Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68486

Posté le 27/08/2012 à 15:58

oui elle doit lavoir car son dernier message cetait la veille de sa cesa jespere qu'il vont bien^^

 

a oui sacré bebe jespere pour toi qui viendra avant moi 37 sa mercredi qu'arrive et jespere qui se decidera a venir car je peux plus il appuie comme un fou il est tellement grand qui setire donc me fait extremement mal....

 

 

jespere pour toi que bébé va arriver bientot je croise les doigt bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:40

Coucou !

 

suis rentrée de la mat jeudi, Juliann est né samedi matin 53 cm et 3,920kg à 39 SA.

bien fatiguée mais sinon on va bien tous les 2.

 

pas de regret pour la césa, pendant l'opération, le gynéco a vu que la paroi de l'utérus était vraiment très très fine et qu'il aurait certainement craqué pendant le travail en plus bb était bloqué, il ne pouvait pas descendre dans mon bassin car il avait un bras plié avec le coude près de l'oreille. ils ont dû se mettre à 3 pour réussir à le sortir car son bras bloquait.

 

l'autre bonne nouvelle c'est les 11kg qui ont disparus ...

 

Je vous envoie plein de courage, vos bb ne vont plus tarder, il ne reste plus longtemps à tenir !

Utilisateur68486

Posté le 02/09/2012 à 15:10

felicitation bon ben tu vois aucun regret pour ta cesa!

joli bébé puis pas très très gros^^

felicitation pour tes 11kilos disparu hii profite bien et pleins de bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 11:23

cc les filles

felicitation moudou, bon rétablissement à toi .

bisous à jullian

Utilisateur82039

Posté le 11/09/2012 à 08:35

Felicitations Moudou!! 11kg la classe!!

 

Et Magaliemaman tu as accouche?

 

Moi j'ai pris du poid en France donc suis a plus 3kg1 XD Le probleme c'est que mon placentas est bas et couvrant donc plus de calins , plus de sport meme piscibne repos un max seulement quelques balades enn ville.

 

Ca presage rien de bon pour le poid...

 

 

BiZz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 11:12

félicitation moudou!!!

moi aussi,bb est né!le 6/9,perte des eaux la veille,ni déclanchement,ni césa! 3kh610 50cm,37sa

il m'a luxé le coccyx en sortant,la sf l'a attrapé à l'intérieur,de ses deux mains...déchirée évidemment!mais tout va bien!

VIRGINROAD j'avais pris 20kg!j'en ai perdu 6 en 1semaine(et rien en accouchant,bizarre?! lol )

on les perdra!

Utilisateur68486

Posté le 21/09/2012 à 12:32

Felicitation magali moi je suis a deux jours du terme et toujours rien ....pffff on attens...profitez bien bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 22/09/2012 à 03:11

Felicitations Magaliemaman! Oui on perdra les kilos le'important c'est le petit bout Ouch pour le coccyx et la dechire j'espere que tu te remet bien et profite de tous tes loulous (^o^)v

 

Millou donc tu es la prochaine! Allez encore un peu de courage tu es plus proche de la fin que du debut pour sur haha

 

Moi dans une semaine echo j espere que le placenta se sera eloigne et qu'on me dira que je peux aller a la piscine de nouveau. En tout cas je sens bebe j'en suis sure maintenant et mon ventre s est bien arrondi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 15:57

alors MILOU?viens nous raconter!

mon ostéo m'a remis le bassin et le coccyx;il bouge encore parfois mais ce n'est plus doloureux;b,çzb pousse bien,moins vite que dans le bidon avec le diabète,il grandit mais s'affine;il pèse 4kg100,il aurait dû naître aujourd'hui et j'en profite déjà depuis presque 4semaines!ça passe si vite!

VIRGINROAD pour bb1 j'avais le placenta bas à la première echo,puis il est remonté et aucun soucis,je te le souhaite!

MOUDOU? ça va?alors fais nous réver avec les kg en moins!moi j'en ai perdu 13,mais je stzgne depuis 1semaine;bon j'allaite,je mange bien,donc pas de régime;ça on verra plus tard...!bise à toutes!

Utilisateur68486

Posté le 02/10/2012 à 16:08

coucou les filles William est né le 28septembre à 14h44 par déclenchement qui a comencé a 10h il fait 4kilo185 pour 53cm tout cest bien passé gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 04/10/2012 à 23:44

Coucou les mamans 

 

Magaliemaman ca m'a fait pareil la semaine derniere echo et tout etait ok col placenta plus couvrant du coup je suis retourne a la piscine mardi quel bonheur et l'esprit plus leger!

