Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 14/05/2014 à 20:10

oui bienvenue angéline moi c est aude 37 ans et 2 garcons 5 et demai et 17 mois en congés parental

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 14/05/2014 à 20:11

bon appetit les filles a tout a l heure )))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 22:15

Bonsoir à toutes

Bienvenüe Angeline et bon anniversaire !

Tu seras bien parmi nous !

Les filles on en est ou du défi sportif ??? Ici 45 minutes d'elliptique et 251 calories brûlées lalalere loool !

Au dîner un steak et du riz de konjac et un taillefine vanille.

Et vous ?

Bonne soirée !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 22:50

Merci a toutes pour l accueil ça fait super plaisir . Bon le resto pas bien passer du tout chinois je sais pas si c est mon estomac au bout de quatre mois qui s est révolté mais j ai ete malade je vous dit pas .Au plaisir de vous lire .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 14/05/2014 à 23:08

bonsoir les filles

@nouveaudepart2 pour l instant je suis toujours à la recherche d'un vélo élliptique mais j'ai la poisse soit on ne me repond pas à mes mails soit on me donne rdv et la veille on me dit pas la peine de venir il est vendu grrrr j'en ai marre

 

mes croquettes de poissons bof bof j en avais deja essayer mais avec du brochet et pas convaincue j ai ressaye aujourd hui avec du sandre et bien pas convaincu non plus je vais repartit a la recherche d'autres recettes

 

demain je vais aller chercher mes nouveaux arômes (myrtille, beignet, crêpe, quatre quart et les autres oups je sais plus) ihih

 

bonne nuit à toutes à demain bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 09:41

Bonjour les filles !

 

Nouveaudepart2, tu disais quoi ?? 45 mn d elliptique ... mon cerveau bloque je comprends pas ta phrase .. mdr !!

je rigole ! wahhhh et bien tu as bougé, et la zumba ? tu n es pas allé ? moi ce soir une seance de stepper je l ai sorti hier soir de dessous le lit il est prêt pour ce soir alors combien de temps j en sais rien on verra vous dirai... le repassage a été fait hier soir donc ce soir quartier libre lol

du riz de konjac ??? alors donne moi ton avis bon ? j en ai acheté hier un paquet pour essayer il y avait une promo au leclerc dont j ai eu connaissance par une copine du forum , je ne l ai pas encore testé les tagliatelle et les shirataki j aime pas du tout il me reste l espoir d apprécier sous forme de riz ...

 

Aude, dommage pour tes croquettes de poisson ... toi non plus tu n avais pas été fan du konjac si mes souvenirs sont bons ??

Tu as passé une commande chez dukan ? ça va tester ces prochains temps lol

 

Angeline, arff ton corps a eu du mal à gérer ta sortie ... il a été privé de gras ces derniers temps du coup cela lui faisait peut être beaucoup d un coup ... arff... dommage pour ta soirée anniversaire , qu elle se termine ainsi ...

tu as été gâtée ?

 

Bonne matinée les filles à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 10:38

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ?

 

Angelia, je suis désolée que tu n'aies pas pu profiter de ton resto, peut être est ce bien un effet de Dukan car j'ai remarqué que moi non plus, je ne tolère plus très bien les "grosses ventrées" à la lyonnaise, lol,

peut être aussi qu'il y avait une cochonceté dans les plats (une fois j'ai failli mourir de douleur après avoir mangé dans un Thaï, plus jamais remis les pieds !!!)

 

Sonic, ne te décourage pas, tu vas le trouver ton super vélo elliptique qui te fera un corps de rêve, continue de chercher ou mets une petite annonce chez le boulanger par ex : on a tous des appareils de fitness qui prennent la poussière quelque part !!

Tu nous diras pour tes arômes ? J'en ai commandé à la boutique Dukan : Olive (pas bon, trop chimique) Fromage (idem) Vanille : bon et speculoos pas mal. Du coup, ça m'a un peu refroidie perso.

 

MotdePasse : arrivée au cours de zumba, j'ai vu que c'était Musclor le Fou qui faisait le cours, un type incroyable qui danse comme un dieu, un véritable athlète, le problème c'est que je n'arrive pas à suivre, ce qu'il demande est bien trop complexe pour moi, du coup j'ai battu en retraite au plateau cardio et c'était tout aussi bien.

