Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:25

idem pour moi pfffffff

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:48

coucou les filles moi j ai encore m*rd* hier vers 16H00 avec le goute des petits bonbons gateaux la aujourd hui je me reprned vraiment en main hier j ai refait le plein du frigo par contre je me suis pese ce matin j ai perdu 300G je ne comprend pas trop enfin .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:51

la prise de' poids est parfois décalée sur plusieurs jours, courage bisou

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:58

comment va tu xlapinou belle descente de poid tu a du te racheter une garde robe?tu fais du sport maintenant?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:05

Nini , les variations de poids sont souvent incompréhensibles , ton écart d'hier n'a rien à voir avec ceux de tes vacances , tu verras ddans les jours qui suivent .

Moi hier c'est avec la pâte à tartiner Dukan que j'ai fait un écart j'ai failli avaler tout le pot ! C'est vraiment nul .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:13

sa va c est pas du vrai nutella donc tu peux quand meme faire un petit ecart dukan elle est bonne?moi en vacance j ai achete des petit gateaux dukan aux pepites de choco tres bon ils sont chre par contre

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:37

elle n'est pas mal comme pâre à tartiner mais il manque le gout de noisette , c'est vrai que les biscuits sont très bons .

anesidora1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:25

coucou les filles j'ai pris 600 gr mais j'ai mes régles donc prochaine pesée à la fin des mauvais jours .

 

bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:34

coucou les filles !

moi perso a pate a tartiner je la trouves bof bof.. je n'y ai pas trop touché heureusement

la je viens de me faire arreter par mon doc, suspicion d'apendicite j'attends les résultats :( :(

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:40

zut tu as les resultats quand?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:45

normalement ils doivent faxé a mon docteur et elel doit m'appelé si c'est mauvais pour aller faire une écho pelvienne.. si j'ai pas de nouvelle c'est que c'est pas ça et j'aurais les résulats en réel samedi ou lundi..

sinon je n'ai pas spécialement reperdu et non je n'ai pas encore racheté de vetement j'attends encore un peu ..

tu vois c'est pas pasqu'en ce moment je ne suis pas beaucoup la et que j'ai des petit pb de santé que j'ai déserté et que je ne suis pas fidele.. j'ai trouvé ton nouveau post un peu vexant..mais bon c'est comme ca

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:48

non desole ne le prend pas pour toi c est parce que en faite j etais aussi sur un autre forum et tous le monde est partie en faite maintenant je vais aussi voir d autre forum je suis desolee ne le prend pas pour toi

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:50

pas contre j espere que se n est pas du au regime tes problme de sante ton medecin est au courant que tu fais dukan?car il y a beaucoup de medecin qui son contre

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:51

et tu seras la bienvenu sur l autre forum

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:51

je suis suceptible donc je l'ai pris pour moi , de toute façon , multiplier les post et les interventions, ça ne pourra que t'aider, tu as raison de le faire , moi meme je suis sur pas mal de post, mais je me suis senti visé , c'est tout, si tu dis que ce n'est pas le cas, c'est ok

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:52

oui je lui ai dit, elle a tiquer mais au final elle est contente et n'est pas contre .; et elle n'a fais aucun raprochement entre mon état et le regime

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:55

non ne le prend pas du tous pour toi meme sarahgourmette c est sur un autre forum. elles sont toute partie .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:57

tien nous au courant j espere que se n est pas grave

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:08

je l'espere aussi..^^

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:26

oui tiens nous au courant xlapinou j'espère que ce n'est pas grave , ne t'inquiètes pas trop ma belle .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:27

merci les filles c'est gentil

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:42

coucou les filles comment allez vous?ce matin pesee moins 500G trop contente

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:10

youpiiiiiiii nini ! et félicitations tu as repris les bonnes habitudes et ça fonctionne .

Stagnation pour moi .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:27

attend encore tu vas descendre

anesidora1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:20

courage à toi xlapinou

 

premiere vistoire pour moi ce matin je ne suis plus en surpoids mon IMC est normal  

sinon j'intentsifit le sport je me suis inscrite en salle de fitness et piscine ^^

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.