Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 13:01

Coucou, mon pouce va beaucoup mieux merci !!!!

 

Pour mon petit dej je prend des cereales fitness nature avec mes 2 cuilleres de son et ça ne m'empeche pas de perdre ! La oú je reprend c'est les écarts sucrés (genre gateau d'annive de ma mere un bon fraisier) ou quand j'ai pas le choix parce que mes potes n'ont Pas prevu de legume pour moi et qu'il n'y a que des friands et de la pizza ou des lasagnes ! Mais c'est pas grave, j'allais pas resgée à jeun toute la journée et ce jusqu'a 3 h du mat !

 

Voilà, donc endehors de mes +300g je vais signer mon contrat d'embauche cette apres midi et commence demain !!! Youhou (petite danse)

Et c'est la que je cris un gros HELP  ! J'ai fait dudu à la maison, dudu chez les beau-parents, dudu chez maman mais pas dudu au travail !!! Comment faites-vous ??

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 13:10

Coucou Delpherts,

 

Quand je suis en PP, je mange dans mon bureau. Je me prépare la gamelle.

 

Par exemple aujourd'hui : 3 roulés d'escalope de dinde aux viandes des grisons + 2 yaourts % aromatise + 1 coca 0% et 1 café. (nous avons la chance d'avoir un frigo à disposition).

 

Par contre quand je suis en PL, je mange à la cantine de mon boulot :

- en entrée salade avec 1 filet de vinaigre balsamique (si la salade contient des aliments non autorisés, je les tris)

- en plat soit un poisson sans sauce, soit une grillade

- en dessert un yaourt 0% nature ou une faisselle.

 

Quand je fais mes courses, je prévois les jours PP à l'avance et je les notes sur le frigo pour ne pas oublié.

 

Bravo pour ton boulot et courage.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:09

bienvenue maumaude !

moi c'est le jus d'orange que je n'ai pas pu évincer ! alors j'ai fait comme valou je le garde!!! Mais pour mon tit dej je me fais des tits pains au lait qui sont crocros bons !!!!!

avec de la confiture teisseire !!!! c'est trop de la balle!!!!! en tout cas moi j'adore

et sur le site tu as une recette qui a l'air super bonne de céréales

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:10

ah bon Vie tu te fais de pareille déjeuner et bah... pas mal du tout !

 

de la teissere 0% ? des pains au lait de ou ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:33

bonjour Raph les tits pains au lait j'ai trouvé la recette sur le site et j'ai amélioré avec un cuillère de fromage blanc, un cc de levure et du sucre liquide qui resiste a la cuisson et pareille pour la confiture tu l'as trouve ici je vais te chercher les liens

@Delph bravo pour ta signature de cdi !!!!!!!!!!!!! contente pour toi !!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:35

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

et tu en trouves un en photo ici sur la page 4 ou j'ai mis ma gamelle de la semaine sur le bas a droite je crois

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:37

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:39

Merci beaucoup Vie je vais voir !

 

parceque si tu regarde en bas de la page précédente, j'aimais beaucoup déjeuner !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:48

tu as toujours le droit de tit dej Raph surtt qd on a faim le matin !!!

moi je dejeunais pas avant que je vive avec mon chéri depuis je suis devenue une ogresse et ça s'empire depuis que j'ai trouvé le moyen d'ameliorer les tits pains au lait faut vraiment que je me fasse violence pour pas les manger tous qd je les fais...Je te rajoute l'ad des cereales !

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:50

Delph y a pas d'endroit ou tu peux te poser pour dejeuner tranquille avec un micro ondes ?,

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:57

Super Vie,

 

je viens de regarder un peu tout ca ! ca m'a vraiment l'air pas mal en tout cas je vais demander a me petite femme de nous faire ca !!!

 

et t'as des recettes pour des crepes, galettes ou meme biscottes ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 16:23

http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html

sinon tu vas ds la page d'accueil et tu regardes a gauche et clic Dukan par repas et tu vas sur petit dej

Fais juste attention aux proportions de son par jour !

voili voilo !

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:37

bonjour à tous, au niveau crêpes galette gaufre, enfin toutes les bonnes recettes de desserts du site, c limité à combien?

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:40

car ça calle bien je pense ce genre de chose

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 17:38

bonjour indolulu oui en effet au niveau des sons tu dois pas depasser les deux cuillère a soupe/jour pour l'avoine et 1 pour le blé je crois ....C'est pour ca que c'ets bien de piocher ds les recettes ou tu en as pas pour te reserver ca quand tu le veux ds la journée

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 18:55

Coucou!

 

Grosse journée pour moi aujourd'hui! Ça y est, j ai choisi ma robe de mariée! =) Du coup, pas trop faim ce soir, tellement d émotions

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 18:58

La chance ! Tu dois être contente de te sentir belle et mince !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 19:00

rrhhhooo c'est cool ça !!!! une robe de princesse ??????

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:12

Oh oui, je me suis sentie vraiment bien! =) J ai choisi une belle robe rouge, avec des broderies blanches =)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 19:28

ca se fait de plus en plus les robes rouges pour une mariée moi j'adore !!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:37

Oui, c est ce que la vendeuse m a dit justement, je mettrai une photo, ma soeur va me les envoyer

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:38

Way une photo !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:40

Au fait Vie, la pizza que j'ai vu c'est ton dos de saumon héhé.

 

Et pour le taf je suis rassurée il y a un micro-onde donc ouf, dudu au travail ne posera pas t'en de probleme que ça !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:44

Ah cool Delph! Alors ça y est, tu as trouvé un job?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:45

Ouiiiii !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.