Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 17:13

C est bon maintenant, on voit que tu as perdu 3kgs en 5 jours

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:25

Ouf. L'une ou l'une d'entre vous a t il ou elle un suivi de repas que vous avez effectués pour perdre du poids dans le cadre du régime DUKAN? je veut dire perso je note chaque jours sur un document word ce que je mange par pause déjeuner. J'ai aussi demander, mais je ne sais plus si c'est ici ou l'autre forum quel est le lait qu'il faut car l'une d'entre vous m'as écrit que c’était 250ml de lait écrémé mais perso j'ai bu du lait entier. Est ce grave d’après vous et quel est le lait exact svp? Merci d'avance

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:28

Bon alors rectification pour le lait. En fait c'set bien du lait écrémé mais en fait l’erreur de ma part est que pour moi il existé que 2 lait a savoir le lait demi-écrémé et le lait entier mais j'ignoré jusqu’à l'existence du lait écrémé tout court.

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:28

moi aussi je peine de ne pas prendre mon verre de jus d'orange le matin.

en fait le petit dej' est assez compliqué pour moi car je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me convienne : je ne bois pas de café, je n'aime le thé qu'ultra sucré ...

je mange donc 1 fromage blanc mais ce n'est pas assez et j'ai vite faim dans la matinée.

j'ai tenté de faire des muffins et des biscuits : une cata !!!

Utilisateur71984

Posté le 11/09/2011 à 01:02

Généralement le matin pour moi c'est:

 

1/2 mug de café avec un peu de lait écrémé

1 yaourt 0% avec le son dedans, de l'édulcorant et parfois arôme vanille

 

ça me permet de tenir sans soucis jusqu'au repas suivant (déjeuner pour les français, diner pour les belges et suisses ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 01:03

@kungrune

 

As tu essayé de te faire la galette?

Elle est très bonne et cale bien le matin.

Très facile à faire et à cuire à la poêle pratiquement inratable

Bonne continuation..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:31

Dès les 2 prochains matins je me ferait des galettes mais je voulais testé déja avec ça pour savoir ce que ca donner et même si c'est dur j'ai tenu. Je me devais, même si certains ne comprennent pas, de testé pour savoir et maintenant je sais. La prochaine fois se seras galette et thé au petit déjeuner et jambon + carré frais en en cas avec 2 nature.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 11:34

Super! Les crêpes aussi c est top au petit déjeuner!

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:15

je vais tester la galette alors

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:59

Les crêpes DUKAN? faudras que j'essaie alors lol

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:23

Coucou les filles !

Je vois votre dilemne pour manger quelque chose de Dudu le matin, alors je vous dit ce que je me suis fait au petit dej' aujourd'hui :

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Cette recette est hyper simple => 1 oeuf + 45gr de lait écrémé en poudre et j'ai mis 2 cuillère à soupe d'édulcorant en poudre et un petit peu d'arome vanille. On mélange bien, et j'ai mis la pâte dans 2 petits moules à muffins, 15min au four !

Et bien ça m'a fait 2 petites brioches qui ont bien gonflées !! Avec une belle mie bien filante !! Enfin un truc Dukan réussi !!

Perso, je préfère les manger chaudes, donc quand je les fait la veille, je les réchauffe 10secondes au micro-ondes le matin, c'est top !! Et ça me calle bien ! Tout seul, c'est un peu triste, alors je les tartine de confiture au sirop, où je les trempe dans mon fromage blanc !

Franchement, testez cette recette !! Je vous la conseille !! Parce que tenir le matin avec juste un fromage blanc... C'est dur !! J'aurai trop faim !!

Bonne journée, et bon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 12/09/2011 à 19:45

Bonjour, moi c'est galette Dukan salée avec jambon et carré frais, ou galette Dukan sucré avec arôme (caramel, noisette, vanille, coco etc..) avec fromage blanc et avec le même arôme que la galette tiède.

 

Bon courage à toutes et à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 13/09/2011 à 09:21

Ce matin, Café au lait et la nouvelle galette de son d'avoine au chocolat, c'est bon, mais 3,18 € les deux, et en plus 1 galette fait tes deux tolérés de la journée.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 13:11

Bonjour, pour moi c'est galette de son d'avoine. Mais je commence à mon lasser, à partir de demain je teste l'omelette sucrée et comme ça je peux garder ma galette pour 10h. Car j'avoue, qu'à partir de 10h je commence à avoir faim.

