Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 12:44

Oh c'est dommage :( metter un smile sur votre visage^^

Oui je connais belle toute nu je regardais. Et ce qui me dégoutais dans cette émission c’était le choix de la lingerie... Il devais être sponsorisé par un marchand de gaine. Toutes les fois ou j'ai regardé, les pauvres nanas se voyait attribué des gaines pour êtres plus belles. Ca fesait cache misère et ca ne les mettais pas du tout en valeur. Pi le relooking... Oh mon dieu... Et la séance photos... rolalalala. Peut être ça aidé certaine, on a pas trop eu de retour, mais ca me fesait mal au coeur de voir afficher le désarroi des nanas face au kilos devant toute la France et compagnie.

Comme si pour s'assumer il fallait regarder la misère des autres pour se conforter dans ce qu'on as...

Je reviens des courses j'ai acheter du panais  Là, tenue de sport et je go en salle. a bientot

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:29

Coucou les girls !!

 

Mais vous êtes magnifiquesssssssss !!! Très très jolies c'est motivant tout plein !

 

Suis pas très prête à mettre des photos suis un peu comme missnewlife pas envie d'être reconnue sur le net !

Peut être que je changerais d'avis mais pour le moment ça n'est pas le cas !

 

D'autant plus que personne ne sait que je forum sur ce site... donc pas vraiment envie désolée !

 

Je garde ce monde de Dudu pour moi ou presque mes amis sont au courant !

 

Sinon je dois vous avouer gros gros écart hier je suis allée manger avec mon petit et ma petite belle fille dans ce fameux fast food americain !

Mea culpa !

Par chance pas de poids de repris car je n'ai pas lésiné suis allée jusqu'au dessert !

Juste mon estomac a crié vengeance il a fait des siennes après et bien je me suis dit tant pis pour toi tu l'auras mérité un peu mazo la gonzesse hihi

Suis fière de vous hein !!

Allé on continue j'ai tout repris en main aujourd'hui (vous avez le droit de me mettre une soufflante je comprendrais)

 

des bisous tout plein les girls bonne soirée

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 06:13

Ben non se serait hypocrite car tout le monde craque  mais comme je disais on se reprend en main. Se soir mes voisins vienne manger. .. Apero dukan, plat dukan (chili con carne) et lz dessert tarte tatin au beurre salé. ... et je pourrai pas y resister faudra que j'en prenne une tite part ^^ et samedi Buffalo grill poir le depart d'un ami... ca sera mes seuls ecart. je vais plus me peser avant la semaine prochaine lol

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 07:43

Coucou girls :

Genai m'affiche ce matin 76kg tout rond ! J'approche des 10 kilos perdus : Y E S ! petite victoire, c'est encore la guerre ...

BRAVO Laure pour cette superbe reprise ! Continue ! C'est sur la durée que l'on gagne, le mental est là, continue de surfer dessus !..

Samtente, oups, le mac truc c'est.....mal (une tite salade sans sauce la prochaine fois? et tu prends ta sauce à toi) Allez ce n'est pas grave du moment que tu t'es reprise et que tu n'y vas pas toutes les semaines. Mais quand il y les enfants il faut leur faire plaisir à eux de temps en temps, Ce que je fais moi, je prends un happy truc coca zéro les petits légumes à croquer quand il y en a, je file le croquetruc à un des enfants et le yaourt, et je sors de mon sac mes surimis et mon yaourt 0% arômatisé ! Ça les fait marrer, mais ils sont contents et fiers de moi alors je le suis à mon tour ! (j'adore mes enfants, ils sont exceptionnels)Je projette de faire une sortie au restaurant chinois sous peu, pour manger une fondue chinoise (c'est bien autorisé : je vais juste éviter les vermicelles, bref.

Wookie, je ferai un montage de photos un peu plus tard, mais tu ne verras pas ma tête, nous ne sommes qu'en phase de croisière, avec tout le poids perdu et à perdre, on est sur ce forum pour un petit bout de temps !

