Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 23:11

Ca y est renteée

J'ai pas pris de dulcolax mais à moitié route drame j'ai peiné pour arriver jusqu'aux toilettes de la maison.

 

Bonne nuit à demain

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 06:12

Bonjour ,alor s verdict de la balance se matin :57,2 ,objectif pas atteint mais presque !!! ,je suis contente 1kg800 en moins cette semaine

Et vous ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 06:19

coucou les filles

Ce matin je neme suis pas pesée je suis encore en train de digérer mon repas d'hier mangé tard couché tot je suis encore pleine lol, hier j'étais à 104.2 et je me repeserais demain. Pour ce qui est d'Hercule heu.... c'est qui lui déjà?

Ah oui je l'ai pas trouvé il doit être parti faire ses 12travaux lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 08:20

Forum Dukan : cherche pas vanessa il a du se barrer en week end avec le mien je l ai pas trouve de la semaine celui la donc defi rate mais j ai perdu 500grs quand m

Cherche pas Vanessa il a du se barrer en week-end avec le mien je l ai pas trouvé de la semaine celui là donc défi raté!!! mais j ai perdu 500grs quand meme !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 14/06/2014 à 08:39

coucou les filles

defit non atteind pour moi decidment j arrive pas a passer ces 87 c etait pas pareil quand j etait en 90 j ai du metttre quasi 2 semaine donc pas de panique je remet en jeu mes 86,5 pour samedi prochain

ce matin coiffeur rapide cette fois ci juste une coupe

récupération ded mon port j ai recu un mail hiers d orange comme quoi il est au point relais et cet arem kermesse de théo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 08:57

Coucou Aude ah ben super y ont été rapide pour ton portable finalement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 09:02

Bon aller faut que j aille au boulot a pluche !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 09:08

Rapide pour le portable lus de peur que. De mal

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 09:10

Forum Dukan : ce matin j aime ma balance comme je disais sur fb je kiffe trop ma balance je l adore je veux l epouser mdr ma pause a servie a qqch au moins de 91 kg

ce matin, j'aime ma balance!!! comme je disais sur fb, je kiffe trop ma balance. je l'adore! je veux l'épouser MDR

ma pause a servie a qqch au moins. de 91 kgs, je suis ce matin à 88.5 soit 2,5kgs!!! je rêve!

donc OBJECTIF ATTEINT! hou ça fait du bien de dire ça!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 09:17

aujourd'hui, direction magasin pour chercher les kdo de la fête de pères. on verra bien ce que je vais trouver. à plus les filles

Utilisateur130570

Posté le 14/06/2014 à 09:19

j atends de voir ce que c etait vraiment le probleme de mon port car dans le mail rien pas une explication j es pere qu ils auront mis un courrier avec mon colis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 09:50

Super aurelia félicitations

Utilisateur130399

Posté le 14/06/2014 à 10:33

Bonjour les filles !!

 

Courage à Vanessa et Angeline qui bossent aujourd'hui !

 

UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOO à AURELIA pour son record !!!!!! -2.5 kg !!!!! FABULEUX !!!

 

un très beau -500g pour Angeline , encore du moins pour Corinne , pour Vanessa c est en attente pour demain

pour Aude et moi on reporte notre objectif pour samedi prochain !! car moi non plus pas atteint

 

Aude , généralement il ne donne pas d explications ... en tt cas pour moi y avait rien il a planté une fois et j ai tt perdu il est revenu il fonctionnait mais j ai jamais su ce qu il avait eu ... en tt cas super car c etait rapide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/06/2014 à 10:39

Objectif pour le samedi 14 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : 88.8kg et faire 3X du vélo cette semaine demi CHECK lol car - 500g youhou et Hercule est perdu !! mdr

Sonic -> Aude : 86.5kg NO CHECK remis à samedi prochain

Mkyrene -> Kyrène : 85.3 kg

Bloupsette -> Vanessa : 104kg et 3 séances d Hercule  ?CHECK? Repas copieux on attend demain ...

Edenoslo -> Corinne : 57kg CHECK mais ouiiii nous sommes tt proche avec un très beau 57.2 kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg NO CHECK remis à samedi prochain

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon 72 kg ????? ben Manon tu es où ????

Nouveaudépart2 -> Fathia : 61kg

Solunatchris -> Nathalie : 92.2kg

Lilia -> Aurélia : 89kg SUPER CHECK 88.5kg -2.5 kg !!!

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 14/06/2014 à 10:53

bonjour les filles

 

félicitation aurelia 2.5kg tu peut etre fiere de toi

angelia -500 g c est motivant

allez les filles vous pouvez le faire

gros bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 10:55

Je crois que j'ai fini de digérer maintenant j'ai faim lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 10:56

Coucou cindy

Utilisateur122874

Posté le 14/06/2014 à 11:00

i te reste 1h a tenir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 14/06/2014 à 11:01

je viens de remarquer que l'on a a peu pres le meme depart et meme objectif mais tu perds beaucoup plus vie que moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 11:08

C'est sans doute parce que ce sont les kilos de grossesse à partir de 100kg ça devrait ralentir ce sera les kilos qui sont la depuis presque 2ans et à partir de 95 ceux qui sont bien incrustés j'étais à 89kg au collège alors ....

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 11:28

Coucou les filles

Comment ça va ?

Bravo Aude pour ta perte et courage à celles qui ont pas perdu comme elles voulaient ...

Ici objectif presque atteint : 61,3 kg.

Je suis très contente mais je suis aussi super nauséeuse suite à une soirée arrosée au rosé

Je suis vraiment pas bien ce matin

Utilisateur130570

Posté le 14/06/2014 à 11:32

coucou fathia c est gentil de me déliciter mais c est pas moi qui est bien perdue c est aurélia lol j aurai bien aimé

en tout cas le rosé a du être un peu trop corsé mouhahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 11:38

Lol c'est les restes du rosé qui lui emmele le cerveau

Utilisateur130399

Posté le 14/06/2014 à 11:38

Objectif pour le samedi 14 juin 2014

 

Angelia -> Angeline : 88.8kg et faire 3X du vélo cette semaine demi CHECK lol car - 500g youhou et Hercule est perdu !! mdr

Sonic -> Aude : 86.5kg NO CHECK remis à samedi prochain

Mkyrene -> Kyrène : 85.3 kg

Bloupsette -> Vanessa : 104kg et 3 séances d Hercule  ?CHECK? Repas copieux on attend demain ...

Edenoslo -> Corinne : 57kg CHECK mais ouiiii nous sommes tt proche avec un très beau 57.2 kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg NO CHECK remis à samedi prochain

Kiki43 -> Cindy (en pause )

Katnis -> Manon 72 kg ????? ben Manon tu es où ????

Nouveaudépart2 -> Fathia : 61kg on va aussi dire CHECK car 61.3 kg !!

Solunatchris -> Nathalie : 92.2kg

Lilia -> Aurélia : 89kg SUPER CHECK 88.5kg -2.5 kg !!!

Quanelle -> Alice : ??

Vittel -> Marjorie : ??

Einigriv -> Virginie : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/06/2014 à 11:40

Coucou Fathia , je sais pourquoi tu es nauséeuse ... il etait pas assez frais !!!!! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.