Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, j'attaque aujourd'hui le 17 mars 2014!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:06

Oui j'ai une recette faut d'abord faire la pâte avec du son d'avoine du fromage blanc 0% et œuf

Ensuite la faire cuire au four. Puis faire cuire la viande haché avec oignons et concentrer de tomate . Quand c'est cuit le mettre sur la pâte et voilà . C'est super bon .

 

Des hamburguer ???? Comment on fait ça ?lol

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:07

Oui apres dans la pâte j'ai oublier sel poivre et herbe de Provences lol bon après les dose depend de la taille de la pizza ect...

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:07

Salut les filles ! Bon ben non seulement +500 hier et ce matin rien ! Je n'ai pas bougé. Je n'ai tjrs pas été au toilettes depuis lundi début de régime , c'est sûrement ça, je vais aller en pharmacie tt a l'heure pr demander de l'aide ! Lol

Je commence mon bop ce matin

Je suis en fin de règles vs pensez que c'est ça la prise de poids d'hier et stagnation d aujourd'hui ?

J'ai bien envie de tenter une autre journée d'attaque !

J'avoue que ça fou quand même les boules le premier jour de commencer a -1.2 et a la fin rien ...

Bref je continue ! Pas démotivée.

Aujourd'hui mon homme ma offert un bracelet up... Alors je ne sais pas encore trop ce que c'est mais paraît il il va me dire quand je ne bouge pas assez. Il me donnera mes phases de sommeil et me réveillera au bon moment, il me fera podomètre etc... Je vais voir ça.... Ce serait un assistante de vie coach sportif! Rien que ça ... Allons étudier ce gadget...

Bon courage pr votre journée les filles

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:50

Coucou toti0409,

 

Oui je pense que ta prise du poids est dut à tes règles + constipation c'est pas top pour perdre du poids.

Si tu te sens capable de faire encore une journée en PP pourquoi pas?

 

Bah dit donc ton mari est sympa de t'offrir un petit cadeau pour t'encourager, tu nous diras ce que tu en penses....

Bon moi je me dit que si j'ai pris encore du poids c'est peut etre que je mange trop de laitage voilà ce que j'ai mangé hier vous en pensé quoi?

Matin : 1 café + 2 yaourts aromatisé au citron

en cas 1 thé

Midi : poisson vapeur + quelques tranches de bresada

gouter : fb + mon son d'avoine

soir : pareil qu'a midi car j'en avait fait de trop et il a fallu que je finnisse

devant ma tv le soir 2 tasses de lait écrémé chaud

 

Bon peut etre que le lait chaud n'ait pas une bonne iddée je devrait mieux me rabattre sur un thé...

Vous en pensez quoi???

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:30

Peut être ton lait écrémé a éviter le soir ... Mais les repas sont correct !

Je ne vois que le lait ...

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 12:20

Merci toti0409,bah oui moi aussi je vois rien d'autre,je me prendrai un thé le soir!

merci!

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 15:18

coucou les filles

 

je passe très rapidement, j'ai lu vos commentaire, pour le lait écrémé c'est que 25cl (250ml) par jour.

hier j'ai fait un choux fleur, je l'ai mixé grossièrement, avec des lardons dégraissé de chez le boucher, avec cuisson au four avec un mélange de carré frais ail et herbes et de lait, poivrer, c'est un gros plat ça m'a fait 2 repas.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 15:21

et pour la constipation, je prends un sachet de forlax tout les matins, pareille je suis rester 5 jours, normal puisque les protéines ça constipe et bien sur ça joue sur le poids. si grosse constipation, prends direct 2 sachets de forlax jusqu'a temps d'avoir des selles et après tu diminues.

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:16

250 ml de lait écrémé par jour cela fait 2 yaourts par jour waouh cela fait pas lourd !!!

Sachant que le coté sucrée on peut l'avoir que par le yaourt je sais pas si je vais pouvoir tenir, c'est trop dur aujourd'hui un peu marre....