Kiss à toutes les girls ...on continue... à fonds !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:52

Comment vont mes belles poulettes?

Perso,moral au top,-900 gr ce matin,Balancius reste ma copine...j3 sans craquage,mais qu'arrive-t-il?????Pourtant hier soir,grosse envie de "saletés" ,mais non,Résiste!!!prouves que tu existes !!!!c'était la devise de quelqu'un dans le groupe,maisje sais plus qui...j'ai honte là....

Tu fais comment ton chili,c'est une bonne idée pour un repas,je suis en peu en panne d'inspiration pour le moment.

Yes Wook,le sport ça fait trop du bien,pour cause de boulot cette semaine j'ai loupé mon cours du mercredi matin,j'ai trop la haine!

@SAm,tu vas dire que je suis une grosse biesse,mais c'est quoi une soufflante? En attendant,je te dis :vas y défonce tout!Je t'avoue que moi aussi je suis ici incognito,c'est mon petit coin de paradis à moi toute seule ,où je peux dire tout ce qui me passe par la tête.

Allez Ez ,encore un tout chti effort et tu fais pêter le champagne pour fêter les 10 premiers,tu es une serialkilo-killeuse (j'aime bien inventer des nouveaux mots "lol" )

 

Chez nous,c'est les vacances de carnaval la semaine prochaine,j'ai envie d'aller quelque part pour le lundi gras (et oui même les lundi sont gras !!) et mercredi ,certainement une petite virée dans les ardennes,histoire de pas rester à la maison et de vraiment profiter de mon jour de congé.

Allez les poules,on continue pour faire chanter tous les coqs cet été.....

Kiss à gogo.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 11:37

Coucou les Nanas!

 

Et braVo Laure,tu ne sais pas comme ça me fait plaisir de te voir comme ça!

Je n'aimerais pas que l'on avance en laissant l'une ou l'autre derrière nous 

59 ,200 pour moi ce matin,avec de la rétention d'eau en plus,je sens que d'ici la semaine prochaine je vais passer haut la main la barre des 58 .Cool!

Dommage que vous ne mettiez pas vos photos mais bon chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît plaît ! Smiley bonheur

Oui,Wookie j'aime bien les produits Lush,100% vegan et non testes sur les animaux 

La photo à été prise à bordeaux ,à l'époque je vivais en charente maritime et quand mon chéri venait me rejoindre pour un long week end ,on allait passer une après-midi shopping à bordeaux .

Pas de Lush en corse,mais je commande des par internet de temps en temps

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:19

coucou les girls !!

 

Je vois que tout le monde a la patate !

Superrrr !!

 

Missnewlife une soufflante c'est se faire disp**er tu vois assez fort !

Bon suis bien contente que tu sois de nouveau motivée dis toi que le jeu en vaut la chandelle franchement c'est un régime qui fonctionne ça serait vraiment dommage de ne pas tenter avec nous hein !!

 

Moi mon chéri m'annonce un resto chinois pour ce week end snifffff je ne sais pas lui dire non !! Et du mal à céder à la tentation et aux excés ! Le souci c'est que je ne perds pas de poids mais je stagne dans ce cas là snifff volontééééé quand tu nous tiens !

 

Bonne soirée à toutes !!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:22

Petite question les filles vous arrivez à boire beaucoup ? Vous vous tenez à vos 1 litre et demi ?

Moi ça fait environ une semaine je galère pour boire je ne sais pas pourquoi !

 

Allé je me sauve ! Imaginez j'ai fait une brioche pour mes enfants et je n'en verrai pas la couleur snifff re snifff

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:45

Kikou les poussinettes,comment ça va en cette veille de vacances de Carnaval,du moins chez nous,je ne sais pas si en France,c'est la même période?Côté Balancius,stand by...rien de perdu...MAIS RIEN DE PRIS NON PLUS....c'est aussi très important.....

