Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Partir en croisière pour 14 ou 15 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 09:58

Coucou les filles,

Bravooo Limatou pour ta perte ! Tu vois ça paie de résister à la tentation ...

Je ne m'étais pas pesée depuis mercredi dernier et bien -500gr aujourd'hui ... mon plus petit poids 54.8kg       je suis trop contente ...

allez on garde le cap bientôt la conso      

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 11:19

Ouah super soso !!!!

C est motivant tout ça !!!!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 19:41

Coucou les filles

Soso Limatou bravo a vous deux la conso approche a pas de geant

vous pouvez etre super contente de vos parcours

   

Je vous quiite pour quelques jours retour le 6 juin

bonne continuation et motivation a vous deux a bientot    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 10:41

Helloooooo,

 

Bon séjour Nounas profite bien de tes vacances ...

Alors ce matin j'ai pas pû résister à la balance, une vraie accro abusé , et bien 54.5kg !!! j'y croyais tellement pas que je me suis peser 3 fois lol, j'ai perdu 300gr en 1 jour, pourtant dimanche aprem un petit écart (une crêpe nutella svp !)

Dukan ça marche vraiment, hier j'ai mangé des crudités le matin et le soir, un vrai régal avec un barbecue miam miam

Depuis 2 mois je mange à volonté pendant les repas, plus de grignotage sauf les aliments tolérés que je prends pendant la collation du matin ou 16h, j'ai adopté une véritable hygiène alimentaire et verdict en 2 mois ça paie (-6.6kg).

Un bilan plus que positif, une fois mes 53kg atteint je referai du vélo d'appart 3X/semaine comme avant ma grossesse pour maintenir mon poids

Phase conso : prépare toi j'arriveeeeee      

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 12:30

Super sosooooooo oui ça marche dukan à condition de le faire bien et SURTOUT de faire la conso derrière... Sinon beau retour de bâton !!!

T y es presque en tout cas c est génial !!!!!

Bon séjour nounas.... Amuse toi et ne te prends pas trop la tête avec tes repas... Tu seras plus sérieuse au retour...

Bises les filles !

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 12:39

@ Limatou : oh que oui que je vais respecter la conso + stabilisation car je suis pas du tout lasser de mon alimentation et ce qui m'attend dans les 2 autres phases ne peuvent être que meilleurs en respectant les doses prescrites bien évidemment

Bon courage à toi aussi tu y es presque aussi mouaah

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2017 à 10:29

Coucou les filles ...

Pesée officielle.... 58,5 ce matin ! Soit moins 6kg5 depuis le début (47 jours)...

Trop trop contente.... Et les mensurations top aussi !

 

En tout cas prête à affronter le mariage.... Et mon petit repas exception.... Je pense ne pas boire d alcool... Ça limitera et je ferai sam.... Trop trop contente !

 

C est aussi grâce au forum les filles.... Ça aide le soutien !!!

On continue....  

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 14:38

Génial limatou

Prête à faire la belle au mariage alors  

On continue et courage à nous toutes

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 11:06

Coucou les filles,

 

Alors des petites nouvelles ....

Aujourd'hui je rentre en phase de consolidation ... et oui mon objectif des 54kg a été atteint      

Je suis trop contente, je passe la phase 3, faut que je me renseigne bien pour pas faire de bêtises      

Alors comme j'ai perdu 7kg, je pars pour 70 jours de consolidation qui se fera en 2 phases comme j'ai pû le lire ...

@ Limatou, je t'envoies pleins d'ondes positives et courage tu vas bientôt entrer en conso toi aussi

Je restes à vos côtés tout de même pour se soutenir bises  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 12:14

Super soso.... Cool des bonnes nouvelles ton entrée en conso...

Renseigne toi bien oui...

Moi j ai eu le mariage ce weekend et dimanche aussi j en ai un peu profité alors du coup je suis en PP pour la semaine en espérant que ma pesée de samedi matin sera au pire la même que samedi dernier et au mieux en dessous !

Merci de rester là pour nous soutenir et tiens nous au jus....

Bises

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 08:55

Salut les filles... Pffff suis dégoutée.... J ai voulu me peser ce matin pour voir.... Je prends cher avec les écarts du week-end ( mariage premier écart en 50 j de régime)... Suis dégoutée... Barre des 60 redepassee dans l autre sens... Suis même pas restée sur la balance jusqu'à la fin de la pesée... Pourtant je fais hard: PP depuis lundi... Bon j attends mes règles, une semaine et demie de retard ( le régime peut être ? ) et je stagne à la maison car en quarantaine pour suspicion de coqueluche.... Donc antibio et j en profite pour boire presque 3l d eau... Sans sport.... Bref.... Je ne cherche pas d excuses mais quand je lis sur le forum les fois ou vous avez fait des écarts et ou vous avez perdu quand même ou stagné je trouve ça injuste....... Bon je ne perds pas espoir... Je dois tenir bon.. J ai une semaine particulière avec ma quarantaine et tout ce qui va avec ( pas mon sport habituel , pas mon activité en classe.... )

 

Je verrai bien semaine prochaine.... 

