Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

oups mon post a disparu cherche copine dudu qui ne trouve pas sa place sur un post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 16:14

@babyor : ma journée se passe bien même si je stagne depuis 23 mais j'espère que ça va descendre bientôt Smiley bonheur .. je fais 1PP/1PL , je suis en PL aujourd'hui ...

Utilisateur117254

Posté le 26/09/2013 à 16:47

prend patience sa va finir par redescandre moi aussi j ai euxbeaucoup de periode ou la balance n ete pas tres jentilmes quand ton corp comprend que tu ne lachera rien il finira par s aider tu a essayer le the vert il parait que sa marche bien moi personelement je n est jamais sue en boire pendans des jours mes si toi sa passe tu ne risque rien d essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 23:35

Salut les filles. Pour te répondre babyor je suis pareil que toi je n'arrive plus à me retenir de manger des choses interdites. G repris 1,4kg. J'ai essayé de me calmer et de manger pas mal de truc vapeur,on verra demain si la balance est ma copine! Je fait moins de sport j'ai a nouveau des coups de fatigue. J'ai passé plusieurs entretien professionnel cette semaine gt à moitié à l'ouest mais je crois que ça c'est pas vu puisque les 2 on marcher.

maproteinaute tinkiet la balance finira par bouger. Essai de pas te peser tout les jours ça démoralise encore plus. Je sais je l'ai vécu c'est plus facile à dire qu'à faire!bises les filles.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 09:48

après une belle séance de sport hier 0kg pour ce matin GGGGggggg si ça continue comme ça je vais peut être changer de balance Smiley bonheurDDD hhhh

 

Ok je vais patienter

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 12:12

Bonjour , maproteinaute moi je peux dire q je suis plus en régime ,je ne sais pas si maintenant à mon retour en Estonie je vais reprendre le dudu ,aujourd'hui 60.3 kg ,mais j insiste toujours édulcorants pas de graise très peux de pains par jour ,un seul fruit , si tu stagne change d alternance ,babybor t inquiète pas on a des réserve lol

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 15:57

félicitation narva et merci parce que tu nous soutien encore même si tu as terminé ton régime 

 

je vais peut être changer d'alternance si ça descend pas d'ici dimanche , je passerai à 2PP/2PL et je vais voir 

Utilisateur117254

Posté le 28/09/2013 à 13:10

coucou les fille

pour moi hier soir resto j espère qu il n aura pas trop de dégât je croix que vais vais éviter la balance pendants quelque jour si je résisté car en plus de sa bientôt la zone rouge

babounounou aller il faut qu on se reprend car sa serait dommage de tout foutre en l air maintenant moi pas mâle de personne me dise que sais un peux normale qu après autant de privation sur certain aliment quand tu recommence a manger ex du sucrée tu en a plus envie et ses vrai que quand j'été en croisière et que je ne manger rien de sucrée je n en avait pas envie mes maintenant j en et toujours envie je trouve que la conso et beaucoup plus difficile a gérais que la croisière

maproteinaute ésque tu a toujours fait cette alternance car moi j ai eux le même problème que toi quand j ai changer mon alternance je les et toute essayer et celle qui fonctionner le mieux sur moi cette la 5/5 et quand je me suis remise au 5/5 la perte a repris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 19:48

Uyyyy les filles , je ne sais plus koi faire !? Je ne sais pas comment reprendre le régime , je ne supporte plus d entendre journée PP ,j ai peure de reprendre les 12kg , surtout avec la température d Estonie ,helppppppppppp

Utilisateur117254

Posté le 28/09/2013 à 20:11

Coucou narva courage tu va y arriver fait toi plaisir avec des recette qui te plaise je sais que la conso n est pas facile moi j ai le problème aussi en se moment surtout quand je suis au travail j ai tendance a craquer sur tout se qui et sucrée mais on dois tenir le coup car moi je n est pas envie de retourner en croisière même si je sais que j avais plus facile et moins envie de sucre mes les journée pp son commème difficile alors je me dis qu il faut se reprendre et j essayer de venir voir plus souvent sur le forum sa m aide a lire les autre parler des meme probleme que moi

aller les fille on va y arriver courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 11:35

CC les filles ,

 

Comment vous avez passé le weekend ??

