Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Partir en croisière pour 14 ou 15 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 14:39

Super soso, tu vois il ne fallait pas te decourager....ici apres deuxième semaine de croisière, -400g.... Hihi trop bien.

..

Allez on.ne se décourage pas....  

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 18:24

Bonjour les filles

Soso il ne faut surtout pas demoraliser pour une prise de poids ou une stagnation c'est la ou l'on risque de craquer

il faut tenir bon méme le moral en berne

Limatou -400 g tres bien  et motivant

De mon coté pesée ce matin -200g un peu decue mais dimanche dernier apres un tres gros repas de famille bien gras bien sucrée

  je trouve que j'ai evité le pire et je ne me decourage pas

Allez lez filles on reste motivées a bientot de vous lire   bye 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 20:57

Bonsoir les filles,

Vous en êtes où ?

J'ai décidé de boire davantage d'eau car je ne buvais les 1.5L/jour, et depuis hier -500gr !

J'ai dû faire de la rétention d'eau suite à mes règles je pense du coup ce matin la balance m'a affiché 57kg    

Tous semble rentrer dans l'ordre je pense

J'ai imprimé des recettes Dukan comme les biscuits / pancakes pour changer un peu le matin au pti déj ...

Et vous comment se passe votre régime ???

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 21:25

Salut les filles !

 

 

 

Me voici de retour de mon Super week-end en famille.... D une part parce que c est génial de se retrouver ainsi... Et d autre part parce que j ai eu un mental d enfer !!!! Pas un écart.... Juste des mini trucs auxquels je n ai pu faire attention....

 

 

 

Tout d abord eau plate .... Tout le week-end.... Pour samedi midi au resto, pas le choix du menu puisque c était le même pour nous 20 mais trois plats proposes à chaque fois... Entrée: plateau de charcuterie non, camembert au four non, donc salade aveyronnaise... Salade verte, tomates, et petit hic gésiers.... Que j ai mangés... J ai juste demandé à ce qu'on enlève le roquefort... Si je ne mangeais pas gésiers je ne mangeais rien car la suite était...

 

 

 

Plat: dinde entourée d une tranche de jambon de pays et de fromage non, sauté de veau plein de sauce non, donc 1/2 magret de canard ( je sais pas le droit) mais sans la peau bien sur.... Et seul accompagnement proposé, pommes de terres sautées... Que j ai données.... Je n ai même pas pu avoir de salade verte à la place... Bref... Et enfin pas de dessert parmi un choix de rêve... Je l ai donné à mes soeur et cousines.... Puis deux cafés...

 

 

 

Retour chez mamie... Quelques photos et hop apéro.... Avec tout un tas de trucs qui faisaient envie.... Biscuits apéro, omelettes, tielles, quiche, olives, charcuterie.... Etc....je n ai mangé que des tomates cerises... Puis à table.... Salade haricots verts tomates thon et oeufs durs pour moi et une cuisse de poulet et un yaourt 0%... Les autres ayant mangé salade de pâtes, farandole de dessert comme riz au lait et son beurre salé, gâteau caramel, fondant chocolat, 4/4 maison.... Bref, à part la vinaigrette qui n est pas dukan, je tiens bon....

 

 

 

Ce matin, petit déjeuner avec tout un tas de viennoiseries, brioche, pain beurre et confiture faite par mamie... Jus de fruits etc.... Moi je me contente de mon yaourt 0% et de mon cake aux sons....

 

 

 

Et à midi.... A nouveau apéro avec petits trucs du marché du coin qui me passent sous le nez mais je ne touche à rien... Et pas de crudités à me mettre sous la dent alors je ne mange rien jusqu'à ce que l on passe à table... 13h30... Depuis petit déjeuner à 8h... Grrrr....

 

 

 

Et à midi, même salade haricots verts de la veille et même s cuisses de poulet pendant qu ils se regalent avec l épaule d agneau flageolets de mamie et les mêmes desserts qu hier....

 

 

 

Et bien, je suis plutôt fière de moi.... Et en rentrant ce soir, pesée... Même si c est le soir et avec mes menstruations je n ai quasi pas bougé !!!

 

 

 

Je suis contente d avoir tenu bon... Et pourtant mes cousines et ma soeur n ont eu de cesse de me dire tout un tas de choses du style, tu vas perde un os... Moi je ne pourrais pas.... Etc etc...

 

 

 

Mais je ne l ai pas mal pris car mes jeunes petits cousins et cousines et nièces et neveux répondaient pour moi qu en attendant j avais la ligne moi ...