J espère que vous allez bien... Où en êtes vous ? Avril plus de news....

Nounas... En voyage je crois.... Et soso cette conso ?

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 09:46

Coucou limatou !

J'imagine ta peine ... peut être est ce bientôt tes règles et du coup tu fais de la retention d'eau ??? Après c'est vrai que l'écart tu le paies cher ... courage et tiens bon ça va redescendre ...

Après le fait que tu sois sportive et que tu fasse une pause ton corps le ressent sûrement je sais pas ?

Moi de mon côté tout se passe bien, la conso je suis à 1 fruit par jour du coup je me régale avec la pastèque hyper fraiche

Sinon je me suis préparée des cookies maison un délice avec mon café, j'en prends 2 à 16h ...

Ma pesée ce matin ... -100gr je suis à 53,8kg  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 10:19

Super soso et merci pour tes mots de réconfort...

T inquiete je lacherai rien....

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 11:06

Coucou les filles

Me voila de retour de mon escapade espagnole

Pesée ce matin + 600g   j'etais sur d'avoir pris du poids je me sentais gonflée balonnée

mais quand je pense que sur 12 jours de voyage resto tous les jours je n'ai pris que 600 g je suis satisfaite de mon sort

ca aurait pu etre pire

Reprise serieuse aujourd'hui avant mon depart a la fin du mois pour le Tennessee

Soso bravo a toi et bonne conso tu pourras nous donner quelques conseils lorsque nous aussi nous serons en conso

pour moi ce n'est d'actualitée

Limatou je comprends ta deception un ecart et reprise de poids  

C'est vrai que nos efforts ne sont pas bien recompensés et que nous sommes souvent decus

Je pense qu'il faut etre un peu philosophe et prendre aussi la vie du bon coté notre but et de perdre du poids c'est vrai mais il ne faut pas passer aussi a coté de bons moments en famille ou amis

Perso je perds du poids tres lentement ( mon grand age certainement ) invitations qui destabilise ma cétose mais je ne lache pas le morceau cela prendra le temps qu'il faudra mais je vais les avoir ces kilos

Limatou je sais que tu est serieuse une winneuse que tu ne lacheras rien courage

bonne journée les filles a+

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 13:21

Ouah super nounas que 600g !!!!

C est bien je trouve ..

Merci pour tes mots...ma déception est déjà loin !!!!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 13:47

coucou les filles

pesée de la semaine - 500g a 100g pret j'ai reperdu les 600g pris en voyage toujours motivée a perdre les kilos

je pense rester en conso je vois que le pése personne est de mon coté j'attends la pesée de la semaine prochaine pour me me decider et etre sur de mon choix

et toi Limatou tu en es ou ??

Bonne journée a+

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 16:58

Moi pesée officielle demain... MAIS j ai contracté coqueluche... Merci un élève... Du coup toux de malade ..' fatigue... Mais au boulot car plus contagieuse ... Et interdiction formelle de sport tant qu il y a toux... Soit un à deux mois...  

J ai intérêt de faire attention ... En plus c est semaine prochaine que j ai mon séjour sportif.... Avec mes éleves ... Donc impossible de faire croisière... Et sport va être complique...' pffff.'' et les raids pour lesquels je m étais tant préparée tombent à l eau, suis dégoutée....

Par contre cote poids je pense avoir bien reperdu... On verra demain..

Super pour toi nounas !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 08:49

Coucou les filles !

Pesée officielle ce matin.... 58,2.... En période menstruelle en plus ! Soit -6,8kg depuis le début (61 jours de régime)....

Et en mensurations du -3cm quasi partout !!!

Tant mieux car semaine prochaine séjour sportif avec mes élèves.... Donc difficile de suivre régime.....

Donc week-end en PP et après j essaierait de limiter les dégâts....

Bisessss

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 14:25

Coucou les girls

 

Bravo Limatou pour ta pesée de la semaine cela a certainement remonté ton moral

en baisse par l'annulation de tes raids je comprends ta deception surtout que tu es une sportive

 

Bon séjour quant méme avec tes éléves ne te fais pas trop de soucis pour les repas et ton régime

Je sais bien que nous fesons des gros efforts pour perdre ces fichus kilos que cela nous embete de faire des ecarts pas envie de reprendre le poids perdu et de foutre en l'air nos acquis

 

Perso malgré les nombreuses invitations (encore une hier et les week-end prochains jusqu'a mon depart )

j'arrive a perdre du poids trés lentement il est vrai

Je ne me plains pas au contraire car j'arrive a les degommer quant même ces kilos

Je suis bien consciente que si j'avais suivi le régime a la lettre j'aurais perdu beaucoup plus de poids

tout ca pour te dire qu'il ne faut pas ce prendre la tête je pense la vie est trop courte

Bon dimanche a+ de vous lire

      bye       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 09:26

Hello lLimatou

 

( je pense que nous sommes toute seule a correspondre )

 

Bilan pesée de la semaine -1.4 kg je suis ravie    plus que quelques grammes pour voir enfin la perte des 10 premiers kilos

du coup je reste en conso cela a l'air de mieux me correspondre pour l'instant

Sii je vois que je stagne dans les semaines a venir je reprendai la croisiére

Limatou j'espere que ton sejour sportif c'est bien passé

J'attends de tes nouvelles

a+ de te lire      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 19:36

Salut nounas !

