Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Partir en croisière pour 14 ou 15 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 13:40

Courage Nounas,

Ça peut prendre du temps après ça se débloque, l'essentiel c'est de ne pas perdre la motivation ...

Les 500gr que j'avais perdu c'était en 5 jours donc ça fait 100gr/jour en moyenne ....

Sinon j'ai testé les crêpes dudu un régal (par contre j'ai fait mi farine/mi maïzena. ... ) j'en au mangé une hier et une ce matin au pti déj miam Miam 

Ce midi oeufs brouillés avec du thon + 1 yaourt nature + son d'avoine

Pour ce soir ce sera escalope de poulet + thon + carré frais 0%

Gros bisous mouaah

Gros bisous

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 16:19

oucou nounas...

 

 

 

Moi la pesée c est le samedi matin.... Et je résiste assez bien à d autres pesées.... Pas spécialement envie d être déçue alors je suis bonne éleve ( pas mal pour une prof) et attends pesée officielle....

 

Depuis le début du régime, soit 31 jours aujourd'hui , j ai -5kg 300....

 

Reste 3kg700 mais pour 56 en objectif.... J essaierai peut être 55... A voir.... 

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 10:44

Hello les filles

 

Pesée de ce matin c'est pas le pied -300g c'est déja mieux que la semaine derniére -100 g

 

Apparemment j'ai des kilos amoureux qui ne veulent pas me lacher

ca descend a la vitesse d'un escargot je fais avec

Je reste motivée plus que jamais

Probleme demain invitation surprise impossible de me désister

Le week-end prochain je suis de baptéme si je ne reprends pas de poids

j'aurais de la chance mon but essayer de rester a mon poids actuel ce serait le pied

 

de toute facon je ne lache rien le moral est au top

Limatou bonne chance pour demain

a+ les filles

 

 

 

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 20:59

Salut nounas !

 

Le principal est que ce soit du moins..... Tu vas doucement mais sûrement.... Ne te décourage pas moi je trouve ça cool....

De mon côté j ai un mauvais pressentiment pour ma pesée officielle.... J ai pourtant tout fait nickel mais peu de sport cette semaine, rapport aux autres semaines, car plus difficile de galoper quand j ai ma fille....

Alors je stresse un peu.... On verra bien....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 08:06

Salut les filles !!!

 

Bon, comme pressenti.... +800g ce matin pourtant dans mes mesures je continue à perdre en tour de hanche , de cuisses, etc....

 

Mais je ne me décourage pas je m en doutais.... Et....

 

J ai plusieurs explications..... Juste une séance de sport cette semaine.... Zéro craquage à l evjf mais bcp grignoté aux aperos tomates radis carottes aussi même si limité.... Et du coup j ai mangé plus....

 

Je bois moins les journées d école ... Bcp moins sinon trop de besoin d aller me soulager.... Impossible de laisser ma classe...

 

Je mange davantage de laitages... Je ne dépasse pas la limite autorisée mais j en mange davantage qu au début... Peut être cela a t il une influence ?

 

Je me sens constipee....

 

Et enfin la pesée d il y a une semaine a du lieu après 5 jours de PP donc particulièrement basse peut être.... Et là je viens de faire 5 jours de PL et juste 2 de PP pour l instant...

 

Bon ben j ai plus qu à attendre quelques jours pour remonter sur la balance... Je pense y remonter mardi matin... A moitié semaine....

 

Allez, je devais courir ce matin mais grosse pluie.... Elle ne me gene pas sauf si trop forte et là c est le cas....

 

Bon weekend les filles.... Le mien' va être sage vu la balance   ....

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 18:16

Coucou Limatou

 

Je suis desolée pour toi mais je pense que l'on passe toutes par le stade perte ou reprise de poids

  par moment.

