Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:10

Milou merci ! En 3 jours j'ai perdu 1kg300 parck j'ai changer mon alimentation, jmange sainement .jvai en parler à mon Gygy je le verrai dans 1 semaine . C très bien si tu stabilise c pas évident de reussir surtout a ton stade de grossesse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 27/06/2012 à 01:55

Tu manges des fruits , cuillère d'huile etc? Moi j ai poste dans ce post les indications de mon livre nutrition , ce que le coaching m à recommande , les recommandations du gouvernement et ce que moi je fais lol

 

Tu sais si tu perds c est que tu utilisés plus de calories que tu en consommés les besoins augmentent petit à petit pendant la grossesse et avec dukan on mange pas beaucoup de calories. Si bébé se développe bien Appriori c est pas grave de perdre .

 

Millou le stress fait grossir car on produit de la cortisone j ai lu ça cette semaine . Je savais que les gens qui en prenait grosissais mais je ne savais pas que l on pouvait en produire en tout cas super si tu te stabilise.!

 

J ai vu le sac embryonnaire et samedi on est sence entendre le cœur gros stress de pas manger assez de ci ou de ça lol alors, je mange de tout maintenant , je suis les quantités ww et je compte mes calories avec m'y fitnesspal sur mon tel. ce matin ( loin gala) poid ok mais je suis vraiment au début début !

 

J espère que vous et vos bbs allez bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 18:02

VIRGINROAD au tout début on change pas trop l'alimentation,tu manges un peu de tout c'est bon,mais bb n'a pas besoin de plus les 3premiers mois;

SAND contente de te relire,je m'inquiétais un peu,comme tu sais j'ai fais une fc aussi,et ne pas te lire plus après l'annonce de ta nouvelle grossesse m'a fait peur...

c'est pas mauvais de perdre un peu,c'est à 5mois que j'ai pris(et là,un peu trop vite,mais c'est le diabète...!)

du moment que tu ne te prives pas!

MOUDOU pour moi aussi le stress me fait toujours grossir,suite à ma fc j'avais pris 5kg,même en conso!

en ce moment j'ai plein de compliments sur mon gros ventre tout rond(ouf,rien dans les fesses!),mais VRAIMENT TRES GROS!mon bb aussi sera dodu...vais encore me faire engueuler en diabétologie!...

Utilisateur68486

Posté le 28/06/2012 à 19:57

coucou ah ben moi aussi pleins de complement:magnésium car j'ai des contraction douloureuse que je ne devrait pas avoir et aussi du gestarelle et autre...oui pareil j'ai un ventre enorme on dirai que jai gobé une pasteque comme dirai mon mari a mon avis bebe sera bien dodu mon premier fesan 4KILO210 le second je matten a pire...la avec la chaleur je souffre vraiment je dors plus je suis a bout de nerf....pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 29/06/2012 à 03:05

Ouch ouch les filles j'espere pas pondre une pasteque moi XDD Allez positivez pensez a toutes ses femmes qui n'ont pas la joie de connaitre la grossesse pour raison medicale, elles aimeraient etre a votre place 

 

Magalie maman j avais explique que moi en verifiant mes calories malgre la conso 1 et les cuilleres d'huile and co et bien je mangeais seulement entre 1200 et 1400 kcl et c'est pas assez. Mon livre de nutrition recommande 1700kcl minimum au debut de la grossesse donc j ai varié surtout pour moi ,je mangeais pas beaucoup car pas faim et je prefere pas prendre de risque .

 

Apres si on mange beaucoup de viandes peut etre qu on mange plus de calories que moi c'est sur mais cest surtout super de varier son alimentation de nouveau ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 29/06/2012 à 13:30

Je tourne a 2000 2100 calorie par jours moi....a 7mois de grossesse apart quand je suis invité je me lache....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 30/06/2012 à 04:37

Millou ca me semble bien si tu ne fais pas trop de sport. Moi je compte passer a 1950 a partir de 3 mois de grossesse et a 2150 dans le dernier trimestre. Je compte garder ça avec resto le weekend comme rythme comme je dois reprendre aussi les cours et la piscine j'augmenterai avant si je perd trop de poid mais je pense que les resto compense bien lol

 

On a vu bébé ce matin le coeur qui bouge c'est impressionnant tout va bien meme si c'est encore tot on est ravis ^^ On a encore une echo la semaine prochaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 30/06/2012 à 05:53

Ben le sport cest mort pour moi sinon je risque daccoucher oui sa me va et jai pas de fringale...