 

Millou 22 felicitations pour ton petit garcon! Ca a ete vite non ?.? J'ai peur d etre declencher car c est plus douloureux mais si j accouche en 5h je signe haha

 

Bon moi je suis qu'a la moitie du chemin mais le ventre pousse bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 05/10/2012 à 07:54

Oui tres rapide 10h pose de prduit des contraction je douiller certe mais bon je monter jusqua 127 sur le monito alors que la courbe sarreter a 120 a midi ouverte a 3doigt et pose de la peri bien doser cette fois je resenter quan meme les contraction mais vraimen peu et a 14h15 la fallu pousser car col a 10 cetai super ...malgre que les contraction mon fai vraimen mal j'ai vecu un accouchement de reve et surtout rapide!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 05/10/2012 à 07:54

et merci pour les felicitation!!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:33

bonjour !

 

félicitations pour ces 2 bébés ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée, je suis un peu débordée en ce moment. les 2 garçons sont malades (c'est la 2ème fois depuis la rentrée), celui de 2 ans ramène les microbes à la maison pour son petit frère.

c'est pas drôle un si petit bb malade mais bon il est enrhumé c'est déjà moins grave que pour son grand frère qui a une méga bronchite.

bref, depuis que le papa a repris le boulot c'est un peu le bordel ...

 

j'espère que vous êtes mieux organisée que moi et que tout va bien chez vous.

 

A+

Utilisateur68486

Posté le 09/10/2012 à 10:32

oulala moi jai du mal dans mon organisation lol ils sont pas malade mais le grand est un peu jaloux et mon petit dors peu et regurgite pas mal donc je dors peu car vu quil avai des glaire a cause davoir avaler du liquide avec selle a la naissance sa ma fait flipper enfin on prends son rythme courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 11:20

félicitation milou

Utilisateur68486

Posté le 09/10/2012 à 12:58

merci amelice))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 20:46

bonsoir les filles!mon petit pèse 5kg320 et a bientôt 2mois!ça passe!

il est très calme,c'est agréable,ça me change ! lol

bon j'ai repris 7kg,je suis sure que c'est l'implant contraceptif!grrr!pour une fois que je prends un contraceptif!j'aurais dû rester sans!en plus j'allaite,donc pas de retour de couches avant quelques mois,je pouvais m'en passer...ne jamais écouter l'interne en gynéco lors du baby blues à la maternité!...

oui le déclanchement donne des contractions douloureuses,mais ça va plus vite!de toute façon,on déclanche s'il faut,faut avoir confiance...

bisou à tous ces bb!

VIRGINROAD tu as vu,ton placenta m'a écouté! lol

Utilisateur68486

Posté le 30/10/2012 à 06:09

COUCOU bien mon petit a etai peser hier 5kilo 300 pour un mois il est tres stressé comme petit mais cette nuit on a eu notre premiere nuit complete il nou a fait 6h de sommeil et bien ca fait du bien ...moi oulalala nivo poids ben je perds petit a petit mais bon pas grave ...jallaite donc dudu est mis de coté.....bisx a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 15:21

ouai?6h de dodo à un mois?super!eh bien tu confirmes donc que les bb allaités ne font pas leur nuit plus tard,mais c'est bien lié au poids de bb,généralement vers 6kg...j'espère que mon loulou dormira bientôt comme ça!lui c'est plutôt la journée qu'il dort beaucoup...!

Utilisateur68486

Posté le 31/10/2012 à 08:16

evite de le laisser dormir plus de 3h a la maternité cest se quelle mont it car le mien pareil aurait tenance a dormir plus de 3voir 4h donc si je vois qui depasse je le stimule car meme pour moi jai mes montés de lait donc je sens quan cest le moment....mon premier cetai pareil a 1mois il nou a fait 10h de sommeil meme poids ect donc oui surmen lier a lallaitement et pois bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 00:07

salut les filles !

 

comment allez-vous ? et vos bibous ?

ici on ne fait toujours pas nos nuits et cette semaine il se tape une bronchite (moi aussi).

sinon tout va bien, c'est un bb super souriant, très patient (quand il doit attendre son tour car je m'occupe de son frère ou sa soeur), bref, s'il dormait la nuit ce serait un bb parfait 

 

j'espère que vous repasserez par là

 

joyeux noël à vous et vos loulous

Utilisateur68486

Posté le 24/12/2012 à 15:54

coucou bien jai du arreter l'allaitement mon infection et monté au trompe donc pour me soigner je dois prendre un traitement fort et non compatible et yavai es risque que linfection aille dans le lait si je fesai de la temperature alors bien etre e mon bb en priorité sinon il pousse a meme pas trois mois(le 28) il met du 6 voir 9mois tellement il est gran,il fait ses nuits mais cest un petit tres nerveux mais sa sa vien de moi et la grossesse que jai vecu apart sa il est adorable et son frere senten super bien avec^^

jespere que vous navez plus la bronchite....C pas cool surtout avec les bronchiolite qui circule

 

BONNES FETES ET JOYEUX NOEL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 25/12/2012 à 23:11

magalie a tu repris dudu???

Moi reprise le 2 janvier on repart pour redescendre a 85 poids ideal que javai avan grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra4387

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.