Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Partir en croisière pour 14 ou 15 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 09:38

Hello les filles

Ce matin pesée

je suis super contente      j'ai perdu 600g cette semaine malgres un ecart un gros ecart samedi dernier repas de famille

je n'ai pas dis que je fesais un regime pour eviter d'entendre dire tu feras le regime demain etc etc.......bla bla bla .............

je pensais que l'aiguille du pese personne serait a la hausse ou stable et bien non

ca motive  

je vous laisse les filles bonne journée

on s'accroche et nous arriverons a les degommer ces kilos      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 10:35

Moi pesée de ce matin meme qu hier matin...

Phase d attaque finie demain.. Donc repesee demain mais pour l instant -3 tjs !

😊😊😊

Bravo nounas 😊😊😊

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 22:51

Coucou les filles,

 

Bravo Nounas pour ta perte de poids c'est génial  !!!

Moi verdict demain je ne me suis pas pesée depuis hier j'essaie de laisser durer le suspense lol,donc demain verdict

@Limatou 3kg en 4 jours tu les as dégommés ces kilos     

Hier léger craquage j'ai pas pû résister ... une petite tartelette choco/noisette des enfants, c'était là sous mes yeux elle m’appelait lol

@Avril alors ce bar à vin t'as pû gérer ?

Bravo à nous mes copines de régime on est bien parties      

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2017 à 08:13

Hello les filles,

Alors comment vous dire que je suis hyper contente, pesée ce matin et bien -500gr en 2 jours ... 57,9kg !!!

Franchement j'en demandais pas autant        

Je m'attendais à -200gr, en tout les cas je sais pas si cela est dû au son d'avoine que j'ai intégré depuis mardi  :réflechir:

Avec en prime un petit écart jeudi (la tartelette choco/noisette), aujourd'hui je suis en PP je vais me faire du colin pour ce midi ...

@Limatou : pesée du jour également je pense non ?

@Nounas : je suis comme toi niveau discrétion régime, pas trop envie d'entendre tu le feras plus tard ton régime et puis me déstabiliser dans mon rythme de croisière me fera regretter c'est sûre !

Au plaisir de vous lire les copines

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2017 à 11:10

Bonsoir Les filles comment allez vous ?

Je m incruste dans votre forum si c'est possible ?

 

J'ai 25 ans, reunionaise vivant en Australie depuis plus d'un an et ai pour objectif de perdre plus ou moins 10kg.. tout dépend je me pèse demain. J'ai pour objectif d'atteindre 50kg. Ca prendra le temps que ça prendra.

Je pense faire 3 jours de PA et après une altenrnance de 2/2.

 

Dure dure de commence en plein weekend de paques mais c'est maintenant ou jamais..

Ps : le régime dukan est quand même assez connu ici mais pas de produits dukan malheureusement

Utilisateur142438

Posté le 15/04/2017 à 11:41

Bonjour les filles !

 

Je cours beaucoup en ce moment mais je ne vous oublie pas !

 

Limatou, je comprends bien tes soucis de genoux et autres avec le basket à haute dose. J'ai fait beaucoup de danse, c'est la même chose pour moi, chevilles, genoux, hanches, dos, épaules... Bref, tout cela n'aide pas à continuer le sport et les kilos font mail lorsqu'il y en a trop en trop  

 

Pour le bar à vins, j'ai réussi à échapper aux planches (j'avais diné juste avant de partir), donc un seul verre de vin, je suis assez contente !

 

Bravo pour ta victoire au bowling et encore plus pour la pièce de boeuf avec de l'eau, en plus. Moi qui n'aime pas les sodas, je prends souvent un coca light quand je suis au régime, ça m'aide.

 

Je suis comme toi, le petit-déjeuner avec de belles tartines me manque, mais bon... nous sommes héroïques, n'est-ce pas ??  Smiley Au secours

 

Nounas, bravo pour ta belle perte ! Malgré ton écart pour le repas de famille, tu as réussi à rattraper en étant sérieuse ensuite. C'est ce qu'on devrait arriver à faire à chaque fois !

 

Soso, bravo pour ta perte aussi, vous êtes fortes, les copines !

 

J'avais dit que je me pèserai le dimanche mais je suis montée sur la balance ce matin. Demain, je verrai combien j'ai perdu en une semaine de croisière pour avoir une idée.

