Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:38

Salit louiza ! ce peps que tu ressens doit te motivé??!! regarde pas les chiken les nuggets et autres petite malédictions qui sentent si bon.. quelle torture ça doit etre.. mais reste forte ais de la volonté et ça va glissé..

J'ai une amie tres proche qui fais dukan.. elle l'avais déja fais 2x mais nimporte comment, en gros ellle perd ses 6kg et elle remange direct n'importe quoi... bref..cette fois ci c'est un peu different, elle a vu que j'avais perdu 3kg dans mes 2/3premier jours d'attaque donc elle s'y ai mise, et j'essaie de la cadré .. mais je la sens pas du tout avec l'esprit d'aller au bout des choses.. une fois son objectif atteint je mettrais ma main a coupé qu'elle ne fera pas les 2dernieres phases..; alors je ne sais pas si c'est vraiment un bon soutien ?? =)

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:03

oui c'est vrai qu'il ya mieux comme soutien mais au moins elle comprends un peu pourquoi tu fais ça. Je pense que quand les résultats seront visibles mon entourage sera plus entrain à m'encourager, j'espère que cela ne va pas trop tarder et j'imagine à quel point cela doit être flatteur et limite "jouissif" d'entendre son premier " ohlala mais tu as bien maigri".

Allez on ne lâche pas . Pour me motiver je me suis dis que tous les 5 kilos perdu je m'achèterai une belle fringue, parce que la garde robe en ce moment ce n'est pas trop ça.

A plus tard.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:16

c'est une belle motivation

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:55

o my god je suis guezz !! ce matin mon pantalon fétiche est un peu grand !! j'ai été obligé de mettre un leggin en dessous pour que ça accroche et éviter davoir ce bout de tissus disgracieux qui pend à l'entrejambe.. hihi =D

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:37

super les filles ont va y arrivée ,le tout c'est d'apprécier les efforts que l'ont fais et devoirs les résultats!!!!!!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:35

il faut compter que sur soit meme .a vous fait un bon repas a midi les filles?louizia tu dois etre fort fatigue aussi ?tu dois te lever le lendemain pour les enfants quand tu rentre tard?

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:03

Pour moi a midi jambon de poulet +galets de légumes+salade de tomates et ce soir moules +yaourt 0%,que du bonheur un vrai festin !!!!!Bonne soirée, moi je la passe avec Dr house.

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 23:53

coucou

juste un ptit passage éclair ! je crois que j'ai identifié mon problème : le transit qui est plus que bloqué, j'espere que ça va vite évoluer car ca va faire une semaine...

moi crevettes et champignons aux épices, trop bon !!!!je pense que demain ce sera oeufs brouilles a la tomate

bonne nuit à toutes

Utilisateur59552

Posté le 12/06/2012 à 23:58

hello je me joint a vous si vous etes d'acord, j'ai commencé dimanche, pour lemoment pas de perte mirobolante au bout de 3 jours a peine 1 kilos....en plus je suis lassée des proteines seule j'aime tellement les legumes...j'ai envie de passer deja en PL, qu'en prensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:13

bonjour les filles comment allez vous?nanadudu tu sais deja 1klen 3jours bien. tien encore deux jours, il y a des bonnes recettes d attaque sur le site aujourd hui le temps pas terrible j ai trois enfants a la maison a occuper .ce soir apero chez les voisins dur dur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:14

Bonjour les filles !

olotte manges tu du son d'avoine pour le transit?? tu bois t 2L d'eau /jour? achete de l'hepar c'est réputé pour aider .. et sinon sur le site sur le menu de gauche fouille tu as un article spéciale pour ce désagrément..

Bonjour a toi nana ! tout dépent du nombre de jours que tu devais faire en phase d'attaque ?? mais je penses qu'il fut mieu passé en croisiere que craqué inutillement sur un aliment interdit ..apres c'est un avis personnel ! bon courage !

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:55

bonjour les filles

nanadudu, essaie de tenir 1 jour de plus déjà,ce sera pas mal et oui, après passe en régime de croisière

xlpainou, c'est chouette pour ton pantalon, tes collègues ont remarqué quelque chose ou pas encore ?

nini, c'est sur que l'apero est pas simple a gérer, mais tu vas y arriver...

moi zhom ne me soutient pas des masses, il me propose plein de trucs tentants mais je résiste, non mais ! la bascule a enfin bougé,,trop contente, même si 300g en 6 jours c'est pas génial mais c’est mieux que rien...je pense aussi que je ne prenais pas mon son d'avoine, rectification faite depuis hier, ca devrait aider ...

bises a toutes et bonne journée

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:46

olotte tu ne te fait pas des galettes auxson d avoine il te faut au moins deux cuilleres de son d avoine par jour et une cuillere a soupe de son de ble si le transite ne fonctionne pas mieux

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:53

Bonjour, pas de pesée pour moi ce matin je n'ai pas dormi à la maison donc pas de balance.

Un peu crevée en effet mes filles se réveillent à 7h/7h30 donc quand on rentre à 2h du matin c'est un peu dur . Mais j'arrive à faire une sieste de temps en temps et mon mari prend très bien le relais quand il rentre donc ça va.