 

De plus mon fils m'a réclamer des crêpes pour ce soir,super merci mon fiston mais je ne peux pas lui refuser il y est pour rien lui si je suis grosse bon je vais allez lui faire,bon je vais me faire un café avant pour ne pas craquer!!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:48

Bonjour les filles,

Douceurdelilirose, en effet, le lait écrémé est limité à 25 cl par jour. Mais c est le lait pur car il contient beaucoup de sucre. En revanche, pour les yaourts, c est jusqu'à 800g par jour, donc tu as quand même de quoi faire

Si tu peux remplacer tes tasses de lait chaud par un yaourt, je pense que ce serait bien mieux...

Bonne continuation

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 20:12

Ah louloute tu me rassures j'ai eu peur d'un coup!!!!

 

Parce que je mange au moins 4 laitages par jours, cela m'aide pour ne pas me jeter sur le sucre.

Ok j'ai bien compris ce soir ce sera un thé moins de risque et je suis tres fiere de moi même pas craquer sur les crêpes et mes garçons trop content,encore un pas en avant c'est cool!!!

En tout cas merci pour tout vos précieux conseils

Bonne soirée.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:44

Bonjour bonjour,

Douceursdelilirose, toutes mes félicitations de ne pas avoir craquer hier sur les crêpes. Tu dois être super fière de toi!!

Mais tu passes quand en croisière? Car après tu peux t en faire en recette dukan avec un toléré, et tu n'y vois que du feu. Elles Sony aussi bonnes que les vraies...

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:30

Bonjour les filles,

Le soleil est là se matin et le morale aussi!!!

Perte de 400 gr aujourd'hui,totale en 1 semaine 1kg300,bon c'es pas énorme par rapport a ce qui est annoncé dans le livre mais j'en suis satisfaite quand même il est normale de maigrir moins vite vu que j'ai pas un gros surpoids!

 

Remotivé a fond, le faites que je n'ai pas craqué sur les crêpes hier me montre que je suis plus forte que je croyais....

Louloute j'ai gouter les crêpes dukan j'aime pas mais je t'avoue je suis chiante super difficile...il y a beaucoup de choses que je mange pas si tu savais tu hallucinerais,c'est peut être pour çà c'est un peu difficile car mon régime manque de variété.

 

Alors Toti cela a donné quoi aujourd'hui?

Bon dimanche.

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:37

Super pour ta perte de poids tu doit être super contente hihi moi j'ai perdu 300gr ce matin aussi donc au total 1kg700 de perdu en 6 jours il disais 2kg3 donc j'en suis pas trop loin lol mais je suis contente hihi

Attaque de la deuxième phase pendant 121jours normalement ont verra bien  courage à tte

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:00

Coucou

Bravo pour les pertes !

Ici -300grs aussi ce matin  contente.

Voilà 4 jours d'"attaque" faits, je passe en PL aujourd'hui.

 

Les crêpes dukan moi j'aime beaucoup, c'est mon petit déjeuner tous les matins d'ailleurs... Même en attaque d'ailleurs j'avoues. C'est bon, ça calle, ça me fait 5 crepes 

 

Bonne journée.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:11

Bravo pour vos pertes les filles!!

Moi, je ne vais pas me peser pendant quelques jours, car hier soir, premier craquage en plus de 2 mois, et j ai peur que ça se ressente sur la balance. Alors je vais faire la grève quelques temps pour pas me démotiver...

Et les crêpes uniquement maïzena, oeufs et lait, tu n aimes pas non plus?? C vrai que moi, dans ma pâte à crêpes traditionnelle, je faisais moitié moitié farine et maïzena, donc ça me change pas trop.

Bon dimanche à vous

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 16:30

ah j'ai oublié pour les hamburgers :

pour le pain : 2 CS son d'avoine + 1 CS fromage blanc + 1/2 sachet levure + 1 oeuf .. on melange + 4' microonde, je laisse refroidt, je coupe en deux et je le met au four

dedans : steack 5%MG + oignons + tomate et salade + un peu de moutarde et ketchup allégé

enfin moi c'est ainsi que je le fais, pas sure pour le ketchup mais tanpis !

