Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 10:15

bon courage MOUDOU j'espère que ton moral ne te fera pas de mal à ta grossesse.

MILOU ton col est modifié ou pas?bb peut encore bien bouger,tu peux le faire remonter un peu par l'haptonomie.tu fais une préparation avec une sage femme?demande lui de te montrer,c'est facile!ça te soulagera un peu

Utilisateur68486

Posté le 14/05/2012 à 14:44

NON le col ne bouge pas pour le moment et heureusement car je m'inquietez par rapport a ma mycose choper sinon non je ne fais pas la prepa car je les faite pour mon premier mais si Mr nest pas remonter ou quil appui sur le col ou que le mois prochain sa a modifier mon col jirai voir une sage femme pour quelle me montre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 18:38

echo morpho hier:bb en très bonne santé,tout va bien...sauf le poids:610g au lieu de 500g...

et ce matin,rdv endocrino,je me suis faite engueuléeesée dans la salle d'attente devant les 8autres mamans;"10kg de pris!mais c'est ENORME!chez vous aussi?"

ben non patate chez moi je pèse 10kg de moins!...

"rdv dans un mois,faudra envisager une hospitalisation de jour pour revoir l'alimentation"

ouai...ces 10kg je les ai pris avec leur régime "équilibré",200g de pâtes à chaque repas,et du pain 6 fois par jour,juste après un an sans féculent...

eh bien je reprends dukan conso améliorée et on verra dans un mois où j'en suis!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:33

pas de panique, le poids de bb n'est qu'une estimation, et ils sont pas toujours doués pour calculer. tu es à combien de semaines ?

 

j'ai eu un rdv gynéco aujourd'hui aussi. j'en suis à 25 SG et à +8Kg, le gynéco n'a rien dit là-dessus. le poids de bb est estimé à 900g, il m'a dit que c’était très bien et dans la norme; sur internet j'ai vu que normalement c'es 750g.

je sais que tu fais du diabète, c'est certainement pour ça que ton médecin s'inquiète mais en lisant les commentaires sur les forums, je trouve que tout le monde s'inquiète beaucoup trop.

c'est sûr qu'avec les risques de plaintes maintenant ils ont peur et prennent toutes les précautions mais on reste des êtres humains, faut pas juste essayer de nous faire rentrer dans des statistiques pour se rassurer.

mon médecin est bien cool à côté de ce que j'entends autour de moi et on se prend pas la tête tant que ça avec lui. il vérifie tout, me dit si c'est ok ou pas mais ne rentre pas dans des détails si ce n'est pas utile, bref, il chipote pas.

tu as raison de faire un mois avec l'alimentation que tu choisiras seule, après tout c'est ton corps, tu dois savoir mieux qu'eux ce qu'il te faut et si tu ne ressens pas le besoin de manger des féculents, pourquoi se forcer ? tu avais pris beaucoup pour les 2 autres ?

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:50

oups, me suis trompée, suis à 24 sg donc bb devrait faire 630 g, le mien en est loin ...

l

Utilisateur68486

Posté le 25/05/2012 à 06:14

le soucis avec dukan les medecins ou gyneco connaisse peu ou pas moi je suis a a 6mois de grossesse bientot et je suis a +11kilos je mange normalement sans me priver je referais croisiere apres allaitement mon fils peser 468g a 5mois de grossesse donc dans la norme ....

 

Apres magali oui vu que tu es sugette au diabete les feculent peu etre a eviter.....jespere que pour toi sa ira bien bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 25/05/2012 à 14:15

200g de pates et du pain 6 fois par jour ca correspond pas au recommandations pour les femmes enceintes du gouvernement etrange. Je suis desolee de lire que tu aies subit ca c est vraiment nul.

 

J avais poste il y a un bail moi mes iacs ca a pas marche et laon va faire une mini-fiv , je pense faire conso amelioree car j arrive en fin de perte et si je remangeais normalement si j etais enceinte je prendrais 20kg pour sur. J ai verifie et j oscille entre 800 a 1200/1400 kcl avant sport. Donc si je devais manger 2200 kcl comme recommandes ce sera trop dun coup.