Hello Mymi,plus,plus que 200 gr et tu es dans les 58,quelle top,quelle classe folle....quel temps y fait chez toi,ici la grisaille commence à pointer le bout de son nez.J'espère que le soleil reviendra un peu pour la semaine prochaine ,pour finir on va certainement programmer une journée à la mer pour lundi et une en Ardennes pour mercredi,y faut profiter un peu tout de même....mais en faisant attention bien évidemment.

@Sam =) quand je suis au boulot,oui j'arrive à boire de façon correcte....

sinon je démarre toujours la journée par un grand verre d'eau c'est toujours ça de pris en plus,sinon thé ou café léger.Je prend toujours une bouteille en début de journée qui doit être impérativement terminée le soir avant d'aller fair un gros DODO.

Profites quand même de ton resto chinois,essaye peut être de privilégier les poissons,crustacés et légumes.Ce qui tue souvent c'est les sauces...y savent rarement faire sans,ou alors régales-toi d'une petite sauce soja.En tout cas je te souhaite une belle soirée à toi et ton mari.

Je vous embrasse toutes du fond du cœur....

Merveilleuse journée.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 22:27

Bonsoir les girls !

Bravo Laure de bien boire de l'eau c'est important ! Je suis un petit peu comme toi ; J'arrive à boire de l'eau très facilement, j'ai une bouteille d'un litre que je vide tous les jours en plus du bol du petit déj et des cafés journaliers! Sam tu as compté ton ptit déj ?

Je prépare mardi gras qu'en faisant des crêpes et à défaut de pouvoir manger la version originale (que je réserve pour mes grands), demain j'essaye une des versions Dudu, je vous dirai si c'est réussi ou pas ! Et vous autre ?

Tu vois Sam, félicitations pour la brioche ! Il faut savoir faire plaisir aux autres membres de la famille et y résister !Et puis comme pour tout le reste, comme le dit Myriam, ce n'est pas interdit, c'est juste un plaisir repoussé pour plus tard ! donc si j'y ai le droit plus tard..ce sera plus tard au bon moment. Au fait Sam pour le chinois, essaye avec ton mari la fondue chinoise (généralement c'est pour deux ) Tu connais peut-être déjà ?

Wookie, bravo pour ton menu Dukan quand tu reçois, du coup je pense que je vais craquer pour m'acheter le bouquin de recettes illustrés... !

Je suis allée avec mon fils chez Buffalo il y a une semaine, il y a toujours leur salade d'accueil, j'ai laissé le surplus de sauce avec les haricots rouges et maïs, j'ai pris l'effeuillé de charolais avec leur haricots verts. et tout ça arrosé de coca zéro et évidemment pas de dessert possible. Le plus pour cette franchise c'est que tu peux prévoir à l'avance ce que tu vas manger, tu trouves leur carte sur le net. Tu nous diras ?

Biz à toutes les proteinautes !

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 05:09

Oula bah ca va vite être réglé car grosse indigestion sur le Chili que jai re manger hier. Je suis trop mal et je dois aller travailler quel horreur. Donc le restau de se soir annulé pour moi. Je comptais prendre ca oui viande legume. Je suis un peu dégoûté car c'était pour le départ d'un ami on aurait été 30 environ et voilà que j attrape ca :(

Super d avoir resister les filles ! faut continuer !

Hier pour l'anecdote un patient nous a donner des chocolat, j'en ai pris un et ca fesait 4 mois que jen avais pas manger, au moment de le mettre dans ma bouche jen ai eu un filet de bave.... J'étais morte de rire.. Ya que les proteinaute qui pourront comprendre ca mdr. .

