Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Peu de charentais aiseee ouooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:33

oui c'etait pour le pain , cool que ca t plu, je vais m'y mettre

j'ai achete de la farine complete aujourd'hui ,yep yep yep

je vais peut etre tente ce soir d'ailleurs

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:52

je comprend pas on a le droit a la farinecompléte??? moi le pain je le fait avec du son et du blé... Dis moi tout tu m'intéresse...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:53

ben c'est pour la conso , au lieu d'acheter mon pain complet j'essaie de le faire ,

oups desole te t'avoir donnee une fausse joie , encore oups mille pardon

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:39

oais jme voyais déjà avec une bonne tranche de pain complet!! ce sera pour février si tout va bien.. Merci!

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:07

Je sais que ce n'est pas mon jour de pesée mais comme la motivation passe par là ce jour je me suis pesée et cela fait qq jours que je stagne... Bref, je suis super naze, hier partie tte la journée pour le boulot à Paris, resto je suis restée zen rien mangée ais pris la salade verte sans sauce ni avocat, ais mangé le dos de dorade grillée sans le riz (j'vous dit pas le morceau de dorade du genre 20g!!), et j'ai laissé le magnifique brownie au chocolat et sa boule de glace pour un yaourt 0% nature que j'ai demandé mais sans sucre car pas de sucrette. Bref repartie le soir le ventre casi vide, arrivée chez moi et bien mangé mon lapin cuisiné dudu et ses champignons. Je n'avais rien prévu à emporter car on nous avait dit que nous devions manger à un buffet que je connais et je savais que j'aurais accés à tout ce que je pouvais manger! mais arrivé là bas c'était un menu imposé! Ce matin au vu de cette frugalité je m'attendais à une chute de poids en plus je me sentais vraiment coulée et rien pas un gramme... Certe cette semaine commeje vous l'avais noté j'ai fait qq écart "homéopatiques" sur du nutella (je sais c pas bien), mais à côté de cela je bouge plus et fait super bien mes journées pp... Aujourd'hui morale à zéro, mal de tête, constipé la totale!! Qu'une envie quand je suis comme cela c'est manger!! mais non je bois je ne fait que cela avec ma bouteille de contrex...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 18:56

courage , c'est un palier ;il faut perseverer ca va redescendre

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:28

AU SECOURS........ Ce matin toujours par le jours de ma pesée mais bon je monte et +400g!!!! déjà que j'ai le morale dans les chaussettes depuis le début de la semaine pas un écart, je dirait même que je mange peu car vité rassasiée et je me trouve en plus ce qui me démoralise vraiment car pour moi c'est tout de même de gros sacrifices!! Je suis simplement constipé en ce moment mais de là à monter monter... Est ce que ce genre de pallier dure car Dukan c'est dur mais chouette car on pert ce qui permet de garder notre motivation parcontre dés que cela stagne ca peut aller mais si cela monte c'est pas cool on aurait tendance à vite baisser les bras alors j'en appel aux anciennes pour me dire si elles ont connut ce genre de situation surtout que je ne suis qu'au début§§ merci

moye16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:46

je ne suis pas une ancienne mais cela m'est arrivé de reprendre 4 à 500 gr.Au fil du temps je me suis appercu que ela venait du fait de ne pas aller à la scelle.Donc depuis sur les journes PL je me fais une petite salade avec huile de parafine.De plus, j'ai dicuté avec une collègue de travail qui fait également le régime et qui l'a arrangé à sa manière.donc depuis deux semaines, avec ma femme, on se permet quelques "surplus" de conso alors que l'on est en croisière.Du style une (pas deux) tranches de pain complet par jour.deux ou trois fraises du jardin dans le fromage blanc d matin ou alors un tiers de jus d'orange et deux tiers d'eau pour le matin.voila.On perd toujours mais peut-être plus lentement.mais on apprécie et on ressent moins la frustration.il faut tout de même ne pas faire de gros écarts et les limiter.si cela peut te rassurer, ma femme à également stagnée voire repris lors de son cycle mensuel.puis elle a bien reperdue à l'issue. donc il faut rester positif et regarder à longue échéance tout ce que l'on a perdu.Boncourage!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 13:30

