Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:53

Salut les filles,

 

désolée, hier gros souci d'écran de pc en l'allumant plus rien!!!Grrrr

On a réussi à bidouiller avec un petit écran de télé mais ce n'est pas vraiment top!!!

Résultat, encore une dépense non prévue au budget.

 

Coté dudu, pesée ce matin et -400g je suis trop contente!!!Aujourd'hui et demain en PP.

 

Toujours pas commencé la gym, il faut que je trouve un moment.

 

Ce matin galette dudu avec un peu d’Arôme d'amande, un petit gout de frangipane, pas mauvais du tout.

Ce midi steak haché+FB et pour ce soir je sais pas encore.

 

Je retourne à mes impots, c'est galère!!!

 

A plus

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:54

à plus tard Aude !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:56

Salut Nath !

 

Pour ton ecran regarde sur le bon coin tu en trouveras peut être un d occasion pas cher ..

courage pour tes impots !

à plus ! et bravo pour tes -400g !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:22

j'ai un peu peur d'acheter du matériel informatique d'occasion, il faut vraiment bien s'y connaitre.

Et comme j'ai l'habitude de tomber sur des plans foireux, je préfère pas!!!

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 15:39

avec un écran Nath tu risques pas grand chose , tu regardes les annonces près de chez toi tu va voir sur place tu demandes qu on te le branche si il fonctionne tu n auras pas de soucis normalement c est juste un écran c est pas comme un PC ou c est plus délicat

mais après c est toi qui voit ... boulanger souvent à des promos si tu en as un vers chez toi ou sur le net ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 16:34

Bravo Nath pour ces - 400 grammes, chapeau !!!!!

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 19:34

bon et bien "maria" a fini son taff a la maison il me tarde d aller voir mon futur vélo élliptique lol

mon prochain ami comme vais je l appeler celui la après xéna la balance en toute logique je vais le baptisé hercule mdr

hihihi j en rigole toute seule de mes conneries mdr

ce soir c est galette dudu bl de poulet oeuf et sauce tomate et FB pour finir

j ai fait les financiers a l arôme myrtille et beignet j ai senti l arôme crêpe bof je suis un peu septique on verra bien

a tout a l heure la c est le bain des loulous enfin la fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:26

je crois que je vais aller voir cette recette de financier de plus près, sonic tu me fais trop envie!!!

 

J'y vais de ce pas!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 22:59

De retour de resto bis ce soir pizza avé les collegues nickel bon j arrete de feter mon anniv sinon vais reprendre tous mes kgrs moi demain retour dudu serieusement enfin en 4 mois c est le premier ecart euhhh avec hier lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 23:01

J ai quand meme été raisonable juste une pizza a la viande hachée quand meme avec un oeuf tout presque dudu mdr et un coca ligth c est tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 07:18

Bonjour les filles !

 

Fin de semaine, le week-end pointe son nez.... LOL

Angeline, cool ton anniversaire avec les collègues, et oui tu as été raisonnable, je confirme !

 

Aude, tu dois trépigner d impatience pour ton vélo ! Lance l alerte lorsqu'il sera à la maison !

 

Nath, prête à faire des financiers ?

 

Fathia, notre grande sportive comment vas tu en ce vendredi ?

 

Pour ma part... Grosse cata hier soir... J ai mangé un américain cervelas !! Rentré tard une idée de mes hommes et j ai cédé donc pas bon du tt mais c étais délicieux ! Donc aujourd'hui dans les rails en PP à cause de mes bêtises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 08:12

bonjours, bonjours

 

vendredi les filles , enfin surtout pour celles qui attendre le patience apres une semaine de dur labeur hihihi

aujourd hui journée chargée

 

pour commencer enmemer mon theo a l école (GS) avec mon ptit tom foncer lol chercher mon vélo élliptique ensuite retour maison avec celui ci j espere

de la on repart faire des courses anniversaire de ma belle soeur ce soir

 

entre temps s occuper du petit la maison la cuisine et top cool demain mon grand s en va a un anniversaire toute l apres midi

les repas pas trop pensé quoi faire à vrai dire je suis 2jours en PP

 

ce midi je pense peut être me faire deux filet de bar à la sauce tomate au four a voir

