Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68486

Posté le 24/07/2012 à 13:48

mon rdv est ce soir...j'attends ...je reviendrais pour poster se que le doc a dit via mon infection et bébé bulle....j'ai de la chance de faire des echo tout les mois donc la se sera estimation du poids de naissance il ma dit qui y avait une chance pour que bébé soit moins gros que le premier (4kilo210) mais j'y crois pas trop....je me dit moi je fesais 4kilo790 mon premier 4kilos 210 donc le second dans les environ et surtout je pense quil sera plus grand que le premier....je me re co tout a lheure pour dire se qui en est et courage moudou moi cest pareil niveau poids pffff je suis a +16kilos malgré que jarrive a stabilisé et prendre que 500g maintenant...mais comme di magali on en est toute la avec dudu on peu pas stabilisé une grossesse mais tant que bb va bien cest le principal apres on a perdu une fois donc on pourra recommencer a perdre apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 24/07/2012 à 19:53

Bébé bulle va bien il pese 2kilos il ma dit que j'avai une chance que bb fasse moins de 4kilos a la naissance par contre il sera tres tres grand!

mon infection est moins anflamé donc toujours au repos je doit etre et jai un prelevemen vaginal a faire et niveau poids je stagne voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:59

cc milou: repose toi bien, l'essentiel c'est que ton bébé soit en bonne santé, et pas trop gros pour avoir un accouchement normal .

moi j'ai lancé la commande j'attend le résultat dans 15 jours.

bon courage

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 17:38

bonjour!

c'était l'echo des 32sa milou?mais c'est bien!

j'avais pas vu,ils m'ont fait une echo du col il y a 2semaines,mais ils ont noté aussi que bb pesait:1.844kg,je sais pas mais ça semble correct;demain echo3,là on me dira l'estimation,mais comme bb a des chances de venir plus tôt ça ne veut rien dire...j'ai eu des contractions douloureuses mais moins ces deux dernières semaines,mon infection du foie s'est calmée,je n'ai plus de boutons sur le ventre;j'ai fait la valise! lol

come ça s'ils me gardent demain,tout est prêt!

bon courage à toutes!

Utilisateur68486

Posté le 30/07/2012 à 19:28

oui enfin 31sa + quelque jour...ooui sa veut rien dire moi il me dit que bb sera moins gros que le premier car tres grand mais bon je matten pas a sa je prefere mattendre a 4kilo et plus lool ...valise prete aussi car vu que dici fin aout bb sera pret il mont dis de tenir dici la enfin c bb qui choisi....oui au cas ou ils te garde au moin pas de stress tout est pret....tien nou au courant et courage avec cette chaleur car chez nous cest un vrai four je peu plus loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 21:13

ahhhh!2.9kg à 32sa!

bon ben on me déclanche fin aout,trop gros pour le laisser plus longtemps!

le hic:il s'est retourné,il est en siège;donc controle echo le 24/8,si encore en siège,on tente une version manuelle pour le retourner,une chance sur 2,si ça marche pas:césarienne!...avec un tel poids ils ne tentent pas la voie basse...

si ça se trouve il arrivera avant;mon col n'a pas bougé en 15j en tout cas.

il a un petit mois pour faire un looping!

ah lal la,ces petits bb nous en auront déjà donné du soucis! lol

Utilisateur68486

Posté le 01/08/2012 à 06:29

Eh ben bo bb.....en esperant quil se retourne se petit gars....oui ils en oront donner du soucis mais apres que du bonheur.....bon courage et tien nous au courant autant il va se retourner et arriver avant ton declenchement on peu pas savoir la nature et tellement bien faite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 07/08/2012 à 06:31

coucou les filles je viens aux nouvelles???personnes na accoucher?moi j'ai de sacré douleur et craquement au bassin sa sent que sa travail...jessai de me reposer un max mon fils est chez mes parents tte la semaine bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:26

bonjour à toutes !

 

et bah, on va toute avoir de sacrés bb ...

ici il est estimé très très grand et gros s'il arrive à terme comme BB2 qui avait beaucoup pris dans les derniers jours, donc d'après le gynéco, s'il arrive à terme (8 septembre) ce sera aux alentours de 5KG, il m'a dit qu'il fallait qu'il arrive fin août pour pas dépasser les 4,5kg.

donc maintenant y'a plus qu'à attendre car je peux pas être provoquée (césa à BB1)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 11:19

bonjour,

ben c'est confirmé enceinte d'1 mois donc je me joint à vous officiellement!!!

je vous tiens au courant bisous

Utilisateur68486

Posté le 08/08/2012 à 12:10

felicitation^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 14:33

merci milou22

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 19:44

félicitation AMELICE!super!