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 08:16

Ah bravo, excellente Wookie ! Jusqu'à ce jour je voyais les aliments que je ne mangeais pas comme des trophées, maintenant grâce à toi,j'y rajoute un soupçon d'humour ...la bave au coin de la bouche..ça m'amuse. Donc ces trophées soit je les laisse où ils sont, soit direction poubelle sinon transformation en grosses cellules graisseuses bien jaunes et granuleuses..berkkk! ! Je préfère le sourire et l'ironie de la situation !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 10:00

Hello les DONZELLES?

comment allez-vous en ce premier mars et oui,déjà deux mois de passé,ça file à une allure qui fait peur....

Ez,il y a une recette de crepes à la fleur d'oranger qui se balade sur le site,je l'avais testée et franchement elles étaient divines.Tente une petit recherche,elles valent vraiment le détour.

Mais Wook,tu seras peut être fraiche et dispo ce soir,c'est pas forcément foutu....soignes-toi bien,du repos et ça va aller!

Le filet de bave,oui ça arrive....mais ç'est qu'on a bien résisté avant si ça se produit..."lol".

Ca y est,c'est décidé,lundi ,petite virée à Sluis en Hollande et puis petit passage vers la mer du Nord,et mercredi,petit trip en Ardennes,je vais essayer de pas faire de conneries (là se sera vraiment dur et ça va demander du travail) et gérer ces deux journées,je pense que l'aliment du jour sera le poisson et les crustacés,mais côté boisson, CA VA PAS ETRE JOJO....

c'est toujours très bien arrosé,surtout que j'ai mon super pot qui va nous accompagner au moins un des deux jours !!

Je vais fair hyper gaffe aujourd'hui et demain pour tenter d'avoir un peu de marche supplémentaire,pour l'instant 2 kilos de perdu,c'est pas mal ....pour ma première semaine de rééquilibrage alimentaire...ça fait moi sévere que "régime"

..."lol"

Petit rayon de soleil ce matin,j'espère qu'il restera aussi avec nous la semaine prochaine,ce serait plus chouette pour les enfants qui sont en congés.

Vous avez prévu quelque chose pour ce weekend?

Big bisous........beau samedi....

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 11:13

Wahoou Laure, poissons crustacés c'est top ! continue ! bon week-end à toi, je vais essayer la recette de crêpes et je te dirai.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 18:42

Coucou les gagneuses!

 

Bon,méfiez vous de la déshydratation!! Je bois 2 litres ( d'eau bien entendu) par jour et le bilan sanguin d'hier a révélé une bonne grosse déshydratation ( chéri m'a expliqué que c'est une déshydratation extra cellulaire due au manque de sel dans la nourriture).Du coup ça explique une grosse fatigue dont je n'arrivais plus à me débarrasser et l'un peu d'oedeme et de rétention d'eau .L'uree est un peu trop élevée aussi malgré que je boive beaucoup pour éliminer .Donc soyez prudentes!! Hydratez vous et mettez un peu de sel dans vos aliments si votre eau n'est pas suffisamment sodée!

Super Laure ta petite virée,ça fait du bien au ciboulot!

Gros bisous les filles!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:21

Bonjour, qu'il fait beau ce dimanche ! je me suis pesée ce matin, rien n'a bougé ! Je vais donc me peser tous les jours et modifier ma courbe tous les jours et tenir en même temps un journal de tout ce que je mange ou bois et avec les activités.Je ferai une analyse de tout ça début Avril;

Je ne me décourage pas, c'est juste un bras de fer qui s'engage et je veux mieux connaître et comprendre la façon dont mon organisme réagit par rapport à ce je je lui fait subir. J'ai envie d'atteindre rapidement la zone verte de mon IMC !

biz à toutes les girls ! continuez...

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 13:00

Bonjour à toutes !

 

Le resto chinois s'est transformé en ciné ! A ma demande ! Mais bon je n'ai quand même pas pu résister et j'ai mangé quasi normalement c'est à dire comme avant et bien fait pour moi gros soucis pour digérer ! Comme quoi Dudu me va à ravir !

Et honte à moi j'ai bouloté plein de sucreries bref une cata cette journée d'hier !

Pas grave je me reprends en main avec par chance rien de plus ni de moins sur la balance ce matin !

