Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

oups mon post a disparu cherche copine dudu qui ne trouve pas sa place sur un post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:42

coucou les filles vous avez vu ma courbe!!!

objectif atteint chu passé en conso ce matin.

j'ai déjeuné ac du pain ça fait du bien. par contre g la trouille de reprendre du coup les jours ou je mangerai du pain je mangerai pas de pâtes.

et ce week end g 3 invitation a manger aie aie aie! il y en a un ou j’emmènerai mon repas.

narva arrête de désespéré tu a dépassé ton objectif et de loin te prends pas la tête!

aller courage babyor tu n'est plus loin du mois de sept.

bises les filles.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 16:44

Myam myam vraiment le pain me manque beaucoup ! Prochains dimanche début cons promis , je serais en Espagne avant de prendre le bateau au Maroc , donc ça va être impossible même de respecter la cons , ma mère m attend avec tout les délice du Maroc , pour la balance pas de changement , bis

Utilisateur117254

Posté le 07/08/2013 à 14:47

Coucou les fille alor babounounou comment se passe la Conso ton poids reste Stab pour l instant sa ne remonte pas tien nous au courent car nous on va bientôt y passer côté balance je ne me pèse plus pur le moment car je rentre en zone rouge alor j essaye de ne pas me pèse mes ses très dur narva comment sa va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:56

coucou les filles bon beh pour mon 2 e joue de conso je me suis pesée plus 500g :-(. et g pas fait de repas de gala qu'est ce que ça va être a la fin du week-end!!! demain c ma journée PP jspr que ça va régulariser les choses. et je crois que g intérêt a faire du sport tt les jours. pas très réjouissant!

narva essai de pas trop manger de choses interdite sinon la balance va remonter a vitesse gd V!

babyor chu ac toi prend ton mal en patience 

aller les filles on se soutient d'autre y sont arriver pk pas ns?

bises les filles.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:51

Salut les filles, aujourd'hui c est la fête c est le final du ramadan ! Mais comme j ai un caractère , je fais pas d écarts , je continu toujours croisière jusq dimanche , en cons je vais pas abuser je conte rester disciplinée , apart apéro ! Mais pour la alimentation je tiens à rester comme les jours PL ,je vais pas toucher au pain ,les gala aussi ,je ne toucherais pas au interdit , espérons q sa marche ,je me moralise à 3kg de plus

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:29

pesée de ce matin: -500g dc c bon chu revenu au poids de départ. ouf! c bon chu partie pr une journée de Pp :-(.

 

Narva fait gaffe au apéros c le plus traître. ca paraît pas mais les alcools c hyper sucré et les gâteaux trés gras et super salé ca correspond dc pas trop a Dukan. libre à toi 

 

bises les filles.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:53

Bonjour a vous je me presente Jessica 27 ans maman d un petit boys est ce que je peux me joindre a vous ?

Bon moi j 'ai presque perdu 30 kilos la mais je veux arriver a 60 kilos au lieu de 65 kilos mais la sa fais 4 jours que je stagne et ce matin +300 grammes comprend pas j 'ai fais aucun craquage rien mes ragnagna ne vont pas arrivé enfin j espere que je vais perdre demain oui je me pese tout les jours ( je sais c est pas bien ) .

Bonne fete de L AID . pour la fin du ramadan au musulmane .

Mangez vous toujours varié? moi j 'ai du mal

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 12:58

enchantée Jessica ns avons à peu près le même âge G 27ans en novembre et moi g une fille de 4 ans.Félicitation pr cette belle perte.

 

En ce qui concerne ta prise de 300g je pense que c pas gd chose,un peu de rétention d'eau ou il suffit que ta vessie ne soit pas tt à fait vide.Ca m'est arrivé un matin je me pèse +350g, je vais faire pipi je remonte, envolé! Sinon pratique tu une actv sportive?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 15:15

Bien Venu jessica, vraiment vous avez bien perdu ! 30 kg c est beaucoup et peut de temps! C est à nous de te demander ton secret ! Lol , pour moi je mange chaque jours variée , les shirataki c est devenu pour moi une habitude ,un paquet par jour ça me fait calmer l envie des hydrate

Utilisateur117254

Posté le 08/08/2013 à 15:38

Coucou les fille et bienvenu à toi Jessica très belle perte ne tkt pas moi sa m arrive souvent tu fait quel alternance et tu en pl car tu a peut être garder un peut d eaux babounounou contente pour toi que tu arrive à garder ton poids stable narva bientôt ton tour attention babounounou a raison l alcool sa fait vite monté la balance moi toujours parei la balance ne descent pas a cause de la zone rouge j ai essayer de ne pas me pèse mes je ni arrive pas Jessica je comprend que tu te pèse tout les jours moi je ne sais plus faire autrement bis à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 13:43

slt les filles g fait ma journée PP hier et ce matin 59.850 ça fait encore plus longtemps que je l'ai pas vu celui la! ça m'a motivé chu aller faire un footing! Ce soir je vais prendre mon premier apéro depuis dukan aie. ce week end je fait mes 2 repas de gala et la semaine prochaine j’introduis le fromage et la suivante les féculents c ce que j'appréhende le plus. pour la suite je me suis fait un petit planning pour bien espacer tt ces news autorisé.