Le principal c 'est de ne pas demoraliser et de continuer le combat

Tu n'es pas loin de la conso et je pense que les kilos sont plus difficile a degommer qu'au depart

on s'accroche et on va y arriver j'ai encore pas mal de chemin a faire mais toi tu es pret du but

allez go go go go

Bon Week-end a+

 

           

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 20:56

Merci pour tes encouragements nounas.... C est gentil.... Mais pas d inquiétude le moral va bien et je compte bien les degommer oui les derniers....

 

Bon weekend les filles !

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 11:29

salut les filles

 

Beau soleil et chaleur dans le midi c'est bon pour le moral

Donc samedi invitation repas anniversaire mariage

 

Dudu est passe a la trappe

 

J'espere a la pesée de vendredi garder ma courbe actuelle a defaut de ne pas reprendre de poids( il faudrait un miracle )

mais bon la motivation est toujours la je ne lache rien

 

Probleme les festivitées commencent week-end prochain Bapteme debut juin voyage a Barcelone fin juin depart dans le Tennessee deux a quatre mois pour voir ma famille et mes amis dur dur a gerer tout ca mais je ne me decourage pas je finirai par les avoir ces kilos

a+ les filles bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:10

Coucou !

 

Et bien' nounas tu voyages toi c est super !!!

 

Je me disais que si tu penses qu à partir de cette période où tu vas voyager tu ne pourras pas suivre dukan en phase croisière, peut être peux tu passer à la conso ce qui te laisse plus de liberté et quand tu reviens de tes voyages , tu reprends les phases attaque et croisière.... Comme si tu considérais une première perte.... Tu t u stablilises et après tu t y remets pour une deuxième perte...

Je sais pas trop quoi te conseiller d autre... Au moins en conso tu limites les dégâts....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:12

Moi ce weekend j ai les 40 ans d un copain' samedi soir... Soirée en appartement donc trucs à grignoter.... Je m étais arrangée dans l alternance pour tomber en PL mais j espère qu il y aura des crudités... Et je serai à l eau plate... Sinon tant pis je ne mangerai pas... En cas je mangerai bien le midi....

 

Et week-end d après mariage.... Pour boisson aucun soucis mais pour repas ça risque d être compliqué.... Alors je crois que je ferai le repas exception en faisant attention quand même... Et le lendemain' courir 15-16 km et être en PP strict! On verra...

 

Allez toujours aussi motivées les filles !!!!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 16:15

Hello

Limatou tu as une super idée peut etre qu'effectivement je devrais passer en conso et repartir a zéro par la suite

je peux effectivement limités les degats

 

Le top serait deja de ne pas reprendre mes 8 malheureux kilos de perdus

 

Pas evident les invitations surtout celles avec un menu deja etabli impossible de choisir

 

Dit donc Limatou tu as une peche d'enfer courrir 15 km chapeau

impossible pour moi je fais de la marche rapide du vélo sans probleme

courir que sur des petites distances sinon il me faut le SAMU a l'arrivé meme bien avant l'arrivé

 

a+ bonne journée la guerre au kilos et toujours d'actualité

 

 

 

 

 

 

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 17:27

Tant mieux si je t ai aidé nounas... Pas certaine que ce soit bien.... Je ne suis pas une descendante de dukan mais je me dis que c est ce qui me semble le mieux limiter les dégâts....

 

Quant au sport j en fais depuis que j ai 4 ans et j ai une hyper activité à compenser..... Alors je cours.... 15 km c est pas tous les jours c est une grosse sortie... Sinon c est environ entre 8 et 10....

Quand tu as l hab de courir c est pas exceptionnel.... Mais oui j ai de l énergie à revendre.... Mais chacun fait avec ses propres moyens.... Le tout est de faire quelque chose.....

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 10:11

Coucou les filles,

Un petit tour sur le forum pour vous donner des news ... cette semaine j'ai connu une période de stagnation, sans écart pourtant puis ce matin la balance s'est mise de mon côté, pesée du jour 55.3kg (-200gr en 5 jours)

La perte se fait beaucoup moins vite par rapport aux premièrs jours mais elle est là c'est l'essentiel

Plus on approche des derniers kilos plus ça ralentit, en plus je m'étais fixé 53kg au lieu de 54kg, je m'accroche

Depuis le début du régime, une perte de 5.8kg, 1er objectif poids de début de grossesse atteint (les 57kg)

Sinon vous de votre côté ça va ?

