Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Partir en croisière pour 14 ou 15 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 14:05

Hello les filles,

Ma phase de croisière dure 46 jours, il me reste donc aujourd'hui 22 jours de croisière, plusieurs questions trottent dans ma tête ... comme par exemple, à l'issue de cette période de croisière, vais je arriver sûre à 54kg ? car je souhaite pas du tout entrer en consolidation tant que je n'ai pas atteint ce poids, c'est également le poids que m'a calculé Dukan ...

Verdict le 15/05/17

Et inversement, peut on perdre plus que Dukan nous préconise ???

J-27 et je serai fixée ....

Au plaisir de vous lire les copines

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 14:28

Salut mincira.... Bienvenue à toi... Tu verras c est très motivant d'échanger sur le forum.... Moi j avoue n avoir demander aucune autorisation... Oups... J ai honte du coup... J espère que les filles ne m en veulent pas.... 

Super soso ... Te voilà bientôt au bout.... Trois kg c est rien...

Par contre je ne pensais pas qu un nombre de jours précis était fixé pour la croisière.... Pour ma part, j avais compris qu on était en croisière jusqu'au poids désiré.... C est après sur la stabilisation qu on doit faire 10 jours par kilo perdu....

N est ce pas les filles ? Ou alors j ai mal compris....

Oui nounas je vous tiens au jus de ce que va donner l alternance 3/3... Là j ai fait mes trois jours de PL avec un régal de salades.... Et j ai entamé aujourd'hui 3de PP... VERDICT samedi matin.... Au bout d'une semaine de croisière...

 

Bises les filles...

Utilisateur142438

Posté le 18/04/2017 à 16:03

Bonjour !!!

 

  Je ne suis pas peu fière, j'ai réussi à ne pas sortir du PP hier, les tentations semblaient grandes mais je n'ai regardé que de loin... Je m'en suis sortie avec 1 verre d'eau, un thé, 1 café puis 1 verre d'eau  

 

Nounas et Limatou, je pense aussi qu'il faut continuer à avoir une vie sociale, c'est déjà assez dur comme ça, on ne va pas se terrer comme des ermites !

 

Bienvenue, Mincira ! Les 3 premiers jours sont les plus difficiles, après ça va ! Courage !

 

Soso, bravo, plus que 3 kg, je t'envie !

 

Pour le nombre de jours, on peut faire une simulation sur le site, avec le poids de départ, d'arrivée. Pour moi ça me donnait 6 jours d'attaque + 119 jours de croisière (c'est précis !!). Ce qui m'amène au 8 août. Mais quelque soit ma perte, je ferai la consolidation en juillet, et je reprendrai la croisière après. Enfin, ce ne sont que des projets, en attendant, action !  

 

On garde le cap les filles !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 21:40

Bonsoir les filles,

 

Eh bien un grand bravoooo à toi Avril, mais c'est génial      

Pour le calcul de la phase de croisière c'est justement sur le calcul du juste poids de Dukan que cela m'avait été indiqué, quoiqu'il en soit cela m'a l'air d'être bien parti tout ça

@Limatou, je te rassure je n'ai pas senti l'ombre d'une incrustation mais seulement l'idée d'échanger avec nous ce qui est très important pour le suivi de notre régime    

@ Mincira, allez 1 2 3 go on est toute derrière toi et surtout pas d'inquiétude nous sommes là et chacune à son rythme, on les aura ces fichus kilos      

P.S : hier j'ai essayé un jean que j'ai pas mis depuis que j'étais à 4 mois de grossesse (c'était en février 2016)... et bien le bouton s'est fermé lol     

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 14:00

Bonjour les filles

Limatou tu n'es pas la seule a avoir honte moi aussi je me suis incrustée sans rien demander    

 

merci pour votre acceuil les filles mais je pense qu' entre proteinautes nous nous comprenons et nous n'avons pas besoin d'autorisation pour echanger notre suivi ou nous soutenir

 

 

Bravo Avril de ne pas avoir ceder a la tentation tu peux etre fiére   ce n'est pas toujours facile quand on est entre amis

 

Soso une motivation de plus pour toi rentrer dans des fringues que tu ne pouvais plus mettre  tu dois apprecier le resultat de tes efforts  

 

a+ les filles et continuons notre combat    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 17:28

Merci de ton soutien nounas... Nous sommes deux mais apparemment ça ne gêne personne ! !!!

 

Bon de mon côté j ai hâte d être à ma pesée de samedi matin après une première semaine de croisière au rythme 3/3... J espère que j aurai perdu... En plus j aurai couru 6 jours sur 7 !

J ai quand même le stress et n ose pas une pesée intermédiaire....

 

A plus les filles !!! Motivées  

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 09:42

Coucou les filles,

Alors comment va votre moral ?

