Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Perpignanaise ou alentour dans le coin?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:38

pour zabou : je viens de voir ce qu'étaient les shirataki, je pense que tu en as à asia center au mas guérido. mais par contre je ne suis pas sure que tu y es droit, même si c'est faible en glucides, ça reste des pâtes. renseigne toi bien avant au cas où ! bizz

zzabou10

Ce message a été supprimé par son auteur.

zzabou10

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:27

de rien ^^

Launat7

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:39

Salut, j'ai fait les galettes mais je n'arrive pas à les manger, le râpeux du son d'avoine pas évident. Par quoi je pourrais le remplacer ???

zzabou10

Ce message a été supprimé par son auteur.

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:34

moi aussi jemange les shirataki d asia centr et ils sont super bons... super avec des crevettes et de la sauce soja ... ou en bolognaise ... j ai aussi fait des paillassons avec oeuf et jabon.. une tuerie ... courage ... comment vous allez les filles,... moi je stagne mais je lache pas ! dans un mois et demi je vais en vacances a la plage donc je veux maigrir... ce soir gym et puis mercredi aussi... bises,

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:38

marinella pour l aprem patisserie moi j ai pas mal d aromes achetes sur internet .. beurre, vanille, speculos, amende, orange, citron, menthe, chocolat noisette... enfin je pourrais les amener sans souci ! on se recontacte. pour s organisee ca ... bises 8 kilos felicitations ma belle !

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:57

coucou swanalicia !!

ui je pense que je vais pas tarder pour l'aprem patisserie, c juste que là j'ai la grippe, j'attends de guérir mais après ca devrait etre bon ^^

cool pour les aromes, moi j'en ai 4 mais pas achetés sur internet!

ps: maintenant c presque 10 kg ^^

 

biiiiises

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:07

coucou tout le monde bah dit donc y a plein de nouvelle personne  çà faisait un moment que j'étais pas venu alors bonjours a tous 

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:49

Bonjour les filles.

Pareil, j'ai quelques arômes mais pas achetés sur internet.

Toujours bien stabilisé mais je vais reprendre ma phase de croisière dans pas longtemps je pense.

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:42

coucou nicodu85 ca changer d'avoir un homme  moi aussi jai quelque arome mais ils sont pas tops. tu as bien perdu félicitation  moi je suis en croisière mais je le suis plus trop bien je vais plus une semaine protéine une semaine légume je mélange tout le temps et je met des fruits ^^ mais bon il me reste plus beaucoup a perdre mais je stagne un peu je perds doucement.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:35

coucou nico !!

 

c clair ça change d'avoir un homme!! courage à toi si tu reprends la croisière ^^

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:18

Coucou à tous,

 

Moi aussi je suis de Perpignan.

Dites moi les filles dans quelle pharmacie je peux me procurer du protifar pas trop cher?

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:29

dsl aucune idée, jen ai pas encore acheté !!

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:36

ok merci quand même!!

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:21

coucou les filles

 

Bulett, il me semble en avoir vu à la pharmacie d'Auchan mais pas sûr.

Moi je l'ai pris à Béziers quand j'ai été chez ma mère.

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:56

nico a raison, j y suis allee ce jour pharmacie auchan! je stagne et ca me rends un peu tristounette... j espere que demain la balance tombera un peu! bises a tous !

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:14

Merci les filles, j'y suis allée ce matin mais j'ai pris du milical pur proteines, c'est exactement la même compo et le même usage.

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:11

eh eh j'ai les bonnes adresse.

Sinon à la pharmacie de la loge au centre-ville, il y en a aussi normalement. Et elle est considéré comme être pharmacie la moins cher de Perpignan.

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:33

A ui c'est vraie y celle ci qui n'est pas cher j'avais oublié! Merci

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:28

moi aussi ça y est, je l'ai acheté, le milical, pareil, punaise 20 euros les 400g , j'espère que ca marche bien !! lol

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 03:45

j'avais lu quelques part que le milical était moins bien et que ca ne correspondait pas.

Le protifar est mieux.

 

Oui Marinela ca va te servir. Ca te fait un toleré en moins vu que ca remplace la mazeina.

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 03:46

PS : tu la payer cher.

Il me semble que à la pharmacie des loges c'est vers les 15€.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:12

le prochain pot j'essaierai de trouver le vrai profitar! en attendant ca ira bien lol . et de toute façon, je ne vais m'en servir que pour les préparations de pâtes. il ne faut pas en abuser, ca devient mauvais pour les reins après ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.