 

Et tout à fait d'accord avec vous : je ne dis pas que je suis au régime, ça évite les réflexions du genre "tu verras demain", "tu n'as pas besoin de perdre", "il va te rester que les os"   Là en général je réponds qu'il faut s'acheter des lunettes... Ce sont en général des jalousies de ceux qui n'arrivent pas à perdre ou des belles filles qui ont peur qu'on soit plus belles qu'elles. Et elles ont raison d'avoir peur

 

Bonjour Loane, bienvenue ! Je te souhaite une belle attaque, tant pis pour le we de Pâques, que du mauvais pour nous...

 

Bon courage à vous toutes, et bon we  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2017 à 13:59

Hello les filles

Bienvenue Loane sur le forum

Soso c'est genial 500g en deux jours chapeau

Avril bravo d'ovoir resisté a la tentation nous savons toutes que ce n'est pas evident

Allez les filles courage nous sommes toutes sur la bonne voie  

bonne journée bon week-end de Paques 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2017 à 14:13

Coucou les filles !!!

Avrill tu m épates... Tjs un mot gentil et encourageant pour chacune de nous ! C est super motivant !

Je vois que tu compatis à mes douleurs..'je n en ai quasiment plus aux genoux depuis l arrêt du basket... Courir, VTT, canoë, ne me font pas mal...

Pour bar à vin... Bravo... Un seul verre de vin c est bien... Et si c est du rouge c est encore mieux...

Cote soda je n ai jamais aimé et même le coca light je ne peux pas.... Donc eau plate...

Pour les tartines au petit déjeuner, je pense que si la croisière se passe bien avec une bonne perte par semaine, je m autoriserai les tartines beurre confiture le dimanche matin à partager avec mon homme... Comme on ne se voit que le week-end....

Je verrai...

Pour ce qui est de dire aux.autres notre régime... Moi, étant donné la prepa de mes raids sportifs , je parle d un régime d assèchement... Ça passe très bien même si je vois bien quelques bouches se tordre... Mais ton analyse est bonne sur la réaction des gens... Il y a les jaloux, de notre mental et de ce que nous allons devenir...

Bonjour loane ... Bienvenue à toi.... Et bon courage...

Parler et échanger fait grand bien !!!

Allez bon weekend les filles !

Je vous tiens au courant de l évolution de mon début de croisière... Je pars sur un 3/3... Je verrai si ça me convient ou pas...

Bises

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2017 à 16:35

Bienvenue parmi nous Loane  

C'est clair ça fait un bien de fou de pouvoir échanger et puis c'est plus motivant aussi

J'entame ma 3ème semaine de phase de croisière avec une alternance 1PP/1PL (en moyenne je 1kg/semaine depuis le début Dukan) .... bientôt les 54kg en vue      

Bon week end de Pâques les filles, faudra pas craquer   

Utilisateur142438

Posté le 16/04/2017 à 10:14

Bonjour les filles !

 

Les oeufs durs cuisent. Ce midi ce sera oeufs durs dans leur nid de salade. Benh oui, c'est Pâques  

 

Limatou, on est là pour échanger sans craindre des réflexions, c'est important !

 

Super si tu n'as pas de douleur ! Je marche sur terrain plat et j'espère perdre du poids pour mes prochaines randonnées. Le surpoids a gâché mes dernières randos, douleurs aux genoux, le dénivelé est mauvais, surtout les descentes. Bonne chance avec ton 3/3 !

 

Oui, j'ai pris du rouge. Pourquoi est-ce mieux que le blanc ?

 

Nounas, j'ai bien failli craquer sur un 2e verre mais j'ai réussi à me tenir à mes promesses. Il faut regarder le verre bien droit dans les yeux et réussir à avoir le dessus  

 

Soso, bravo pour ta perte, tu as fait la moitié de ton parcours  

 

A la pesée ce matin, encore quelques grammes en moins et un total de -900g pour la 1e semaine de croisière, je suis bien contente  

 

Bon we les filles, faites comme moi, mangez des oeufs durs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 12:20

Bravo à toi avril... Moins 1kg quasiment après semaine croisière... Cool !

Pour le vin, le rouge est le moins sucré de tous les vins, donc préférable aux autres....

Pour tes randonnées, en effet, avec un peu moins de poids, tu souffriras moins... Et ça ira de mieux en mieux...

Je reviens sur ta phrase " on est là pour échanger sans craindre des réflexions , c est important " ... Je suis tout à fait d accord et je ne comprends pas pourquoi tu m écris ça ?  

Pour ce qui est des oeufs durs , bonne idée pour pâques !