 

nath as tu fais les financiers? je les ai fasi gouter à ma mère elle a pas du tout aimé(ancienne patissiere) en même temmps elle n'a jamais aimée les sons

 

et vous les filles aujourd hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 09:08

Salut Aude

et bien ta journée va passer vitesse grand V avec tt se programme !

et bien moi PP aujourd'hui et demain jusqu'à midi car après je ne réponds plus de rien pour tout le week-end

du coup je me suis pas compliquée la vie pour ce midi milk shake vanille (poudre de protéines) j avais envie de rien d autre ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 16/05/2014 à 11:24

ALERTE !!!!!!!!!!!!!ALERTE!!!!!!!!!!!!!

J AI MON VELO ENFIN HERCULE EST ARRIVE A LA MAISON YESSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:37

MDR ! trop fort !!! VICTOIRE AUDE A SON VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là je suis presque certaine que tu vas déjà l essayer au courant de l après midi non ?! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 11:42

Bonjour les copines, comment ça va en ce beau vendredi matin ???

 

Ici, grâce aux Reds, j'ai la tête grave dans le seau, si vous me voyiez ! ...

Sinon, hier soir Ikea avec mon chéri qui déteste, c'était presque de la gym lol, il cavalait dans les rayons comme s'il avait le diable aux fesses, en tirant la tronche !!

Rentrés super tard, lui a mangé pain fromage saucisson et moi un pavé de saumon et un de cabillaud plus une petite folie : sveltesse ferme et fondant au chocolat (une pure tuerie !)

ce matin, mon reste de gâteau dukan était partiellement moisi, j'avais bien les boules mais j'ai quand même fait mes 4 séries de 30 abdo, avec les pieds à 45 ° pour faire travailler ceux du bas.

 

Et ce midi, j'ai prévu filet de poulet à la moutarde et fromage blanc nature.

 

Aude, je croise les doigts pour le vélo !!! ça va marcher j'en suis sûre !!

Angéline, tu as bien fait de profiter de cette soirée d'anniversaire, maintenant serrage de ceinture jusqu'à la semaine prochaine lool !

Céline, c'est quoi donc un cervelas américain ??? je ne sais pas ce que c'est mais ça me fait saliver rien que de l'écrire loooool !

 

Depuis ce matin, je gère crotte sur crotte au bureau, vivement ce soir que je me couche, j'suis vraiment claquée !

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:51

Forum Dukan : sauf que moi pas de sauce a cote mais un peu de ketchup dedans lol

sauf que moi pas de sauce à côté mais un peu de ketchup dedans lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:52

Fathia ce sont des saucisses que tu pelles et que tu fais griller rien de DUDU !!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:54

Je vais être honnête les filles ........... ne me jeter pas des pièrres lol

je suis dilettante .. de tte façon avec le gros week-end qui arrive ............. je mettrai les points sur les "i" lundi matin et certainement je repartirai en attaque qques jours ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 13:06

Ah d'accord, tu voulais dire un sandwich américain avec du cervelas, coquine !!

 

Bon, montre voir tes fesses, qu'on te fouette looool !!

 

Tant pis, c'est fait c'est fait, un peu de sport, une soupe miso ce soir et demain idem et ça ira mieux !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 13:13

Au fait, bienvenue à Hercule chez Aude, je vous souhaite une belle et frénétique histoire d'amour à tous les deux loool !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:25

Ccou les girl's ben moi je mange 2 filets de colain a la vapeur je paye cash ma pizza +800 grs ce matin ca fait cher payer sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:26

Colin va savoir pourquoi j ai mis un a lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.