Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 21/04/2014 à 11:56

Coucou Céline, bon cocooning et bravo pour la perte ! C'est super d'avoir un chéri qui te soutient, trop gentil, faut le garder lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 12:01

Félicitations céline!!!!!!!! fabuleux cette perte!

Et nous voilà un gros point commun!....J'adooooooooooooooore les dessins animés!

J'ai 27 ans et mon pauvre chéri se tape souvent Gulli, tfou et ludo...les disney et j'en passe! j'aime bien certains mangas aussi! lol

J'arrête car lolo va nous prendre pour de vraies gamines! loooooool

Bon j'ai une collègue 29-30 ans avec un gamin de 5 ans qui regarde bien "les anges de la téléréalité"....alors qu'il se plaigne pas...lol

Ohhh oui que nos chéris sont fiers de nous...et de toute façon ils nous aiment comme on est, même quand on est pas sérieuse et qu'on grossis...c'est pour cette raison et plein d'autres qu'ils nous aiment! )))))) qu'est ce qu'on a de la chance!!!!!!!

Super ces soldes à montpellier...moi je me dis toujours que les prochaines soldes seront les bonnes pour refaire la garde robe de pantalons....mais bon à chaque fois je reporte....pour les raisons que vous connaissez!!!!!! (((((o)))))) le petit "o" au milieu c'est moi et les parenthèses c'est mes couches de graisse!

oui je suis en grande forme en ce moment! attendez je vais vite déchanter entre le retour au boulot demain et la reprise de dudu

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 12:02

Coucou ma lolo, on s'est toutes croisées ce matin! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 12:04

Ohhhhh trop nulle, j'ai une couche de graisse en plus à ma gauche contrairement à ma droite....pfff pas étonnant que je sois mal foutue...c'est le coeur qui s'encrasse de graisse, c'est pas bon ça...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 12:25

Dommage pour le temps lolo, nous je pense qu'il y aurait moyen de manger dehors, le "beau" temps se maintient!

Ahhh comme la musique me fait du bien...("bailando" de paradisio je ne sais pas si vous connaissez)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/04/2014 à 12:34

Pour la boisson je la prépare la veille, thé vert comme d habitude avec eau bouillante et comme ça y a la nuit pour que ce soit bien froid Le piment c est incontournable, associé au froid ça fait plus brûler de calories : c est pour ça qu il en met 2 pincées le week end, pour repas gala !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/04/2014 à 12:36

Mdr je n ai pas compté tes couches de graisse ! C est vrai que tu es en forme ! Ah cette fois ci ça y est les invités arrivent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 12:39

Bon courage!

Moi pas encore commencer la cuisson...chéri dort encore...c'est ça de jouer en ligne une bonne partie de la nuit!

Mais je ne vais peut être pas l'attendre quand même!

bon appétit et bonne chasse à l'oeuf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 14:51

Coucou...voilà j'ai mangé !

Je pense que ce soir on en parle pu...et au pire chéri aura les restes pour demain...!

Car...attention...roulement de tambour...j'ai des oeufs de caille au frigo et j'ai sorti mon pot de fromage blanc du congelo....ça sent le dudu!

Ça y est je suis décidée...ni chocolats ni nid de pâques pour moi demain! Un peu à regrets je l'avoue mais je risque de trop exagérer de nouveau...

Je vais aussi sortir des pavés de saumon et puis voilà!

Demain matin pesée pour faire l'etat des lieux...elle sera très matinale, je me lèverai vers 5h...et ce sera reparti pour un tour!

Trop mignon, je suis dans le canapé avec les jambes pliées et le chien pose sa tête sur mes genoux pur se reposer un peu....trognon! Mon petit rayon de soleil....

Chez nous aussi lolo le ciel est couvert maintenant!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 15:49

Re les filles!

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!!! tralalallalallaalla!!!!!

Alors Céline tu as regardé quoi en dessins animés?

En tout cas j'ai trouvé ce qui a fait changer le temps chez nous!!!!!!

Je demande à chéri si il a besoin de quelque chose comme j'irai aux courses demain en quittant...à part un peu de coca 0% (on le prend à l'aldi, on aime bien!) non il n'a rien besoin...donc je lui dis que je prendrai sans doute des yaourts en vue de recommencer dudu!

"Ah ben prends-en en double, je ferai avec toi!"......Alors je l'ai bien sermonné qu'il fallait qu'il boive bien et qu'il ne saute pas des repas comme il fait d'habitude....

Alors je ne sais pas si c'est parce que ma mère le trouvait grossis...mais voilà il est tenté aussi!