Je l'aurais échappé belle !

 

Soleil radieux en Lorraine nous allons en profiter pour nous balader un peu !

Bisous à toutes poursuivez vos efforts pas comme moi !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:19

Kikou,car demain je ne saurai pas passer,nous allons à la mer avec ma belle mère qui est aussi une bonne vivante et avec qui la journée risque d'être très riche dans tous les sens du terme.Je ne me fais pas d'illusion quant à Balancius le lendemain matin,ce sera certainement la cata,mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Pour diner,je vais manger un petit croque monsieur crudités dans une brasserie que nous adorons et pour le soir,ce sera des moules à la provençale,je vais essayer de ne pas craquer sur les frites qui me feront certainement de l'œil...

Je n'échapperai pas à la traditionelle sangria,ça c'est sûr...

Je vous raconterai.....j'espère que le soleil sera aussi présent qu'aujourd'hui,quelle belle journée nous avons eu.

Kissous les filles.

A mardi

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 08:01

Bonjour,

hier soir j'ai craqué.... sur les quantités de p/p résultats +300g ce matin ! Et comme j'ai dit qu'à partir d'hier je me pesais tous les jours !

Oui, j'ai abusé des quantités hier soir !C'est mon premier "craquage si je peux dire" et pour toutes les autres qui craquent ce n'est pas bien, (je suis en colère surtout après moi) essayez la salade ou les haricots verts au resto ! Allez les poules on se reprend !

Laure, je sens que tu es une belle-fille super adorable, mais de grâce, prend soin de toi !DE TOI ! Stp stp stp stp stp !

Sam, quand je regarde les réglettes, il semble que l'on a démarré dudu en même temps à 1 jour près...

Myriam, j'ai vu mon médecin il n'y a pas longtemps, vu mon grand âge  , m'a-t-il dit, j'ai toute une série d'examen à faire dont la prise de sang.

Wookie, alors guérie de cette indigestion ? T'as peut-être décollé !

Grosses pensées (les bonnes pensées) à toutes les girls et celles qui ne postent pas souvent .

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:28

Olalalla quel indigestion trop pas bien! au final je ne suis même pas aller travailler. Sinon ben je stagne en ce moment, mais je mange des tolérés et des interdits (les moelleux au chocolat de senoble (bouhhh)).

Je ne fais pas attention a ce que je boit, je crois que j'avoisine les 1.5 litres / 2 litres.

J'ai repris le sport, ma cheville tiens le coups. Hier 5 km de vélo, 5 km de course, 100 squat, 20 situp, 20 fentes, abduction et adduction, 20 pompes. Aujourd’hui je par en aquafitness car je suis toute courbaturé j’ai l'impression qu'on ma taper avec une batte en fer sur le ventre mdr. La semaine prochaine ma maman vient cher moi ( on habite a 600 km) je vais manger sans excès mais pas en mode dukan car on va beaucoup bougé; faire les boutiques, aller a Paris et elle va me faire des beignet de carnaval. Donc stagnation a venir pour une semaine encore. A partir du 16 mars je refait strict.

Pour celle qui sont intéressé j'ai les livre en fichier sur l'ordinateur. Recette, méthode illustré, et livre simple. Envoyer moi votre adresse mail et je vous envoie ca.

Je me suis acheter un nouveau pantalon car ca devenait urgent je n'avais vraiment plus rien a me mettre. ET j'ai écouter la nana qui ma conseiller la taille dune ceinture, je n'ai pas essayer et au final ben il me reste plus qu'un trou de disponible, donc le cordonnier va me revoir quand j'aurai maigri. Je suis contente de ce que j'ai déjà accompli, pour ca que je mange quelque tolérés et interdit, je sais que c'est mal. Je me reprends un main dans une semaine promis 

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:34

Ah et j'ai oublier de vous raconter ma prise de tête ! Au travail on ma reparlé de dukan, COMME J'EN AI MARRE !

