Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 14/05/2014 à 17:00

Coucou les filles!

Eh ben ophélie elle est au boulot lol non pas de repos après le dimanche travaillé car j'avais repris le dimanche d'une collègue....je serai de repos demain...ouf ouf ouf

Désolée cath pour cette nouvelle! toutes les pensées vont vers toi...copine belge!

moi toujours en pleine exagération, je n'ai plus du tout envie, je profite et puis voilà on verra +tard!!! carpe diem, on réfléchiera +tard à si je cherche une solution ou non!

La seule chose qui me motiverai à maigrir c'est pour chéri mais pour lui je suis magnifique et parfaite alors bon...est ce mieux d'essayer de maigrir et d'être insupportable et triste...ou rester comme je suis, comme il m'aime et être heureuse? je pense pas avoir à réfléchir longtemps!

Bisous les copines! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 14/05/2014 à 22:44

Bonne nuit les filles...profite bien de ton congé demain Ophélie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 10:09

Merci lolo ça commence bien...déjà fritée avec chéri

Je dis toujours non à ses lubies d'acheter des trucs pour finalement céder en culpabilisant à fond que je suis méga nulle....alors je dis toujours que je vais arrêter de dire "non" mais chassez le naturel....

En plus il a fait nuit blanche sur pc, donc il va dormir...résultat des courses, j'aurai peut être été mieux au boulot enfin je suis contente d'être à la maison!

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 10:32

coucou les filles

 

je ne vous abandonne pas, je viens juste de passer plusieurs jours tres eprouvant mais je ne me laisserai pas deriver!

demain je pars au lavandou, retour le22, ensuite je serai toute disposée a recommencer le regime! jai envie, jai plus tellement a perdre!

 

ophelie, quelque part tu as raison je pense, il en faut pas se pourrir trop la vie si le reste va bien en plus. toutes le periodes ne sont pas bonnes pour faire regime, peut etre es tu dns une qui ne convient pas pour ca!

 

celine bravo pour ton serieux, ca paie!

 

merci pour vos petits mots de soutien surtout

 

gros bisous!

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 10:36

Profites bien de tes vacances cath....un bon bol d'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 15/05/2014 à 18:13

Coucou les filles...

Cath profite bien de la mer des plongées tu vas avoir le beau temps ! Retour le 22 c'est le jour de ton anniversaire ?

Ophélie ça va mieux avec ton chéri ? Vous avez l air très différent pour ce qui est de l argent et des dépenses

Bonne fin de journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 23:20

bonsoir les filles!

Oui ça va beaucoup mieux...finalement il s'est levé vers 12h et moi j'ai passé ma journée au canapé!

ohhh oui on est différents à ce niveau là...mais je pense qu'on s'équilibre..lol )))))))))))

Alors si tout va bien si voiture de chéri réparée comme il devra aller voter, j'irai seule pour la fête des mères...sans chien! je culpabilise un peu mais chéri pensait déjà le garder et ça fera un petit "répit" à maman...sinon on arriverai début voire milieu d'aprèm...elle a un concert en aprèm, on la verrait que le soir et elle serait seule le matin et midi pour la fête des mères....

bref ça me fera un retour aux sources certes et malheureusement sans chéri (et sans chien!) mais ça me fera peut être prendre conscience des différences alimentaires que j'avais en vivant chez elle et maintenant!

Bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 09:27

oui je reviens le jour de mon annif!

ophélie c'est juste avant c ca ?

je vais tacher de bien profiter et revenir en forme! j'ai besoin de me changer les idees, je vous retrouverai dans de meilleures conditions!

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2014 à 13:21

Bonjour les filles!

Moi c'est Lundi!

bonnes vacances cath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! penses un peu à nous quand même lol mais pas trop..........

Bisousssssssssssssss les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:25

promis!! je vous dedicacerai plein de mes bulles!

et si je ne sais pas me connecter: je te souhaite deja un excellent anniversaire!!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:27

fete ca comme il se doit, sans idees noires, ni remords d'avoir mangé un bon gateau!! il y a des jours exceptionnels faut en profiter!

Utilisateur24604

Posté le 16/05/2014 à 13:58

Coucou les filles...matinée stress au boulot mais là pause dudu café 

Cath je suis sûre que ça va te changer les idées Et puis la plongée c est comme la méditation, ça détend, c est tellement différent  enfin y a pas de mots lol profite bien ne pense à rien

Ophélie je pense que ça pourrait te faire du bien de re retrouver seule avec ta maman, peut être l occasion de se parler différemment...et puis avec son chéri aussi ça fait du bien les petites séparations

A ce soir j aurai plus de temps pour papoter...bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2014 à 19:50

Coucou les filles!

ohhh ne t'inquiètes pas cath je ne culpabiliserai pas....loooooooooooooooooooooooooooool mais le lundi beaucoup de choses sont fermées...je ne sais pas où trouver un bon gateau!

