Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque lundi 22 / 08 /2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:53

Merci pour les infos!

Moi aussi je fais 1PP/1PL, mais je n'ai perdu que 1,9 kg.

On verra la suite des évènements!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:04

Pour le cacao vous pouvez trouver un "vieclaire" mais attention c'est très très fort en gout sérieusement une cuillière à café est trop !!!! je me suis faite avoir la première fois que je l ai utilisé, j'en ai mis autant qu'un cacao lambda -_- je suis tombée sur les fesses beurk ^^

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:22

bonsoir , ma balance est de nouveau ma copine ....cool tjs motivée a fond ...Par contre j'ai du mal a suivre sur certaines choses , genre le chocolat un coup c oui un coup c non , j'ai acheté van houten moi ...j'ose pas encore les desserts, est ce que ca a une incidence sur la balance ?

pETITE question , que pensez vous de la salade mac do sans sauce ?

MERCI

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:45

Coucou Cescolili,

 

alors en ce qui concerne le chocola van houten, il n'est pas autorisé, je me dis qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable, donc certes il fut un temps autorisé mais, Dukan n'a de cesse de modifier son livre selon sa propre expérience et donc pour l heure c'est au Non pas de chocolat ;(

 

Ensuite au mac do il y'a plusieurs salades ! farmer, caesar, ... j'y ai travaillé et je peux te dire que c'est pas aussi sain et bio qu'on ne le pense ^^ (personne ne le pense mais je préfère le confirmer !)

= en ce qui concerne la caesar qui n'est pas une promo; et donc qui ne partira jamais (comme le big mac si tu préfères) il 'est pas mal si tu enlèves les morceaux de fromages dans la salade et croûtons (ce qui est le plus véridiquement caloriques !!!) et que tu choisis la viande grillé (la crousti c'est avec la panure)

=la farmer je pense qu'il vaut mieux éviter car trop de "non autorisés" croûtons, son cheddar fondu ainsi que bacon :(

= chiken peppers: grains de maïs, croutons et dés au fromage frais tous ce dont on a pas le droit :( !

 

voilà un peu le topo, une salade au mac do coûte excessivement cher ! 6. et des brouettes selon les mac do ! avec une boisson telle que le coca et l eau 7 € et quelques , bref super cher pour un truc ou tu mangeras la moitié !

 

moi perso je prends un happy meal bien plus "équilibré" si je dois craquet et être avec des ami: entre hamberger/cheesburger/nugget/croque prends des nuggets, entre les boissons proposées, je prends de l'eau, entre frite/potatoes/petite tomates bein petite tomate ! desserts bein melon ^^

 

voilà voilà mme bigmac à vôtre service ^^

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:24

cc

merci beaucoup pour toutes ces reponses ...

je ne comprends pas pourquoi je fais le yoyo sur ma balance depuis 3 jours ? qui peux me dire ?

lesanges18

Ce message a été supprimé par son auteur.

lesanges18

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:53

bonsoir a tou(te)s,

tu fais bien de poser la question cescolili car je me posais la meme.

j'ai eu le même problème que toi mais au tout début du régime et je ne comprenais pas pourquoi je prenais du poids alors que je ne faisais aucun écart je suivais bien tout les conseils et les recettes et je suis montée jusqu'à 86kg après en avoir perdu presque 2 donc inutile de vous dire que j'étais complètement démotivée mais j'ai gardé mon objectif en tête et je n'ai pas baissé les bras!

si quelqu'un peut apporter une réponse...

le corps a ses raisons que la raison ignore

 

Allez ne perdons pas espoir et gardons le poing en l'air!!! les kilos c'est tabous on en viendra tou(te)s a bout!!!

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 06:58

je stagne moi.....je me pèse tous les 2 jours je fais 1PP/1PL c'est bien en fait je me fais plein de recettes sympa, le pain dukan sans sons et un véritable bonheur!! je me fais des petites boules c'est génial, une chose est sûre les centimètres s'envolent ma taille commence ressembler à quelque chose et je me sens à l'aise dans mes pantalons, bon je pars en allemagne pour 2 jours la semaine prochaine je redoute les repas !!!!! mais après puis je faire 2 ou 3 jours de PP?

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:13

je pense que oui tu peux faire ensuite ton voyage plusieure jours pp mais esseis de ne pas trop faire d'écart.......

Alors avez vous essayer des recettes sympa sur le site ????

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:54

je stagne aussi...

niveau recettes, le blanc de dinde au grison est super.

je me suis fait hier soir le cake au surimi et jambon. Je le mange ce midi, je vous donne le résultat.