La je me suis pas laissé faire, je leur ai dit que c'étais elle qui étais plus mal a me voir faire dukan, que a chaque fois elle regardait ce que je mangeais et fesait des réflexion et que je commençais a en avoir marre. Que je suis pas une bête de foire. Que moi je suis heureuse. Et la les blabla stérile type " mais mange normalement, tu va être frustrer, tu va reprendre le double" Purée ca fait 5 mois que j'entends les même m*rd*.

Les gens il croient connaitre mieux que toi ton corps et tes besoins. Ils ont pas compris que en mangeant normalement on maigrissait pas??!!! Je sature sérieusement, elle me blasent tellement que j'avais même pas faim a midi et j'ai rien manger. Et je l'ai voyait s’empiffrer de pain de viennoiserie, de beurre de confiture. Toutes cette abondance me dégoute maintenant. Quelle rapport vous avez avec la nourriture maintenant? Perso je ne prend plus du tout les même quantité qu'avant et quand je vois manger d’autre personne de cette façon elle me répugne ! C

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 12:12

Vite un petit coucou en passant car aujourd'hui,je ne boss pas dans mon magasin et je peux pas venir sur le net.Tout c'est bien passé à la mer,beau temps et chouette journée,demain encore une étape,les Ardennes avec mon grand ami,le bon vivant...

Je ne saurai denouveau pas passer demain,pas de stress,je pense beaucoup à vous et je promets de me ratrapper.

Big bisous du fond du cœur.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 13:40

Bonjour les filles!!

 

De toute façon Laure ,si tu continues à faire du sport régulièrement,ta silhouette va être plus harmonieuse et plus tonique.On est pas obligée de maigrir vite après tout ,l'essentiel c'est de rester bien dans sa vie et d'être en accord avec soi.Fais juste gaffe de te peser très très régulièrement et de ne pas prendre du poids .Si tu passes ton temps à perdre uniquement ce que tu reprends ,c'est vite casse pieds 

Wookie,tu as bien fait de remettre tes collègues à leur place...pour la plupart c'est souvent la jalousie qui les fait parler

Je ne m'imagine plus du tout remanger comme avant ,multiplier les excès L'été dernier ,on avait mangé dans un restau que j'adore,une paillote sur la plage.J'avais commandé une superbe salade et une mega assiette de frites ( sans rire on aurait dit un saladier de frites tellement c'était copieux).Ca ne m'a pas empêchée de commander des profiteroles en dessert.C'est quand même fou d'absorber autant de calories en 1 soirée ( sans compter le muscat en apéritif et le vin).Je mangeais parfois comme si je n'aurais rien à manger les lendemain.C'était devenu vraiment du grand n'importe quoi.Ca c'est fini ,je me suis jurée de ne plus jamais regrossir et je sais que je tiendrai ma promesse.

Allez les filles,gros bisous et soyez sages!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 06:24

Bonjour les filles,

Laure continue de faire le plus attention possible.

Wookie, j'ai été comme ça , regarder les assiettes des autres et le dégoût de ce qu'ils avalent, il faut que tu arrêtes, parce que les gens sont comme toi ; ils mangent ce qu'ils veulent ! J'ai eu autrefois cette conduite et pour moi celle-ci a frôlé le comportement d'un début d'anorexie que j'ai pu stopper à temps. Ne regarde plus leurs assiettes, les gens ont le droit d'être gros, d'être con aussi !(le mot est lâché, oups !) Comme tout à chacun.On est tous différents. T'es une fille bien, t'en fait pas.

Sam, c'est juste une petite tempête que tu traverses, allez reprend ta croisière avec nous !

Myriam,à mon tour de dire : qu'elle force mentale tu as ! Je ne peux me projeter dans l'avenir comme toi en disant plus jamais ! Comme tu es celle qui est zone verte et que ta bidonplastie arrive, vraiment on ne peut que te féliciter !

Gros kissous la bande de girls !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.