Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:40

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et je debute dukan aujourd hui meme le 04 juin 2012 je serai interresse par du soutien car j en ai enorm

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et je debute dukan aujourd hui meme le 04 juin 2012 je serai interressé par du soutien car j en ai enormement besoin merci j attend vos reponse

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 11:59

Bienvenue,

n'hésites pas à poser des questions ce site est une mine.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 12:07

bonjour, moi aussi j'ai commencé ce matin et suis nouvelle ici!!!

C'est vrai qu'on se sent un peu seule, mais on va y arriver même si ça ne va pas être facile tous les jours!!

On est déjà deux dans le cas, alors.....

ylot

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:09

Forum Dukan : bonjour moi aussi j ai commence aujourdhui et mon mari a decide de suivre le regime avec moi je suis tres motivee j ai hate d atteindre mon objectif a

Bonjour, moi aussi j ai commencé aujourdhui et mon mari a décidé de suivre le régime avec moi je suis tres motivée j ai hate d atteindre mon objectif. Alors les filles on y croient on s accroche !!

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:17

merci les filles j espere que sa va aller car moi mon conjoint ne m aidera pa du tout c un bon mangeur et les enfants aussi mai bon je me marie l annee prochaine il faut vraiment que je perde ce poids encore merci et on se tien au courant bis

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:59

Forum Dukan : hier la pesee 700g en moins sa fait plaisir j espere que sa va continuer tte a l heure la pesee d aujourd hui j espere avoir perdu je vous tiens au co

hier la pesée 700g en moins sa fait plaisir j espere que sa va continuer tte a l heure la pesée d aujourd'hui j espere avoir perdu je vous tiens au courant

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 19:46

j'espère que vos débuts ne sont pas trop difficiles!! Tu as de la chance yiot que ton homme te suive!!! C'est plus facile de ne faire qu'une cuisine pour tout le monde!! Moi je dois nourrir mes 4 fauves et c'est pas évident de trouver l'inspiration.... Mais bon on va s'accrocher!!!

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:09

Forum Dukan : je sui d accord avec toi amelibleu moi en 2 jours 1 2kg c pa mal on verra tte a l heure si pour le 4 emme jour j ai perdu on se tiend o courant merci

je sui d'accord avec toi amelibleu moi en 2 jours 1,2kg c pa mal on verra tte a l heure si pour le 4 emme jour j ai perdu on se tiend o courant merci les filles

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:24

slt les filles encore 5OOg en moins donc en tout moins 1,7kg je suis satisfaite sa donne envie de continuer j espere que pour vous sa descend sur la balance slt bon courage bis

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:36

slt qq un pe me dire comment regler ma courbe de poids svp merci

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:40

coucou les filles !! comme vous j'ai commencé lundi et j'avoue que je suis tres contente du résultat ! je suis la si besoin de soutien 

pour régler ta courbe de poids tu dois aller dans ton espace proteinaute (en haut a droite de ton écran) et en bas de la ^page tu auras ta réglette, tu n'auras plus qu'a entrer ton poids au jour j !

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:57

coucou , je suis nouvelle sur ce site, j'ai commencé aussi lundi 4 juin, c'est un peu dur car je suis tres gourmande, du coup je fais pas mal de brioche dudu maison j'espere que l'on va continuer a se motiver ensemble car moi aussi de mon coté j'ai un mari qui ne fait pas de regime alors on se motive bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:10

courage ! moi aussi mon homme ne me soutiens pas vraiment, hier il n'a eu aucun scrupule a manger une pizza devant moi.. et lundi pendant nos courses ou j'ai rempli le caddi de viande il a acheter des napolitain boite familiale...Mais clairement on s'en fiche ! notre motivation est la plus importante , et puis nous sommes tous la pour nous donner du courage, lire simplement le post dune autre personne rassure =)

Prépares toi des patisserie dudu phase 1 d'avance, comme si tu sens que tu va craquer hophop un pti gateau 0 calorie ! c'est ça qu'est bon !!!

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:55

merci xlapinou pour la courbe c sympa je suis d accord avec toi il faut se motiver c important et ta baisse de poids est spectaculaire c super et pour toi noemiaricardo courage aussi on est toute la pour se motiver bis les filles

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:17

merci xlapinou et catseye80 de m'avoir répondu c'est super sympa, juste une question demain j'attaque la phase croisière , j'ai choisi de faire 1jour protéine, 1 jour pl je le fais bien jusqu'a ce que j'atteigne mon poids que je désire c'est bien ca? merci pour vos reponses

felicitation a xlapinou pour ta courbe c'est super chapeau pour toi bisous a toutes les 2 et merci encore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:02

Merci bcp !! a toi également !

a priori oui c'est cela,tu as été voir ton juste poids et la courbe de temps sur le site de dukan ?? ça peut peut etre t'aider , mais je ne suis pasx tres bien placé pour te repondre ,je commence la croisiere lundi !

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:16

on ne ,peux plus y acceder a la courbe et au temps sur le site dukan comment je peux faire

suimay

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:26

BON courage a toi catseye est les autes membres( ton pseudo me rappel celui d'un manga) moi j'ai debuter ce lundi ... j'avous que entre les galettes es viandes c'est pas vraiment facile mais c'est bien mieux que manger les salades lol

comment mettre sa tof?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:10

@noemiaricardo: j'ai eu le meme probleme, il suffit de refaire le questionnaire, tu mets ton poids de depart et tu mets une autre adresse mail par contre, sinon ça ne vas pas fonctionné, ensuite tu décaleras juste les jours sur ta courbe , je sais pas si je suis sufisament clair?

@suimay: pour affiché ta photo il faut que tu ailles dans ton espace proteinaute

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:12

euhh non escuses moi c'est dans "mon compte" et en bas tu peux télécharger la photo de ton choix!

 

 

~~ mmh je viens de sortir les petits gateaux dudu au citron ça sent super bon !! ~~

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:19

coucou xlapinou, j'ai redonné une autre adresse email ca a fonctionné mais le soucis il ne me donne pas le temps des phases que la date de mon poids ideal qui lui me donne 55.8 merci de me le reexpliquer bisous

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:23

ca y est j'ai trouvé, merci encore xlapinou moi j'ai fais une brioche un peu compacte mais bon elle est bonne bisous a vous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 17:59

Si tu as trouvé c'est parfait

t'as bien de la chance moi j'ai fais des pti gateaux et ils étaient foirés 

ce soir je vais au ciné avec un copain qui n'est pas au courant du régime ( et j'ai pas spécialement envie qu'il le soit) j'espere que ça ne sera pas trop dur de refuser les pop corn et autres cochonneries....

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:36

dis lui que tu ne te sens pas bien et pense a nous ca te motivera bisous bon courage

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:10

BONJOUR JE NE SUIS PAS NOUVELLE DEJA FAIT LE REGIME L ANNEE DERNIERE SUITE A UN CHANGEMENT DE TRAVAIL J AI tous repris donc depuis lundi je mis suis remise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.