Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque: 1,2,3............ c'est parti!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:23

Merci kokoki ,, je vais commencer dès demain ... Je fais de la zumba ,, sa doit marcher aussi ,, en tout cas j'ai perdu des fesses ,, je nage dans mon jean clim loool ,, c'est bon signe .... Mais la seule partie que je n'ai pas envie de perdre c'est la poitrine ,, pas envie de dire aurevoir à mon petit 90C mdrrrr !!

 

Vous avez perdu de la poitrine vous ?

 

Bisous

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:54

Coucou les filles!!

 

Moi aussi j'ai résisté à la balance aujourd'hui alors pareil pour moi c'est le mystère!! lol

Syliah, tu peux faire de la piscine aussi si tu as le temps et l'envie!

 

Moi non je n'ai pas perdu de la poitrine et j'aimerais bien en perdre...

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:33

Bonjour les filles!!

 

Très grande surprise ce matin!! Je n'ai pas résisté à la balance c'était beaucoup trop long!! lol

Résultat: 83.5 kg!!! Trop contente!!

 

Et vous comment ça va le régime?

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:04

Salut les filles , zoun trop contente pour toi, je saurais comment faire si ça devait m'arriver.

Syliah cool tu fais de la zumba en club?

Pour répondre à ta question syliah moi j'ai je perd beaucoup de la poitrine, au début ça m'arrangeait , mais la je m'inquiète de perdre plus

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:04

Coucou les filles !! Comment sa va aujourd'hui? Zoun BRAVO !! Et non Kokoki je fais de la zumba chez moi devant youtube loool ,, je peux pas aller en club ,, ma fille à 5 mois personne ne peux me la garder ...

 

Bisous

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:05

De la zumba sur you tube??? Cool ça!! Je vais essayé de trouver ça aussi!!

 

Tu prends des vidéos où ils te font un cours?? Ou carrément de la pure zumba??

kokoki

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:06

moi je suis intéresser pour la faire en jeu vidéo avec la wii.

mais on m'a dit que c'était dur, c'est pour ça que je ne l'ai jamais fait.

syliah tes cours sont facile a suivre?

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:20

Coucou les filles

 

Cava?!? Moi ca fait 2jr que je me suis pas pesee et vraiment pas envie j attends les vilaines dc comme vs m avez dit que ça stagnait pendant cette période je me fais pas d idée!

Pour le Zumba y a des chouettes cours sur YouTube moi aussi je m amuse pas mal.... Et vs ça se passe? Les calories s'envolent?!? ))

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:59

Coucou les filles

 

Oui de la zumba sur youtube ,, vous tapez zumba hakim ou zumba reaggeaton ou reaggea ou tout simplement zumba ...

 

Bizz les girls

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:36

Coucou les filles!!

 

Comment vous allez aujourd'hui?? Moi ça va je ne suis pas montée sur la balance ce matin, c'est que je lui résiste!! lol

 

Merci Syliah pour les cours sur you tube, j'irais faire un tour et je pense me mettre aussi à la zumba!!

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:00

Bonjour les filles!!

 

Vous allez bien?? Ben alors... Plus personne ne vient sur le forum??

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:37

Coucou Zoun

 

Tout d abord bon anniversaire j ai retenu vu que c est le mien aussi!

Bien moi je ne suis pas venue depuis un petit temps j étais totalement démotivé pas de perte pendant mes règles je suis restée au même poids et la ce matin surprise -600gr enfiinnnnnnn...... Je n y croyais plus!

Et toi comment ça se passe?!?

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:20

Coucou mymyange!!

 

Je te souhaite également un très bon anniversaire!! Moi c'est pareil on a fait un repas pour mon anniversaire lundi soir et j'avais repris 200g et là ce matin 83,2 donc je suis assez contente!!

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:25

Merciii zoun! Ah Bein c est cool ça fait quand même du bien de voir ses efforts récompenses!!!! Tu vas faire quoi de bo pour cette journée?!?