Olotte pareil pour moi, malgré 2L d'eau son de blé, son d'avoine,: transit complètement bloqué. Peut-être qu'avec les légumes de mes 3jours PL cela ira mieux. En tous cas, on perd toute et on peut en être fière. A plus tard

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 22:04

motivée motivée nous sommes toutes motivée (8) !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:36

bonjour les filles comment allez vous?hier pas bien apero chez les voisins trois porto et des petits truc apero donc aujourd hui marche absolument .sa va aujourd hui il va faire du soleil.bisous les filles

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:51

coucou

moi hier soir restau avec les enfants, on l'avait promis au grand ! steak+haricot, j'ai un peu craqué sur le dessert mais (6 bouchées de crème au chocolat) mais comme le transit a repris, ca ne sent pas, au contraire ! bon aujourd'hui, comme d'hab ici, temps pourri,

gros bisous a plus tard, bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:16

Coucou les filles ! j'ai lu sur d'autre post que lors d'un ecart ça peut se reporter quelques jour apres (la stagnation ou pire la prise) alors

j'espere au moins que vous avez pris votre pied ???

hier ma collegue avait fait un enorme gateau au chocolat nappé de choco en plus , et ça sentait super bon!! dieu sait que j'aurai voulu le dévorer !!!! =)

Aujourd'hui on est en greve donc ce matin je vais aller faire les courses..frigo vide, et oui c'est qu'avec ce régime ça part plus vite ( nous qui avions plutot lhabitude de manger des féculents, la viande c'était pas tout les jours...)

Et comme c'est aussi les 3ans de ma chienne nous allons faire une belle balade en foret (dhab la foret cest la week end)

bonne journée! bisous!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:02

oui tu as raison pour l ecart on vera bien dimanche .c est bien tu as resiste au gateau .bonne promenade dans les bois et un bon anniversaire a ta fifille

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:51

bonjour les filles je vois que personnes n est venu sur le site hier .aujourd hui catastrophe je paye mon ecart d avant hier plus 400g je suis degoutee je ne susi pas prete d atteindre le chiffre six .demain disney je vais me faire des petits gateaux dukan pour ne pas manger d autres cochonneries dur dur .et vous sa donne quoi les filles?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:44

Salut nini ! sava ?jsui dégoutée pour toi aussi .. mais ça va redescendre t'inquiete..

Moi avant hier je croyais avoir stagné et en fait javais repris 300gr, hier en me pesant je pensait donc avoir perdi 300gr , mais j'étais revenu a mon poids de mardi -____- bien les boules... et la ce matin -600gr soit un cumulé de 6kg100 je suis contente et ça me force a continué car hier j'étais a 3mm de l'écart..j'avais la main dans le paquet de gateau je l'ai senti et jme suis ressaisi mais pfiou je me disais , quesque c'st 1gateau ??? moi ça me ferait tellement de bien... et puis je me suis dis que si c'étais reprendre 1k500 (je sais c'est exagéré mais c''est ce qui ma sauvé pour un gateau ça vallait pas le coup !

bref c'est cool que tu ailles a disney mais le samedi tu va douillé niveau monde ?  t'est de la région parisienne?? courage et profitez bien ! jespere que vous aurez du soleil , bisou

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:23

je suis contente pour toi xlapinou tu vois le poid change d une journee a une autre c est vraiment bizard tres bien pour hier tu as reagi pour les gateaux le probleme si on voit que l on ne perd pas on se demoralise vite il ne faut pas c est vraiment dur dur .non je susi des ardennes le ou il pleut .aujourd hui terrible .tu as fais ta promenade avec ta fifille hier?

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:53

coucou les filles

moi aussi j'ai failli craquer mais je me suis reprise en me disant que si c’était pour tout perdre le bénéfice, ça n'en valait pas la peine...je me dit que je stagne et puis hop d'un coup ca descend mais c'est pas très motivant.

xlapinou, c'est super dis donc ! ca doit vraiment t'encourager

moi mon objectif c'est déjà de descendre en dessous de 75 (grosso modo ca fera - 5 kg), 2eme pallier à 70, 3eme a 65 et j'espere arriver vers 60 pour me stabiliser au poids de forme, 63 , j'espere que ce n'est pas trop ambitieux

bisous et bonne jorunée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:56

coucou olotte ! ça me parait pas ambitieu au contraire! je trouve que c'est un tres bon planning

moi aussi je me fixe des paliers de 5kg dans la tete ! =) et il men rest encore 10 mdr....c'est horrible dis comme ça hein !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:37

@nini nan meme pas de promenade.. je suis aller faire les courses hier matin et en sortant la caisse du coffre je me suis fais super mal o dos... du coup jai passé laprm sur le canapé a geindre =) mais on se ratrapperas ce week end ! ma belle mere habite en lisiere de foret du coup on passera la prendre avec ses 2chiens et on fera une vrai belle balade =)

du coup disney c'est la GROSSE sortie ??? tes enfants doivent etre super content !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.