MILOU pareil pour moi,depuis une semaine le bassin se prépare,c'est pire que pour les 2premiers!aïe!

en plus ça fait si mal le soir et la nuit!et je marche en canard le matin!...

dernière ligne droite!...MOUDOU ce sera césa aussi s'il est si gros,non?sinon ton bassin,toi,il doit craquer encore plus pour se préparer! lol

bisou!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:00

salut les filles

mag je te retrouve lol

j'espere que tu va s bien et ton bébé aussi!!!

moi je ne suis pas enceinte lol meme si ca me plairait j'adore sentir bébé en moi

j'ai vu que tu avais marqué que bébé etait en siege

moi ma deuxieme puce l'etait aussi et je paniquais en pensant a la cesarienne alors j'avais fait les cours d'accoucheent en piscine et de l'accuponcture aussi

pour l'accuponcture comme ma grossesse etait trop avancée et que ca risqué de declancher l'accouchement elle avait fait ca avec des encens au niveau du gros orteil des pieds ca te crame un peu

je sais pas si c'est la piscine ou ca mais a quelque jours de l'accouchement bébé c'etait retourné

par contre a l'accouchement par voie basse ils m'ont dit que le cordon etait tres court et que c'etait surement pour ca qu'elle c'etait pas retournée avant

voila

bizzz

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:35

@magalie : pas de césa prévue, juste un dernier contrôle à j-3. BB2 est passé à presque 5kg donc pour gygy pas de soucis ...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 19:53

merci GERALDINE!tu m'as teouvée ici alors,! lol

j'ai reconnu le hoquet de bb vers le bas,j'espère qu'il va rester comme ça!...

MOUDOU je confirme,tu as un bassin solide! lol

et une bonne péridurale j'espère!...demain rdv sf:ça tombe bien,j'ai des contractions toutes les 10min pendant 1h ou 2,toute la journée...à suivre!

Utilisateur68486

Posté le 14/08/2012 à 07:40

Ah tant mieu c quil est tete en bas alors...a ben tu nou dira ...sa se trouve le col a bougé....

Moi jai fais mon prelevement ,jai les resultat mercredi et bon ben je dors plus je suis crevée jattend la fin avec impatience car avec un loulou c dur dur donc jimagine toi magali avec les tiens bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 17/08/2012 à 07:45

coucou alors jai eu mes resultat de prelevement la recherche et positive sur ureaplasma urealyticum, donc jai fillai a la mat vu que gygy et en vac jusqua la semaine prochaine meme si je le voi mardi je preferer avoir mon antibio hier et jai ovule en plus...pfff jespere enlever cette m*rd*!

Bon 35sa pour moi ,sa approche ...mais avec ces chaleur je peux plus jaimerais du frais.....

 

J'ai une question vous allez me dire pour une boulangere cest bizarre de pas savoir mais voila la creme patissiere faite en sachet on peu ou pas?car je dois faire une tropezienne pour un repas de famille mais je me demander si je pouvais en manger?????bisous a toute

 

Magali alors ton rdv?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 21/08/2012 à 18:53

alors bébé bulle va très bien il fait 2kilos 864 et d'après gygy a la naissance il dépassera pas les 3kilos 600 et des poussière et il sera très grand,le col est passé de 40 à 33 donc raccourci et pour l'infection ca va largement mieu et le bébé craint rien juste faudra y suivre après l'accouchement pour moi pour pas que sa monte aux trompe!!!!

Allez plus cas attendre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 03:29

@ magali : cool si bb est tête en bas et qu'il le reste !

@ millou : tant mieux si bb ne craint rien pour l'infection et qu'il est en pleine forme

 

je vais pas pouvoir aller jusqu'au terme finalement. le gynéco trouve ma cicatrice de césa bb1 trop fragile suite à la naissance de bb2. il pense qu'un bb avec un PC aussi gros que bb2 serait trop dangereux pour moi. j'ai rdv vendredi pour une autre écho sur une machine + performante pour vérifier une dernière fois les mesures et j'aurai certainement une césarienne la semaine prochaine car bb a déjà un PC au maxi de ce que je pourrai supporter...

 

je me sens mal depuis cette annonce lundi, c'est dur d'apprendre que je suis pas capable d'aller au bout et d'accoucher normalement. pour bb1 j'avais pas eu cette réaction puisque la césa était due là la position de bb, pas à mes capacités physiques.

Utilisateur68486

Posté le 22/08/2012 à 06:12

je comprends que tu te sente mal mais si ils ton dis sa cest pour le bien du bébé et le tiens je pense...

Certe de pas pouvoir physiquement cest frustrant mais des que bebe est la ce sont que des movais souvenirs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:29

salut !

 

bb arrive demain matin par césarienne, je vous tiens au courant à mon retour.

 

Bonne fin de grossesse à vous !

Utilisateur68486

Posté le 24/08/2012 à 14:27

bon courage et felicitation d'avance!bisx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 25/08/2012 à 20:41

magali ???pas de nouvelles aurait tu accoucher?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 15:52

bonjour les filles!alors MOUDOU est à la mater' avec son bb dans les bras,là?!

ouhaou!

ben moi non,malgré bien des contractions toutes les 6min pendant 2h,chaque nuit depuis une semaine!pfff...moi non plus j'en peux plus:ok le chaud,les contractions,mais l'idée que je vais accoucher qui change chaque matin en idée qu'il va aller à terme,marre!

donc echo vendredi dernier,tête en bas confirmée!youpi!

mas 3kg 5 à 5semaine du terme...hum!

donc décollement des membranes(aïe!) le 11/09,sauf si bb le décide avant,ce qui m'arrangerait bien...

bon j'essaye tout:homéo,bain chaud,ménage,marche,à l'italienne...rien ne marche depuis vendredi,et pourtant j'ai perdu le bouchon il y a 9j...

à suivre!...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.