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:37

Coucou les filles!!

 

Alors comment se passe votre régime? Moi je repasse en PP mais je ne sais pas si je continue 5/5 ou 3/3 parce-que c'est quand même assez frustrant de faire cinq jours de protéines pures!

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:17

Hello les filles

 

Et alors vous êtes ou?

Zoun alors tu as choisi quoi 3/3 ou 5/5? Moi pour l'instant je fais 2/2 et ça me convient bien....

C'est sur que 5/5 c'est tt de même hard...

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:14

Coucou mymyange!!

 

ben oui je ne sais pas où sont passées les filles!! Apparemment, nous ne sommes plus que toutes les deux!!

 

J'ai choisi 5/5 parce-que j'ai encore 12 kilos à perdre minimum puis après encore 5 si j'ai le courage!!

 

En ce moment, quelques petits coups de blues quand même, j'ai envie de manger une bonne assiette de pâtes depuis au moins une semaine!!

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:33

Bonjour les filles!!

 

Ben alors plus personne ne vient sur ce forum??

Moi toujours avec mon régime je suis en phase PL et ce matin 81,5kg sur ma balance youpiii je vais bientôt passer en dessous la barre des 80kg, c'est réconfortant!

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:16

Coucou les filles !!

 

Comment sa va ? Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connecté ,, j'ai du stopper dukan pour des petits soucis de santé ,, tout va bien maintenant ,, mais en montant sur la balance ce matin +3kg j'ai failli pleurer du coup ,, je recommence dukan dès la semaine prochaine ... J'éspère que vous tenez le coup !!

 

Bisous ,, à bientôt

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:46

Coucou Syliah,

 

Rien de grave j'espere tes problèmes de santé ? Sinon essayes un régime un peu plus équilibré...

Pour tes trois kilos ne t'inquietes pas tu vas vite les reperdre!

 

Bisous

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:27

Coucou les filles

Moi aussi ça fait lgtms que j ai pas poste! Mais bon comme y a plus personne qui poste c était tristounet! Moi j ai fait qlq écarts et j ai stagne à 74.7 pdt plus d une semaine et ce matin -500gr dc je suis assez contente! Je me reprends en main des ajd et j espère vite perdre ces kg j en ai marre en plus avec cette chaleur je ne sais pas m habiller comme je vx!!!!

 

Sylliah Tkt tes 3kg vont s envoler très vite! Est ce que tu comptes refaire un PA?

Zoun: sympa ta perte moi aussi j ai envie de pattes et pizza haha! Courage les filles

Bne jrnne

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:37

Coucou les filles!!

 

Ahhhh ça me fait plaisir de vous relire!! Ben moi quelques écarts aussi ce week-end... On a eu un très beau soleil, on est parti faire un tour et j'ai mangé de la glace... Au moins, je me suis fait plaisir!! Du coup je ne monte pas sur la balance!! lol

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:37

Moi pareil zoun j ai mange une bne glace et un minu éclair au chocolat donc je ne monte pas sur la balance ce matin et je vais boire plus d 1l et demi ajd lol....

Zoun59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:30

Oui tu as raison mymyange il faut boire pour éliminer!! lol

 

Et bien moi ce matin: 80kg tout juste!! Je suis contente je vais bientôt passer en dessous de la barre des 80 kilos. Il était temps!!

 

Sinon, à part ça, j'ai testé la moussaka dukan hier soir, un régal!!

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:48

Salut zoun

 

Génial tu arrives au 80 et c est vrai que c est génial de descendre dans un autre chiffre moi j'ai hâte de passer en dessous des 70! J étais à 70 lorsque je suis tombée enceinte donc ce sera déjà une belle étape d acquise vraiment! Est ce que ton entourage remarque ta perte de poid? Tu te sens mieux toi aussi ds ton corps?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.