Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:29

Et bienvenu a hercule le nouveau joujou mdr Aude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 13:44

Youhou Angeline !

 

Fathia euhhh le et demain ça ira mieux ... pas vraiment un week-end de dingue m attend pacse du cousin avec fiesta et gros repas sur tt le week-end à Nancy ! mdr

la soupe miso vais me la manger tte la semaine prochaine oui !! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 13:48

OUAI ba hercule il a été super CON avec moi

je vous explique je le remonte je le renettoie un peu et la bien sur je saute dessus bon façon de parler , j y vais pas de problème et d'un seul coup en plein élan la pédale de droite lache voila aude déséquilibrée la cheville droite coincée de plein fouet je vous fais pas de dessin j en ai pleurer tellement qu j ai eu mal resultat la cheville dans le sac pas cassée mais je pense que je me suis fais une belle entorse le doc doit venir entre 16 et 17h elle a triplée de volume pufff et pour couronner le tout j ai personne pour me dépanner pour gérer mon ptit tom grrrr c est toujours comme ca

pour la sorite de classe de théo ca gère un papa d'un de ses copains me le prend cool

mais je sens la semaine à venir comme une semaine excusez moi les filles une semaine de m*rd* TOTALE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:48

Ccou Celine une tristesse ce repas !!! sniff

OULALALA !!! gros week end pour toi la dis donc + 800grs ma pizza je trouve que j ai pris cher quand meme pfff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:50

Ohhh purée ma pauvre la poisse totale Aude je crois que le bon dieu veut pas que tu fasses de sport c est un signe ça non ? HIHIHI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 13:53

Oh la la Aude, je suis désolée de ce qui t'arrive et je me sens même un peu coupable vu que c'est moi qui pousse tout le monde à monter sur le vélo ...

Ma pauvre, j'espère que ce ne sera pas trop grave et que tu récupèreras vite.

Comment se fait il que la pédale ait lâché comme ça ??? C'est super dangereux !

 

Céline, on est toutes d'accord pour dire que régime ne rime pas avec exclusion sociale : encore heureux qu'on puisse voir nos amis, notre famille, passer de bons moments conviviaux, et faire super gaffe après.

 

Il n'y a que comme ça qu'on tiendra sur le long terme et qu'on se rééduquera du point de vue alimentaire aussi : maintenant, j'apprécie quand je fais bombance mais je sais que la règle est de faire gaffe la plupart du temps, si je ne veux pas être trop complexée.

 

Je trouve que c'est une bonne "programmation" à choper : tu te fais plaisir, mais tu sais ce que ça coute, alors tu fais ça rarement et après tu sais qu'il faut faire attention des jours entiers.

 

Courage les filles !

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 13:54

la poisse quand on la on se demande quand est ce quelle va aller voir ailleurs lol

ca fais des mois qu il nous arrive que des tuiles petites et grandes la il va être temps que ca s arrête

morale complètement en berne je ne peux quasi rien faire pufffffffffffffffff :(((((((((((((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:56

Comme dis fathia , c est dangereux mais c est la pédale qui s est décrochée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 13:57

Ohhhhhhhhhhh la la ma pauvre Aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle merdouille oui comme tu dis !

essaye de la mettre dans le froid si tu peux glace et serviette le temps que le doc arrive peut être il pourra te faire un strapping si tu as une entorse tu es bonne pour une atèle voir pas poser le pied suivant comment elle est !

Une maman ne peut pas te dépanner , une nounou ? une amie une mamy ??? une voisine !!

tu l as tellement attendu et maintenant tu te blesses , la misère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 13:58

Aude, as tu pu te mettre une poche de glace sur ta cheville ? Des glaçons dans un gant de toilette par ex ?

Pour limiter l'enflement

Et en attendant le doc, tu peux peut être prendre un peu de paracétamol ?

Je suis vraiment désolée pour toi ma petite Aude, courage

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 13:59

ja i rien vu venir quand je suis aller le voir ce matin la pers la essayé devant je l ai essayé aussi pas de soucis et la boumbadaboum c est le cas de le dire du coup mon compagnon va remettre le boulon et fermement n est ce pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 14:00

t inquiete fathia j ai une poche de glace et j ai pris un doliprane 100 cela aurai peu arriver à n'importe qui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 14:02

céline mes voisines se sont des mamie mais CINQUIEME AGE alors du coup pour le dépannage c est loupé maIs tom est un ptit gars tres calme la vois tu il dort et ce jusqu a au moins 16 H

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 14:04

bizarre qd même cette histoire de pédale , chez moi c est plus un plateau et accroché à la structure du vélo par bras un carré métallique super costaud ! bon bref le vélo c est pas le plus important, l important c est ta cheville , prend doliprane pour faire dégonfler et te soulager granules arnica si tu as .. et du froid des glaçons dans de l eau dans une bassine et ton pied dedans si tu peux ou gant de toilette blindé de glaçons que tu fais maintenir avec une serviette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 14:05

Courage Aude !! tiens nous au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 14:09

Angeline je te confirme que les ecarts on les paye cher !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr j ose meme pas imaginer mon américain

demain matin une crise de courage qd même vais qd même grimper sur balancius car après le week end ce sera pire !

Lundi il me faudra doublement du courage pour affronter l ecran de ma balance ! grrr

mais bon logiquement il ne devrait se pacser qu une fois lol

et puis dès lundi serrage de vis voir qques jours PP style attaque pour relancer la machine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 14:09

Je prendais une photo pour vous montre l endroit ou cela c est décrocher enfin ou le boulon est parti car l autre cote est nickel

je vous lache un moment je vais me reposer lol j ai comme qui dirait que ce à faire mdr

merci a vous ttes les filles bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 14:11

oui oui va allonger ta jambe voir même mettre un coussin sous ta cheville et pose toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 14:15

A+++ je repart au boulot biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 14:18

Bosse bien ! à plus tard ou à ce soir ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 16:33

les filles si vous avez un moment allez lire cet article :

 

 

http://musclesenmetal.com/forum/archive/index.php/t-6296.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.