Alors joyeuses pâques à toutes !

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 13:50

Coucou les Dukanettes,

@Avril : super ta semaine ! Nous sommes sur un bon rythme de croisière ...

Chaque jour qui passe me rend plus motivée que jamais ... -300gr depuis hier je suis donc à la moitié de mon objectif

Je bois beaucoup plus d'eau qu'avant et je pense que le son d'avoine y est pour quelque chose également

Aujourd'hui suis en PL, au pti déj j'ai pris un café crème + 1 yaourt nature, ce midi au déjeuner 1 filet de colin + aubergine, ce soir ce sera 1 escalope de dinde + oeufs durs+ tomates +concombres + aubergines + 1 yaourt 0%

Je pense prendre une collation pour 16h, 2 biscuits Dukan au son d'avoine nappage choco histoire d'avoir un pti goût sucré

A partir de mardi je me remets au sport (vélo d'appart pendant 45min), car là avec les enfants niveau temps je n'en ai pas vraiment (2 filles de 11ans et 5ans et un garçon de 9mois), j'en ferai pendant sa sieste du matin

Je vous envoie pleins d'encouragement les filles

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 14:34

Bravo soso....

En effet , je pense que l avoine aide dans la perte de poids et si tu rajoutés le sport ça devrait aller encore mieux !!!

Courage.... Pas facile trois enfants ! C est du sport aussi !!!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 18:36

Coucou les filles

 

Super et bravo Avril - 900 g tu peux etre fiére  : 

 

Quelle chance Soso il doit nous tarder a toutes d'etre comme toi a moitié parcours

 

Les filles je vous conseille cette recette si vous devez faire un bon petit repas avec invités tout en respectant notre sacré regime

 

http://www.proteinaute.com/recette-filet-mignon-a-l-ancienne-13761.html

 

facile a faire super bon merci a fanie pour la recette

personne a deviné que c'etait une recette légére    

 

bonne fin de journée a toutes

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142438

Posté le 17/04/2017 à 10:44

Bonjour à toutes !

 

Limatou, je répondais au fait que tu dises que j'ai un petit mot pour chacune, tout simplement   Et comme nous sommes toutes dans le même bateau, on sait que les autres comprennent ce que l'on vit et n'ont pas de jugement négatif.

 

Soso, -300g, c'est sûr que c'est motivant !

 

Pour les sons, je prends avoine et blé, et vous ? Il semble que maintenant il suffit de prendre 2 CS de son d'avoine ?

 

Nounas, j'avais déjà repéré cette recette, elle semble bien goûteuse   Tu me donnes encore plus envie de la faire !

 

Goûter de Pâques avec des amis aujourd'hui, avec buffet (de gâteaux) auberge espagnole... Autant dire une vraie torture   Comme je suis en PP, le choix va être vite fait : rien, rien et encore rien, juste de l'eau, du café et du thé, ou un soda light. Je vais être forte, pas envie de mettre en l'air une semaine de sérieux      

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 18:12

Bonjour les filles

Avril pour repondre a ta question depuis le debut du regime je prends 2CS de son de d'avoine et 1CS de son de ble et je pense rester

a cette dose qui me convient

J'espere que tu as resisté a la torture des patisseries

je comprends ta determination malgre l'envie d'une douceur difficile de mettre une semaine de regime en l'air

Dimanche prochain repas de famille je n'ai pas pu refuser j'espere m'en sortir comme la derniére fois malgre des ecarts voir l'aiguille du pése personne en baisse en fesant 2 jours de PP et reprendre mon rytme a voir dans les prochains jours

Au mois de Mai j'ai un baptéme dur dur de concilier une vie sociale en fesant un régime  

mais bon je pense qu' il ne faut pas se prendre trop la téte non plus et prendre du bon temps avec les personnes que l'on aime bien   et prendre la vie du bon coté

A la prochaine les filles bonne fin de journée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 18:34

Coucou les filles....

 

Pour le son moi je ne mesure pas vraiment puisque je fais le pain de mie aux sons dukan... Les doses étant le double d avoine par rapport au blé... Et j en mange une bonne part chaque matin.... Et quelque fois une petite part au goûter.... Ça cale bien et j aime ça.... Par contre je crois qu il ne faut pas en abuser me semble t il ?