 

 

 

J avoue être moi même étonnée d avoir tenue ainsi mis moi il me faut ce genre de régime pour tenir... Si j avais le droit sur un repas de faire de petits écarts, je me dirais dans ma tête que quitte à en faire autant les faire bien et en excès... Alors que là nous n avons pas du tout le droit en croisière d introduire ces aliments interdits et ça ca aide à ne pas craquer...

 

 

 

J espère juste que le fait d avoir mangé les gésiers et le magret et la vinaigrette normale ne me fera pas défaut....

 

 

 

 

 

 

 

Voilà en résumé ces cousinades....

 

Et vous votre week-end ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 07:52

Salut les filles !!!

Que se passe t il ? Plus de news ? Où en êtes vous ???

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 15:18

Coucou

J'ai pas eu de retour non plus de mon message du 02 mai  

Moi tout se passe bien .... pesée du jour 56,4kg  

Et vous ???

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 15:22

Ah oui je me suis fixée 53kg au lieu des 54 kg pour me laisser de la marge hi hi on verra si j'y arrive      

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 16:19

Super soso ! Moi j ai posté un long message sur mon week-end cousinade mais aucune réaction... Moi j ai pesée demain matin après trois semaines de croisière....

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 20:19

Coucou les filles

Desolée j'ai du partir d'urgence pour un probleme familial je suis rentrée ce matin cause de mon silence radio

JE vois que lvous etes toujours motivées pour perdre ces satanes kilos c'est super

Bravo Soso -500g c'est top

Limatou je croise les doigts pour toi pour ta pesée de demain

De mon coté suis decue ce matin -100g je n'ai fais aucun ecart

 

      suivie le regime a la lettre c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de faire de la marche ou autre activité sportive cette semaine

    mais je ne lache pas le morceau toujours aussi motivée et j'espére que la prochaine pesée sera plus positive

J'ai encore beaucoup de chemin a faire encore avant d'arriver a mes 58 kilos

a+ les filles et bon week-end

 

ps pour le petit message de dessous (Mersi devité de fai...............) suis desolée mais je suis americaine je parle bien le francais mais j'ai beaucoup de lacunes avec l'hortographe et la conjugaison je me melange les pinceaux avec vos regles grammaticales et autres

mille excuses encore une fois  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 23:18

Nounas tu as raison de ne pas te décourager....

On sait que les jours de passe peuvent être faussés par un intestin plein ou une rétention d eau ou une période menstruelle.... Il faut aussi voir aux vêtements.... Moi j en ai un , un Jean, que j enfuie régulièrement '... Et c est souvent lui qui me dit où j en suis....

Alors continue tes efforts ils paieront c est sur !

 

Je ne comprends pas ton PS nounas..

Quelqu un t a reproché de faire des fautes ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 08:04

Coucou les filles !!!

Alors verdict.... Après 25 jours de dukan et trois semaines de croisière, -500g de plus que semaine dernière.... Soit -5kg 300 depuis le début !!!

 

Je suis trop contente....

Et vous !???

La je décolle pour EVJF ... En PL pour moi mais tant pis.... Je garde le mental....

 

Bon weekend !!!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 13:31

Hello les filles

Limatou - 500g je suis oontente pour toi     avec Soso vous etes presque en fin de parcour c'est génial

De mon coté le parcour conso est encore loin mais je m'accroche

Limatou mon Ps fesait allusion au petit rectangle au bas des emoticones

Perso je n'ai pas pris ca comme une attaque personnelle je fais des fautes oui

C'est vrai j'en suis bien consciente un peu honteuse mais je ne suis pas arrivée a comprendre et mettre en pratique vos regles grammaticales orthographes c'est tres difficile le francais

 

   

Ce forum est génial recettes entraides astuces soutiens moral mais je trouve dommage et j'en suis desolée que cela heurte la retine de certains on a tous des lacunes quelques part moi c'est les fots d'aurtaugraffe

    et certainement beaucoup d'autres choses  : mais je fais avec

a+ les filles et sans rancunes pour mes fotes sur le faurhum           bon Week'end bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 14:18

Moi je suis prof des écoles... Et les fautes je m en fous !!!!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 15:35

Merci Limatou de ton soutien et de ne pas avoir de prejugés venant d'une prof cela me touche

tu aurais pu me mettre ko    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 01:26

Bonsoir les filles,

Bravoo limatou pour ta perte ! Et le week-end chapeau  

Pas de pesée pour moi depuis vendredi car je suis en week-end à royan par contre respect total de Dukan ... pas un craquage !

@ nounas : courage et c'est normal de stagner par moment, moi j'avais même pris tu te souviens pendant mes règles et après perte d'un coup  

Je rentre lundi en fin de journée je me pèserai mardi matin à jeun

Gros bisous les filles

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 02:42

Aucun craquage à l evjf !!! Roooo suis trop contente !!!!

