Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque lundi 22 / 08 /2011

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:17

Salut!

Bon alors je viens vous donner mon avis pour ce qui est de la pâte à tartiner Dukan.

Verdict : plutôt pas mal du tout. Bon, il faut pas se dire que se sera comme la vraie des enfants, mais ça fait du bien de retrouver ce goût. Moi qui prend une galette de son le matin, et bien la tartiner avec permet de changer un peu et j'apprécie.

Bon ben voilà, c'est parti pour une nouvelle semaine!

Bon courage à toutes.

Utilisateur72203

Posté le 24/10/2011 à 18:30

courage à toi aussi Almamiva

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:04

Salut!

Bon ben voilà, je commence aujourd'hui la phase consolidation. J'ai atteins hier mon but, et ce matin en me pesant, paf! 1,2 kg en moins. Bon ben je prends je vais pas me plaindre!

Je continue à venir sur ce sujet car je trouve sympas de continuer à se suivre, c'est devenu un peu moins anonyme.

Bon courage à toutes et bon w-e!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:22

Waouh! Je te félicite Almamiva!!!! Tu dois être super heureuse d'être délestée de tes kilos  Quel va être ton premier repas de gala? Fais nous rêver!!

 

On aura droit à un avant après? 

 

Pour ma part, plus que 400g et j'aurais perdu mes 10 premiers kilos! C'est fou! Très sincèrement, avant de commencer ce régime, je n'avais pas beaucoup d'espoir d'y arriver car je suis très gourmande, ma grosse faiblesse étant le chocolat mais maintenant j'y crois!

Par contre malgré mes 9,6 kilos de perdus, j'ai vraiment du mal a le voir! Je n'ai même pas perdu une taille de pantalon. Je me dis que ma balance doit me mentir haha

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:34

Salut a toutes,

 

Ca fait longtemps que rien n'a été posté ici. Comment allez vous?

 

 

Almamiva comment se passe la conso?

 

Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui ca fait un 10aine de jours que je ne perds pas et ce matin j'ai repris 700g car hier j'etais d'anniversaire, et je n'avais pas la possibilité d'apporter mon repas. Donc bon je pense faire 2 jours PP a la suite histoire de rattraper un peu tout ca...

Utilisateur72203

Posté le 06/11/2011 à 02:26

salut Keyane suis toujours dans les parages.Pour moi celui suis son court tout doucement j'espère etre bientot en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:00

Salut!

La conso se passe assez bien, même si j'ai repris 500 g la première semaine, mais il faut dire que j'avais fait une chute de poids de plus d'un kilo en un jour juste avant de commencer.

Mon premier repas de gala a été crêpes! J'en rêvais, avec champagne en apéro.

J'espère garder mon poids sur cette semaine cette fois, car sinon j'avoue que je ne saurais quoi faire, car je suis vraiment à la lettre le régime, et sans écarts!

Courage les filles, et mimitte à toi la conso bientôt.

A bientôt

Utilisateur72203

Posté le 07/11/2011 à 02:58

contente de voir que la conso ce passe bien pour toi Almamiva.J'espère y arriver bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:31

-10 ce matin! Je suis heureuse 

 

J'ai fait un avant/pendant sur le forum et vu qu'on se suit depuis le début je vous laisse le lien:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_remonter_un_peu_la(...)

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:00

Félicitations keyane!

Je m'en vais voir ton avant/après.

Moi j'ai encore repris 400 g... bon j'attend l'après jour PP pour me repeser en espérant un bon signe!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:52

A mon avis c'est un peu normal de monter et descendre de quelques grammes en conso, surtout avec les galas. MAis bon comme tu dis, le mieux c'est de se peser apres la journée PP 

 

Courage!

Utilisateur72203

Posté le 10/11/2011 à 03:51

keyane j'ai vu tes photos c'est bien d'avoir eu le courage de faire un avant et pendant ,accroche toi tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:02

COUCOU ME REVOILA AUSSI , il y a de moins en moins de monde . ou en etes vous ? MOI J4AI REPRIS presque 2 KG APRES SEMAINE DS LE NORD ,mais bon je sais pourquoi donc voila aujourdhui je rattaque .... a bientot

Utilisateur72203

Posté le 13/11/2011 à 13:38

cescoli aprés les vacances pas toujours facile allez courage tu vas les reperdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:00

Alors Cescolili, comment ca se passe depuis ton retour de vacances? Tu t'es remise a fond dans ton régime ou t'as du mal?

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:04

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, super difficile.............il faut que j'arrive a me remotiver

Utilisateur72203

Posté le 17/11/2011 à 09:39

ouai pas toujours facile de si remettre allez courage pour toi aussi bientot en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:56

Salut les filles!

Alors quoi de neuf?

Mimitte et cescolili vous étiez près de la conso... ça en est où?

et les autres, vous tenez le coup? vous voyez la différence?

De mon côté la conso se passe bien, je stagne ou perd un peu d'une semaine sur l'autre donc c'est cool, je suis contente que ça marche.

Bon j'espère que vous allez toutes bien et j'attend des news!!!

Utilisateur72203

Posté le 02/12/2011 à 19:11

pas encore en coso malheureusement difficile de perdre le peu qui me reste bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:50

Pas de conso en vue pour moi non plus pour le moment. Je continue à perdre, j'ai fait plus de la moitié. Il ne me reste "plus que" 10 kilos et des pousières. On tient bon!

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:18

Contente de voir que vous tenez le coup!

Franchement ça vaut la peine, c'est le 1er régime qui me faiit tenir tout en mangeant équilibré de tout.

A très vite avec encore de kilos en moins!

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:29

COUOCU ? CA faisait tres longtemps que je n'etais pas venu , demain essayage de ma robe de mariee, donc grosse heure de verite . je n'ai pas reussi a me remettre dasn le regime j'essaye autant que possible de faire attention mais pas tjs evident. quand le mental ne veux pas rien ne vas ... et vous tous alors ?

Utilisateur72203

Posté le 15/12/2011 à 08:58

Coucou Cescoli .

Essayage de robe de marié géniale ,super contente pour toi.

C'est pour toi une motivation allez tiens le coup .

Ce serai dommage sinon.

Moi ma fille ce marie le 26 mai,elle a aussi choisi sa robe.

Suis à 500gr de mon objectif ouf super contente

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesanges18

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:40

bonjour tout le monde cela fesait longtemps que je n'étais pas venue ici! contente pour vous les filles que votre régime se passe bien moi j'ai été obligée de l'arrêter. mais je le reprend. grosse démotivation et des évènements famillaux très difficiles a gérer donc voila pour les nouvelles je suis tout de meme contente car en 2 mois 1/2 d'arret je n'ai pas repris 1 gramme donc j'ai tout de meme le sourire! voila!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.