En revanche, je vais au cours de danse orientale demain, quoi qu'il advienne !

 

Les pâtes et riz de konjac : j'aime bien essentiellement parce que ça remplit bien l'estomac, c'est tout. Le riz est moins "mauvais" que les tagliatelles parce que plus facile à manger (je coupe les tagliatelles sinon y'a moyen de s'étouffer !!)

C'est un bon aliment les soirs de grosse dalle, ça te plombe l'estomac sans conséquence sur la balance et last but not least, je trouve que ça aide le transit.

 

Et sinon, 120 abdo ce matin, trop fière de moi !!!! Mon chéri m'a demandé si j'avais un amant pour faire de tels efforts, on a bien ri.

 

Je vous embrasse les filles, haut les cœurs, on sera toutes magnifaïques bientôt !!!

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 11:00

Nouveaudepart2

tu m as fait trop rire avec Musclor le Fou j imagine trop bien la scène mdr

je te dirai pour le riz lorsque j aurai gouté car les autres y a pas moyen c est la texture que je n aime pas car le gout ben .. y en a pas !

Le matin se mettre au sport dès la sortie de la couette pfffwahh mais toi aussi tu es Musculatrice de folle hi hi hi je sais pas comment tu fais mais en tout cas bravo !

Hi hi hi trop drôle effectivement avec l'amant pour preuve qu il voit le changement ton homme !!

Oui oui la route est encore bien longue avant de faire la sirène sur la plage .. actu encore plus en mode cachalot lol mais ça viendra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 12:53

salut les filles

@motdepasse les arômes je les ai commande chez fée régime car la boutique dukan je trouve ca super cher

je vais faire ce soir les financiers avec l arôme beignet je vous dirait ce que cela vaut

he oui les konjack j ai pas du tout aimer

aujourd hui en attente de reponse pour des vélos élliptiques en espérant avoir plus de chance cette fois ci

ce midi steack haché tomates cerises avec un filet de vinaigrette et carré frais ail et fines herbes émietté et FB pour finir

et vous les filles qu avez de beau à raconter?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 13:05

Merci les filles , effectivement c est mon estomac qui n a pas apprecié ce trop pleins de nourritures , les amis et mon fils n ont pas été malade du tout eux .

Ben dites donc c est le fofo des sportives moi zero sport j arrive pas a me motivéé deja au bahut petite j y allais une fois sur trois au sport je sais pas bien du tout .

Pour le konjac je confirme le riz ca va il se mache pas lol les shiritakis et tagliatelles ça me donne l impression de machouiller un gros élastique marron vous savez les gros bien épais mdr j en avais fait un stocks je suis obligéé de les passer queques secondes au mixeur sinon ça passe pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:17

Coucou Angeline

 

Remise de ton repas ? ah moi tt comme toi et sonic les konjacs je peux pas maintenant me reste juste à tester le riz de konjac si celui ci idem je laisse tomber l affaire ce ne sera définitivement pas pour moi le konjac! lol

J avais pas encore regarder ou du moins pas prêté attention à ta réglette mais ma parole tu as déjà fait un sacré parcours dit donc !

tu as commencé quand ? c est le premier ?

Aude patience tu vas le trouver ton vélo euhhh sinon je veux bien te vendre le mien j avais un moment mis une annonce 120€ mais pas eu d appel...et je continue sur le stepper mais après c est le transports lol car Nantes Colmar ... pas vraiment à côté

Angeline t affole pas je titille tres tres occasionnellement le sport je débute lentement lol (suis pas sportive pour un clou mais il faut que je m y mette je pense que c est un vrai plus pour perdre du poids )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:22

Ce midi j ai mangé du cabillaud au curry et faisselle canderel vanille

je me ferai maintenant juste une petite sieste lol mais mes dossiers m attendent grrr

hier j etais au grand frais chercher des tomates cerises et j ai vu les framboises les fraises j en ai presque salivé... je me voyais déjà avec ma coupe de fruits rouges et beaucoup de chantilly dessus !!

J ai filé à la caisse avec mes tomates sans me retourner ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 13:24

Alors non Celine c est le 2eme dudu je l avais fait en 2011 mais je ne cuisinait pas du tout du coup apre 20 kgr j ai tout lacher j ai repris beaucoup de kgrs apres le deces de maman l année derniere.