Bravo soso pour ton respect aussi !

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 16:10

Salut les filles

Soso je ne me decourage pas seulement un peu decue je sais bien qu'apres l'euphorie des premiers kilos qui s'envolent

les suivant sont plus difficile a degommer

J'ai quand méme en tout 20 kilos a perdre et je pensais que les 10 premiers seraient plus facile a mettre ko   

 

Je suis une douce reveuse

Quand je vois la courbe de certaines proteinautes perte de poids 20 kilos en trois mois je suis épatée

mais je ne lache rien je suis motivée a fond je perdrai mes kilos lentement mais surement parole de nashvillienne

Chapeau a vous deux Limatou et Soso aucin craquage

Je respecte aussi les regles dudu mes les invitations dur dur a gerer llorsque personne n'est au courant de mon régime

mais comme le dis Limatou les vetements sont un bon barometre cela nous permet de voir ou nous en sommes

a+ les filles

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 23:49

Nounas, chacune d entre nous a un métabolisme différent mais aussi une activité physique journalière différente.... Ce qui peut expliquer des pertes de poids plus ou moins rapides.... Mais il vaut mieux perdre les.kilos lentement mais sûrement...

Au moins le risque de les reprendre est moindre.....

Je pense que si tu veux pouvoir ne pas casser la cetose il faut que tu arrives à parler aux gens qui t invitent, amis ou famille, de ton régime car à chaque ecart la cetose reprend seulement que quelques jours après... Ce qui peut expliquer aussi une perte moins rapide....

C est tout à notre honneur de faire un régime et de s y tenir.... Alors les gens qui nous aiment peuvent comprendre...

Allez.courage nounas

... Tu vas les avoir ces fichus 20kilos !!!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 18:46

Hello les filles

 

Tout a fait d'accord avec toi Limatou nous sommes toutes differente et pas mal de choses renrent en jeu

 

Quant a parler de mon régime c'est difficile certaines personnes de mon entourage sont trés comprehensives d'autres beaucoup moins

Donc je préfere me taire au lieu de polémiquer

Pour le moment la perte des kilos est la et c'est le principal méme si ca traine un peu

 

Tres bonne idée ton idée d'essayer un jean reguliérement j'en ai un que je ne pouvais plus mettre hourra

    je peux y rentrer dedans certe il me serre autour de la taille c'est vrai mais j'arrive le fermer

un bon coup positif pour le moral

C'est sur je vais les avoir ces fichus kilos

   

a+ les filles bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 10:29

Hello les filles,

Comment je suis trop contente !!!

Pesée ce matin et j'ai perdu 500gr depuis vendredi matin      

Quel bonheur de voir s'afficher sur la balance 55.9kg ... tous ces sacrifices portent leurs fruits je peux vous l'assurer

J'approche bientôt de mon objectif des 54kg fixé au début avec Dukan, mais je vais tenter les 53kg pour me laisser de la marge.

Je n'ai pas encore intégré le sport à mon régime , je compte en faire quand je rentrerai en consolidation avec 45min de vélo d'apparte et du tapis de course également (c'est ce que je faisais avant ma grossesse et c'était parfait pour maintenir mon poids de 53/54kg)

Je vous envoie tous mes encouragements à vous toutes et surtout gardons le cap pour chaque phase c'est très important (les faire vraiment toutes afin d'éviter de récupérer ces fichus kilos).

Motivée comme jamais      

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2017 à 12:40

Coucou ! Génial nounas pour ton essai de Jean... Dans une semaine ce sera encore mieux !!!

Soso bravo tu es bientôt au bout !!! Et tu as raison la solution est de garder le cap et surtout de faire toutes les phases !!!

Gogogo

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 11:29

Hello les filles,

@Nounas : L'idée d'essayer des anciens vêtements est également un repère ...j'ai 2 bas que j'essaie de temps en temps pour voir ce que ça donne niveau silhouette c'est motivant aussi !!!

@ Avril : on te voit plus ... j'espère que tu n'a pas abandonné ...

@Limatou : on approche de la conso

Pesée ce matin : -200gr en 1 jour c'est magnifiiiique poids du jour 55.7kg

Bon courage les filles

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 13:19

Coucou les filles

He bien Soso tu degommes les kilos a une vitesse folle hier 500g aujourd'hui 200g tu bas tous les records

on va te decerner une medaille

Je suis bien contente pour toi

Tu en est ou Limatou de ta pesée ?

Pou moi pesée demain

La semaine derniere perdu 100g ce n'etait pas terrible j'espere meme si je ne m'attends pas a un miracle faire un peu mieux mais bon il faut etre patient dans la vie

 

  a+ les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.