Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 00:18

bonne soirée à tous et à demain certainement pour de nouvelles histoires. ......bonne nuit..........

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:36

Coucou ma petite mère

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:38

DE GROS BISOUSSSSSSSS A MA FILLE

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:56

Aller ma petite mère une fois que Mario t'aura reglé ton écran et donné une sourie digne de ce nom tous sera plus facile. En attendant je te fais plein de bisous, nous serons absent cet après midi, nous allons sur Strasbourg.

Donc certainement à ce soir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:58

Bonjour pralinette, comme tu le verras certainement, ma petite mère à rejoint la troupe.......elle a besoin de notre soutien et de nos conseils.

 

Je te souhaite une bonne journée et te dis certainement à ce soir....Bizzzzzzz

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:07

Cc a ts passé une bne semaine et contunions ts ds notre regime ........ Oufff moi je l'effort de positivé j'ai peur de reprendre mais kg voilà 1semaine que j'ai commencé ét déja 2ecart mardi de 2pilon de poulet faite sur grille mais j'ai mangé la peau j'ai oublié d'enlévé la peau.... hier pt resto entre amies poisson sur grille mais avec 4pts morceaux de banane en friture , mais avant cela j'ai pris 2gélule de fucus & 2gélule de FAT BURNER bruleur de graisse que j'avais ds ma pharma mais avec tout cela de tte la soiré j'ai bus 10bte d'eau 1pt coupe de champ et 1pt fond de jb & 2pt coca zero mais avec tt cela j'ai dansé de tte la soirée jusqu'a 4h et debout à 8h direction balance 70kg ..20mn de velo d'appart et 30mn de zumba et pt dej à 10h juste 1tranche de cake dukan nature un café sans sucre et j'ai décidé de recommencé mon regime à zero dc 1er aujd'hui

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 13:08

lol coucou youyou tu va bien !!!

alors bjrs vanilleriri maman de youchris !!! et ben bienvenue a bord pour 7 belle croisiere je te souhaite un bon courage et un bon dépard ....dydy bjr c koi c ecart mme la vilaine !!!!on prend du fucus et fat pour pouvoir s éclater le bid c pas bien ca non non une kestion tu recommence koi attaque ou croisiere ???

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:51

Cc Pralinette ... Non j'ai des parisiens ki sont venue ns rendre visite et y'avait un anniv aussi dc je ne pouvait pas dire non kom ils viennent qu'une fois par an je ss en phase attaque depuis lundi passé aujd'h sa devait faire 1semaine là j'ai recommencé la phase d'attaque pr 10jrs car j'ai 12kg a perdre j'espère perdre au moins jusqu'a la fin du moi kom je fait 20mn le de velo d'appart et 20mn le soir et 20mn de zumba le matin

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 23:15

Et bien voila une journée de plus que se termine bien, décidément ce régime me plait..........ou alors j'ai le vrai déclic ........lol

Je n'ai pas 'limpression de subir la moindre frustration, je n'ai aucune sensation de fin, le soir je me force presque pour m'obliger à manger mes deux cuielleres de son d'avoine.

Le repas de ce soir était un petit régal, tagliatelle de Konjac tomate basilic accompagné de son pavé de chavel bleu comme j'aime...Oui je suis d'accord ce n'est pas tout à fait la même chose que des pates fraiche, mais vraiment c'est untrès bon compromis, c'est vrai comme disait un proteinaute sur un forum dernierement sa croque un peu sous la dent, mais comme je préfere les pates aldente que trop cuite cela me va très bien. En plus j'en ai trouvé au chinois de strasbourg à un prix défiant toute concurence.......! ! !

