, et demain mes amis d'Avignon arrivent. Ca va être la bamboula tout le week end 

Et je vais m'octroyer à chaque fois un apéro que j'adore, le mojito!

On ne s'est pas vus depuis 1 an!!

J'ai hâte d'être à demain.

Bonne soirée!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2016 à 21:04

Hey les filles ! Cha va ?

 

Chou ben ouahouuuu quelles aventures !!! tu recrutes alors ? ça a l'air dur ton job ! racontes, tu as commencé il faut nous en dire + je sais je suis très très curieuse!

Dis donc coco c'est cool tout ça !!! tu as bien raison de t'amuser un peu, l'été c'est fait pour ça, et l'hiver c'est fait pour manger de bons plats conviviaux lol.

pour ma part je prépare un peu mes cours car sinon je vais me retrouver fort dépourvue quand la bise sera viendue. Si vous voyez ce que je veux dire.   veux pas encore penser à la rentrée, le 15 août ça suffira. Date à laquelle tous les profs de france commencent légèrement à paniquer !!    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2016 à 21:07

ah et puis moi j'ai fait un peu de shopping ! toute contente. 2 jeans dont un en 44, l'autre en 46, bon ok c des jeans c pas le nirvana! mais 2 hauts sympa aussi, totalement différents de ce que je porte d'habitude ! Bariolés ethniques. Un blanc et bleu, un brun noir blanc avec une ceinture brune que j'ai pu enlever. Je fais des efforts pour me déguiser en fille pour les -25 kilos.

vendredi concert de folie les Cramberries et Amy MacDonald à la Foire aux Vins de Colmar... et le must c'est que j'y retrouve une copine de longue date : on s'adorait au collège, et on ne s'est plus vues depuis 13 ans !!! J'ai hâte.  

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 22:02

Oh,c chouette ces retrouvailles après toutes ces années !!

Je ne recrute pas malheureusement (et pourtant il faudrait pck les heures sup non rémunérées,ca y va..), ms mon metier me conduit à rencontrer des gens en entretiens et/ou à les observer pendant leur activité de travail. L'objectif de tout ca, c de comprendre leur activité de travail, leurs contraintes, les moyens dont ils disposent pour accomplir leurs tâches..pour améliorer leurs conditions de travail et en même temps la performance de leur entreprise (car on sait que des salariés heureux et en bonne santé sont plus productifs). Vaste chantier, hein, quand on voit comment sont traités les gens dans leur boulot aujourd'hui. Harcelés, ignorés, non reconnus, enchainant les CDD sans aucune certitude sur leur avenir..le champ du mal être au travail a encore de beaux jours devant lui, croyez moi ! 

 

Ce soir je suis de nouveau à Grenoble, tjrs ds le même hôtel (choisi pr la salle de sport) : ce soir j'ai 30 minutes de course et 30 minutes de vélo juste après, je suis plutot contente de moi ! 

 

Comment ca se passe niveau courbe pr vous ? Je suis sure mon téléphone alors je ne les vois pas.. -25kg en tt cas, c incroyable, un grand bravo anonymgirl ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 22:43

Bonsoir les filles,

ben j'ai bu 6 mojitos en tout, un peu de vrai mayo avec les surimi et une toute petite poignée de chips bien grasses, et malgré tout ça j'ai quand même perdu! Elle est pas belle la vie! 

En ce moment je profite du soleil pour me baigner tous les après-midi et faire bronzette 

Ce sont les vacances qui continuent en quelque sorte!

 

Anonymgirl ça fait plaisir de s'acheter de nouvelles fringues, on revit!

Tu nous raconteras le concert et tes retrouvailles

 

Allez Chou, t'as plus qu'à piquer un petit sprint et tu touches le graal!!!

 

Bisous les filles

Recidiviste93

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2016 à 11:24

hé coucou les fiillles !!!

Ravie d'avoir des news. Hum les chips ça fait rêver. Quoi que j'ai profité aussi, 40 g de bretzel et rien pris, plutôt perdu ! parce que j'ai dansé.

Alors, concert des Cramberries et d'Amy MacDOnald absolument génial. Retrouvailles avec mon amie excellentes, on n'a pas changé d'un pouce en fait. Cette fille c'est de l'or et pourtant elle a aussi eu des soucis avec son ex et 2 enfants en +. Moi je me plains ou plutôt je me morfonds et elle elle se bat comme une lionne et pourtant elle a les enfants entre.

Alors faut que je vous raconte un peu mon vendredi soir. Ce fut une merveille de soirée. Superbe ambiance, un peu de shopping (juste avec les yeux pour moi, j'arrive à résister quand je veux -mais c'est peut-être pr ça que j'ai mangé les bretzels?!- bref. Ensuite on a attendu le pestacle, à 7h on était dans l'arêne -pas arêne pokémon svp- mais un théâtre à ciel ouvert; Devinez quoi, ma pote me dit ; on descend dans la fosse ? je dis oui tt de suite, c'était placement libre et mon voeu le plus cher c'était ça. Donc juste une heure avant, ben on a pu aller presque tout devant ! un peu à droite de la scène certes mais vraiment tout près.

Puis Amy Mc Donald est arrivée avec ses DIZAINES de magnifiques guitares. A chaque fois un gars les lui accordait pour la chanson suivante alors on savait : yes ce n'st pas fini. Elle a une voix et un charisme, cette fille ! Des tatoos sur les bras et vraiment un talent de ouf, gentille et adorable. Je ne la verrai plus du tout de la même manière, je n'aimais pas spécialement.

Puis on attend quand même 30 minutes entre la 1ère et la 2nde partie, on se dit c'est un grand groupe, ça doit être normal.

Eh bien on n'a pas été déçues. On s'est faufilées encore + près de la barrière, ma cops était juste à la barrière et moi au 2e,3e rang debout, autant vous dire qu'on en a eu plein les yeux et les oreilles. Les Cramberries ont été absolutely amazing.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2016 à 11:29

je continue le roman ! Ca valait bien 6 mojitos lol. (j'aime pas trop ça je préfère la sangria)

alors voià la chanteuse vient des deux côtés, dire bonjour, donc on l'a vraiment super bien en vue, et d'un coup elle nous dit en français qu'elle a un disque coincé à la colonne la pauvre. Et elle a souffert de + en + tout le concert, à tel point qu'elle a annulé le concert du lendemain dans l'ouest de la france. Donc on a non seulement eu une chance énorme mais en + la pauvre ce concert l'a tuée.

Très professionnelle, elle marchait et se tournait exprès pour nos photos on était comme des oufs. Presque en mode groupies autant que s'il y avait Mika hein ! Jdéconne. Comme on était tout près des ultra-fans qui sautaient partout, on a sauté partout lol. Du coup j'avais perdu pas mal de poids ce fut à la fois un rêve, l'éclate et le bon résultat sur la balance lol.

Après quoi on a fait un tour à la foire aux vins, un peu de danse "car c'est la vie lalalalala" et une fois arrivées au parking, ben on a failli se retrouver enfermées car le parkng avait une barrière, et ouf elle s'ouvrait. On a eu chaud. J'étais à 80 km de chez moi, si on n'avait pas pu l'ouvrir oulala.

 

Du coup après tout cela vous devez être endormies alors j'arrête là les girls. Big bisous, passez un très bon 15 août !

Anonymgirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.