Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:12

Forum Dukan : pour voir veux je dire allez un petit dernier

"pour voir" veux je dire ^^

allez, un petit dernier !

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 06:43

bjr les filles j vois q tu as bien profiter du soleil les bateaux st magnifiques surement une belle journée

 

tout va bien

je vais travailler à plus

céline comment te sent tu

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 13:40

Encore de la grisaille... c'est vrai qu'avec deux jours entiers de soleil, on a failli faire une overdose là ! grrrrr.....

par contre, ginette a été sympa avec moi ce matin : encore 600gr en moins. bientôt -6kg, je suis contente. ce midi, je teste le konjac avec une bolo aux poivrons... je suis très septique quand je vois l'aspect de ces choses !!!

je vous dis ce que j'en pense après......

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 16:36

Forum Dukan : alors ce midi j ai enfin teste mon konjac malgre l aspect un peu bizarre dans l emballage finalement pas mauvais en fait c est completement neutre au

Alors ce midi, j'ai enfin testé mon konjac... malgré l'aspect un peu bizarre dans l'emballage, finalement pas mauvais. en fait, c'est complètement neutre au gout, ce qui fait que l'on ne sent que le goût de la sauce... donc, si la sauce est bonne...

le truc c'est que moi mon estomac s'est calé sur des petites quantités ( en général, les jours PP je ne mange que ma viande et un yaourt), et donc, je me suis sentie " gavée" après cette assiette ( que d'ailleurs je n'ai pas réussi à finir.) conclusion, très bon produit pour ceux qui ont besoin d'avoir une bonne quantité d'aliments dans l'estomac , mais vu le prix, pour ma part je n'en rachèterai pas pour l'instant puisque je n'ai pas faim avec une part de viande seule. par contre, quand je serai en phase conso, je pense que je remplacerai les spaghettis par ça chaque fois que j'en ferai pour Doudou !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 11:37

Ben alors, vous êtes où les filles ???

Celbabt, tu vas mieux ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.