 

pour mes crepes : 150ml de lait + 2CS son avoine + 1CS maizena + 2 oeufs

 

 

ce midi c'est roti de porc (filet) je sais qu'il ne faut pas mais encore une fois tanpis. + haricots verts + fromage blanc .. l'impression de manger un repas comme tout le monde quoi.

bon sauf qu'ils ont fini le gateau au chocolat de l'anniversaire de mon 2e, mais j'ai resisté Smiley bonheur

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:42

ohh merci olive ! ca l'air super bon ! et le pain il convient pour une personne?

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 19:17

Super ton hamburger il me tente bien j'essaierai,hum !!!!

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:35

coucou les filles

 

vous êtes déjà passé bon ba tant pis, @olive17 je viens de voir que nous avons le même poids de départ et avoir le même poids d'arriver, merci pour tes recettes de pain.

hier j'avais du monde, j'ai fait une petit préparation en apéro, une boite de thon, 2 carré frais 0%, poivrer, un peu de ciboulette, bien écrassé le tout, et couper des rondelles de cornichons et mélanger le tout,c'est super bon et mettre sur des blinis fait maison ou pain .

bonne soirée a vous

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:00

Bonjour les filles,

 

Une petite perte de 100gr aujourd'hui, mais voilà que mes régles sont arrivés donc cela va etre du grand n'importe quoi avec mon poids pendant ce cycle,donc je vais essayer de ne pas me pesé d'ici dimanche pour ne pas me foutre ma motivation en l'air.

Allez on continue encore 6 kg!!!!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 17:51

Coucou

 

Louloute : une personne oui

 

Angel : oui j'avais vu que nous avions le même objectif

 

Douceur : et bien effectivement mieux vaut attendre qq jours, j'ai commencé mes règles jeudi dernier et déjà la samedi la prise n'y paraissait plus.

 

Ici -200 ce matin  j'ai été super raisonnable aujourd'hui espérons que ça paye encore !!!

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:59

Pour ce soir j'ai revisité mes boulettes à la sauce tomates préférés thermomix en du dukan,on verra bien si je me régale toujours autant!!!

 

Un peu de cuisine cela fait du bien pour éviter de ce lasser et manger toujours la même choses.

Je vous dirais si elles sont bonnes...

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:17

Coucou les filles !

 

Pour ma part tjrs mes règles . Je prends du poids j'en perds je stagne... Bref je ne me pèse plus avant la fin de celle ci parce que c'est démotivant !

Sinon j'ai pas faim plus que ça. Croisière tranquilou 😊

Bisous bon courage a vous

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:13

Coucou

Ce matin -300grs. Je suis ravie !

Allez plus que 8....

 

Avez vous une motivation particulière pour cette perte de poids a part que vous ne vous sentez pas bien ainsi ?

Ou un élément déclencheur ? Ou un événement ?

 

Ppur ma part, bon il y a que je ne me supporte pas ainsi, je me trouve moche, que je n'arrive pas a m'habiller.

Et puis fin juillet ma petite belle soeur se marie, ça c'est mon objectif : retrouver mes 55kgs pour le mariage !

Autre truc : j'ai 4 enfants et je ne veux pas ressembler a la mère de famille nombreuse qui se neglige ! Pour eux comme pour moi d'ailleurs.

Apres mon 2e j'ai gardé 15kgs de trop jusqu'à ces 2 ans et demi, pas moyen que je reprenne le même chemin. J'avais d'ailleurs fait dukan a ce moment là, avant de mettre en route ma 3e grossesse il fallait que je perde, ça a été une belle motivation puisqu'en 3 mois j'avais perdu mes 15kgs et seulement ensuite j'ai arrêté la pilule.

Après ma 3e, j'ai refait un coup de dukan et j'ai retrouve mon poids assez vite, pour ses 9 mois... Mais bon j'avais beaucoup moins pris.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.