@Nounas : cool ton programme holidays ! Je pense que également que tu devrais rentrer en conso pour tes vacances histoires de pas tout gâcher et reprendre dudu à ton retour, c'est ce qu'il y'a de moins risqué pour ne pas voir les 8kg de perdus revenir ...

@Limatou : quelles sportive dis donc       c'est vrai que c'est pas super facile de jongler avec les invitations quand il n'y a pas le choix niveau menus etc... mais bon ça reste un challenge auquel il faut se tenir      

On lâche rien les filles et on garde le cap    

Bonne journée ensoleillée, moi ce sera à la piscine avec les enfants (c'est du sport ça hein lol )

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 13:31

Hello les filles

 

Effectivement quand on approche du but les kilos font de la resistance l'essentiel et de s'accrocher et de garder le moral

je ne me fais pas de souci pour toi Soso je sais que tu vas y arriver

 

Je pense me mettre en conso pour mon sejour en Espagne je pars jeudi de l'ascension retour le 6 juin

je vais voir comment cela va ce passer la bas

 

Mon depart au Tennessee meme pour plusieurs mois ne me pause pas de probleme il y aura certainement pas mal d'invitations de sorties mais nous sommes fans de barbecue en Amerique donc je pense pouvoir gerer mes repas facilement

Les hamburgers tres peu pour moi je n'aime pas trop ca

 

etonnant pour une yankee  

 

Limatou encore une fois bravo pour tes performances je suis vraiment épatée

 

A bientot les filles bonne journée a+ de vous lire   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 16:33

Coucou les filles

 

Soso... T as déjà atteint un premier objectif c est déjà génial et comme tu dis les derniers sont les plus difficiles mais en conso on peut aussi continuer à perdre du poids alors si jamais à moment donné tu te lasses de la croisière, plutôt que de craquer autant passer en conso.... Tu perdras peut être encore...

 

Nounas, Cool si tu as trouvé un compromis...

Je pense qu il va falloir que je fasse comme toi....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 16:36

En effet... .. Du 12 au 16 juin j ai mon séjour scolaire de fin d année.... 72 élèves et 11 parents et 2 collègues.... Je ne sais pas où j en serai du régime mais ça va être compliqué... Je ne sais pas quoi faire... Repas pic nic le midi et cantine le soir tout ça fourni par le centre d hébergement... Et je me vois mal devant tous les élèves et parents exposer mon régime... Je n y avais absolument pas réfléchi... Suis bien' embêtée là....

Du coup je me dis que d ici là j aurai , j espère, encore perdu et approché de près le poids désiré.... Donc je peux passer en conso des le premier jour.... Ça limitera les dégâts... Quitte à le refaire une attaque puis croisière derrière pour les malheureux kilos restants...

 

Qu en pensez vous les filles ?

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 19:01

Oui très bonne idée limatou  

J'ai une faim de loup la piscine m'a ouverte l'appétit  

Ce soir au menu saumon avec une sauce tomate et champignon, une petite entrée tomate conombre thon et surimi

En dessert un carré frais et un yaourt 0%

Bon appétit

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 21:26

Bon appétit ! 

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 10:32

Hello les filles

 

Limatou je pense aussi que tu devrais passer en conso pour limiter les degats

C'est un bon conseil que tu m'as donné et que je vais mettre en route

 

Apres mon repas baptéme dimanche je pense faire trois jours de pp maniére d'éliminer un peu les ecarts (je reve un peu )

et jeudi rentrer en conso car je ne sais pas du tout comment gerer les repas en voyage

Par la suite apres mon retour du séjour ibérique soit rester en conso juin juillet (tout dependra de ma courbe de poids mais le pése personne ne va certainement pas aimer du tout mon escapade espagnole ) et reprendre la croisiére en aout a suivre ............