Ma perte se poursuit tout va bien, demain je serai à 1 mois de régime, et à la pesée d'hier et bien 57kg tout rond  

Hier c'était ma journée PL, au menu le midi une salade tomate concombre poulet + 50gr de colin et au dîner 1 omelette au thon + salade surimi + tomate + concombre et 1 fromage blanc 0% à la pêche

Pour aujourd'hui je repars en PP, au midi ce sera sardine + 1 yaourt nature et pour le soir une escalope de dinde

On garde le cap les copines       encore 3kg à perdre pour entrer en conso      

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2017 à 11:21

Salut les filles ! Moi mon.moral va bien.... J ai finalement osé une pesée à la moitié de ma première semaine de croisière ce matin et je suis à moins 500g depuis le début de la semaine... Soit 4kg 900,depuis le début du régime... 11 ème jour même pas... Suis trop trop motivée... Je pense que le sport que je fais tous les jours y fait bcp et je suis le truc à la lettre...

Cool pour toi soso ... Plus que trois kilos c est génial !

Moi c est mon troisième jour PP avant reprise PL pour trois jours... A midi ce sera pavé de saumon surimis yaourt 0% avec édulcorant et ce soir omelette jambon ... Et certainement mon goûter habituel yaourt 0% ....

Ce weekend je tente une.moussaka dukan... J ai hâte...

 

Bises et bon courage à toutes

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 13:54

Hello les filles

 

Le moral est au top le soleil brille les oiseaux chantent le poids en baisse que du bonheur

 

Ce matin pesée en général je me pése le vendredi mais aujourd'hui cela fait deux mois que j'ai commencé l'aventure dudu

moins 1 kilo   cette semaine en tout 7,5 kilos  

 

Je suis hyper contente petit probleme dimanche repas de famille il va falloir gérer   et cela ne va pas étre facile pas envie de mettre en l'air mes efforts mais bon la motivation est au rendez vous

Au dernier repas de famille malgre des ecarts j'ai reussi a perdre quelques grammes

 

Pour moi aujourd'hui je suis en pp escalope poulet au curry et flan pour ce soir je ne sais pas encore

 

Allez les filles nous tenons le bon bout a+

 

 

           

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2017 à 14:22

Super nounas bravo à toi !!!!!

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 11:40

Coucou les filles,

un bilan après presque 1 mois de régime (le 24 cela fera 1 mois), une perte de 4,3kg je suis trop contente,

1er objectif atteint : atteindre les 57kg, poids de début de grossesse ...

Je garde toujours le cap, direction les 54kg , maintenant je suis assez tenté de descendre à 52/53kg pour me laisser de la marge, au vue de ma petite taille (1m58) je me sentirai mieux, déjà que là à 57kg y'a une sacré différence dans mes fringues, je rentre à l'aise dans mes slims et jeans, une tuerie je vous jure !!!!

Motivée comme une folle, aujourd'hui c'est journée PL, au menu ce midi :chou fleur avec 2 tranches de dinde

et pour ce soir je fais mon 1er resto, j'ai peur lol, je suis en PL donc moins grave, mais je vais pas prendre de dessert c'est sûre !

Et vous les filles comment ça va ???? :

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 11:55

Coucou les filles

Le moral toujours au top  

Aujourd'hui Pl a midi gratin de st Jacques chou fleur bechamel dudu ce soir   ?????

Soso effectivement de perdre du poids encourage on est bien dans notre téte et bien dans nos vetements

restons motivées les filles on va tout casser

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2017 à 12:57

Super Soso!!!!

Tu es sur la bonne voie! Et tu as raison de prévoir une marge... Moi aussi je m'en prévois une pour être moins frustrée par la suite (fin du régime) quand je ferai des écarts....

 

Moi aussi retour au PL pour trois jours et demain verdict... pesée après une semaine de croisière en 3/3.... j'ai hâte et en meme temps je stresse.... On verra bien!

 

Motivées les filles encore et toujours! On a du mental c'est sûr!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 09:21

Salut les filles!!!!

 

Tout d'abord, bon début de weekend ensoleillé! Je ne sais pas dans votre région mais dans la région bordelaise c'est grand soleil!

 

Et c'est aussi le grand soleil dans mon cœur car après une semaine de croisière me voici à 1 kg de moins! Soit 4,4 kg depuis le début!!!

Super, c'est très motivant.... Même si je sais que maintenant la perte va ralentir, et que j'aurais des moments de moins bien, ceux-ci font du bien et il faut en profiter!

 

Aujourd'hui rangement armoire: passage hiver à été! et cet après midi confection d'une moussaka Dukan, en espérant que mon ami et ma fille ne trouvent pas cela trop fade.... je pense faire moitié fromage moitié sans fromage dans le plat à gratin!

 

Et vous, quoi de prévu???

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 10:01

Coucou les copines,

Pour ma part un moral d'acier, là chasse aux kilos toujours aussi forte      

Alors le resto d'hier c'est plutôt bien passé, j'ai pu faire dukan sans problème et bien évidemment je suis restée sage, je n'ai pas pris de dessert ..

