Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:11

Coucou Amélisse, ben j'ai pas de secret lllooolll simplement je ne fais aucun écart et ne prends aucun toléré car j'ai la niaque que cela avance !!!!

 

C'est cool ta réglette avance !!!

 

bisous

Utilisateur37546

Posté le 21/02/2011 à 11:55

Je vais stopper les tolérés lol!!! oui , enfin elle avance la coquine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:56

les tolérés c'est à chacune de gérer, c'est pas plus de deux par jour et après c'est à voir selon si cela recule ou pas la perte de poids.... Chacune fait comme bon lui semble !!

 

sinon comment vas tu ma cops ???

Utilisateur38808

Posté le 21/02/2011 à 13:38

ah oui cath tu ne fais aucun tolérés?? et tu tiens, t pas frustré ni rien?? je t'envie j'avoue moi j'essaye de me tenir à mes deux tolérés et même ac ça j'avoue il m'est arrivé de faire des écarts, là je me reprends en main parce que même si je prends pas je perds bcp plus lentement (c normal vs me direz )

En ts cas félicitation ça avance bien pr toi et toi aussi stellina!!

Bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 21/02/2011 à 13:49

bah écoute je vais bien , je suis toujours en congé parentale d'ailleur je reprends en juin le taff je suis dégue de laisser ma poupoune mais bon c'est la vie.

Sinon rien de space cath tu es en vacances?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:00

J'étais en vacances jeudi et vendredi dernier

Utilisateur38808

Posté le 21/02/2011 à 19:07

et toi aussi amélisse je viens de relire mon sms précédent et jme rend compte ka chaque fois j'me plante entre tte les deux dsl amélisse, c'était pr toi mes félicitations 

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:41

ok les félicitations c'était pour Amélisse pas de souci

 

Et oui je ne prends jamais de tolérés et je n'ai aucune frustration, la liste des aliments autorisés est assez importantes et en les cuisinant il y a aucun souci pour varier les goûts.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:00

bonjour a tous

moi je suis super contente j ai enfin descendu avec le regime dukab 4 kilo passer

plus 2 de celui que j avais fait avant sa me fait une perte de 7kilo passe

je suis en pp honnetement je ne sais plus koi manger

et vous les fille vous manger koi donner nous des idees

bonne journee a tous

Utilisateur38808

Posté le 22/02/2011 à 10:45

je m'exprime mal c pas possible lol bien sûr que je te félicite aussi cath en fait j'me suis reprise car je te félicité toi et j'ai mis après stellina au lieu de amélisse d'où ma rectification mais je maintenez mes félicitations te concernant vu la perte que tu accompli toi aussi ce serait étrange que je t'oublie non?!

Voilà quiproquo résolu (jsp ^^) , bisou à ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 22/02/2011 à 11:06

et félicitation à cristelle aussi t'as bien perdu au niveau des recettes ba après en salé y'a:

_http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html ( tu peux faire un cake que tu manges ac une salade si t en pl ou tt seul en pp)

_http://www.proteinaute.com/recette_cocotte_d_oeuf_au_jambon-900.html

_http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_thon_a_tartiner-2929.html( tu peux en faire un sandwich en rajoutant salades, tomates, oeuf si t en pl)

_poulet au four ac sel, poivre, vinaigre balsamique pr caraméliser, tu retournes régulièrement

_la pizza il paraît qu'elle est très bonne

_ce midi je vais tester les gnocchis, je te dirais ce que ça donne

 

En sucrée:

_http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html ( pr ma part c au frais à voir)

_http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tropezienne-1215.html ( fait hier c pas mal)

_http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html ( quand il fait beau c super agréable)

île flottante, gâteau au fromage blanc, à un petit truc à essayer, pr le tira j'avais trop de génoise ce ui peut être pas mal c de garder lma génoise et de mettre dessus l'appareil de la tarte au citron qui tue ( car la pâte pr ma part de la tarte au citron qui tue comme je suis pas trop fan des dessert au son je kiff pas trop dc à tester)

Voilà jsp que je t'aurais aidé et rassure si je les faits c qu'elles st faciles ^^ !

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:46

merci jesna77 tes adorable

moi j ai souvent l impression d emanger la meme chose

je vais voir ce que tu vient d ecrire

 

merci

je voie qu on a perdu le meme poids meme jours

Utilisateur38808

Posté le 22/02/2011 à 12:33

de rien sinon oui notre perte ce suit tu es un peu en avance mais c de ma faute (dû à mes écarts) mais ça motive ke même

ba écoute cuisine bien alors lol bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:34

bonjour les filles !