Ah cest super deja si vous avez vu son petit coeur battre on croise les doigts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 03/07/2012 à 14:54

coucou alors rdv du 7eme mois bébé va super bien pousse bien il fait 1kilo310

moi ben toujours mon infection donc antibio 10jour de plus avec ovules 12jours

jai tjr des contraction douloureuse donc repos limite alllité ma dit le doc et en caqlculant mes calorie j'ai pris que 500g en un mois le doc et moi etions content bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 18:03

oh c'est bien 500g le 7ème mois!

j'ai arrété de me peser,je me fais assez engueuler comme ça en diabétologie!...

oui VIRGINROAD tu mangeais peu!en fait avec dukan au bout d'un moment,on ne mange plus à volonté,on a moins faim;mais comme j'avais bb3 en vu,j'ai toujours bien mangé mes protéines,donc sans compter les calories je pense que je mangeais assez.

pour moi la chaleur ça va,on n'a pas un super été non plus! lol

mais c'est le poids du bb et des contractions douloureuses depuis dimanche aussi;je ne les attendais pas si tôt!c'est assez angoissant!donc finis aussi les cours de gym,je vais me contenter de la piscine

c'est choux de voir le petit coeur pour la première fois,hein?tiens bien le cap!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:32

salut !

 

un petit coucou vite fait !

écho des 32sa : bb en siège (à recontrôler le 27/ 07). poids estimé à la naissance : 5,2 kg ! je me mets à rêver d'une césarienne !

je continue à vous lire, même si je n'écris plus régulièrement, plus le temps.

 

j'espère que vous allez toutes bien et vos bb aussi !

Utilisateur68486

Posté le 11/07/2012 à 06:30

coucou jespere que bb se sera retourner^^ et ben 5kilos 2 waouh apres dis toi desfois ils se trompe sur l'estimation car ils se fixe aussi sur les poids des recedents ect....tiens nous au courant surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:23

salut les filles , malgres les contraintes de la grossesse,c vrai qu'on a la chance d'être enceinte,j'ai manger nimporte quoi le mois passer j'ai pris 2 kg le 4 ieme mois!jessai de me remettre en mode viande légumes fruits ... Mais j'ai encor faim une heure après  c dur dur ... Mon gyneco ma dit de faire attention,mais bon facile à dire lol au fait j'attend un petit garçon !!! Ça sera mon deuxième fils hihihi je suis aux anges ! Je continu de vous lire ... La deuxième écho ça sera dans une semaine. Voilà à très bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 13/07/2012 à 07:18

Je vois plains de bonnes nouvelles c est super !

 

Milliou 500g le 7eme mois effectivement tu as assure j avais le dernier trimestre le corps stocke pas mal  Courage pour ton repos force c Est pour la bonne cause !

 

Magaliemaman les medecine et le tact ca fait deux huhu C est bien assez de stress de faire du diabete gestationnel a quoi Bon te faire culpabiliser pff

 

Moudou Ben dis donc 5 kg 2 effectivement il y a de quoi preferer la cesarienne *.* Mais ils se trompent peut être !

 

Sand95 mange des feculents si tu fais attention aux calories tu grossiras pas meme en mangeant deux doses de gras visible et du fromage tous les jours

 

Moi en ce moment j avoue je me lache le weekend lol j ecris quand meme les calories Mai's le weekend dernier ca a ete chocolat ai noise tte resto chinois etc... En semaine ca reste a peu 1700 kcal et je nage a la salle de sport un peu. Mon poid reste stable car samedi dernier je faisais 60.7 en fait . Je mange de tout pas d interdit car les Odeurs me rendent malade donc pas la peine de stresser en plus.

 

Ce soir c est quiche Lorraine avec yaourt et oeuf pour la pate brisee et yaourt a la place de la creme fraiche on verra ce que ca Donne car j ai que du jambon degraisse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:49

bonjour les filles

 

je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine...après avoir bien perdu avec dudu, me voilà enceinte de mon 2ème et il est vrai que je ne sais pas ce qui est bien ou pas, s'il faut continuer le régime ou non, en tout cas j'ai dejà pris 2.7 kilos....pffffffffffff

ca monte, ca descend, je fais des écarts et le lendemain j essaye de ne pas trop manger...

en plus j'ai un décollement du placenta donc pour le moment je dois me reposer, donc sans activités physiques c est pas simple...

 

si vous pouviez me donner des conseils, ce que vous mangez au petit déjeuner, a midi, le soir, je suis preneuse de tous les conseils

 

félicatations a celles qui sont enceintes et courage a celles qui souhaitent le devenir, en espérant pour vous toutes un beau +++++ très rapidement...

