Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:49

bien te voila tranquille tu as encore des douleurs?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:59

ah super xlapinou !! tu nous rassures ...

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:03

je suis allee a decatlon m acheter le pack de zumba fitness je voulais aller en salle trop chere donc je vais le faire chez moi

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:31

ah oui la zumba ! C'est génial ,je trouve aussi que les salles de sport sont trop cher . Il y a quoi dans le pack nini ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:34

6 seances d entrainement reparties en 4 dvd 2 halteres maracas 1 guide d entrainement le tous pour 39.95 au lieu de 49.95 il y avait moins 20 poucent dessus j ai regarde vite fait sa bouge bien

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:06

oh c'est bien complet et à la portée e tous merci nini je vais me renseigner , j'aimerai bien en faire .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:46

va voir a decatlon

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:28

Oui je vais y aller le plus tôt possible ,il faut que j'en trouve un près de chez moi c'est Intersport .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:44

coucou les filles comment allez vous?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:07

ça va nini et toi , tu as commencé la zumba ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:20

non pas encore hier j ai fais deux de velolpour la zumba j attend que mon fils est repris l ecole pour etre bien tranquille

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:10

coucou les filels ! alors motivées pour la zumba ??? moi laquagym commence dans 2 semaine jai hate !^^

ce matin -25kg je suis contente 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:34

Super bravo xlapinou !!!! Tu as fais plus de la moitié du chemin .... motivée pour la zumba oui mais c'est aller l'acheter le plus difficile pour moi .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:36

je croyais que ts probleme d'agoraphobie était moin important ?? dis toi que c'est imùportant pour ton régime

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 12:25

oui je sais bien , mais là je dois aller dans un lieu ou je ne suis jamais allé dans un centre commercial de plus .

Alors j'ai un peu peur surtout que j'ai du mal à me repérer dans les centres commerciaux . Je vais essayer de trouver quelqu'un qui m'accompagnera .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:39

coucou les filles demain la rentree j espere ne pas avoir de crise de stress deux mois avec mon fils sa va faire drole demain .autrement avez vous passer un bon week end .sarah as tu achete la zumba?l aquagym super bien aussi .bonne soiree les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:30

coucou les filles quoi de neuf?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:05

bonjour les filles , nini je n'ai pas encore acheté le pack zumba , je n'ai pas réussi à rester dans le centre commercial .Je pense que je vais le commander via internet .

j'ai un meuble à assembler ça va me faire faire un peu de sport ^^^^

question poids je passe en conso pour un moment .

bizzzz

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:27

tu en a marre sarahgourmette?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:51

salut les filles !! alors nini la rentré de ton fils a été ??? +dur pour toi que pour lui on dirait lol

sarah , si sava plus le regime tu as raison de passé en conso , c'est mieu comme ça pas de reprises suite a des craquages

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:17

bonjour les filles , oui j'ai envie de faire une petite pause et dans mon suivi Dukan sur internet ça fait 2 fois qu'ils me proposent de passer en conso .

cette fois j'ai accepté ça me semble plus facile pour gérer le quotidien .Mais je vais faire gaffe car on a un peu plus de liberté .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:32

ton suivi dukan ?? tu as pris le coaching?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:13

coucou les filles que se passe t il plus de nouvelle?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:39

bonjour les filles ,

Oui xlapinou j'ai pris le coaching , ça m'aide pas mal à ne pas dépasser les limites .

Hier journée à la campagne avec mon chéri , il était parti en vacances avec ses enfants . j'étais vraiment contente de le retrouver ... Mais c'est aussi la reprise de ses activités politiques , alors beaucoup de travail en perspective pour moi à partir de mercredi .

Question poids j'ai pris 800g pffffffff maintenant il faut les reperdre .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:28

ah oui dis nous en plus de ton coaching??

et toi nini la forme ?? **moi jai eu des souci dordi et dailleurs jai meme pu de telephone portable.. je me sens toute nu sans mdrr..

je vous embrasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.