hello

il faut continuer , et ca va repartir , pour la constipation je prends des geluules de rhubarbe juvamine (tu trouves en grande surface) ou fais toi de la compote de rhubarbe , ca marche aussi chez certaines, et oui avant nos regles , on gonfle et on reprends du poids ,

tu as reussi a ne pas craquer , tous mes encouragements ca va payer

manges tu assez ? PLUS tu manges plus tu maigris

 

courage

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:21

Alors je vous dis un grand merci grace à ce site je peut reprendre un peu de courage!! oui je sais que la constipation n'est certainement pas aidante!! je prend ce qu'il faut pour aider et à priori c'est bien reparti pour la constipation. Sinon ce matin toujours pas bougé, légére baisse mais suis toujours dans le positif, journée difficile mais qui m'a permis de me rebooster. Encore une journée de "colloque" au travail, accueil des participants devant un café et une montagne de mignardises viennoiseries. Je n'ais pas cédé un temps puis ai pris un mini croissant, puis le moment du repas arrive je me disais je vais bien pouvoir manger soit poisson ou viande... Et bien non vérines appétissantes ou j'en ai mangé 2 une ou j'ai pris que le saumon fumé dessus et laissé le dessous à mon collégue, l'autre il a mangé le jambon de pays effiloché dessus et j'ai mangé les minis dés de tomates assaisonnée dessous (suis en PL) soit en tout la valeur d'une cuillére àsoupe. Aprés je me suis dit que j'allais attendre de passer à table mais là encore raté ce n'était que des chinoiseries, des pizzas, sandwichs et délices.. Je n'ais rien touché et dieu sais que j'adore tout ce qui est chinois, puis je ne me suis pas dégonflé j'ai appelé le serveur lui demandant s'il pouvait me trouver du JBB.. La honte il m'a apporté une assiette avec 4 fines tranches de JBB. Les regards de l'assemblée! je pense que les filles présentes se sont dits "tiens cela doit etre une dudu!". Puis dernier supplice le dessert des montagnes de minis brownies, et mignardises. RIEN TOUCHE.. Alors ce soir je dirais que même si en me levant ce matin et en ne voyant guére la balance descendre ce soir j'étais fier de cette journée et j'avais hate de rentrer pour vous lire et écrire cela!! Ce soir en pensant à ce mini croissant mignardise je n'ais mangé que du poulet cuit sans légumes. Demain PP comme prévu et je me dis que la semaine pro cela va repartir. ENCORE MERCI a MOYE16 et GLOUMOUTZ pour vos encouragements!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 23:59

lebeupanda feliciatations ,tu as ete super forte , perso j'aurai pas tenue ,

sur ce type de journee essaie de prendre un truc dans ton sac , un gateau au son, un yaourtdes biscuits dudu,histoire de pas rester le ventre vide, et je pense que tuMANGES PAS ASSEZ,meme si tu a pris un mini croissant , il faut que tu manges ,c'est pas ca qui va te faire prendre

tu verrais ce que je mange tu serais degouttee , je mange plus que toutes mes connaissances , et on me dit ben t au regime!!!!!!

donc stp mange , c'est pour ton bien

et envcore bravo de ne pas avoir craque

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:19

Merci gloumoutz! j'avais pris des biscuits dudu mais pas touché. Je mange souvent la même chose car perso j'adore le poulet parcontre je le cuisine de manière différente et j'essaye beaucoup de recettes. Quand je mange je prends de belle et grosses portions parcontre entre les repas je ne mange pas trop car je suis plutot bec sucré et les recettes que j'ai trouvé super bonnes on des tolérés donc à manger en petites quantité.. Ce qui n'est pas facile dans ce genre de journée c'est de ramener du frais dans son sac!! mais bon je regarde tous les jours ta perte de poids et cela me fais rêver et avancer.. Bonne journée et encore merci!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 09:29

hehe

 

ma courbe , c'est plutot les montagnes russes , mais bon y en a toujours 20 de moins et c'est le principal ; et meme apres de gros craquages on peut s'y remettre j'en suis la preuve ,

j'ai presque reperdu mes betises des vacances, ne pas regarder le poids de today car hier soir gala

j'ai trouve cette semaine a lidl des boites avec dans les parois du liquide qui se congele, et qui permet de tenir au frais 4/5 heures ,j'ai pas encore teste mais pour des journees a l'exterieur ca peut etre utile( sans avoir a trimbaler une glaciere)