Ohh oui ça ne pourra pas me faire de mal d'aller seule chez maman...ça me prouvera aussi que je suis capable de faire la route...(c'est toujours chéri qui conduit )

Bonne soirée les filles, bon we!

je ne bosse pas demain, j'essayerai de ne pas passer ma journée au canapé!

j'ai pris 2 pizza surgelées en pensant manger 1/2 de chaque....et j'ai mangé "juste" 1/2, je pense manger des fruits là!

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 16/05/2014 à 21:00

Aujourd'hui j'ai réussi à faire mes repas en mangeant doucement, en mâchant et appréciant mes bouchées, ça fait 10 jours que je fais des efforts lol et bien je confirme forcément on mange moins !!! et on apprécie vraiment le goût de ce que l'on mange

C'est bien 1/2 pizza en moins, tu as mangé lentement toi aussi ? 

Super un samedi de congé ! Ca veut dire que tu travailles dimanche ? Vous faîtes quelque chose de spécial lundi, resto ?

Oups on dirait un interrogatoire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2014 à 10:08

Bonjour ensoleillé les filles!

Oui j'ai manger assez doucement ma 1/2 pizza, en rentrant j'avais trop faim limite malaise...j'ai tout de suite lancé la cuisson des pizza et me suis efforcée à ne rien manger d'autre en attendant, sauf 3 abricot pour avoir une petite arrivée de sucre! après ma 1/2 pizza j'ai bien mangé cerises et abricots...miam

Alors évidemment toujours dans l'exagération je voulais des pizzas dimanche soir et profiter lundi mais je ne savais pas comment (beaucoup de restos et boulangeries fermés) je savais juste que je voulais des frites!....donc là voilà j'ai eu mes pizza et pour lundi chéri m'a rappelé un restaurant de burgers qu'on a encore jamais essayé....étant à côté d'une école j'ose espèrer qu'il sera ouvert! 

Bien lolo les efforts que tu fais pour manger moins et apprécier +, le fameux travail sur toi dont tu parlais! Bravo!

Oui je bosse demain...après stop tous mes we repos! sauf lundi pentecote où je bosse!

Bon samedi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 17/05/2014 à 12:56

Coucou les copines...matinée comptes et factures et là j'ai faiiimmmm ! chéri vient d'allumer le barbecue, viande grillée salade et cet après midi faut aller aux courses, y a plus grand chose à manger :-(

Pas exigeante Ophélie pour ton resto d'anniversaire, des frites ! j'espère que vous allez trouver un resto ouvert, c'est plus sympa qu'à la maison pour marquer le coup !

Bon samedi, profitez bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2014 à 14:08

Coucou les filles!

Alors le chien s'était de nouveau sauvé alors en voiture dans le village pour mettre la main dessus...ouf je l'ai retrouvé avec un couple qui s'approchait de lui et a fait demi tour quand j'ai arrêté la voiture près du chien en l'appelant....

Et paf...quand je prévois quelquechose: maman bosse d'aprèm 13h-20h samedi prochain alors que je comptai y être vers 13h...c'est vraiment trop injuste...je verrai au fur et à mesure...déjà voir si la voiture de chéri sera réparée!

Ohlala compte et courses....dur le samedi! loooooooooool bon courage, bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 17/05/2014 à 22:41

Coucou du soir...c'était plutôt tranquille les courses et en rentrant un peu de cuisine, un pain pour le congélo et un clafoutis rhubarbe pour le petit déjeuner, pour ce soir j'ai préparé rillette de saumon avec des petites tomates cerises c'était trop bon

Dommage pour samedi prochain Ophélie toi qui voulait exprès y aller en début d'après midi

Céline tout va bien ? tu travailles ?

Allez soirée foot bientôt finie, on gaaaaaagne !!! et on reste en ligue 1 !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 09:27

Bonjour les filles!

Lolo je te félicite pour ta persévérance et tes menus toujours très dudu!

Sympa pour le foot!