 

J essaierai de voir un nutritionniste mais je garde dukan et ww . en tete. Si je devais manger des fecumlents tous les jours c est 100g de pates completes maxi et dans ce cas la pas de galas avec dessert and co

 

Enfin je parle mais je suiis pas enceinte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 25/05/2012 à 15:15

ben meme moi je suis en conso ameliore et malgre ma prise de poid je mange que deux portion de feculent par semaine car a coté je mange du pain donc oui les portions que magali manger cest enorme ils sont fou de lui avoir donner se menu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 15:59

VIRGINROAD contente d'avoir de tes nouvelles!oncroise les doigts pour la fiv,en tout cas bravo pour ta perte!

les filles vous me rassurer,donc je suis à 23SA+4 à l'echo morpho,et 610g pour bb,donc ils s'affolent encore pour rien!

ils m'ont fait le même coup pour les 2autres(j'avais pris 6 et 11kg mais avec en poids de départ 75kg,ce que je fais aujourd'hui!)

oui c'est énorme,l'apport en féculent qu'ils m'avaient donné,je me forçais à manger!

depuis jeudi je me sens bien mieux,moins fatiguée(par la bouffe! lol ) et mes glycémies sont meilleures!

merci de votre aide!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:23

en voilà une bonne nouvelle !

 

ils sont obligés de s'inquiéter, s'ils ne le faisait pas et qu'il y avait vraiment un problème, ils seraient responsables...

Utilisateur82039

Posté le 29/05/2012 à 11:59

C''est fou quand meme qu'ils t'aient impose un regie pareil et c est toi qui fait les frais >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 29/05/2012 à 12:02

Lol mon smiley a tout fait bugge!

 

Merci magalie maman on verra si la FIV aboutit j ai deux brysbrys qui se developpe a l hopital on va peut etre m en transferer un et congeler l autre.

 

On verra si ca marche mais deja samedi premier gala officiel une brasserie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:58

eh bien régale toi,profite!tu peux même boire un coup si l'implantation est pas avant!

pour la fiv ils n'implantent plus 2brybry,ils préfèrent "assurer" un bon développement d'un,plutôt que d'en perdre 2;je te souhaite un beau + avant fin juin alors?

et au faitesée hier soir(donc après repas):je pèse 2kg de moins que jeudi dernier!?!

Utilisateur82039

Posté le 30/05/2012 à 01:10

Merci on verra ^^ Oui ici ils ne veulent pas deux car c est plus a risque donc pour eviter de perdre un des jumeaux ou d avoir des prematures. Aujourd'hui je suis sous mon objectif je passe en conso officiellement vendredi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:06

bonne conso Virginroad !

 

suis montée sur ma balance ce matin, sniff....

Utilisateur68486

Posté le 01/06/2012 à 10:27

moi jy remonte plus ....

Test OMS fait beurk meme si cest mon deuxieme bb ,je n'arrive pas a my faire a se test heureusement que c quune fois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 01/06/2012 à 11:35

Merci Moudou! Tu fais la conso ameliuore?

 

Millou comment tu controle ta prise de poid si tu te pese pas?

 

Moi on m a fait mon transfert et je profite de la conso . J aimerai bien passer en conso amelioree car le jeudi PP c est tout pourri quand meme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 01/06/2012 à 11:38

je mange equilibrer, je m'autorise de petit ecart mais bon mon poids et peu important ce qui les le plus cest mon bb donc je pense a lui en premier et le regime je le reprendrai plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 01/06/2012 à 12:51

Millou bien sur le bebe avant tout ^^

 

Je veux pas grossir de trop peur du diabete et d un accouchement difficiele si je fais un yoyo (j ai peur de prendre 20 kg et apres avec un bebe dur de les perdre..)

 

Si c est pas trop indiscrets tu mmanges combien de calorie ou c est quoi une journee type equilibree?