 

ici le soleil arrive , je vous souhaite une bonne journee

 

heu le beaupanda , on pourrait avoir une ptite photo , c'est pas j'aime pas les oeufs .....mai ca serait plus convivial

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:10

J'vais essayer de faire un effort car en photo je ne trouve pas top!! mais bon.. j'ai profité de mon dimanche pour cuisiner pour la semaine demain j'ai cuisiné des courgettes des épices puis rajouté du stéack haché et mis aussi des épice mexicaines cela fait un melange exotique avec légumes et protéines. J'ai essayé ce matin des muffins BEURK parti à la poubelle, consistance genre oeuf cuit et pas gateau donc je suis revenu à mes crépes pour le matin elles sont extra et ressemblent vraiment à des crêpes et j'ai ma dose de son.

lebeaupanda

Ce message a été supprimé par son auteur.

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:14

désolée je m'a trompée pas trés douée sur l'ordi je pensais que cela irait sur l'oeuf et moi qui ne voulait pas apparaitre en grand la c'est la totale et en plus pas la meilleure!! SUPER.. Rien qu'à la voir je suis encore plus motivée!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 18:43

et ben ca aura a servi a kke chose ,tu peux effacer ton message , comme ca plus de photos , juste celle de l'avatar

c'est un pas deplus en avant , continues

sinon le coup de la photo sur la porte du frigo , ca aide des fois

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:24

C'est fait!!! cette photo date un peu j'étais pas au mieux de ma forme!!

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:00

essais

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:10

Coucou enfin ce matin descente de la bascule ou j'ai reperdu mes 400g de pris + 200g.. Je reprends alors le morale et l'envie d'avancer de nouveau!! Encore un grand merci à vous tous car vous ne vous imaginez pas le bien que cela peut faire de vous lire et écouter vos conseils de motivations!! digne d'un coaching chez WW en réunion! bonne journée à vous tous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:56

si si on se rends bien compte , c'est pareil pour nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bravo

moye16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:03

bonjour tout le monde et bravo lebeaupanda pour avoir tenu bon.Je viens de trouver a leader price une tablette de chocolat à l'édulcorant.Je ne dis pas d'en manger tous les jours mais une fois en passant un petit carré ca peut rebooster.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:25

merci de l'info

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:02

Merci c'est clair!! j'ai acheté il y a qq temps du chocolat poulain light celui dont on a le droit de manger un carré par semaine!!! excellent mais un carré pas facile à tenir que là si ce chocolat est à l'edulcorant je ne dit pas que nous pourront manger la tablette mais en cas de mou dans les genoux nous pourrons peut être en manger 2 car vraiment je dirais que c'est le seul élément qui me manque à dudu car on a beau dire le chocolat dégraissé non sucré même améliroré c'est pas divin comme cela à manger quant on a été une fondue de chocolat comme moi!!! Encore merci moye16...

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:49

Tite question que j'ai déjà posé je pense mais personne à du répondre?? Lorsque l'on mange un paquet de biscuits dukan ou un dukatine à t'on sa dose de son pour la journée ou bien doit t'on en reprendre le soir?? simplement car de temps en temps comme pas le temps la matin je prend un paquet de biscuits que je trempe dans le café (faut bien tremper!!!!!) ou bien je prends une dukatine au travail lorsque pas déjeuner... Je ne reprend souvent rien en plus de son dans la journée car cela me semble bien mais je n'en ai pas la certitude. Merci d'avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.