Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:27

Coucou ca va ca va ca descen doucement mais surement puis la je suis en periode de mes regle dc pas de peser juska la semaine prochaine loool mais sinon voila jesper ke pour vous tout va bien ossi ! Bonne soiree bisousss

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:37

Coucou les filles,

 

je vois que vous fondez bien !! et Bibiboo, 11,4 en si peu de temps : chapeau !!

 

Moi aussi, ça dégringole un peu tous les jours avec des variations autour du même poids acquis. Donc, je prends en compte que le poids de la fin de la semaine (j'ai commencé mon régime en début de semaine) .

 

Heureusement que les recettes dukan existent sinon ce serait vraiment pas évident de varier les repas..

 

Allez courage à toutes !

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:11

Bravo les fille ça fond bien ! Moi après mon wk lâchage a fond dur dur de m y remettre je suis en PP je tiens !!! On verra le verdict de Ginette lundi !!! Gros bisous bon courage a toutes

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:45

Cc saufquipeut

Il faut pas se décourager sa vas descendre moi aussi c est dure mais je tiens

Je craque aussi je me privé plus

Voilà bonne journée les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 13:01

contente de voir que vous allez toutes bien meme si c est dommage que c est plus dur pour fafafa et sophie et courage vous allez y arriver aussi bravo a vous toutes pour votre courage et votre motivations bisous bonne journée

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 09:44

Cc les filles alors quoi de neuf côté balance ?

Pour moi Ginette n a pas été trop méchante après mes écarts de la semaine dernière elle a bien voulu me délester de -200 g !!! Bof c est pas terrible mais c était mérite !!! Et vous les filles ? Gros bisou bonne journee

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 09:44

Cc les filles alors quoi de neuf côté balance ?

Pour moi Ginette n a pas été trop méchante après mes écarts de la semaine dernière elle a bien voulu me délester de -200 g !!! Bof c est pas terrible mais c était mérite !!! Et vous les filles ? Gros bisou bonne journee

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:55

cc sophie moi je me pese que demain car je maigri que tous les 2 ou 3jours lollll garde ta motivations sophie -200gr c est mieux que de stagner ou de reprendre j espere que demain je serais a -5kg, la suis a -4kg 700 en 1mois ont verra bien si c pas demain sera apres demain no stressssss toute facon soit je reste meme poids soit je maigri donc ca va pour le moral bon courage a vous toutes et surtout bcp de motivations bisoussssss et bonne journée

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:32

Super Domi c est très encourageant et ca descend bien ! Allez on continue on s accroche !

Gros bisou les filles pour moi ce midi blanc de poulet au barbecue

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 16:59

merci ma sophie bon courage a toi aussi suis sur que tes efforts vont payer gbisous les filles et motivations

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:56

Coucou un pti message pour vous souhaiter une bonne semaine ! Jesper ke tou le monde va bien ! Et ke les kilo descendeeee loool ! Bonne soiree bisousss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:24

Coucou bibino merci bonne semaine a toi aussi

Pour moi finies les vacances on reprend les bases et on remet les bouchées doubles ! Bientôt la rentrée allez on y croit les filles bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:43

bonne semaine a vous aussi les filles moi plus que 2jours puis vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous et bravo pour vos pertes et votre motivations bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 23:40

Cc les filles sa vas a se que je vois

Merci pour ton encouragement sa fait plaisir bonne nuit les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 06:58

bonjour les filles cmt allez vous??? pas trop dur j espere??? je suis passée vous dire a dans 1semaine car demain en route pour la bretagne j ai trop hateeeee pour moi je suis tres contente de mon regime je suis a -5kg700 et je vais continuer memeen vacance j ai envie de voir le 70kg bon courage et bcp de motivations a vous toutes et hate de voir vos pertes quand je reviens bonne journée bisoussssss

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:25

Bonjour ca va ca ca merci ah ben bonne vacance alors profite bien ! C bien pour ta perte de poid ! Je suis contente pour toi ! Oui courage a toi ossi ! Allez bonne journee bisousss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:39

Super Domi ça marche bien ! Profite bien de tes vacances gros bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 13:45

merci les filles gbisoussssssssssssssssssssss

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:17

Cc les filles

Tichats bonne vacances profite en bien et attention au régime ( Loll )

Saufquipeut j'espère que sa vas

Moi sa suit son cour bisous à vs

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:29

merci fafafa v profiter un max mais en faisant regime g trop envie d etre a 70kg lollll bisous et bonne continuations fafafa

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:44

Coucou fafafa merci c est gentil oui ça va mais c est encore la stagnation complète ça m énerve ! Demain c est PL

Gros bisous les filles bon courage

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:34

Allez on répartit pour la ZR !!! D ou la stagnation ! On n est vraiment pas aide nous les femmes !!!! Bon journée les filles

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 13:12

Cc saufquipeut

Et oui cette zr de MM. Pour moi c est pas facile

Tichats merci à toi

Aujourd'hui pl j ai pas trop faim marre ( en ce moment c est dure pour moi ) bientôt opération puis centre pendant 2 mois voilà pour moi bonne journée

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 20:36

Coucou fafafa tu te fais opérer de quoi ? Je t embrasse et t envoie pleins d ondes positives et de courage gros gros bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:14

Cc saufquipeut

J ai une un grave accident de voiture en 2011 ( mars) es donc j ai eu les deux pieds abîme mais plus le droit ou j ai subit 3 opérations je suis aller 8 mois en centre de rééducation es donc je n est pas étais soigner comme il fallait alors que j avais attrapper une algoneurodistrophie ( inflammation des articulations et décalcifications des os ) donc depuis je suis tir avec cette maladie qui m empoissonne la vie horrible douleur gonflement très mal de marchė normalement je vois le chirurgien que j ai consulter en octobre 2011,qui lui s occupe bien de mon pied après examen arthrodèse totale pour octobre donc voilà tt centre de réduction pendant 2 mois puis 6 mois de consolidation j'espère reprendre le travail en 2014 car à la maison je m ennuie mangé de tt es rien voilà saufquipeut

Jesse que les autres vont bien je vous souhaite un bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.