Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:42

bienvenue parmi nous nini08

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:01

bienvenu nini !

je suis fiere de moi, non seulement je n'ai pas pris de pop corn 'adepte du pot xl' et en plus j'ai refusé le triple assaut de dons de m&ns de la part de mon ami !!!!

*motivation powaa*

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:03

et en plus en promenant mon chien je me suis fait dragué par un (tres) beau garcon qui a vanté mes formes (tres) voluptieuses mdr ! je crois que c'est a cause de ce genre de personne que je ne me suis pas rendu compte que jétais devenu énorme !!

Alors MERCI mais NON MERCI !

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:04

bravo a toi xlapinou je suis fiere de toi bravo bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:12

Merci ça me fait vraiment plaisir ! et vous cette journée c'est bien déroulée ? des moments dur ? ou de belles victoires ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:26

bonjour les compliments font toujours du bien a entendre. aujourd` hui dernier jour dans la phase attaque demain un peu de legume sa va faire du bien je suis fort fatiguee prochaine pesee demain matin apres se sera 1 fois par semaine hier un peu dur dur j ai mange une petite gaufre liegeoise au chocolat aujourd hui velo pour eliminer un moment de faiblesse du a la fatigue bisous bon courage les filles

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:52

pesée ca matin, je suis vraiment tres triste je n'ai pas perdu 1 gramme, j'avais perdi 1kg500 le deuxième jour et la plus rien, pffff du coup j'ai fait des tits gateaus saveur citron de chez dudu bon et bé bonne journée a vous les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:18

salut les filles !! comme je suis contente de me réveiller et de voir que vous etes la !

ninie ne t'inquietes pas pour ton écart.. tu as tres bien réagis en fesant du sport pour compenser, mais essais detre pllus forte la prochaine fois et fais toi de la patisserie dudu je suis certaine que ça t'aideras a ne pas craqué

et noemiaricardo tu es une petite porteuse de poisse! moi aussi ce matin l verdict de la balance est vilain : stagnation je suis déçu mais bon...je dois attaquer ma croisiere demain, c'est peut etre mon corps qui boycotte la phase d'attaque ?

Comment allez vous engagez la transition ? vous allez quand meme rester sur ce post ?? car o final on pourait partagé tout le parcours ici ensemble ?  brf je vous laisse tranquil ! je vais aller noyer mon desaroi dans mon thé..!

bisou

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:29

moi aussi se matin la balance n a pas bougee pas grave on a quand meme bien perdu en peu de jour moi aussi demain phase de croisiere a midi je vais mange steck hachee melange a du concentre de tomate avec herbe de provence ce soir on vera bien je pars je vais faire deux ou trois course pour mon petit regime et me faire des petits gateaux dukan

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:30

au faite xlapinou je reste sur ce poste on est au meme stade autant se soutenir

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:33

les filles moi aussi je resterai sur ce poste on la commencé ensemble alors on pourrait continuer ainsi on se motivera bisous bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:40

Génial les filles ! Ca fait plaisir a lire !! Et vous savez quoi ??? Nous pouvons etre fiere de notre parcours !

Sinon vous pensez faire quelle alternance ?? et toi noemiricardo c'est pour quand la croisiere??

moi aussi je vais te copier et aller faire des courses dans laprem ! je ne fais que réver de poireaux.. c'est assez bizarre dit comme ça mais j'avais vu une petite recette sur le site qui avais l'air juste méga bonne !! j'espere la retrouvée !!

Motivation, Courage & Bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:43

ps: je vois que tu as mis en photo de profil des petite bouteille d'arome ?? vous en avez chez vous ?? j'en ai commander hier matin sur le site de la feedurégime.. J'espere que ça donnera du peps a mes patisserie 

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:47

je vais faire une journnee pp et une journee pl moi aucune bouteille d arome je ne suis pas pour tous cela donc juste le bsic vanille ou amande cette fois je pars une recette tres bonne bolognaise de haricot vert regarde sur le site

noemiaricardo

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:50

xlapinou, je commence demain la croisière, je fais 1pp 1pl oui j'en ai des aromes que j'ai acheté a geant j'en met tres peu et ca donne du gout aux patisseries allez on se tiens au courrant merci xlapinou

ps tu commence quand la croisière?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:54

je ne trouves pas te recette.. et je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien sur le forum.. sous quel nom est elle rangée??

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:56

slt les filles ^pour ma part j ai perdu hier 400 g donc en 5 joiurs 2,100 kg je sui contente aujourd hui pa de pesee je m en vais la journee a demain et bon courage a toutes et merci bis

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 12:14

félicitation catseye80 !! c'est le genre de choses qui font plaisir !!

 

je commence demain aussi.. visiblement on commence toutes les 3 demain !! j'hésites beaucoup sur l'alternance a adoptée, mais dans le boukin il dit bien que le 1/1 et le 5/5 se vale et qu'en plus c'est moins frustrant... et comme c'est celui que vous avez choisi je vais essayer aussi, histoire qu'on soit vraiment dans le meme parcours, et puis si il me convient pas je changerais..

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:31

je regarde pour la recette des que je peux

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:56

il faut regarder dans proteine legumes haricots verts a la bolognaise steack hache, haricot vert ,concasse de tomate ,un bouillon de boeuf degraisse ,sel poivre tous simple

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:04

merci ! je l'essairais un de ces jours ! tu me diras si c'est bon ?

bon moi je file profiter de mon samedi , et surtout chercher mes lunettes à l'opticien .. snif snif

Bonne journée les filles !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:56

deja fait a mon premier regime super bon avec des herbes de provences .ce soir une petite omelette aux jambons pendant que les hommes vont manger une bonne pizza.

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:19

bonjour

je me joins a vous, je suis nouvelle ici et comme vous j'ai commencé lundi ! kg pris avec mes grossesses rapprochées, je vais changer de boulot et j'espere changer mon physique en même temps !

de mon côté, je passe lundi en phase 2

j'espere que nous arriverons à nous soutenir, aujourd'hui dur dur, je me sens crevée et ai envie de chocolat...enfin, je vais tenir, avec votre soutien !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:21

bonjour olotte je te rassure je suis crevee aussi je suis videe lol courage

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 20:32

bonjour olotte contente de te conter parmis nous !! et félicitation pour ta perte de poids ! tiens le coup et shop un arome chocolat pour parfumé tes buiscuits, tu auras moins de tentations  Je vois que tu as plusieurs enfants ! félicitation ! moi c'est mon réve le plus cher, et une des raisons pour lesquelles j'ai entrepris dukan alalala..Toutes maman ici ???

Bon sinon ce soir je v me faire des escalopes de dindes avec du carré frais au herbes.. =) et mon homme aussi .. il a eu le culos de me demander une purée..tss Tout a l'heure j'ai été acheter mes légumes pour la croisiere, et j'ai vraiment hate de me faire cette quiche aux poireaux/jambon demain !!!

 

~~ motivation & rigueur sont les clefs du bonheur et de la réussite ~~

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.