En entrée : un croustillant sans fromage à la dinde

Plat : poulet farcies aux champignons, un régal je vous jure

2 verres de thé à la menthe

Je suis hyper contente d'avoir pu résister du coup ça a payé sur la balance ce matin, j'affiche une perte de -100gr par rapport à hier .... je suis donc à 56.7kg        

Aujourd'hui mode PP..

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 10:21

Encore bravo soso !!!

Tu t es visiblement quand même régalé... C est super !

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 11:53

Coucou les filles

Ici aussi dans la région toulousaine grand soleil

Super les fillesles kilos s'envolent ca fait du bien au moral

Limatou tu as bien raison apres l'euphorie de la perte assez rapide des kilos je pense aussi que cela va ralentir

mais vous touchez pret du but de mon coté pas mal de boulot encore mais je suis hyper motivée et je pense sur la bonne voie

J'ai une amie qui a fait dudu il y a trois ans elle a perdu 30 kilosen croisiére et 5 kilos de plus en conso

donc elle me conseille d'arreter la croisiére a 60 kg sinon je risque de stagner un bon moment et de perdre ma motivation

au lieu de vouloir a tout prix arriver a 58kg

A voir mais pour le moment la question ne ce pose méme pas je trace ma route

bon week-end les filles au plaisir de vous lire

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142438

Posté le 22/04/2017 à 11:57

Bonjour les filles !

 

... Je retape mon texte pour la 4e fois, il s'efface lorsque je veux corriger quelque chose  

 

Je n'ai pas arrêté de la semaine et là c'est un peu de relâchement pour le we !

 

Bravo pour tous vos efforts et vos résultats, c'est super de lire tout ça !

 

J'ai été bien sérieuse, sauf hier, invitation chez des amis. Le souci est là quand on ne peut pas choisir et qu'il n'y a que des choses interdites. J'ai limité en prenant de petites parts. Et j'ai pris un kir, je ne peux m'en prendre qu'à moi...

 

Pesée demain et PP en attendant  

 

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 19:05

Coucou les filles

Avez vous passez un bon week-end  ?

Dimanche repas de famille la cata   que de bonnes choses interdites salade saumon mayo gigot agneau gratin de pommes de terre mousse au chocolat salade de fruits biscuits .....et j'en passe

je pense que meme si je me suis limitée en prenant de petites parts le regime en a prit un sacre coup

Aujourd'hui et demain PP ensuite mon rytme de croisiére

A la pesée vendredi je pense que je naurais pas perdu de poids mais j'éspere que l'aiguille restera bloquée sur mon poids actuel

je croise les doigts je m'accroche et je continue le combat

     

a+ les filles bye 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2017 à 20:30

Coucou!

 

Il est vrai que tenir bon pour un repas de famille est difficile... Surtout si on veut que le régime passe inaperçu.... Mais si tu t es réduite à de petites quantités c est déjà ça... Cependant la cetose va devoir reprendre....

Moi c est week prochain mais tout le monde est au courant....

 

Tout va bien ici.... Week-end et journée au soleil !

Je tiens le cap et attends la fin de la deuxième semaine de croisière avant la pesée....

 

Étant donné que j ai donc repas de famille week-end prochain.... Que le week-end suivant j ai enterrement de vie de jeune fille et que quinze jours après j ai un anniv puis la semaine d après un mariage... Je pense changer d alternance afin sue ça tombe tjs sur du PL ... C est plus facile de pouvoir manger un max de TRUC en PL....

Je pense avoir le temps de modifier l alternance... Je passe donc en 4/4 pour quinze jours puis ensuite en 5/5... Ainsi ça tombe nickel.... Et après le mariage je verrai....

 

Allez les filles... On s accroche ! L été est encore loin et on sera des bombes dans nos maillots !  

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 09:52

Coucou

Merci Limatou pour ton soutient mais nous sommes serieuses dans notre regime et nous ne baisserons pas les bras malgre toutes ces tentations

Pas facile quant méme de poursuivre notre but

la perte de poids ce fera certainement plus lentement mais on s'accroche on va les avoir ces kilos   

Bonne journée les filles

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 10:27

Hello,

Je viens aux nouvelles les filles, comment ça va ?

Alors moi jusqu'à présent tout aller bien puis je suis rentrée dans ma période pré-menstruelle et là bim +800gr !!!

Il y'a 3 jours 57.2kg, puis ce matin 57.5kg aie aie aie heureusement que je me pèse tous les jours car j'ai pu le remarquer sinon cette reprise serait passée à la trappe ... j'éspère que demain ça diminuera quand même

Mon corps doit surement faire de la rétention d'eau et du coup bloque ma perte de poids.

Aucun excès, je respecte mon alternance 1PP/1PL alors vivement la fin de mes règles car là le moral à zéro

Je ne vais pas me démotiver pour autant, alors patience, je garde le cap !

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 13:26

Coucou les filles,

Alors pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

Pour ma part, surprise ce matin, la balance a décidé de se mettre de mon côté lol, une perte de 100gr ...à suivre

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.