 

Moi aujourd hui125g yaourt toast fromage tomate cerise au petit dej, pates champignon oignon sauce tomate, snack cookie dukan, et diner salade ceasar saumon poulet avec du choux et de la carotte, et en dessert de la pasteque. Ca me fait 1292 calories . Je trouve que c est pas beaucoup en cas de grossesse :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 01/06/2012 à 19:31

ben pour te dire jai repris 17kilos et jai eu mes resultat du diabete et jai rien jai meme en dessous de se que javai comme resultat pour le premier ,faut juste eviter le trop de sucre et cest vrai que je suis plus salé que sucré ben en calori je compte pas mais pour te dire je mange le petit dej bien garni,midi legume poisson ou viande et un voir deux gala par semaine et feculent trois fois par semaine ca mevite les coup de pompe apres je mange comme mon mari si je fais par exemple une quiche jen mange avec de la salade etc c'est vrai au debut je fesai conso amelioré je suivai a la lettre et mon poids augmenter quand meme donc je fais attention mais je mange comme tt le monde car jetai frustrer et depuis que je remange jai plus de mo de tête car pendan la conso amélioré jen avai tout les jour et jetai fatiguer.... donc voila dans les 17repris tenleve 6ou 7 de grossesse ma dit mon medecin apres lallaitement je reprendrai la croisiere et conso et stab car cest vrai que etre enceinte en conso ou croisiere faut savouer la verité on a pa le temp de stabilisé son poids ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 01/06/2012 à 19:32

Apres certe de me voir grossir cest dur mai jai repris dans le bide donc cest comme si jetai enceinte de 9mois et un peu dans les fesse et bide...je dois eviter de marcher ou faire du sport car bb et en bas et pousse sur le col donc je me repose certe sa aide pas mais voila je me dis que je veux terminer ma grossesse donc je ferai se que di gygy...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 20:45

eh MILOU ton doc est super intelligent au moins!moins l'endocrino pige pas que les 8kg pris(et non 10) ne sont pas tous dus à la grossesse,mais personne n'écoute quand je dis que j'en ai perdu 15 en 6mois avant le + !

 

pour le diabète,on ne peut pas l'éviter,je ne suis pas sucré non plus,je préfère le salé,et j'étais pas du tout en surpoids,pourtant le diabète gesta est le pire de mes 3grossesses...!

Utilisateur68486

Posté le 02/06/2012 à 07:54

oui cest vrai jai de la chance de pas en avoir !

oui mon medecin cest 20kilos maxi au dela il commence a mettre le hola mais jai etait clair j'aai dit depuis janvier j'ai eu beaucoup de soucis le deces de ma grd mere et autre sa na pas aider ,maintenant je me pese plus car je me dis sa sert a rien mais voila il ma dit que je devai enlever 6voir 7 kilos de grossesse donc le reste bon ben oui cest surplus mai jai reussi une fois a perdre je recommencerai!

cest sur ton medecin devrai etre un peu plus a ton ecoute serieux puis cest comme ton menu a partir de feculent ils sont marrant pfff il devrait lire un peu plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 03/06/2012 à 06:12

Millou tu as raison on ne peut pas stabiliser le poid . Si la conso ameliore t as rendu malade c est clair qu il vallait mieux changer!

 

Magaliemaman oui certains medecins sont vraiment cons pour tant le yoyo c est un phenomene connu desolee pour ton diabete.

 

J'ai encore du aller a l hopital et j ai toujours le traitement hormonal mais du coup j avais maigri la pas grossis. Et ca y est premier gala officiel a la brasserie^^

 

Je compte les calories et les points WW tout en faisant la conso dukan j espere faire paril en cas de grossesse quand meme. Mais c est clair si on grossit avec la conso amelioree je comprend que ca deprime.

 

J ai ma PDS le 11 on verra bien   Merci pour vos reponses en tout cas je sais que sur un forum regime la grossesse c est delicat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 03/06/2012 à 07:20

bonne fetes des mamans a toutes bonne journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.