Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 04/06/2012 à 19:01

Forum Dukan : apres 2 grossesses consecutives je ne reconnais plus corps j ai 18 50kg a perdre dans le meilleur des cas et 13kg dans le pire des cas je compte bcp s

après 2 grossesses consécutives je ne reconnais plus corps ... j'ai 18.50kg a perdre dans le meilleur des cas et 13kg dans le pire des cas

 

je compte bcp sur mon assiduité et sur le soutien que l'on peut s'apporter dans cette aventure nouvelle pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 20:33

tu peux compter sur moi, on aura juste un jour de décalage niveau commencement, j'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui

j'espere avoir des bons résultats demain matin pour booster encore plus ma motivation

j'espere perdre 10,5 kg, ce serait nikel, après si je perdais un peu plus je ne m'en plaindrais pas comme ça j'aurais une marge s'il y a un peu de reprise une fois la stabilisation commencé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104210

Posté le 04/06/2012 à 20:37

bonjour, pareil pour moi après 2 grossesses... je viens de poster de l'aide et du soutien aussi !

alors ça ne me coute rien et au contraire ça m'aide a moi aussi !

j'ai 35 kg a perdre alors mon chemin est plus long que le tien mais faut bien commencer, et moi aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 20:46

c'est ca qui est génial sur ce site, la motivation ou le soutien autour de nous c'est pas toujours au rendez vous alors avec proteinaute c'est super encourageant

surtout quand on voit la perte de certaines personnes, c'est très motivant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 04/06/2012 à 20:52

cc à tout le monde merci d'avoir répondu présent

 

je ne compte me peser qu'au 5ème jour pour booster ma motivation sur cette phase d'attaque

 

je ne veux pas me fixer la balance en tete

 

c tte votre premier jour ? moi je me lance demain !

 

je compte faire entre 7 et 10 jour d'attaque et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 04/06/2012 à 20:55

dans tout les cas le soutien et la motivation ainsi que la volonté sont les mots clés je crois

 

vos messages m'aideront je pense c jours à venir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:02

je dirais pas mieux, motivation et volonté

la volonté je l'ai mais niveau motivation je dois dire que ca encourage d'etre inscrite ici, de discuter et de voir la perte fulgurante de certains

pour ma part, je pense faire 5 a 7 jours de phase d'attaque, j'ai déja fait 10 une fois mais j'etais tellement affaibli et mal que j'ai du arreter

je vais voir au bout de 5 jours combien j'aurais perdu et je pousserais peut etre plus

j'aimerais perdre au moins 3 kg dans cette phase d'attaque

pour ma part c'était mon 1er jour aujourd'hui

je me pèse demain, on verra bien

je me pèse tout les jours, voir le résulat surtout pour la 1ere phase m'encourage

après je continuerais de me peser tout les jours (j'ai toujours fait ca) mais juste pour savoir combien je fais, le bilan de si je perds bien je le ferais sur une semaine, y a que sur une semaine qu'on se rend bien compte une fois que la perte commencera a ralentir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 04/06/2012 à 21:14

tu as déjà fait ce régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:26

j'avais commencé il y a plusieurs mois, c'est pour ça niveau phase d'attaque je m'y connais un peu, j'en ai deja fait une plutot encourageante mais trop longue pour moi, du coup j'avais bien perdu mais j'étais une loque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:27

Coucou les filles,

 

Je vous suit car j'ai déja commencé mon régime mais je stagne depuis 2 semaines donc je refais 10jrs d'attaque pour voir

si ca redescent, volonté et soutien sont de rigueur.

Courage a ttes

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:31

bon courage a toi aussi, surtout que 2 semaines de stagnation ça ne doit pas etre facile a vivre

mais bon tu as deja perdu pas mal de kilos alors c'est peut etre juste un gros palier, le temps que ton corps s'habitue a cette grosse perte de poids

félicitations pour tes kilos déja perdu en tout cas, si tu as besoin de soutien pas de soucis ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:42

CC les filles :: jsuis nouvelle !! et je commence aussi demain !! on fait ca ensemble ca va etre cool d'avoir un peu de soutien !! je veux rentrer dans mon jean préféré à la rentrée ! a demain pour le bilan de la journée

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:50

bon courage pour ton 1er jour ^^

j'ai commencé aujourd'hui, j'espere des resultats encourageant demain

j'aime beaucoup ta photo perso au passage sousou08 (je suis fan de selena gomez)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

winneuse2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:04

Coucou les filles,

Je me joins aussi à vous! je commence demain. Aujourd'hui je pese 73kg (on verra demain si c plus ou moins) j'ai moi aussi environ 17 à 18kg a perdre. Dukan me prescrit 6jours d'attaque! Je trouve ça long,mais si le resultat est au bout,ben gooooooo!!

 

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et raphlyn, je serai la aussi pour t'encourager et te motiver!!! bises et bonne soirée et à demain!!!! A nous le dégommage de kilos!!!!LOL

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:07

Moi aussi j'embarque....