 

de belles pertes encore , félicitations à vous les filles!

 

pour la recette îles flottante dukan je l'ai adopté même maintenant que je ne suis plus dans le regime je me dis que ça fait toujours de s calories en moins et le gout y est vous pouvez tester sans soucis

 

Allez bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 22/02/2011 à 19:13

Hello les nénéttes!!!

 

Comment vous allez aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:50

bonjour a vous

moi sa va a part que je monte a paris chez mes parent et que pour moi cest un grand defi pendants 20 jours a ne pas carquer

 

bisous a tous et bonne vacances

Utilisateur37546

Posté le 24/02/2011 à 10:33

Hello les filles !!!

 

aujourd'hui - 400 g ca fait plaisir!!!!

J'éspere que vous allez bien .

Christelle , oui en effet cela vat être un peu dure d'autant plus que j'ai remarqué une chose c'est que la famille en régle générale son assez sceptique au régime mais bon c'est à toi de gérer !!! bon courage

Catherine !!!!! Jesna!!!! Stellina VOUS étes où ???????????????????????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teavatika

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:08

bonjour à tous j'ai débuter mon regime je suis à ma troisième semaine je suis pas spécialement le regime dukan mais je mange pas de féculent mais j'accompagne tout avec des lugume vapeur sauter crue enfin ça se passe bien mais je suis quand meme les aliment autoriser par dukan enfin se soutenir toute ça aider aussi vs souhait bon courage et pas lacher

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:45

bonjour

moi je suis a fon le regime dukan et ca me conviens comme ca

mais toi si tu arrive a perdre du pois comme tu fais c'est génial 

courage garde le cape

je vois que 50 kl c'est ton objectif tu pense pas que la barre est haute ?

a bientot sur le forum

Utilisateur38808

Posté le 24/02/2011 à 18:03

Coucou les filles!!

Ca va Amélisse? Je vois que tu as bien perdu 

Chris je te souhaite bon courage essaye de tenir chez tes parents c vrai qu'en famille c pas tjs évident!!

Bonjour à toi Teavatika tu as bien perdu pr 17 jours de régime félicitation surtout si tu manges des légumes tt les jours sinon je suis assez d'accord ac marsyl 50 c peut être bcp nan? après je sais pas ça dépend de ta taille et tout tu as fait le calcul sur le forum dukan?

Stellina j'ai vu que tu es revenu ns faire un pti coucou jsp que pr toi ça va et que tu n'as pas repris plus que tu avais perdu?

Bisou les filles

 

PS: j'ai essayé le tira il déchire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:48

Hier pas la forme du tout je suis allée chez le doc et là Bannir il a fallu que je sois mise sous péniciline.... Pffff moi j'aime pas les médocs mais bon j'ai pas eu le choix.

Et alors pour clôture le tout hier prise de 400 grammes pourtant je ne fais aucun écart donc du coup avant hier pas de perte ni de prise hier ces fameux 400 grammes

 

Bon alors ce matin, perte de 100 grammes... Bon vous me direz les filles il y a pire, mais comme je suis pas très en forme et bien j'ai tout emplifié..

 

Donc ce matin retour au boulot, journée de mais bon voilà c'est fini enfin pour aujourd'hui car demain on recommence

 

En plus j'ai la ZR qui va va débouler je pense d'ici 3 à 4 jours....donc je pense qu'il va falloir que j'arrête de focaliser sur ma balance sinon

 

Voili voilou

 

Et vous les filles comment allez vous ???

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:20

courage katrinekath

moi aussi ça fais yo yo de tps en tps il faut s'accrocher c normal ce regime est sur du long terme donc il ne faut pas se décourager ,je pense qu il faudrais que l'on oublie la balance mais dur dur !!!!!ça ns motive quand meme!!!!!

c'est le rituel du matin !!!!!difficile de s'en passer!!!!!

soigne toi bien et ne baisse pas les bras tu as tout de meme une superbe courbe!!!!!!!continue tu es super bien partie!!!!

on va les avoir ces kg!!!!!

bizzzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:57

Hello les filles,

 

Avez vous passé un bon week end ??

 

Quelles sont les news ?

 

bises

Utilisateur37546

Posté le 28/02/2011 à 12:29

hello !!!

comment vas tu ?

LA FORME ? j'ai vue que tu avais été malade ????

félicitation cat tu as 2 chiffres c'est cool !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:36

COUCOU AMELISSE

 

oui ca y est deux chiffres sur la balance allez on avance on continue lllooolll

 

oui je vais mieux merci et toi comment vas tu ??,

 

bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.