babyor courage tu le sais la zone rouge ça te bloque la cétose c passager un peu de patience et sa repartira.

moi pour mes fringales g trouvé une super recette de biscuit autorisé ds tts les phases croustillant en plus ça fait du bien c qqchose qui me manquais.

et pareil je me pèse tt les jours j'arrive pas a faire l'impasse mais j'ai discuté ac les filles qui sont déjà en conso elles ont dit qu'il fallait ce pesée une fois par semaine après la journée PP. J'ai tellement peur de reprendre qu'il faut que j'y monte pour vérifier!

bises les filles.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 14:30

Waw babounounou ! Tu es très bien maintenant ,il faut perdre plus , si nom personnellement je n aime pas perdre de façon à me voir squelette , moi j arrive pas a toucher encor a des nouveau aliments de la cons j ai une sorte de torture psychique , sûrement mes vacance a coté de ma famille ça va m aider à sortir de ce panique, pour ma pèse aujourd'hui c est 61.8

Utilisateur117254

Posté le 09/08/2013 à 15:06

Coucou les fille bravo pour moi se matin pas de peser j essayer de passer au dessu de mon ancien j'espère à tondre les 70 cette semaine au jour d huit dernier pl narva j espère que tu continura a nous donner des nouvel pendans tes vacance bis à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 17:06

Oui bien sur je passerai a raconter mes folie hhhh

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 19:00

moi non plus je n'ai pas envie d'être squelettique et mon mari ne l'accepterai pas d'ailleurs. mais plus je minci plus je perds ma bouée et mieux je me sent.

bises les filles.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 10:54

bon g fait mon premier repas de gala hier aie! aie! tt ces interdit que g manger du coup et babyor je peut te dire que ce matin je n'avait meme pas envie de monter sur la balance trop peur j'attends que mes repas de gala soit passer plus qq jrs intensifs en sport et peut être que j'aurai le courage.bises les filles

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 11:23

Bonjours , yupiiiiiiii ce matin 60.5 je suis très contente

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 04:20

bravo!

Utilisateur117254

Posté le 11/08/2013 à 18:36

coucou les fille

babounounou ne tkt pas dukan dis que les repas de gala on ne dois pas écarter d aliment on peut manger se qu on veux temps que on ne se ressert pas alors même si la balance a monter un peux sa va redescendre en pp

narva un grand bravo

pour moi deux jours de gros craquage car je n été pas chez moi j ai du aller rechercher ma petite fille qui été partie en vacance et qui a voulu revenir avant le jours donc manger se qui avait au menu j ai manger beaucoup de pain et de baguette fromage et confiture au dejeuner la balance va bien grimper je croix demain repartie je reprend mon sicle je suis repartie pour 5 jours de pp

bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 12/08/2013 à 19:33

coucou les fille

la balance a bien monter se matin je suis remonter a 72 kilo sa fait très mâle mes je suis motiver a descendre a 70 kilo alors pas question de faire un écart cette semaine

se matin j ai manger un porridge

midi une boite de thon un yaourt arôme citron

souper un steak et un fromage blanc

et vous j espère que sa va bien

bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 13/08/2013 à 14:37

Coucou les fille belle surprise se matin la balance et descendu à 70.8 déjà éliminer 1.2 depuis hier matin j espère que sa va continuer à dessandre comme sa jusqu vendredi j ai l impression de garder beaucoup d eau pendans les jours de pl et vous comment sa va plus beaucoup de nouvel narva comment se passe de début de Conso et toi babounounou comment sa va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:45

merci les filles c est gentil ben ecouter pas de secret je fais 1 journée pp et 1 journée pl sinon je pratique pas trop de sport j 'ai été pendant un moment mais la plus de gout :-(

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:48

felicitation narva tu m etonne que tu es contente ha je reve de faire ce poid !!! je l aurais un jour je l aurais

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:59

salut les filles g bien profité de mes repas de gala ce week-end mais j'avais le ventre tellement gonflé que je n'osai pas monter sur la balance. ce matin ça avait un peu dégonflé chu monté +1kg100! vs vs rendez compte!!! heureusement que g attendu 3 jrs après mon dernier repas de gala pour me peser et que je faisait du sport tt les jrs! je me re-pèserai vend après ma journée PP jspr que je serai retombé a la normale.

Félicitation babyor tu va y arriver au but que tu t'était fixer.

calipso le sport aide a perdre plus vite et aide en cas de stagnation et moi maintenant c pr essayer de rester au poids que je m'étais fixé.

narva plus de news tu t'éclate en vacs?

Bises les filles g du boulot a mon potager.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:16

oui je sais bien mais je me sens pas motiver en ce moment je suis faible . jambes lourdes .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.