Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 13:47

Coucous yue

 

Alors pour toi tu as des résultats depuis que tu as changé en 2/0??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 03/04/2013 à 15:45

Oui et non. Non car j'ai un pe utrop profité.... -__- mais oui car lorsque je fais gaffe deux trois jours après, et appres une journée PP, je reperds. Donc là, plus de dérapage, je reprends une alimentation sérieuse avec de petits gala pour le morale (du genre, 1 part de pizza, et pas la pizza entière, avec une salade, ca passe)! Je vous confirme lundi prochain ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 18:06

lol ces écarts qui font tellement chier!!!

Bon courage jusque lundi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 03/04/2013 à 20:12

Oui ^^ merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viandox

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:27

Salut à vous,

Bon pour moi , Pâques, c'est toujours galère, déjà à cause du temps de M...e! ensuite parce que chocolat, chocolat.... jusqu'à aujourd'hui. Bref, demain journée PP j'espère que ça rectifiera un peu le tire. Mais rien qu'en pensant "faire protéine", ça me met de mauvaise humeur.

Enfin, dans quelle galère on s'est fourré avec ce régime! LOL!

Tenir le coup, tenir le coup, se le marteler jour et nuit...

Bonsoir.

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 22:12

Tu n'as pas de repas que tu aime cuisiné quand tu es en pp? parce que se sera plus simple de tenir si tu te fais des plats que tu aimes sa ne devrai pas être un tel calvaire de faire tes journée pp...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 03/04/2013 à 22:30

Je me suis fait des "pâtes" Dukan, avec un steack et un peu de coulis tomate, balsamique... SUPER!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 03/04/2013 à 22:31

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 10:02

Ah je pensais me les faire ce week end les pâtes si tu dis qu'elles sont bonne et ben sa me motive encore plus pour les faire!!

 

Moi hier soir c'était tomate farcie et on s'est régalé aussi avec mon chéri 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 04/04/2013 à 14:37

Oui oui, elles sont bonnes! alors sur le coup, tu rigoles parce que avant découpé, c'est une crêpe (visuellement parlant et l'odeur aussi XD)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 19:42

Lol oki ba je crois qu'il y en as un qui va faire une drôle de tête en voyant sa Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viandox

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:40

Cool, fini la journée PP, pour moi ça veut dire : PLUS POSSIBLE, enfin, ce soir j'ai fais poisson et noix St jacques + laitage et carré frais. C'était pas mal. Mais vivement les légumes!

J'ai pas trop le temps de regarder les recettes PP et surtout pas le temps de cuisiner. Je préfère avoir mon temps libre pour faire les gâteaux, flans et sucreries en tout genre, car dans ce régime, c'est ça qui me manque. En attendant, il faut que je réfléchisse sur quel autre jour vais-je faire mon "PLUS POSSIBLE". Faut bien rire un peu, par ce temps de chien!. Ciao pour la nuit.

En tout cas Yu, j'ai vu ta recette de pâte, c'est impressionnant comme ça ressemble à de vrais, et au niveau goût? Je vais essayer de la faire un de ces quatre.

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:41

bonjour, je m'incruste avec vous.

je suis actuellement en croisiere 1/1 et je stagne depuis plusieurs semaines, j'en ai ras le bol, j'ai meme penser arreter mais il faut absolument que je perde du poids pour ma santé.

Du coup l'alternance 2/0 me semble pas mal et beaucoup moins restrictive, mais je ne sais pas si je dois me lancer.

Q'en pensez-vous?

Utilisateur49911

Posté le 04/04/2013 à 21:28

Salut nath, j'en pense que tu peux tjs essayer. Mais attention aux écarts ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 21:38

Nath tu as vu que ton poids final est dans le phase de maigreur?

Sinon tu as déjà essayé de repartir en pp plusieurs jour doublé ton temps de sport et limité produit laitier et toléré?

A part sa tu peux toujours essayé le 2/0 mais bon cela fait perdre plus lentement donc la motivation doit être redoublé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 04/04/2013 à 22:30

Ah oui, dis donc! Tu m'etonnes que tu ne perdes pas. Tu es à combien là?

50kg, mais pourquoi faire? O__o c'est trop bas ma belle, tu vas te casser une côte! Lol

Bon, plus sérieusement, tu perdras moins vite et très lentement à vouloir atteindre un poid plume. Donc si déjà tu craques en croisière, ce sera pire en 2/0.

 

Je rappel que le 2/0 sont pour celles, ou ceux, qui souhaitent perdre mais qui s'accepte déjà tel qui sont. Et c'est plus pour les petites perte. Pourquoi? C'est une question de motivation, et de psychologie.

Par exemple, une personne qui ne s'aime pas physiquement, à besoin de perdre rapidement et ainsi avoir le morale en hausse.

Pour les autres qui s'aiment et s'adorent, comme moi XD, une perte plus lente ne les ennuiera pas.

C'est comme la course. Soit on est un sprinteur, soit on est un endurant!

 

Bref, c'était mon quart d'heure JCVD ^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 05/04/2013 à 09:02

C'est vrai que perdre 19 kilos se sera très long donc va falloir être très endurante et puis tu stagne que depuis 2 semaine c'est peut être juste un poids palier qu'il faut casser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/04/2013 à 09:21

Salut les filles, comment aller vous? Moi bof. La crève, et ginette m'a montré la dur réalité... Donc stop au gros écart!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 05/04/2013 à 09:58

Ba moi pas top top non plus je stagne depuis un moment mnt j'ai déjà réduit les produit laitier et à partir de ce week je vais intensifier le sport on verra bien sa ne m'étonne pas trop c'est un poids que j'ai eu pas mal d'année donc vala ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:24

Oula il y a une erreur c pas 50kg mon poids final mais 60.j'ai du me tromper.desolé.

Ce matin pesée hebdomadaire et encore rien perdu cette semaine!!!!!!!!!

Utilisateur117719

Posté le 05/04/2013 à 12:29

Lol oki mais te sens tu assez motivé pour perdre lentement? Fais tu du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:58

Je prefere perdre lentement mais surement que de ne rien perdre du tout!!!

Oui je refait du sport depuis une semaine car avant j'avais des problemes avec mon dos qui me joue des sales tours....Et ça me fait un bien fou de me bouger.

Comme je sent que tu vas me demander ce que je fais comme sport, je vais repondre a ta question maintenant(lol): je fais 20 a 30 minutes de rameur par jour et si le temps le permet je troque mon rameur pour faire de la marche active, mais en ce moment le temps n'est pas tres clément donc c'est le rameur.

Utilisateur117719

Posté le 05/04/2013 à 16:41

Oki oki ba si tu te sent prête alors essaie le 2/0 sa peut marcher 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/04/2013 à 17:09

Ah nath, tu me rassures!

moi javoue avoir boudé le sport... Pas bien. Donc pas de miracle ^^ mais je le sais tout ca.

 

J'en peux plus de ma crève :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 05/04/2013 à 17:55

Salut les filles!

 

Petit bilan de la semaine: pas bien les gros écarts ;D

 

J'ai reperdu par rapport à mon poids après écart (je suis montée à 65 gloups), mais je suis à +500 g par rapport à vendredi dernier après journée PP :(

 

Promis, ce weekend je vais être sage ^^

 

Bon rétablissement Yue, tu m'as bien fais rire avec ton jcvd, perso je ne m'adore pas lol mais je suis habituée à être comme ça donc je compose avec et je m'assume à peu près ^^

 

Bisous à toutes et bon weekend bien mérité!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.