En attendant c'est comme je lui ai dis, demain midi c'est oeufs de caille fromage blanc, à moins que le saumon ne soit bien décongelé mais j'en doute et je me vois pas le cuire à 5-6h du mat demain lol

De toute façon le connaissant il mangera sans doute rien demain midi...mais bon si il tient un peu le soir dudu plutôt que de grignoter des cochonneries!

voilà les nouvelles les filles!

j'ai bien envie de faire une petite sieste mais il faut que je dorme ce soir car demain levée tôt! (mais je quitterai tôt aussi c'est l'avantage! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:12

Coucou les filles!

Désolée je vous fais un peu d'infidélité....j'écris un peu pour aider certaines en répondant à leurs questions....j'ai crée un forum pour regrouper un peu les proteinautes de ma région...voilà je m'occupe en attendant demain le reprise

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 17:22

j'ai regardée les schtroumpfs lol et après les rediffs des émissions de téléréalités avant que chéri se réveille. Et à vue le temps tout pas beau, je me suis mise sur l'ordi devant les leçons de code (mais c'est un peu la cata) alors je fait une pause.

 

Ce soir ce sera pirates des caraïbes en amoureux. =)

 

Si ton Homme te suit dans l'aventure c'est génial, c'est encore plus motivant. Le mien doit prendre du poids lol. Si seulement je pouvais faire du transfert de graisses sur lui lol . tiens chéri je te fait un don, de bon coeur, de ma vieille graisse qui me pourrie la vie lol

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:33

Ohhh non pas de la vieille graisse! de la bonne, bien chaude, bien consistante...si si je te dis prends! lol il faut savoir la vendre ta graisse céline, sinon il en voudra pas!

oui enfin me suit me suit...on verra...il faut déjà qu'il mange! et puis si c'est comme il y a 4 ans où on l'avait fait tous les 2 pendant 1 mois et demi et on a craqué comme de vrais goinfres et jamais repris le régime...(à part moi 3-4 tentatives par ci par là!)

Mais c'est vrai qu'on a beaucoup grossis tous les 2 depuis qu'on se connait...ça me fais de la peine pour lui mais j'aurai été dégoutée quand même si en mangeant comme moi il n'aurai pas pris un gramme! (la garce ici! )

Tu as du mal avec ton code? c'est spécial et plein de petites subtilités quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 17:44

oui j'ai du mal, hier soir, je faisait tout le temps entre 2 et 5 fautes et aujourd'hui entre 10 et 4 fautes... Je ne suis peut être pas assez concentrée =) mais c'est vrai que c'est subtile, vivement qu'il soit dans ma poche ce permis.

 

Après nouveau départ, nouveau corps, permis, changement de maison, construction peut être et surement projet bébé  (mais avant je profite de mon corps de rêve!!! bon faut pas trop rêver non plus lol)

 

Vivement les congés que je reprenne le sport en salle, comme chéri sera au boulot, j'aurais toute la journée pour faire du code et du sport... Youhou quels congés d'enfer !!!! lol

 

Mais je me suis prévu un shooting photo avec une Harley Davidson. Pour renouer avec moi même =) je verrais bien le résultat !!!

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 18:00

C'est cool si tu as une salle de sport pas trop loin...moi 30-35 bornes....bon elle est pas loin du boulot mais encore faut-il faire la route le soir pour rentrer après le boulot + le sport...

d'abord les soldes à montpellier lol avant tout tes projets!

j'ai toujours pensé qu'un shooting pouvait nous reconcilier avec nous même...c'est un professionnel qui te prend en photo, il saura te mettre an valeur! on devrait toutes faire ça, comme dans "belle toute nue" le programme de M6

nous c'est repas des condamnés, chéri est bien motivé pour demain, comme il dit ça ne pourra pas lui faire de mal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 20:58

Coucou les filles

Allé je vais écailler mes oeufs de caille, préparer mes affaires et peut être un épisode petite maison..et dodo!

Demain pesée!

Ils passent ghostbusters! J'adore...je suis fan surtout du 2...il a 30 ans ce film et pas une ride!

Bonne nuit les filles, bisous et profites bien lolo de ton repos encore demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/04/2014 à 23:13

Un petit coucou avant d'aller au lit...moi c'était soirée Rizzoli et Isles, j'adore ! Mais maintenant je m'endors

Bon courage pour la reprise travail Ophélie et la reprise dudu !!!! yes c'est parti  je trouve super si ton chéri le fait avec toi, même s'il ne le fait pas trop strict au moins tu peux faire le même repas pour les deux et ça c'est plutôt sympa

Shooting photo c'est une bonne idée Céline ça aide à se voir d'une autre manière J'avais offert ça à mes filles et elles y sont allées ensemble ça fera une année en juin, c'est impressionnant et qu'est ce qu'elles sont belles ! Du coup j'ai de magnifiques photos 

Bon au dodo à demain bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 05:50

Bonjour les filles!

