Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 14:05

Moi aussi ça me saoule les copinettes qui viennent laissent trois messages et s en vont mais bon chacune a ses raisons mais comme tu dis un petit au revoir fait plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 14:08

Coucou nouveaudepart excuse moi j ai oublier ton prenom "le temps que je retienne depuis dudu j ai une mémoire de poisson rouge .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:09

Nouveaudepart2 pour moi le bio flan avec du lait écrémé alors moi coté photo et bien tu peux chercher lol j en ai pas en maillot hi hi hi moi m arrange toujours pour être le photographe !! pas folle la guêpe !

mais j en ai qd même , habillée, et bien disons que février 2013 et férier 2014 y a du mieux lol -10kilos (de 95.6 à 85) mais bien loin de y a 3 ans ou je faisais 68-69 donc y a encore vraiment du boulot !! lol

 

Quoi des pates ???????????????? tu vas me rendre dingue moi qui suis en manque de paaaaaaatttttttttttteeeeeeeeeeessssssss !!! je file voir comment il faut les faire !! go vite viiiiiiiiiiiiite sur ton lien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:12

wahhhouu des pates ........... et en plus pas compliqué la recette , me le programme pour demain !

tu es sur 3 forums et bien ! tous pour dudu ? euhh si perso lol pas obligé de me répondre ...

moi en ce moment c est calme au bureau donc je peux prendre un peu de temps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 14:20

Voui voui tous sur dudu ,de toutes facon en ce moment je ne parle que de ça tout le monde est au courant mes collegues mes amis mon patron mon medecin le dentiste enfin tout le monde et celui que ça e.......rde ben tant pis lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:20

Angeline, tu utilises du protifar ? moi j en ai pas trouvé donc j ai pris milical gout arome vanille et neutre que je mélange dans mes desserts ou je me fais un milk shake le matin et le neutre je l ai pas encore ouvert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 14:21

Angelia, je m'appelle Fathia et non tu n'as pas une mémoire de poisson rouge parce que je crois bien que je ne te l'avais jamais dit !!

 

Motdepasse, moins dix kilos c'est tout simplement génial, il faut croire en toi et persévérer !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 14:22

Et pour les recettes si ça fait quinze lignes je regarde pas il me faut du facile sinon je décroche .Bon je file au boulot mais je repasse quand je peut , accro je vous dit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 14:24

Fathia lol c est vrai excuse moi je viens de remonter les posts tu ne l avais pas dis oups !!!! aller j y go A++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:24

chez moi c est motus .. lol.. car tout le monde me saute à chaque fois dessus ou me dit ahh encore au régime !! jusqu'à lundi porchain ? donc tu vois .. même mon chéri ne sait pas vraiment .. il sait que je fais un régime mais il sait pas que c est dudu lol mais il est rodé entre WW, chrono nutrition, la dietéticienne, thonon et j en passe il en perd son latin ! et il me dit arrête tes conneries mange normalement arrête d être gourmande et va faire tu sport , là tu ne fais que de te torturer pour rien ! dans le fond il a entièrement raison mais voilà .. donc c est pour cela qu il ne dit plus rien et me laisse faire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:26

Fathia oki je prends note aussi car je ne savais pas non plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 14:26

Protifar en pharmacie 17euros environ le pot .ARGHHHH pour les hommes nous sommes un vrai mystere .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 14:27

yes enfin les filles rdv demain matin pour voir velo élliptique si il me plait je prend ha moi les challenges les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:32

Angeline un commerce dans quel domaine ?

oki donc tu en utilises du protifar moi j utilise aussi ma poudre en espérant que c est une plus et non un moins !

 

Aude , cool donc demain soir du vélo au programme si il est encore dispo demain matin ? !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 14:35

mon homme la dessus ne me dit rien en même temps il m a connu du temps ou je faisais a peine 55 kilos oups qu il est loin ce temps de rêve lol

mais l age, deux grossesses on ne peux pas être sur tout les fronts n est ce pas les filles?

pour en revenir a mon compagnon il ne me stresse pas bien au contraire il c est que j ai la niaque et que je vais y arriver

je pense que mes rondeurs ne le dérange pas mais bon moi si et je pense que je ne suis pas la seule

ha les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 14:36

roo arrete celine!!!! ne vas pas me porter le poisse, la personne avait la voix d une personne d u certain age donc je pense quelle va etre reglo hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 14:37

dans quoi utilisez le fameux "profitar" pas encore teste ca?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:40

hi hi hi c était pour te titiller ! lol

non sérieusement je te souhaite de le voir demain et de constater qu il te convient parfaitement et que tu puisses en faire dès demain soir !

 

Mon chéri m a connu à 68 kilos mais il ne m a jamais dit quoi que ce soit sur mon poids

si je lui pose la question il me dit je t aime comme tu es , tu n es pas qu un physique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:43

Mais quand j arrête pas de raler parce que je peux ma mettre ce que je veux et que j en veux à la terre entière et que je suis désagréable avec tt le monde (euhh voui ça m arrive aussi lol sinon suis un ange ! je le précise hi hi hi ) et bien là il me dit arrête d être gourmande et va faire du sport !!

donc j acquiesce et j arrête de râler ! ben car il a raison ... y a rien à rajouter mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 14:44

bien dit tu as trouve ta perle rare toi aussi c est super important que nos maris ou compagnons nous aide pas des petites gentillesses comme cela ca fais un bien fou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:44

Aude en fait ça me sert de liant d épaississant des mes gâteaux ou flans car pour l instant j utilise la saveur vanille mais moi j ai pas le protifar mais du milical pur protéine saveur vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 14:46

o celine mais si on en consomme pas de profitar ce n est pas trop grave pour le regime quand même?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:47

en voici la composition :

 

Protéines laitières goût Vanille

 

Pour 1 portion de 12.5 g de protéines

 

Valeur énergétique 46 kcal

 

Protéines 10.3g

Glucides 0.1 g

dont sucres 0,04 g

Lipides 0.3 g

dont saturés 0,06 g

Fibres 0.7 g

 

Sodium 20 mg

Calcium 135 mg

Fer 2.1 mg

Magnésium 57 mg

Zinc 1.5 mg

 

Vitamine A 120 µg

Vitamine E 1.8 mg

Vitamine D 0.75µg

Vitamine B1 0.18 mg

Vitamine B2 0.21 mg

Vitamine B6 0.21 mg

Vitamine B9 30 µg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:49

Aude , pas du tout et honnêtement je ne sais pas si cela m aide ou me dessert.... ???.... j ai voulu essayer car dans certaines recette y en a donc j ai pris deux boites un neutre et un vanille mais ensuite franchement une fois fini je pense plus en racheter donc voila après suis pas experte par de recul car c est une premier dudu pour moi , les filles vous vous en dites quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 14:51

merci céline je verrai le mois prochain pour acheter ce profitar

je vous lache un moment je vais me mettre en mode "maria" hihi, linge a étendre, linge à repasser, refaire les lits pufff tout un programme a tout a l heure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.