Moi aussi j ai un vélo d appart mon fils l appelle le porte manteau a pédale " vous avez compris a quoi il sert lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:43

Lol chez nous il est dans le bureau encombre la pièce prend la poussière quoique l autre soir j en ai fait 8 mn ! oui oui un exploit pour moi à cause du challenge lancé par Nouveaudepart2 mais il ne sert pas de porte manteau hi hi hi tout simplement parce qu il est dans le bureau il serait ailleurs il aurait eu la même fonction que le tien lol

Donc tu connais bien la méthode et ce qu il faut manger alors me voila avec mes gros sabots ....

j ai toujours une question en suspend et reçu déjà plusieurs réponses mais souvent différentes donc j aimerai ton avis

J ai pu lire dans le livre journal de bord dukan 60 jours avec moi pour perdre 10 kilos c est ecrit au premier jour PL comme quoi il fallait abuser des légumes en manger sans privation beaucoup voir même au dépend des protéines ce n est pas dit exactement ainsi mais c est ce qu il préconise je regarderai exactement dans le bouquin ce soir ..

et sur le site dans différents posts beaucoup de personnes disent que ne PL oui des légumes mais toujours plus de protéines que de légumes ... toi lors de ton premier dudu tu faisais comment ? car ta perte a été significative tout comme maintenant ! je suis curieuse d avoir ton avis si tu veux bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:45

Manges tu les tolérés ? tu les comptabilises ? y a t il des aliments que tu t autorises ou tu suis scrupuleusement la méthode ?

lol je fais ma curieuse .... bref quelle est ta méthode à toi pour perdre ton poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 13:50

Alors oui les tolérés j en prend deux tous les jours voir 3 au max , les legumes faut en manger a sassiété pas en abuser quand meme et non je ne m autorise rien qui ne sois pas dudu sauf hier soiret tu as vi le resultat mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 13:52

Forum Dukan : menu de ce midi

Menu de ce midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:54

C est une omelette en lamelles ? bonne idée et sympa du coup le visuel je vais te la piquer cette idée ca va changer que toujours la traditionnelle classique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 13:55

Voici le lien pour les "pates" http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-spaghettis-ou-pate-a-lasagne-6123.html j aime bien rapide et c est bon .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 13:56

Coucou les filles,

 

me voilà au rapport après mon repas : deux steak de volaille avec moutarde et deux yaourt nature 0 % enrichis en protifar avec vanille et édulcorant.

 

j'ai fait la bêtise d'aller regarder des photos de moi en maillot de bain "avant" la thyroïde, tout ça puis j'ai comparé avec celles de l'été dernier... ça m'a fichu un choc. Je suis bête parce qu'à 42 ans, je devrais accepter que le temps passe, que mon boulot stressant et sédentaire me fait constituer des réserves lol, ben non, je voudrais retourner 10 ans en arrière, vous pouvez vous moquer de moi looool ....

 

Allez un ptit café et on se remet au boulot, ça évite le vague à l'âme !

 

Dites au fait les filles, comment préparez vous vos bioflans ? Avec du lait écrémé ? Du lait de soja ? Merci

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 13:56

Mieux q une omelette ferme les yeux et c est des tagliatelles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:00

tout comme toi suis en PP aussi aujourd'hui

tu faisais parti d un autre groupe avant ? j ai pu déjà constater que beaucoup de groupe s étiole rapidement

je discute avec plusieurs personnes dans certains posts nous étions 4-5 voir 6 et maintenant plus que 2 lol enfin je l ai aussi fait

il y a une bonne grosse année j etais ici pour commencer dukan mais au bout de la phase d attaque j ai baissé les bras mais je n ai pas disparu j ai laissé un petit mot sur chaque post ou je participais pour leur dire que je partais car j étais pas prête tt simplement mais là , disparition et plus de news..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 14:04

oui mais j ai du temps je bosse dans un commerce y a des trous entre deux clients lol donc je discute au boulot avec les clientes et sur trois fofo en meme temps et comme j ai pas d homme dans ma vir le soir aussi je poste bref je crois que je suis accro au fofo .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.