Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 11:26

cc

 

cool miss k c bien -1.4kg

 

moi j'espere que ma balance penchera du bon coté aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104402

Posté le 05/06/2012 à 11:43

Bonjour à toutes,

 

je commence aujourd'hui aussi mon régime post grossesse. j'aimerai tant retrouver ma taille d'avant;;;;; j'y crois !

 

allez allez on est motivé et surtout on y reste.

 

bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 12:11

bjr tortue carine bienvenue

 

12kg à perdre sava aller vite pour toi

 

moi se sera plus long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:13

je commence aujourd hui et aimerai beaucoup me joindre à vous si vous me le permettez.. J avous c est la deuxieme fois que je tente ce régime et j ai vraiment besoin de soutient ! motivation totale ! Au menu aujourd hui : ce matin gallette dudu , ce midi omelette au jambon et ce soir poisson au four . J avous j ai beaucoup de mal avec les recettes du site car elles me semblent sans gout moi qui suis une grande gourmande .Donc , j innove..

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 13:35

bienvenue loulou

 

pour moi ce midi escalope de dinde grillée et kelk crevette rose et 3 cs de fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 05/06/2012 à 15:56

moi ce midi c'était thon, jambon et oeufs dur et un yaourt nature 0% avec un petit d'aspartame et du son d'avoine

Mais c'est tres dur deja

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 16:34

mistinguette c dur effectivement !

 

moi collation galette de son et d'avoine :( pas très bonne je trouv mais bon c meilleur que la soupe aux choux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mona92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:54

Coucou les filles,

 

Je suis nouvelle est je commence aujourdhui le régime dukan 

 

J'ai envie de perdre 10kg c'est mon objectif et j'espere y arriver avec votre soutien !!!!

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 17:06

cc mona bienvenue

 

j'ai une question pour bien perdre en phase d'attaque faut il manger bcp bcp de viande ou poisson ou oeuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mona92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:09

Moi personnellement je mange que quand j'ai vraiment faim et j'arrete des que je sent que j'ai plus faim pour arreter la gourmandise ! Je sais pas si c'est bon ou pas de faire comme sa !

 

Exemple ce matin un verre de thé

ce midi une cuisse de poulet, un yahourt et un thé

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 17:10

ce midi pour ma part c'était pizza... dukan je vous rassure

j'ai fait une galette de son que j'ai cuite 10 minutes au four thermostat 5-6

J'ai mélangé une boite de thon avec 2 bonnes CS de fromage blanc, un peu d'ail et de la persillade, une fois la galette cuite je l'ai étalé dessus et j'ai rajouté une CS de fromage blanc et encore un peu de persillade (conseil, n'utilisez pas d'alu, ca colle)

un pure délice!!!

bienvenue a toi mon92 et bon courage, j'ai a peu près le meme objectif que toi niveau perte a 300 g près, je vise aussi les 58 kg

pas trop dur ta 1ere journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mona92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:37

Non ça va je tiens le coup encore. Enfaite jai déjà fait dukan je pesais 74kg et maintenant 67kg mais y a eu un long moment ou jetait plus motiver car je me voyer stagner!

 

J'aime Beaucoup ta photo missk sa permet de ce motiver et d'avoir un corp de rêve pour cette été !

 

Ps: désole pour les fautes d'orthographe je suis nul :(

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 17:43

on est pas la pour jouer au prof de francais lol; tant qu'on se comprend c'est le principal

j'ai choisi cette photo pour me motiver, j'avais un ventre similaire avant maintenant, j'ai toujours mes abdos mais vu que j'ai pris un peu de poids ca "ressort" et je trouve pas ca tres beau meme si c'est resté musclé

c'est sur que la stagnation c'est le plus dur, je la redoute, surtout que si un coup dur arrive dans la journée et qu'en plus on stagne depuis un moment, ca donne envie de manger direct pour se réconforter! enfin moi c'est ce que je ressens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mona92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:10

Ah bah ça va toi ta déjà goûter à un corp de rêve !

 

Dit moi tu conseil de faire du sport pendant la phase dattaque ( footing, abdos...) ? Car je me sens trop fatiguer durant cette phase.

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:21

cc les filles,

 

Missk c'est super. 1,4kg en 1 jrs donne nous t a journée d 'hier c'est super motivant

 

Courage, moi ce soir 2 tranches de jambon et 3 petits fromage blanc à 0%

winneuse2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:22

raphlyn, coucou

Pour te réponde,pour bien perdre,il faut surtout manger beaucoup de protéines (qui se trouvent dans tout ce ke tu cites) maintenant g vu ke pour accéler la perte,il faut consommer,minimum son poids en gramme de protéines dans un journée. Je m'explique, si tu peses 78kg,il faut minimum ke tu manges 78g de protéines pour accentuer ta perte. Et attention,je parle bien de gramme de protéines et non la pesée de l'aliment.(dans une tranche de jambon de dinde par exemple,il n'y a que 4 ou 5 g de protéines)

 

Voila j'espere t avoir aidée!!!! Bises et bonne continuation à toutes

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:27

Bienvenue à toutes et bravo pour votre motivation!!