Utilisateur68486

Posté le 13/07/2012 à 13:14

http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/fmenuminceur2.asp?orig=menu&am(...)

voici mon site pour calculer les calorie une femme enceinte doit manger entre 2000 ET 2100 calorie depuis un mois je prends que 500g par mois grace a ce site car depuis le debut javai pris 16kilo...voila si sa peu taider ....et felicitation pour ta grossesse repose toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 13:18

bjr tt le monde;

je me joints à vous si vous le voulez bien, car j'ai l'intention d'avoir un 2ème bébé ce mois ci (1er essai).

pour vous résumer mon histoire:j'étais en sur-poids (et il m'en reste un peu), alors j'ai décidé de commencer dudu au mois de novembre, me voilà 7mois et demi après avec -21kg au compteur.

la peur de reprendre des kilos avec la grossesse me hante ce qui fait que j'ai décidé de suivre dudu suivant ce site:

http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-(...)

donnez moi vos conseilles et suggestions quand à ses infos svp.

félicitations à toutes pour vos futurs bébé.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:59

cc tjr personne

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:27

bonjour AMELICE;il manque un morceau dans ton lien,donc je ne peux te donner mon avis!...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 15:19

bjr magaliemaman

ouf une personne lol

pour le lien c'est un autre forum c'est pour cela que ça ne marche pas . Donc www.

proteines- gourmandes

.fr

/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-apres-mois.

 

essayez de copier et coller

Utilisateur68486

Posté le 22/07/2012 à 15:53

cc amelice si tu apprend que tu es enceinte le lien est bien moi jai laisser dudu de coter car deja les son son deconseiller pendan la grossesse et cetait dur je mange feculent tt les midi une petite portion avec legumes a volonté et fruit un par jour viande ou poisson et je maccorde des petit plaisir ...je calcule carrement mes calorie maxi 2100 par jour et la je suis bientot a 8mois le mois dernier en commencant a calculer mes calorie jai pris que 500g et les mois davant jusqua mon 7eme mois jai pris 16kilos et la jarrive a prendre que 500g donc pour moi c nikel!

Sachant que les produit laitier et autre sont importan pendant la grossesse voila apres c'est MON avis Les autre te diront peu etre dautre choses apres cest avec ton medecin quil fau voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 20:53

bonjour,

AMELICE au début je suivais ce programme,mais un seul gala par semaine,je n'ai pas pris de poids,j'étais bien,pas plus faim;puis mon endocrino m'a donné des féculents à chaque repas,et j'ai pris 1kg par semaine;depuis peu je mange moins de féculents(mais le pain à chaque repas) et je prends peu de poids;le son d'avoine ne présente pas de risque,c'est le son de blé qui est déconseillé il fait perdre certaines vitamines en accélérant le transit,donc uniquement pour aider un peu en cas de constipation!

MILOU est aussi de bon conseil,vu l'effet de son régime;de toute façon tu verras au fur et à mesure de ta grossesse,peut être que le "dukan amélioré" sera insuffisant...

au fil des pages ici,j'ai remarqué que PERSONNE n'a réussi à vraiment stabiliser son poids dukan avec la grossesse,mais je pense sincèrement que ces kilos de grossesse ne seront pas aussi difficiles à perdre que ceux qu'on avait avant même de commencer dukan,qu'on le reprenne par la suite,ou WW,on les reperdra puisqu'on a réussi à uivre dukan pendant des mois!

bon courage à toutes en tout cas!

(moi,7mois plein,+13kg,côl mûr,je dois rester couchée au max sinon hospitalisation...!)

Utilisateur68486

Posté le 23/07/2012 à 06:26

Bon courage magali !!!dur de se reposer avec des petit gars a la maison...moi j'ai rdv mardi donc demain pour voir ou en est mon col et l'infection mais je sens bb de plus en plus bas desfoi limite j'ai limpression davoir la tete juste a la sortie...et Mr gigote telllement que ses cou me font super mal....mon premier part en vac chez ses grd paren samedi 4et je pense que je pourrai me reposer un peu....courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 10:25

bjr

merci bcp pour vos conseils, je vais voir avec ma gényco aussi , à ma 1er grossesse j'avais pris 15kg(sans régime sauf le dernier mois sans sucre) et juste après l'accouchement j'avais perdu 8kg, je me suis laissé aller et hop les 8kg + d'autre.

je voudrais prendre le min de kg sans atteinte à ma santé ni du bébé.

je vois que vous êtes à un stade bien avancé de la grossesse bon courage.

@milou: j'espère que tt ira bien pour ta consultation.

@magali: fais attention à toi .

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:21

bonjour à toutes,

 

bienvenue Amelice.

 

Je ne donnerai aucun conseil nivau régime car là je me suis connectée pour saisir mon poids de ce matin, j'ai atteint le maxi que je ne voulait pas dépasser pour la grossesse alors que la naissance n'est prévu que début septembre ...

ça fout le cafard !

 

Courage magalie, ça doit pas être facile de rester au repos avec 2 loulous à la maison

 

Millou, ton rdv s'est bien passé ? tu as vu bibou en écho ?

 

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.