Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:35

felicitations anesidora sa motive

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:46

CLAP CLAP CLAP !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:09

alors la sante xlapinou tu as des nouvelles?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:34

non faut que j'appel pour savoir si ils ont mes résultats, mais je me sens bcp bcp mieu

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:20

sa va alors .tu vas faire quoi de beau aujourd hui?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:08

je vais au coiffeur !! car presque 25kg ça changes^^ et ce soir je vais a une soirée au bord d'une piscine ça va etre sympa! et toi ?

anesidora1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:10

super xlapinou je suis contente que tu te sentes mieux 

 

le coiffeur un moment de détente profite bien

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:29

cool la soiree pour toi xlapinou quand tu sera revenu de chez le coiffeur envoie nous une photo .moi je ne sais pas du tous mais du tous quoi faire .

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:30

super lapinou que tu te sentes mieux c'est bon signe . Et oui 25k en moins ça se fête , il fallait y arriver bravo .

C'est bien d'aller chez le coiffeur tu vas te faire chouchouter et c'est bon pour le moral de changer de coiffure .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:35

coucou les filles, bah la coupe je suis un peu deçue car je voulais garder la longueur, donc il a juste rafraichi un peu .. mais du coup pas du tout l'impression d'y etre allée.. erf erfsi j'ariv a me procurer des photo de la soirée j'essairai d'en mettre une

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:01

coucou sa va xalpinou ta soiree c est bien passee?ou prend toi en photo .aujourd hui je me suis levee a 10H je suis en plus porte je sais pas si je deprime du retoure des vacance je suis fatiguee le moral dans les baskets rien envie de faire et j ai des crises souvent le soir .chez nous le temps est trop triste un vent terrible il fait un petit peu de soleil on se demande si il ne va pas pleuvoir par moment je crois que l on rentre en automne super .demain mati je vais me motiver pour aller la piscine avec mon titi et reprndre le sport a partir de la semaine prochaine.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:40

Forum Dukan : erf moi aussi c est pas la forme j ai reussi a recuperer des photo prise juste avant de partir a la soiree mais erf mes bras sont enormes c est deprim

erf moi aussi c'est pas la forme , j'ai reussi a recuperer des photo prise juste avant de partir a la soirée, mais ERF mes bras sont énormes c'est déprimant

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:41

Forum Dukan : celle ci de plus pres avec mn ti double menton que je croyais avoir perdu mais non mdr

celle ci de plus pres, avec mn ti double menton que je croyais avoir perdu MAIS non mdr

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:55

merci xlapinou tres belle .le petit double menton ne se voit pas trop avec tes cheveux sa cache.et pour tes bras dit toi qu avant ils devaient encore plus gros et en plus les photos sa grossiplus .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:21

merci nini, et toi ça va mieu ? t'avais pas l'air d'avoir le moral hier ???

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:48

oui aujourd hui sa va piscine ce matin avec mon titi apres promene ja i pris l air tous va bien c est le retour de vacances petite deprime

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:25

mais la rentré va chasser ce pti coup de grisou !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:14

coucou les filles aujourd hui aucune pesee je vais essaye d attendre dimanche.et vous?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:14

coucou les filles aujourd hui aucune pesee je vais essaye d attendre dimanche.et vous?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:25

bonjour les filles

xlapinou tu es très belle et très élégante sur ces photos , continue tes bras vont maigrir aussi et puis on a tendance à ne voir que des défauts sur nos photos .

Ma courbe à descendu de 100g .... je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours c'est devenu un toc .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:53

la balance est une drogue lol .vous avez fait quoi de beau les filles?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:48

coucou nini , aujourd'hui courses , cuisine et un petit tour chez ma manucure , une french et un petit strass sur l'annulaire , un petit plaisir ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 23:25

merciiii

mdr je crois qu'on est toute droguée a la balance...

c'est bien sarah 100gr par 100gr tu vas les avoirs ces kilos !!

moi j'ai bosser et ce soir courtepailles ! j'avais 50% sur les grillades hihhihi, donc j'ai pris de la viande et des haricots vert....

bonne nuit bsiou

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:13

xlapinou tu as tes resultats?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:41

coucou , oui je vous l'ai dis, je les ai récupéré samedi , tout vas bien =) fausse alerte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.