J'ai fait à plusieurs reprise dudu et franchement j'ai toujours bien perdu... je suis descendu au plus bas à 65.9 kilos... et aujourd'hui j'ai 71.3 kilos... je suis dégouté, mais c'est ma faute... apéro... boulot avec bouffe à la cantine.... grrrrr en 4 mois de taff ben j'ai repris du poid et j'ai mal au dos.. je me sent boudiné dans mes vêtements... bref la déprime total.. en plus avec l'été qui arrive :(

Dons pour résumer : 1m71 pour 71 kilos mon premier pallié est de 65 kilos... puis 60 si je ne trouve pas trop difficile les restrictions.... voilà!!!!

@ bientôt et motivé pour demain!!!!!

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 22:15

bon courage a vous 2 , moi mon 1er jour c'était aujourd'hui, ça c'est pas trop mal passé

maintenant on verra demain sur la balance

je n'en suis pas a ma 1ere période dukan non plus et pareil, les fois ou j'avais cmmencé j'avais bien perdu donc j'espère que ce sera pareil cette fois ci surtout que maintenant que je connais ce site, j'aurais le soutien qu'il faut

bon courage pour ton 1er jour winneuse2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 04/06/2012 à 22:19

re

 

miss k combien avais tu perdu en phase d'attaque et sur combien de jour ?

 

darjeeling tu as fais combien de jour en phase d'attaque et tu as perdu combien sur cette phase?

 

bienvenue aux nouvelles c cool de voir kon va pouvoir se suivre et se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 22:27

pour ma part, la fois ou j'ai enchainé 10 jours j'avais perdu 4,6 kg, la perte s'étant freiné a partir du 7 eme jour a peu près, je perdais pas tranche de 200g les jours d'après

c'est pour cela que je ne pense pas éterniser ma phase d'attaque au dela de 7 jours car la perte de poids la dernière fois était a peu près égale après le 7eme jour a ce que je pourrais avoir en phase de croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:30

Bonsoir a toutes. Moi aussi je commence à fond demain. 6jours d attaque. 25kg à perdre. Motivée motivée motivée!!!

Utilisateur54995

Posté le 04/06/2012 à 22:47

Bonjour à vous les filles,

 

 

 

Puis je me joindre à votre groupe?moi aussi j'ai besoin de soutien.

 

 

 

J'ai fait une première foi ce régime il y a un an et j'avais perdu 5kg et je n'ai toujours pas repris.

 

 

 

Mais voila un évenement se profile pour septembre (mes fiancailles) et il me reste 305 kg a perdre pour etre parfaite pour mon futur fiancé et ma robe.

 

 

 

Je vis au Club Med donc c'est assez difficile...aujourd'hui fut mon premier jour d'attaque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHATOON77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:40

Bonsoir à toutes,

Je commence aujourd'hui la chasse aux kilos...Je suis bien motivée et j'aimerai bien vivre cette aventure avec vous.

J'ai déjà fais dudu après ma troisième grossesse et c'est vrai que grâce à lui j'avais perdu mes 18kilos.Là, il est temps de m'y remettre sérieusement.

Pour ma part je fais 3 jours d'attaque et je vais voir ce que ça va donner.

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:01

premier jour d'attaque.... ma pesée du matin 70.6 kilos mon objectif fin de semaine 70 kilos!

Je ne vous ai pas lue car pas le temps!! Promis ce soir je rattrape... bonne journée et motivé!!

Petit déj : 1 café sans sucre, 2 tranche de dinde....

10h si faim : galette dudu + surimi

12h un steack , 1 petit fromage blanc 0%

16h; yaourt 0%

ce soir.. je ne sait pas encore!

ylot

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:20

J aimerai me joindre à vous dans cette nouvelle aventure, j ai besoin d'etre entourée et soutenue pour mener à bien ce régime jusqu au bout j ai 10 kg à perdre. Merci de me donner vos impressions lors de votre phase d attaque.

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 09:12

bonjour à toutes

 

1er jour d'attaque :

 

petit déjeuner : 2 tranche de dinde + 2 c.s de fromage blanc à 0%

 

je bois en parallèle du draineur car j'ai un excès d'eau du à la grossesse que je n'ai pas évacué car j'ai accouché il y a 2 mois ...

 

bienvenue à toutes les nouvelles

 

comment allez vous ce matin?

 

pour ma part très motivée et en attente d'atteindre mon 7ème ou 10ème jour d'attaque

 

je ne sais pas encore si je fais 7 ou 10jours car je sais que passé 7 jour le corps fait de la résistance donc je me pèserai déjà à 5jours puis 7 jours

 

donc ayé on est toutes dans le mm bateau mm si on a pas toutes les mm ambitions en terme de poids on veut ttes perde du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 09:51

bienvenue a toutes celles qui nous ont rejoint ^^

pour ma part ce matin, bon résultat sur la balance, -1,4 kg (67,1kg)

motivant! j'espère juste que d'avoir beaucoup perdu le premier jour ne ralentira pas trop la perte dans les prochains jours

pour ma part ce matin : 2 oeufs durs avec un peu de mayo allégé, 2 tranches de jambon

pour les reste de la journée, je ne sais pas trop encore, tout dépend si j'ai du temps ou non car j'esperais pouvoir me concocter des du poulet pané facon dukan pour ce midi donc je verrais d'ici la

bonne journée a toute et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.