Une petite mise en bouche avec cette photo.....lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 23:19

Forum Dukan : avec la photo c est mieux hummmmmmmmmm

Avec la photo c'est mieux.........hummmmmmmmmm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 23:23

Le Chavel vous l'aurez compris est le cheval hi hi hi

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 00:09

youchris, tu me donnes faim......... ROH C'EST PAS L'HEURE DE MANGER !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2012 à 07:00

alors dydybe tu as tt faut tu ne doit pas recommencer l attaque et en plus 10 jours c bien trop !! tu va stagner tres longtemps en croisiere si tu fais ca et en plus te ne perdras pas plus vite donc fais comme tu veut mais tu es dans l erreur ...

bravo youchris pour té pates c génial la foto tip top tt es parfais !!!!donc j espere que tt va bien pour vous je serais absente aujourdhui les filles une bonne journée courage et bizzzzzzzzzzzzzz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:00

Bonjour LittleWhite, ah tu sais je suis de celle qui pense que le simple plaisir de vivre aide à traverser les épreuves de la vie. J'ai toujours ét gourmande, donc je travail pour devenir une gourmane proteinaute sans complexe.................lol qu'est ce que vous en pensé, ce n'est pas une mauvaise idée.

Utilisateur107368

Posté le 14/08/2012 à 10:07

coucou les filles j'hésitais à prendre du konjac mais à voir la photot je vais me laisser tenter!! ça a l'air vraiment bon.

Bon demain je reprends le boulot je n'avais pris qu'une semaine et ça y est c'est fini, mais vu le temps ici, il pleut,pas trop de regrets

Youcris je suis comme toi, j'ai traversé beaucoup d'épreuves dans la vie et maintenant je suis devenue optimiste, je regarde le verre à moitié plein au lieu de celui à moitié vide,

Toujours tirer le bon coté des choses c'est ma devise!!!

Passez une bonne journée

BIsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:55

Bjr Thelma oui franchement n'hesite pas ce n'est vraiment pas mauvais......même si je tenterais prochainement les pates maison Dukan, le konjac est près en 5 min ......

Moi aussi reprise du boulot dans huit jours..

Bonne journée à toi.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:13

Forum Dukan : et voila une journee de plus ecoulee ce soir je ne compte plus les jours de regime mais plutot les jours restant de vacances je vie toujours aussi bie

Et voila une journée de plus écoulée, ce soir je ne compte plus les jours de régime mais plutôt les jours restant de vacances .....Je vie toujours aussi bien ma croisière.

Je dois tout de même anticiper ma journée de demain, nous avons du monde au gouter et au diner...............je vais préparer des plaisirs sucrés qui me seront permis................cela me permettre d'éviter la frustration. Pour le barbecue je vais préparer deux trois petites sauces dukan, pour l'apéro, pas de problème le ramadan n'est pas fini, donc pas d'alcool pour tous.......lol et comme c'est une journée PL cela devrai passer sans même me faire remarqué....................lol....lol

 

Ce soir je manquais d'idée pour le repas, puis l'étincelle...............poêle marinière..........;encore un délice, je la mettrai prochainement sur une fiche recette...................

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 23:45

Viens me faire à manger youchris ! Tes repas ont l'air très bon 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:48

Comme tu l'imagine le plaisir de la table est pour moi primordial.............................lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 09:52

bjr les filles je vois tt té recettes youchris et ben c genial tu doit te regaler !!

je crois que je vais essayer c konjak que je ne connais pas il le faut la foto donne trop envie....

alors bizzzzzzz les filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 11:11

Bonjour à tous

Il faut que j’arrête de me peser tous les jours, ça me mine le moral, tous les combien vous pesez vous. Autant la pesée quotidienne en phase d'attaque est bien autant là j'ai l'impression de stagner  ! ! !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 11:22

kikou !!

oui je me pese tt les jours c pas bien mais c comme ca et kan ca ne bouge pas ouff j essaie de positiver

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 11:23

depuis combien de jours na tu pas bouger ?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 11:33

Moi aussi, je me pèse tous les jours. Je ne peux pas y résister. J'essaye de faire en sorte que ça ne me casse pas le moral de la journée quand ça bouge pas, en me disant que c'est à cause de plein de variations,...et qu'on ne peut pas perdre tous les jours !

5.4kg en 15 jours c'est génial youchris ! Imagine toi que dans un régime dit "normal" tu perdrais 1 à 2 kilos par mois ahah.. 

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 11:35

alors ce matin pt recherche !!

je t explik !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.