Verdict....91 kgs...j'avoue que je m'attendais à un peu moins...mais je suis au poids du 05 mai 2013...j'ai un peu d'avance lol

Finalement fromage blanc pas dégelé alors ce midi ce sera oeufs de caille et café chicorée avec du lait....ça va je quitte tôt si j'ai faim je prendrai aux courses...

Bisous les copines!

Ça a été lolo la journée repas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:30

hello les filles!!

 

desolee aussi pour l'absence, mais comme je fais n'importe quoi c'est pas motivant pour vuos!

mais la je suis presque ecoeuree!

dc jai du poulet pour ce midi! j'ai repris plus d'un kilo ce we il faut que ca reparte!!

 

ophélie, congrats pour ta motivation! j'espere que ton homme gardera le cap! le mien il arrete pas de me dire qu'il veut perdre un peu de poids mais il fait rien pour!! faudrait que je le motive mais vu que j'arrive deja pas moi meme!!

bon le bon cote c'est que j'ai reussi a le mettre a la plongée et qu'on s'est achete un velo!

Utilisateur24604

Posté le 22/04/2014 à 13:00

Coucou les filles...trop bien de ne rien faire encore une journée ! Bon à 9h réveillée par un camion, livraison de matériel pour chéri qui va faire des travaux demain dans le jardin, mais à part un peu de rangement et une lessive, je traiiiine 

Repas d'hier plutôt bien géré mais 2 petits œufs en chocolat avec le café et un chouia de tiramisu aux fraises, je n'ai pas réussi à bien me cacher au moment du dessert lol

On verra bien demain ce que dit Cruella mais bon, jusque là je n'ai pas trop à me plaindre et même si j'ai essayé de faire au mieux, j'ai quand même eu repas vendredi soir, dimanche midi et hier midi, je m'attends à une semaine sans perte, je me prépare psychologiquement parlant

Coucou Cath, viens nous rejoindre même si tu as du mal avec dudu, tu vas voir on va te motiver ! Regarde Ophélie attaque  et puis sympa les activités sportives à deux, ça va t'aider !

Céline c'est pour quand les congés ?

Et toi Ophélie bien repris le travail ? tu as fait tes courses dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 22/04/2014 à 13:05

Tu vas voir Ophélie tu vas vite redescendre niveau poids, dès qu'on reprend dudu ça marche, premier objectif atteindre 80 kg !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 13:23

coucou les filles =)

 

je profite de ma pause repas pour vous faire un coucou, demain c'est repos et vendredi soir congés =) il me tarde.

 

Mon objecif à moi c'est 60 kilos (donc -3 kilos) mi mai, mais j'ai l'impression de ne pas perdre rapidement. je stagne puis hop un - puis encore stagnation... Mais sa permet de forcer le mental à ne pas craquer =)

 

Aujourd'hui chéri ne bosse pas, j'irais bien le rejoindre au lit, pour me rendormir, le temps est vraiment mauvais. Mais non !!! faut bosser jusqu'a 20h. hihi là aussi il en faut du mental mdr.

Utilisateur24604

Posté le 22/04/2014 à 13:46

Allez courage Céline ça sent bon les congés !!! Tu travailles dans quoi pour finir à 20h ? Au bord du lac Léman belles éclaircies alors qu'ils annonçaient mauvais donc je vais aller me mettre sur la terrasse avec "l'escalier" 

Je vous mets un copier coller du message que j'ai écrit dans le post de Kelya, recettes à essayer :

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-soyeux-dedicace-a-exou-11378.html

pour le flan je le fais avec du chocolat en poudre, je dois cacher ma part pour ne pas que mon chéri mange tout dès que j'ai le dos tourné 

J'ai bien envie de tester celle-là, seulement avec la rhubarbe en attendant la conso ou l'escalier

http://www.proteinaute.com/recette-pomme-rhubarbe-en-verrine-11418.html

en mettant la maizena à la place du protifar

Bon après midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 22/04/2014 à 18:54

Forum Dukan : une petite photo de mon cake au chocolat je ne sais pas encore si c est bon

Une petite photo de mon cake au chocolat...je ne sais pas encore si c'est bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.