Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Perpignanaise ou alentour dans le coin?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:31

coucou melco

 

avec grand plaisir tu es la bienvenue

 

bon courage pour ton régime

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:01

Salut

De meme, Perpignan =)

Si possible quelque petite questions a vous posé..

J'ai commencer le regime le vendredi 19 et aujourd'hui je passe en Croisiere, je suis arrivé a perdre 2kg en une semaine mais depuis mardi ou je me suis peser 67.2, je ne bouge plus et ce matin j'avais un peu repris, certes pas grand chose 300g donc 67.5kg mais je prefere evité que cette stagnation ou reprise ne continue et je vous demande conseil.. je n'ai pas fait d'écart sauf en début de semaine mais cela n'a pas perturbé mon regime, mais j'ai arreter de faire des exercices de sport depuis mardi et je me demande si cela en est peu etre la cause ou vient appuyé cette stagnation, de plus oui je fais un ecart en fait lol je bois un peu de coca light (mauvaise idée ou rien avoir??)

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:17

coucou lily

 

2 jours sans perdre n'est pas une stagnation........15 j 1 mois oui........

 

t'inquiete pas ca va redescendre regarde ma courbe et tu verras...... ne te relache pas et ca va aller lol

je dirai que si tu en bois pas des tonnes le coca light ca va moi je bois 1 canette par semaine

 

accroche toi car tu vas peut etre avoir tes regles ou tu fais de la retention d'eau c'est pas grave

bisous

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:33

Yannou: Coucou, je sais que ce n'est pas une stagnation lol cest justement car ca ne fais que 2jours que je veux trouver un moyen que sa ne se prolonge pas lol

Tu as perdu presque 15kg en 2 mois ? Pendant la PP tu avais perdu combien ?

Je vais les avoir en effet x) donc c est possible que se soit du, je n'y avais pas penser ^^''

Je vais m'accroché merci =)

Bonne continuation a toi en tout cas et merci ^^

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:54

avec Plaisir lily

 

pour ma phase de'attaque j'ai perdu 3.5 kgs en 10 jours et la il reste encore un peu moins de 10 ks et il me tarde lol

pense a lever la main sur le sel et tu verras hop hop

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 06:49

A okey tu as fait les 10jours, moi 5 mais habituer a manger que proteine j'ai oublier de passé en croisiere donc j ai fais 6 ou 7 jours lol

J espere que dans deux moins ce sera bon pour la croisiere mais comme je veux pas perdre 20lg non plus je ense que sa sera plus long :(

Je ne met pas de sel ^^ ou tres peu donc pour sa, ca va ^^

Bisou

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:37

tu as fais la simulation gratuite sur le site dukan ? si non vas y mais moi 10 j car j'avais + de 20 kgs a perdre. c'est pas la peine de prolonger car tu perdras pas plus

 

c'est super pour le sel.. tu seras des notre pour le resto dans l'aude ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:57

Non je ne l'ai pas faite, je la ferais ta raison =)

Non désolé =X en plein déménagement donc pas une seconde a moi lol

 

La je suis entrain de préparer mon repas pour aujourdui pour l'anniversaire de mariage pour ne pas manger apero pizza quiche lol et paella mais je sais pas si je vais résister a une cuillere ou deux ... help lol

Bisou

Melco

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:02

C'est quand et ou le resto ? Si je suis libre, je vous suivrai bien.

Bisou

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:40

cc Melco

 

Nous projetons de le faire mi-septembre a vinassan dans l'aude le resto s’appelle chez fredo je crois

 

Barsou fera un post une semaine avant pour s'inscrire

 

Vous êtes tous les bienvenus messsieurs et mesdames

 

On en reparle début septembre il me tarde lol

 

Pour toi ma lilly fais un petit truc que tu peux manger à volonté vas voir les recettes les dames qui les mettent en ligne sont des super pro heureusement que nous avons ces anges avec nous car cela nous soulage bien

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:29

c pas fredo yannou mais pierrot je pense bizz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 19:40

mais tu as raison ma barsou hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis a la rue ma caille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 07:49

Yannou : Coucou, je le fais deja.. hier j ai fais comme j'ai pu pour l'apero pas de probleme mais pour la paella j'ai manger la viande donc bon ca devrais aller

Mais maintenant je suis super malade sa fais 2h la que sa va pas du tout et ma mere pense que c'est du au regime...

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:06

coucou les filles, je vous rejoint sur ce post, pa 1 minute à moi en ce moment mais je suis la et je continue!

j'arrive pas a passer le cap des -10kg...dur dur!

100g par 100g mais je ne desespère pas! bravo ma yannou, je suis fière de toi! gros bisous lé filles! a+

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:10

Lokett : courage!!

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:52

Coucou ma lokett chérie enfin des news de toi

 

Allez courage ca va redescendre lol.. tu nous manquais fort ma caille dorée

Lilly tu es malade ? raconte....C'est bien que tu es tenu pour ta paella déjà... il ne faut pas tout mettre sur le dos du régime vas voir ton mèdecin et tu nous dis quoi ok ???

 

Bisous les fifilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:28

Bonjour les filles! Me voici arrivée sur Thuir et connectée à Internet depuis ce matin!

 

Je pense passer sur le resto Chez Pierrot... Je suis dans les cartons et je ne me vois pas aller aussi loin pour faire un resto... Je vous retrouverais donc à votre prochain regroupement un peu plus près de Perpi (15 à 20 minutes pas plus)...

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu... Pour ma part, j'ai réussi à faire mes PP/PL correctement durant la dernière semaine qui a été très mouvementée avec le déménagement d'Allemagne à ici...

 

Bisous!

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:49

cc laurene

 

comme c'est dommage je me rejouissais de te voir ........ grrrrr.

bienvenue sur thuir lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:19

Yannou tkt pas ca va mieux sa y é xD trop de tomates hier en fait x) mais au moins j'ai manger que la viande de la paella x)

mais surprise ce matin apres etre malade je me pese par curiosité et 1kg de moins qu'il y a 2 jours donc contente ^^ - bisou

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:23

Bravo Lilly...

 

Yannou, oui moi aussi j'attendais de vous rencontrer avec impatience mais vraiment je peux pas faire de grand plan pour le moment... A la prochaine!

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:57

ok Laurene je comprends on se verras plus tard si tu veux

 

Lilly bravo ma belle et fais attention a ta santé

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:53

laurene j habite a llupia et si on va au resto je peux passer te chercher bizz

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:07

Barsou, merci c'est gentil. Pourquoi pas? Ca fait loin Vinassan? Dites quand vous voulez y aller et on verra à ce moment-là...

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:47

Yannou : merci ^^ bonne chance et courage a toi aussi ^^ il faut continuer nos efforts xD

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 05:38

Et oui ma petite Lilly les efforts sont toujours la il me manque un peu plus de 8 kgs c'est encore long hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais on les aura ces kgs superflus

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.