Ca commence à être un peu dur de ne pas se laisser tenter par un bon gâteau... ah non! pas maintenant le bute n'est pas encore atteint.

dis verock c'est quoi la recette du pain dukan sans son? je ne l'ai pas encore vue, je dois pas avoir les yeux en face des trous!!!

toutes dans la même galère, ramons, ramons!

Utilisateur72203

Posté le 31/08/2011 à 10:42

connais pas le pain sans son non plus, super contente j'ai perdu 3gk900 depuis le 22/08 bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:07

Alors les filles taper dans recherche sur proteinaute en haut de la page à droite "pain sans son dukan" normalement c''est la 1ère recette c'est le top du top!!!! je multiplie les doses car pour cette recette je ne fais que 6 petites boules type muffin alors plus gros c'est mieux!

voilà sinon j'ai fait cake dinde/courgettes alors bien mais je rajoute une pointe de piment

 

bonne journée les filles

Utilisateur72203

Posté le 31/08/2011 à 11:38

merci verock, est trouver vais la faire,parait facile et apparemment trés bon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:08

trop bon, je refais ce soir en plus ça ne prend pas de temps c'est hyper rapide

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:38

Je viens de manger mon cake surimi jambon : verdict ça passe. Je l'ai fait hier soir du coup je pense que c'est quand même meilleur chaud. Ceci dit c'est moelleux, pas du tout sec.

pour le pain, on peut en faire une grosse boule que l'on met direct au four, ou il y a besoin d'un moule (c'est que je n'ai pas beaucoup de moules..).

a +

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:29

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce sujet, j'en ai profité pour regarder les reglettes des participants et je vois que tout le monde descend bien! Félicitations! Courage!

 

Comment vous sentez vous apres 1 semaine et demi de regime?

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:17

hello les filles, je viens de faire le pain en multipliant les doses et en le mettant dans un grand moule, bon c'est pas le top, je refais donc dans mes petits moules genre briochette et de plus 'ai rajouter arôme beurre salé, alors là je ne vous dis pas le régal !!! ma fille en rafole aussi

 

Quand aux réglettes qui bougent oui oui mais je stagne et ça m'nquiquine!!!!

gigaset

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:34

Bonjour à toutes,

 

KEYANE

Après une semaine et demi de passée je peux dire que ca va. Où cela a été un peu difficile c'était le week end, mais bon je vois que je continue à perdre, tant mieux.

Le baromètre aussi pour moi ce sont les habits.

Je monterai maintenant sur la balance lundi prochain, à suivre.

bon courage à toutes à bientôt.

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:25

allez -500 g ce matin......journée PL aujourd'hui

comment vous sentez vous les filles ?? J'espère que vous resistez au petit écart ?????

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:46

hello , alors pour moi c +300 ce matin , je comprends plus rien tous les 2 jours je reprends du poids que je reperds le lendemain ...Mais bon je suis motivée alors je continue ...Pas de petits d'ecarts .Jai tester hier le pain sans son au chocolat ...a refaire ...bonne journée.

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:48

hello, -200g ce matin, mais juste 2 kg en quasi 2 semaines, je m'attendais à plus.

Pas d'écart, même si l'envie d'un p'ti tverre de vin et d'une bonne pâtisserie se font assez pressantes!

il faut tenir bon la barre!

bon courage à toutes

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:48

bon alors moi écart hier soir !!!!! je ne me pèserai que lundi mais petit coup de déprime mais ça va aller!!!! aujourd'hui PP sinon je vais bien je vais résister et me ressaisir, j'ai fais mon pain sans son arôme beurre fondu et hier soir je l'ai fais arôme roquefort un véritable délice

bonne journée les filles

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:50

cescolili je suis dans le meme cas que toi, je prends du poids tous les 2 jours que je perds le lendemain. Apres une journee pp je prends 500g, le lendemain je fai une journee pl je perds 900g.... je n'y comprends rien et je n'ai fait aucun écart.

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:16

moi non plus aucun ecarts....je vais arreter de me peser tout les jours ca me stresse

petitesylvie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:26

bonsoir les filles,

moi aussi plus 200 ce matin. A n'y rien comprendre, et je ne fais aucun écart, et là je commence en avoir marre. Cela fait presque 2 semaines, et j'ai trop d'envie. C EST FRUSTRANT.

Après tout, mon mari me dit que je suis belle comme ça et qu'il n'aime pas les minces...

FRANCHEMENT, à part pour un problème de santé, pourquoi tout ça???

Le problème c'est quand on est petit en plus, ca n'arrange rien. GRANDE ET FORTE c'est trop beau, vous n'êtes pas d'accord???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.