 

@+

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:01

Bonjour, la matin est difficile je l'avoue.

J'ai commencé avec des petit dej "brtish" oeuf brouillé + jambon + fromage à 0% + galette et bien j'en ai eu vite mare de tout ce salé.

C'est sympa au début puis j'ai manqué de sucre ! je suis donc passée au yaourt 0% avec le son. Problème je n'aime pas beaucoup le goût du son, j'ai donc arrêté les yaourt au son !

 

C'est comme pour le jus d'orange de Valou, je prend mon bol de céréale Fitness nature avec 2 cuillère de son et c'est très bien avec du lait écrémé biensûr. Cela ne change rien à ma perte de poids.

 

Là où j'ai mis plus de temps que d'autre pour perdre, c'est que les vac en famille ou c'est Mamie qui fait la cuisine miam ! puis les BBQ entre amis qui étaient plus facile à maitriser, plus dej chez les beaux parents, plus petit voyage en Angleterre et surtout surtout ma gourmandise !!!! n'ont pas aidé ! Mais j tiens bon, les vac sont finis, je vais pouvoir re-métriser ce que je mange.

 

@+

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 22:36

valou je suis d'ac avec toi on fait son dudu comme on veut on va qd meme pas se faire molester par qui conque tout ca parceque des personne font pas comme nous non mais .......Moi j'achète des galettes sucrées a monop (ouhhhhh la faignante ) et j'ai fait du lemon curd (voir ds mes recettes favorites mais je sent que je vais tester les confitures teisseire !!!!!!

 

Merci !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:17

Salut Vie,

 

Pour ma part je préfère acheter les galettes chez Monp (salé pour moi), car elle ne sont faire qu'avec du blanc d'oeuf ! Et comme j'ai du cholestérole ça m'arrange d'éviter le jaune (et c'est plus rapide à préparer lol)

 

Bise à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 12:16

Delphert j'ai le même pêché mignon mais depuis que j'ai trouvé des sucrées je suis adicte

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 12:35

Ma soeur m'avait fait gouter, j'avais pas du tout aimer.

Mais je ne faisais pas dudu avant et depuis mes gouts ont changés.

Je testerai la prochaine fois que je l'a voit, parce qu'à ce prix là, si j'aime pas c'est nul de jeter le reste des galettes.

 

Ce midi japonais !! Sashimiiiiii

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 13:44

Bon ap Delpherts !!! moi c'était foi de veau épinard au tofu et courgette vive PL !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:41

Pfff, trop nul, j'ai pas eu droit a mon jap :-(

Mes anciennes collègues avaient pourtant réservés mais le resto étaot blindé !!!

Du coup restau italien : pavé de saumon citron aux haricots verts aillés aux tomates.

J'ai résisté à la vrai pizzaaaaaa surtout celle de ma voisine !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:37

Rire je sais pas si comme toi j'aurais pu ne pas lui en piquer un morceau!

déjà quand je vois mon chéri se faire un tit dej avec de la baguette j'ai des envies de meurtres

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 00:01

Et bien ma belle soeur est venue diner, je lui ai demandé ce qu'elle voulait pour lui faife plaisir et bien devine....... elle a voulu de la pizza ! Alors du coup j'ai acheter la pâte et ai fai tout le reste fromage light jambon coulis de tomate !

Donc ma copine qui dit tpujours la vérité Madame la balance me dira demain ce que mon écart de pâte à pkzza m'a couté :-s

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:17

Je ne pense pas qu'un écart salé fasse autant de mal que ça mais si c'était un écart sucré alors la oui et crois moi je sais de quoi je parle lol.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:44

Tout dépend des personnes. Le problème du salé, c'est la retention d'eau, alors on peut avoir quelques grammes en + sur la balance! Courage à tous, c'est pas toujours facile, surtout par rapport aux autres! Perso, rien à faire, même au resto, quand j'étais en croisière, je prenais ce qui me convenait avec le régime (et comme c'était pendant les beaux jours, c'était souvent des tartares de boeuf). Maintenant, avec la conso, c'est que du bonheur, et les resto, se sont mes galas. Ce soir, anniversaire de ma petite soeur, ça va donc être ma soirée "gala". J'ai hâte! Et quand on est en pleine croisière, rien que d'y penser, ça me motivait encore +!

 

Alors bigdiddle, as-tu testé les crêpes Dukan?

 

Vie, je suis contente de voir que quelqu'un partage mon point de vue! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.