Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Perpignanaise ou alentour dans le coin?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:33

Hola Proteinautes!!!!!

Je suis de perpignan dans les Pyrénées Orientales, je recherche des copine et oui je suis sans ami mdrrr non c'est pas vrai, j'en ai des amis, j'ai une vie sociales si sa peut vous rassurer. Mais j'avouerai que c'est vraiq ue c'est bien d'avoir des connaissances à qui parler de regime et qui sont dans le meme cas!!!

J'ai commencé le régime mardi dernier en meme temps que mon conjoint et aujourd'hui premiere journée en croissiere!!!!!! et ben croyez moi que c'est bon de retrouver les LEGUMES, je ne pensais pas que je dirai sa un jour!!!!!!

Je vous souhaite à toute bon courage pour ce regime gros bisoussssssss

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 01:23

hola patatou!! je suis du coin moi aussi! sous l orage en ce moment, ça va peut etre un peu nous rafraichir.

bienvenue sur le forum et si tu as besoin de papoter, n hésite pas!

à bientot.

sandrine

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:54

bienvenue sur le forum si tu veux tu peux aller je cherche copine nous sommes plusiieurs de perpignan et du coin a la prochaine

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:47

j'aime bien ce forum, car toute les personnes qui sont dessous sont toute pareilles et chercher toute la meme chose du soutien c'est super d'avoir ce fofo.

ah ben c'est super q u'il y baucoup de personnes des PO.

Sansan wouahhh ta courbe est splendide felicitation!!!! je te tire mon chapeau!

moi j'ai commençais dudu qu'avec 12 kilos à perdre car j'avais deja fait le plus gros toute seule car il y a 3 trois j'etais à 125 kilos, puis j'ai stagnais à 90 pour reprendre 6 kilos. Quand j'ai vu que je reprenais je me suis prise en maine t dit STOP j'ai entammé un regime facon Patatou et je suis descendu à 87. Arivé à 87 j'ai dit je vais me faire Dukan, mais pas seule cette fois avec mon homme bisous

mmsrose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:14

salut les filles ! je suis aussi de coin ! et je fais dukan avec mon homme aussi!

c 'est sympa de site avec toutes ces recettes à tester.. et en plus c est gratos!! pour une fois!

je ne me sens pas au regime, je prefere penser que je change de type d'alimentation... en mieux..

avant je fesais souvent des extras et je mangeais des fois équilibré.. j essaie d inverser cette tendance, que l on prend trop vite..

le plus dur en ce moment c 'est les appéros et les grillades... une bonne sangria ou un cocktail ca leferait bien... mais on va rester sur un bon coca light et des brochettes de volaille..

a plus tard les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

messenfants

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:14

coucou les filles, suis de Pollestres a cotés de perpignan je suis aussi a la recherche copine pour papoter régime donc j'espère vous relire très vite

A bientôt

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:19

moi de llupia va sur le site cherche copine nous sommes plusieurs a discuter yannou lockett patatou

patricia66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 00:11

Coucou,

Suis de perpignan aussi

A bientôt

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:55

nous on se retrouve sur dukan cherche copine nous sommes plusieur et on peut se retrouver un de ces 4 pour discuterbizz

mmsrose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:58

oui pas de probleme !! barsou ! ca nous ferait du bien d'echanger..et de se detendre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:42

mmsrose ecoute mets toi sur notre post cherche copine et on echangera des recettes a+

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:29

coucou patatou tu peux compter une sudiste de plus.bizzzz

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:44

hahhaha Bienvenue les amis gros bisous j'espere que vous allez bien

Debo66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:20

Bonjour,

 

Une proteinaute du sud de plus.

Mon chéri et moi avons commencé Dukan depuis 17 jours, le seul Hic, c'est que je crois qu'on a pas très bien compris les 4 étapes, et qu'on ne les suit pas forcément bien.

Est ce que quelqu'un pourrais éclairer notre lanterne. Merci.

Sinon, le plus difficile pour nous c'est qu'on est à 4 kms du Bord de plage , donc l'idée d'une petite (voire énorme) glaces à l'Italienne.

Bon courage à toutes

A++++

regime66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:47

Bonjour

je suis de perpignan 115 kgs 500 le 2 aout et aujourd hui le 12 j en suis à 111.7 donc 3 kg 8 de perdus sur 50 encore du chemin devenons amis si vous le souhaitez

Roland

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 11:06

bienvenu roland et bonjour tout le monde! ça fait un petit moment que je n étais pas passée par ici!

l' été est enfin arrivé sur les po!! ça fait du bien un peu de chaleur!!!

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:16

Bonjour Rolland et sansan

 

Bienvenue sur le forum. Moi je suis de Perpignan et j'ai très chaud. Sandsan comment fais tu pour aimer cela ? moi j'ai du mal lol

 

Nous sommes quelques filles de Perpignan et alentour sur le forum "cherche copines"

Bisous a vous tous et si nous arrivons a être un petit groupe pourquoi ne nous ferions nous pas un petit pic nic entre nous avant le retour du froid ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

Ce message a été supprimé par son auteur.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:19

super yannou apres nous pourrons nous reunir tous ensemble et partager nos idees

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:25

bien sure ma Barsou nous on le fait déjà si on pouvait être une petite bande cela serait super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:26

c vrai sa me plairait enormement

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:19

Bonjour, Originaire des PO, je suis en ce moment en Allemagne mais je reviens sur Thuir le 1er septembre... J'ai 36 ans et un petit garcon de 7 ans.

J'ai commence Dukan le 2 aout et je suis en croisiere depuis 5 jours.

Bisous et bon courage les filles!!!

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:50

je suis de llupia des que tu reviens on pourra se voir bizz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:38

cc Laurene

 

on pourra se voir c'est sympa avec Barsou

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:09

Coucou Barsou et Yannou!

 

Pas de problèmes. Je serais sur Thuir à partir du 1er et mon fils va au taekwondo à Llupia... On pourra se faire un petit apéro zéro complexe et grillades... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.