Bah je verrai déjà si la voiture de chéri est réparée à temps et sinon j'irai quand même pour fin de matinée, au pire je ferai des courses l'aprèm...ça me laissera le temps de trouver gateau et fleurs pour pas sortir dimanche matin... sinon si c'est pour partir dimanche matin, ça revient à ce que je ne voulais pas, qu'elle soit seule toute la matinée et le midi puis on arrive, puis elle va au concert et on la voit que le soir :-( on verra!

Bon ben moi je me contente du peu que je fasse attention...j'ai mangé ma 1/2 pizza restante hier midi puis cerises, abricots et 1 petit melon en gouter et yaourts édulcorés puis bonbons sans sucres (ça y est on en parle pu et je n'en racheterai pas car mes intestins en parlent encore loooooooool) et au soir j'ai résisté aux curly et j'ai mangé des pommes de terre mais avec une omelette (sans beurre ni mayo contrairement à ma 1ère idée! ) et encore du melon, histoire de ne pas me faire une autre assiette de pommes de terre!

On verra la pesée vendredi...j'espère ne pas reprendre sinon je serai quand même "obligée" de refaire quelque chose mais qui sera forcément restrictif! même si de pas beaucoup !

Bon dimanche les filles! bisousssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 10:33

Re les filles!

Voilà j'ai mis ma courbe à jour avec mes +900 g...et j'ai fait le tri dans les recettes favorites: de 43 il en reste 20 que je ferai peut être en mode non dudu

Voilà...j'espère que moins de quantités, moins de canapé feront du moins sur la balance...sinon il faudrait se restreindre de nouveau et ça je ne veux plus...je veux bien diminuer les quantités de mes plaisirs mais pas les supprimer!

Ma courbe c'est les montagnes russes...en lisant mes commentaires je pensais à la voix au micro dans les manèges à sensations! lol ça fait Yes, c'est reparti, Yes, Super...Aïe...Allé c'est reparti...Yes...Aïe!

)))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 10:44

Forum Dukan : coucou les filles desole de mon absence mais je me prend la tete dans mon travail et sa me tracasse j ai envie d arreter pour trouver ailleurs pour mo

coucou les filles =)

 

Désolé de mon absence, mais je me prend la tête dans mon travail et sa me tracasse, j'ai envie d'arrêter pour trouver ailleurs.

 

Pour moi sur la balance ce matin 60 kilos 600. je suis donc à 4.6 kilos de mon objectifs final. je pense que fin juin je pourrais passer à l'étape suivante. sa devient de plus en plus dur de ne pas craquer, en vivant dans le sud, on a tout les bon fruits bien juteux et hier après midi c’était journée plage donc au retour, chéri a manger un banana Split dans un bar en bord de plage et moi.... et bien juste un coca 0%. je tiens bon c'est sûr mais je prend sur moi.

Utilisateur24604

Posté le 18/05/2014 à 12:05

Bonjour les filles...

Céline super tu repars à la baisse, bravo et bientôt tu passes sous les 60 ! Même en ne vivant pas dans le sud j'aime trop les fruits d'été et une petite glace de temps en temps alors comme toi au plus tard fin juin je passe à l'escalier pour les 2 mois d'été et on verra 

Ophélie tu as raison, laisse passer les jours et tu verras bien la semaine prochaine comment ça se présente, j'ai un peu l'impression que ta maman change souvent en plus d'emploi du temps au dernier moment quand tu dois venir elle aura peut être plus de temps à passer avec toi 

Passez un bon dimanche bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 13:42

Bon là la pauvre elle a pas choisi...depuis janvier qu'elle a arrêté l'école c'est la 1ère fois qu'il la fait bosser un samedi aprèm alors elle peut pas vraiment râler... et je ne sais toujours pas quand la voiture de chéri sera réparée! si ça se trouve on ira dimanche !

Et puis sinon on sera que toutes les 2 alors oui pour passer du temps ensemble...loooooooooooooool mais je lui en ai touché un mot du gars qu'elle revoit un peu en ce moment...histoire de pas être plantée de nouveau, là apparemment elle n'acours plus quand il l'appelle!

Bonne aprèm.......bisoussssssssssssssssssss oui ça sent la croisière et conso pour vous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 18/05/2014 à 20:42

Un petit coucou pour finir la journée...oui Ophélie je pensais au "gars" et à ce qui s'est passé la dernière fois Je trouve bien que tu ais pu lui en parler avant 

Ca y est tu es à la maison ?

Bonne fin de dimanche les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 08:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE Ophélie !!! Je te souhaite une belle journée pour cette bougie de plus, plein de bonnes choses dans ta vie et de trouver la paix avec la nourriture et ton corps

Gros bisous je repasse tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.