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 17:37

Ay ay ça remonte 61.3 ce matin ,j insiste j ai pas encor touchée au sucre ni au fromage ni au gras pas de friture très peux de pains ,vraiment je ne comprend plus rien! Est ce q on doit rester toute la vie en régime ? Je déprime , c est pas normal de vivre proteinaute a vie?

Utilisateur117254

Posté le 30/09/2013 à 20:08

Coucou les fille

narva ne tkt pas reprend ta conso et tu verra ton poids finira par stabiliser

et toi maproteinaute comment se passe pour toi la balance a fini par craquer

babounounou alors tu tien le coup tu craque moins au pas moi sa depent des jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 10:01

Bonjour les filles,

 

Narva je te conseil ce lien c'est intéressant, il explique ce qu'il faut faire en cas de reprise http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html et très bon courage

 

babyor merci beaucoup, la semaine dernière j'ai stagné depuis lundi jusqu'au vendredi . le weekend j'avais des invités j'ai fini par craqué pas trop juste des raisins et le blé ( j'aime beaucoup le blé ) Smiley bonheur

j'ai changé d'alternance j'ai passé à 2PP/2PL aujourd'hui c'est mon 2eme PP , la surprise c'est que ce matin j'ai -1kg je ne comprends rien mais j'aime bien le résultat Smiley bonheur

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 16:12

Merci les filles pour le soutien ,maproteinaute merci pour ce lien ,hier j ai fait une journée PP mais aujourd'hui j ai oublié de me peser ,demains je vous dirais

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 11:24

Bonjour , 60.1 kg ce matin hier c étais PP + 2 fruit ,le lien de maproteinaute est intéressant ,c est juste la solution au problème de reprise de poids

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 13:56

félicitation narva pour ta perte -1kg  c'est super   , tu as trouvé ta solution dans le lien c'est bien

 

Bon courage les filles

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 14:23

Merci maproteinaute , babounounou. Pas de nouvelle?!

Utilisateur117254

Posté le 02/10/2013 à 19:40

Coucou les fille

contente pour votre perte moi demain journée pp sa me vais déjà peur j espére tenir le coup car en se moment difficile de tenir un jour sans un petit écart

babounounou comment sa se passe pour toi tu tien le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 10:25

Cc les filles ,

 

-200 g pour ce matin je m'approche de mon objectif 

 

Allez bonne journée à vous toutes

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 13:02

Félicitation maproteinaute , babybor on attend ta pèse , moi aujourd'hui 60.6 kg

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 14:34

@Narva, tu sais j'ai parlé aussi à mon médecin du régime dukan. Elle m'a demandé la liste de tout les aliments que je mange après elle m'a dit qu'on générale c'est bien mais elle m a déconseillé tout les produits light et 0% .... elle m'a demandé un bilan je le ferai enchalah la semaine prochaine j'espère que tout ira bien.. bon elle m'a dit que le meilleur régime et de ne manger que lorsqu'on a faim et qu'on n'est pas obligé de prendre trois repas par jour ...

 

Je voulais partager avec vous ces infos 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 17:26

Merci maproteinaute pour partager , oui c est bien de faire le bilan ,le problème de ce régime pour moi personnellement. C est q je suis un peux obsédés ,je ne veux q aliment autorisée par Dukan ,je me sens coupable si je prend un fruit ,mais je sais q il faut manger tout bien sur avec modération

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 09:51

Bonjour les filles ,

 

@narva : après la consolidation dukan autorise tout les aliments y compris les fruits tu peux en profiter sans abuser .. ne te prives pas et profite avec modération des aliments naturel : fruits , légumes , jus naturel etc

 

je vous annonce cette nouvelle : -700g pour moi , je m'approche les filles de la consooooooooooo Smiley bonheurDD

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 12:28

Félicitation maproteinaute , tu vas voir q quand ça commence à descendre ça va pas arrêter

Utilisateur117254

Posté le 04/10/2013 à 13:11

Coucou les fille maproteinaute tu voix sa vallée la peine de stagner pendans quelque jours maintenant la balance ne s arrête plus je suis contente pour toi narva la Conso sair a pouvoir se faire un peux plus plaisir il faut ré intègre sertain aliment à ton alimentation car après attention à la stabilisation je sais que sa fait très peur moi sais se que j ai eux mes maintenant le poids a l air de se stabiliser un peux mieux j ai repris 2 kilo il n'a pas très longtemps mes maintenant sa va cette semaine je fait mon jour pp se vendredi car pas possible hier et toi babounounou comment sa va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.