Nounas tu as raison c est très difficile de suivre un régime et de conserver une vie sociable mais pour tenir bon justement nous avons besoin aussi de ces moments partagés avec nos famille et amis.... On doit déjà gérer des restrictions alimentaires alors si on doit aussi restreindre les bons moments... Je crois que du PP derrière les excès reste la solution.... Et peut être aussi du sport le lendemain ?

 

Avrill j ai hâte que tu nous racontes ton pic nic.... Mais je pense que tu as assez de mental pour être restée en PP

 

De mon cote, samedi en quinze, cousinade pour surprise à ma grand mère.... Et je serai en PL donc pas d alcool mais je dois pouvoir gérer le repas au resto ... Par contre pas certaine d arriver à me passer de déssert... On verra où j en suis de ma perte à ce moment là.... J ai aussi un mariage le 27 mai et du coup l EVJF les 7-8 mai.... Aie aie aie ! Je vais devoir être forte !

 

Pour l instant je suis dans ma première semaine de croisière avec alternance 3/3 et j ai pris grand plaisir à manger crudités...

Demain je repasse en PP pour trois jours et vendredi matin pesée.... Je stresse un peu. ... On verra...

 

En attendant bonne reprise à celles qui rebossent demain.... Moi vacances.... Suis prof des école  

 

Bisessss et n oublions pas que nous sommes les plus fortes !  

Utilisateur141592

Posté le 17/04/2017 à 23:40

qu'est-ce que j'aimerais faire partie de votre groupe... j'ai tellement de mal à m'y mettre que je n'ose pas...

Bravo et courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 01:47

Coucou les copines,

Insomnie pour moi ce soir alors j'enchaîne épisodes sur épisodes de ma série ...

@Avril oui effectivement il suffit de prendre 2 cas par jour, comment s'est passé ton goûter ? tu as pû limiter la casse ?

@Mincira welcome to you tu as commencé le régime il y'a 1 mois c'est bien cela ? mais tu n'arrives pas à t'y mettre ? peux tu nous en dire davantage ? à quel niveau tu bloques ? je t'assure j'ai pas l'impression d'être au régime et à l'idée de voir les grammes s'envolaient sur la balance te motivent encore plus chaque jour !

@Nounas effectivement je te suis à 100% pour garder une vie sociale, justement on a du mérite face à toutes ces tentations et puis si on craque on se met pas la pression non plus, on repart sur du PP fissa      

@Limatou tu es en 3PP/3PL tu nous feras un point à savoir si tu perds correctement

Demain matin verdict sur la balance, avec une petite gourmandise (un mini oeuf de Pâques dimanche     

Utilisateur141592

Posté le 18/04/2017 à 11:13

@sosocdg : merci de m'avoir répondu. J'ai "commencé" depuis le 20 mars. Je n'ai jamais pu faire sérieusement... j'ai donc décidé de m'y remettre aujourd'hui. je n'ai jamais dit "j'arrête" donc je vais me peser et c'est parti. Je croise les doigts...

Bravo à vous toutes pour votre sérieux. j'essaye de m'incruster dans les groupes sérieux mais rien n'y fait...

Il n'est que 5 h 12 chez moi (Martinique).

A tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 11:16

Coucou les filles,

Après une nuit sans arriver à trouver le sommeil me suis réveillée de bonne humeur        

Et oui je me suis pesée ce matin et bien -200gr en 2 jours, trop contente      

Aujourd'hui journe PL, je vais me préparer une sauce tomate au thon accompagnée d'une escalope de dinde, en entrée concombre + tomate et un yaourt 0% en dessert      

Et pour vous qu'en est il ???

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 11:18

Encore 3kg à perdre... je vois le bout du tunnel ...

Courage à nous toutes, on est des winners      

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 13:54

Hello les filles

 

Bienvenue parmi nous Mincira pas de probléme pour faire partir du groupe

 

Je suis de l'avis de Soso ce n'est pas toujours facile de se priver de certains aliments

mais quand les grammes s'envolent sur la balance quelle fierté

 

De plus sur ce site il y a de trés bonnes recettes donc pas l'impression d'etre au régime et a nous de trouver des astuces ou idées pour ne pas craquer

Exemple aujourd'hui trés envie de fromage sur ma galette de son j'ai etalé du carré frais 0% ciselé 2 brins de ciboulette

soupoudré de poivre concassé cela a comblé mon manque de fromage pour le moment

 

   

Soso quelle chance que 3kilos a perdre   il doit nous tarder a toutes d'arriver comme toi en fin de croisiére mais comme tu dis on est des winneuses on va y arriver    

a+ les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.