 

moi j'arrive à la fin de ma phase de croisière mais c'est dur, je n'ai plus beaucoup de motivation et me laisse aller à des petits craquages par ci par là...Pas bien!!!

Ca ralentit ma perte de poids et du coup ça me semble long!!

Je voudrais arriver à mon objectif final avant les vacances de juillet et pouvoir passer en consolidation.

Je me joins à vous en espérant trouver la motivation pour pouvoir aussi échanger avec vous et vous donnez quelques conseils.

 

Bon courage à toutes, vous allez y arriver.

Tous ces efforts sont payants croyez moi!!!

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 20:01

@mona92 : la phase d'attaque est fatiguante pour ton corps donc perso je te déconseille le sport trop intense, après si c'est 30 minutes de marche ca va mais ton corps doit déja s'habituer a ta nouvelle alimentation, en le brusquant trop d'un coup il pourrait faire plus facilement de la résistance

il est conseillé d'attendre au moins 3 jours avant de faire du sport mais personnellement, j'ai beau etre une grande sportive d'habitude, exceptionnellement (a part de la marche) j'ai décidé de ne pas refaire sport avant le début de la phase de croisière

j'éviterais ainsi la fatigue voir la résistance a la perte

surtout que c'est dans les moments ou on est vraiment fatigué qu'il y a des risques de craquer donc ca peut limit le risque de craquage par démotivation du a la fatigue

@misspasca : bienvenue parmis nous et félicitations pour tes kilos déja perdu! j'espere qu'en discutant ici tu pourras trouver la motivation donc tu as besoin pour terminer ta perte de poids surtout que tu es bien avancé, ce serait dommage de tout gacher

pour ma part qui en est a mon 2eme jour (mais pas mon 1er regime dukan), ca me motive de voir combien tu as perdu alors courage, tu es un bon exemple pour celles qui viennent de commencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 20:05

@darjeeling93 : pour ma journée d'hier

matin : porridge (au lait demi écrémé, je n'ai pas de lait écrémé + 125g de fromage bllanc avec édulcorant

midi : 100g surimi avec mayo allégé (bénédicta) + 125g de fromage blanc avec édulcorant

gouter : iles flottantes (2 oeufs + 200ml de lait demi écrémé et édulcorant)

diner : steak 5% avec mayo allégé + 2 tranches de jambon

30 minutes de marche, 2 coca light et pas loin des 3 litres d'eau (j'ai pas a me forcer je suis une grosse buveuse d'eau)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 20:55

cc miss pasca cool en tout cas ton parcours sa fait rêver 

 

bon repas du soir : saumon fumé + crevette rose + fromage blanc 0% (3cs )

 

j'ai pas trop d'appétit par contre j'ai la bouche bien sèche

 

j'hésite à me peser demain matin je ne sais pas on verra 

 

winneuse merci pour la réponse c bien ce que j'avais lu un peu partt manger bcp de prot un équivalent pour bien perdre en phase d'attaque bon je mange environ 60gr de concentration protéinique par jour normalement je devrai en prendre pour 78 mais les crevettes c peu et la dinde peu aussi :( donc demain on verra je ne suis pas fan de viande rouge :( sans condiments

 

bon et vous cette journée ?

 

moi je dois dire que je suis ravie à part la bouche sèche ça a été reste à voir la balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 20:58

petite question bête peut être je cuis mes viandes à la poelle sans matière grasse mais pas en version bbk c bon ou pas ? il faut les faaire griller sur une grille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 21:04

si tu as la bouche sèche c'est qu'il faut que tu te forces a boire plus, les proteines font beucoup travailler les reins donc il faut boire plus que ce que tu as l'habitude de boire, surtout qu'a la longue tu peux avoir des maux de tetes carabinés

la 1ere fois que j'ai fait dukan je n'ai pas assez bu car je ne ressentais meme plus la soif, derrière la perte de poiids s'est du coup fortement ralenti et les maux de tètes, une horreur

pour la viande, personnellement je l'ai toujours faite a la poele et ça a toujours été nikel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 21:07

j'avais lu ke la bouch sèch c'était signe de perte je suis à 2l aujourd'hui je pense ke sava j'étais à 3litres mais j'allaitai je bois bcp en règle général là je me limite à 2l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 05/06/2012 à 21:09

merci pour la réponse à la poelle  par contre la galette au son et avoine a adhérer j'ai mangé mais j'ai trouvé ça bof :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 21:17

j'ai pas encore gouter la galette seule, j'en ai mangé une aujourd'hui mais en tant que pate a pizza donc lemélange de thon onctueux (avec du fromage blanc, de la persillade et un peu d'ail semoulé a bien fait passer la galette, c'était un délice

mais c'est vrai que tout seul ca ne me tente pas trop pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.