En effet il semblerait que nous ne soyons plus que deux...

Tant pis...

C est cool pour ta perte progressive et tu as l air de vivre bien tout ça....

De mon côté séjour très bien passé... J avais porté mon cake aux sons pour petit déjeuner ... Puis le midi je me contentais du sandwich... Et le soir je ne mangeais pas de dessert et à part le premier soir j ai pu éviter les féculents ...

J ai pris un verre de punch le lundi midi , une bière le mardi soir, rien le mercredi et le jeudi punch à midi et le soir à la boum ... J ai résisté aux bonbons et chocolat portes par les parents... Juste de mini plaisirs le jeudi...

Mais j ai couru trois matins sur 4 ( malgré interdiction formelle à cause de la coqueluche ) ... Et nous étions tjs à vélo ou en activités sportives....

Donc pesée le vendredi soir avec 1,5 de plus mais règles et repas de la journée dans l estomac... Donc je repars en PP avec alternance en 5/5 comme avant....

Par contre énorme fatigue et gros essoufflements surtout avec cette chaleur... Je paie le fait d avoir bravé les interdits du doc.. Voilà... Maintenant prochaine pesee samedi matin....

A plus nounas !

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 13:54

Coucou Limatou

Enfin adieu a mes 10 premiers kilos envolés je suis ravie la guerre n'est pas finie mais j'ai gagné une bataille yes

 

Contente que ton sejour sportif soit positif pleins de souvenirs avec tes éléves

je pense que tu vas etre en vacance en peu de temps et pouvoir te reposer et te remettre de la coqueluche la santé avant tout

 

De mon coté je suis dans les preparatifs de depart mercredi pour mon Tennessee natal pour passer plusieur mois dans ma famille et revoir mes amis

 

Je viendrais de temps en temps prendre des nouvelles et mettre ma courbes de poids a jour on ne lache pas les copines de galére

je ne lache rien la motivation est toujour la

 

Je croise les doigts pour toi pour ta pesée demain mais je suis sure que tu as déja perdu tes kilos pris au sejour sport

a+ Limatouau laisir de te lire bon week-end

 

 

 

 

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2017 à 16:33

Coucou nounas !!!

 

Je te souhaite un bon voyage et j aurai plaisir à te lire.... Tu as raison 10kg ça n est pas rien ! Alors une bataille de gagné et les autres à venir... En attendant c est la pause pour toi.... Fais toi plaisir aussi... C est aussi grâce à ces moments là que l on tient bon !

Pas de pesée pour moi... Suis chez mon copain et j ai oublié ma balance que je prends d hab.... Alors on verra semaine prochaine.... J ai tjs pas repris la course à cause de la coqueluche... Je pense ne reprendre que des le début des vac... Du coup la perte de poids est moins rapide... Me reste pas grand chose pourtant et j aurais voulu compenser la conso pour l été mais tant pis on verra bien.... A plus tard nounas !

Et bon road trip !

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 22:55

Bonsoir les filles,

 

Me revoilà de retour sur le forum désolé pour ma longue absence et de ne pas vous avoir donné de news depuis tout ce temps mais je suis toujours dans la course je vous rassure ...

Voilà à peu près 1 mois que je suis entrée en conso pour une durée de 70 jours, je rentre bientôt dans ma 2ème phase de conso ...

Niveau poids j'ai perdu encore 1kg depuis le début de ma conso, je varie entre 52.8kg et 53kg ...     

Bilan Dukan trés positif !!!

@Nounas, bon séjour parmi les tiens et profite en un max

@Limatou, je te souhaite un prompt rétablissement, tu reprendras Dukan une fois sur pied      

Au plaisir de vous lire les copines

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 14:21

Coucou les filles

Desolée de mon silence je ne vois pas passer le tempsI

 

Ici il est 7 heures du matin si je ne me trompe pas en france il est 14 heures

 

Apres un long voyage me voila enfin chez moi a Franklin ville située a une demi heure de Nashville jusqu'a la fin 'octobre

 

Limatou je pense que tu t'es bien remises de ta coqueluche et que tu passes de bonne vacance ou en est tu avec tes kilos ???

 

De mon coté sans prise de tête et j'avoue avec pas mal de laisser aller beaucoup de sorties de faux pas ( ici nous sommes bien reputés pour faire la fête et avoir une nourriture tres grasse et tres sucrée ) je n'ai pris que 1kilo500 en 1 mois il est vrai aussi que je fais quant méme attention et reprends de bonne habitudes entre deux invitations je ne lache toujours rien et je suis toujours motivée meme si ce n'est pas facile

 

Sosocgd contente d'avoir des nouvelles et de voir que ta conso ce passe bien

Bonne vacance a toutes a bientot d'avoir de vos nouvelles

 

 

 

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.