 

     

 

Demain pesée de la semaine aie aie aie je redoute un peu je vais certainement payé l'ecart du week-end dernier

a+ les filles bonne journée

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 17:08

Roooo je comprends.ton stress nounas... Mais n y pense pas trop car ça n aide pas....

Tiens nous au jus !

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 10:48

Salut les filles

 

Bilan pesée de la semaine -200 g ce n'est pas énorme mais apres le repas gargantuesque de samedi dernier ou rien ne m'a été epargné foie gras poisson en sauce magret de canard gratin desserts varies champagne et j'en passe ..........

 

Je suis bien contente d'avoir perdu quelques grammes de plus

   

La coube de poids descend tout doucement mais surement

 

La perte de poids va etre plus longue que prevue dommage mais le principal c'est en chute malgré les invitations et je suis ravie

 

cela vat il durée ?? j'en doute un peu programme bien chargé

 

mais la motivation est toujours au rendez vous

 

Bonne journée les filles a+

 

 

 

 

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2017 à 18:25

C est tjs bien quand ça descend c est le principal....

De mon côté..Mon samedi...' déjeuner en ville avec une copine.... Pub irlandais.... Salade verte crevettes saumon fumé pour moi ... J ai enlevé les croûtons mais je pense avoir avalé quelques grains de maïs bien cachés.... oups... Pourtant j en raffole pas .. Vraiment pas voulu.... Et puis la sauce... Je ne sais pas ce que c était... Bref rien de grave... Eau plate bien sur.... Le soir, 40 ans d un copain.... c était un apéro dinatoire j ai juste mangé trois mini verrines annoncées aux légumes.... Pas osé en manger plus car peur de ce qu il pouvait y avoir avec.... Donc restée de 19h à minuit et demie.... Avec juste ça dans le ventre et de l eau....

 

Et puis devoir me justifier.... Auprès des autres.... J ai dit la vérité... Assèchement avant raid pour m alléger et me sentir mieux.... Ce qui est positif c est qu avant meme d en avoir parlé on m a dit que j étais affûtée.... Ils ont donc remarqué et ça fait plaisir et ça motive.... Bon du coup ils ne comprenaient pas que je continue.... Bref....

 

Ensuite le dimanche repas chez ma mère.... Bon là, j avais porté jambon blanc carré 0% pour apéro... Et ils avaient fait du magret ...

 

J en ai mangé une moitié... Pas le choix.... Y avait que ça.... Sans le gras bien sur.... Et en dessert j avais du flan dudu....

 

Voilà.... Week-end hard mais tjs avec du mental....

 

Et maintenant reste boulot et surtout dodo....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 07:10

Coucou les filles.....

Grande joie ce matin.... Alors que je n avais pas spécialement décidé de monter sur la balance ce matin , je me suis dit, allez pour voir.... Et bien depuis ma pesée de samedi matin j ai perdu 900g!!! Soit plus petit poids depuis début du régime!!! 59,1!!! Trop contente !!!! Les frustrations et le mental du week-end ont payé !!!

Yes!!! On lâche rien ! Plus que trois ou quatre malheureux kilos !!!

 

Motivées les filles  

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 14:34

Hello les filles

Super Limatou tu peux etre contente de ta perte  tu arrives bientot au but  

Ca me fait plaisir pour toi

 

Tu as vraiment un mental d'acier malgré les difficultées tu fonces    

De mon coté dimanche repas bapteme dans l'ensemble j'ai reussis a gerer et a eviter pas mal d'interdits

je fais 3 jours de pp avant mon depart jeudi ensuite je passe en conso a mon retour je verrais bien ou va se porter mon choix soit revenir en croisiere sans faire d'attaque ou rester en conso ...a voir c'est le pése personne qui va decider

Chi -ca chi-ca chi aie aie aie ca va faire mal

       

a+ a bientot de vous lire    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.