Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque lundi 22 / 08 /2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:48

wouah! 1 mois... bon j'y suis pas encore alors!

par contre toujours constipée... je sais pas trop quoi avaler pour y ramédier.

Bon courage!

lesanges18

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:36

essaie de boire de l’Épar pour la constipation ça y fait mais bon tout le monde ne fonctionne pas pareil!

sinon je ne perd pas le moral je ne perd pas espoir le poids descend petit a petit!

allez courage tout le monde

grosses bises

lesanges18

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:48

j'ai lu sur des forums que tu peux boire du café noir le matin pour certains ça les déconstipe... si ça ne marche pas tu peux prendre du microlax en pharmacie.

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:04

je suis déjà au café noir le matin et je bois de l'hépar... mes intestins sont sacrément faignants!!!!

Merci des ocnseils en tout cas,je vais continuer à chercher des ptites astuces!

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:12

tu as essaye l ' huile de paraffine ??????c'est radical

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:46

on en trouve où?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:24

Moi j'en ai trouvé en pharmacie, je l'utilise pour ma vinaigrette.

 

Je ne suis pas venue sur ce sujet depuis la semaine derniere, le moral va mieux vu que mon poids descend enfin meme si je ne comprends absolument pas mes variations plus ou moins brutales de poids.

Utilisateur72203

Posté le 18/09/2011 à 08:48

Allez se nouveau moins 500gr, 4 semaines que j'ai commencé super contente ,bonne continuation à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:25

alors les filles pas de craquage ?????

Alors petit bilan sur 28 jours - 8.6 kg

et aucun écart

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:35

coucou les filles, phase moral à plat !!!!!!! je dois faire quoi en croisière? 1/1 1/2 etc.... dites moi je ne m'y retrouve plus je suis larguée m

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:35

3kg en 28jours nul nul nul

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:41

attends verock tu as fait que de la phase d attaque en 30 jours ???????????????????????

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:01

hello -6.8 pour moi trop contente ...vivement l'onjectif quand meme ..j'ai une enorme envie de chocolatttttttttttttttttttttttttttttt

Utilisateur72203

Posté le 19/09/2011 à 18:11

super contente7gk 100 depuis le 22/08 cela fonctionne cooooooooool.Je cuisine bcp ausssi et me fais de super desserts .BON COURAGE 0 TOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 19/09/2011 à 18:14

Verock 1/1 je trouve cela super facile et cuisine cela aide énormément accroche toi .Allez allez courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:41

Je ne recois plus les notifications pour les nouveaux messages du coup je pensais que plus personne ne participait, je suis rassurée de voir que vous etes toujours la! Suis-la seule a avoir ce probleme?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:43

Verock, nous avons a peu pres le meme poids de depart et objectif et nous sommes aussi celles qui avons perdu le moins! :( Courage

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:10

Y'a plus personne??? Comment ca va tout le monde? Me faites pas croire que vous avez toutes abandonné!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 22:51

Coucou Keyane non non non je suis présente plus que jamais !!!!!

motivée motivée !!! faut rester motivée !!!!

Utilisateur72203

Posté le 26/09/2011 à 02:18

non non keyane toujours là pas abandonné du tout pas trop le temps d'écrire mais motivation motivation comme dit Maxime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 06:52

Mimmitte tu approches de la conso à grand pas !:!:!!!!!! ^^

Utilisateur72203

Posté le 26/09/2011 à 23:20

oui oui j'espére y arriver bientot,mais avec son corps on ne sais jamais des réactions alors je tiens bon et ai un super moral(pas facile en ce moment je déménage ) donc carton néttoyage et j'en passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:43

Moi non plus je ne reçois pas les infos de bnouveaux messages...

sinon je tiens le coup même si j'avais pris 400g après uen repas où j'ai mangé un petit morseau de pain et 4 bonbons! AAAhhhh! c'est dur quand même!

Mais la descente continue, alors je tiens le coup. Et puis plus un seul de mes pantalons ne me va, et ça ça fait du bien!

Courage à toutes!

gigaset

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:16

Bonsoir à tous,

Pour ma part je suis satisfaite de la perte de poids que j'ai eue. Après la phase d'attaque, je suis maintenant en PL tous les jours et cela me convient bien + un peu de sport deux fois par semaine.

Le chemin est encore long mais je ne désespère pas.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une excellente soirée.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:51

Ca m'eneeeeeeeeerve!!!!

 

Je m'explique, mon premier objectif personnel est de passer en dessus de la barre des 80 kilos et de voir enfin le 7 que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Depuis quelques jour je tourne autour sans l'atteindre!

 

Je sais que ca va arriver bientot mais je suis impatiente!

 

Voila, j'ai ralé un bon coup ca va déjà mieux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.