Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 12:50

bienvenue Bénédicte ! moi c'est Sylvie ( la cowgirl ^^). Tu as pris un très bon départ, bravo ! Merci pour le conseil , je vais essayer de passer chez Biocoop ce soir...

Trèèèès bonne soirée hier ! ça faisait trois semaines que j'avais pas pu danser ! en plus le fait d'être dans un autre club (on fait des échanges !) on a rencontré plein de gens sympa....j'ai pu faire les trois quart de la soirée avant d'avoir trop mal au dos.par contre, j'ai bien sûr craqué sur les apériconneries ( mais un tout petit peu !!!^^) d'autant que comme je suis partie de chez moi à 6 h , je n'avais pas mangé avant ! pas grave, prochaine pesée ds 2 jours, j'aurai épongé ^^lol. et pour mes " soucis" .... vive les pruneaux ! ^^ par contre depuis, je fait attention de manger plus de légumes les jours de PL, et du coup ça va.

Celbapt, tu connais celui là ? c'étais un de mes préférés ! http://www.youtube.com/watch?v=jDMAJ-f-lz4 ma prof est cubaine,et elle bouge aussi bien que celle ci ... elle m'énèèèèrve ! ça à l'air trop facile quand on la regarde...

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:55

bonjour les filles

desolé en ce moment je cours partout mais je perd pas un gramme lol

 

Celine tu pense que je devrais changer d'alternance? tu fais 2/2 toi?

 

bienvenue a Bénédicte je t'envie tes deux kilos en mois

 

je suis la tortue du groupe niveau perte lol

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 13:00

Coucou Najima ! contente d'avoir des nouvelles. hé , n'oublies pas, dans l'histoire, la tortue arrive AVANT le lièvre ^^

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 13:39

SYLVIE ~ Oui je connais. C'est sur que ca a l'air simple mais à chaque fois que cette série arrive j'ai un point de côté. Dans 2j c'est la fête des mères, ta pesée va encore être décalée, mdr.

NAJIMA ~ Moi on m'a conseillé de passer en 2/2 voir si ca change quelque chose à ma perte. J'entame lundi,mardi en PP la semaine pro. Je verrais bien ce que ca donne.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 13:46

Hé ben non heuuu ! comme j'ai râlé quand Zhom m'a emmené manger une moule-frites dans le Nord, il en a tenu compte, et là il m'emmène au courte paille ! délicieuse grillade de bœuf et haricots vert nature sur demande ! et hop ! et la viande est vraiment à tomber !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 13:51

Bé y'a raison ton homme

J'y suis jamais allé à Courtepaille. Nous les restos en famille c'est souvent Crocodile, entrée et desser c'est à volonté comme dudu, mdr.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:08

je pense que je vais changer d'alternance pour voir si sa change kelkechose mais avec mon wkd a toulouse je suis un peu perdu et ce wkd repas en famille grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas choisi la bonne periode

je suis quand meme deçu bientot 1 mois de regime et jai meme pas perdu 2kg Sylvie la tortue va pas arrivé a la ligne d 'arrivée lol

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 14:24

déstresse ! d'abord, si, tu vas y arriver . et ensuite si tu te prend la tête à la moindre perturbation, ça va devenir un enfer ! chacune son rythme, mais ça marche, alors fait ce que tu peux. et si tu fait un écart un jour ( comme moi hier avec les apériconneries !) ben le lendemain tu fait vraiment gaffe, et ça compense. reste zen et dis toi qu'après le we, tu vas t'installer un petit rythme de croisière tranquilou et que ça va le faire ! (je suis bien restée une semaine entière dans le Nord avec la famille, Zhom qui ne trouve rien de mieux que de m’emmener manger une moule-frites, et une tartiflette familiale en prime ! )

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:25

Le principal c'est d'y arriver. Peu importe le temps que ca prend. Enfin pas 10ans non plus, mdr.

Moi dimanche, repas en famille. Ma mère m'a dit si je ne veux pas d'entrée et dessert pas de problème mais il faut que je mange ses lasagnes. C'est la fête de ma maman, je ne peux pas lui dire nan, mdr.

Et du coup j'entame le 2/2 à partir de lundi. Ca évacuera mon écart et j'espère perdre un peu plus vite.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 14:31

va pour les lasagnes ! tu as raison, on ne dis pas non à sa maman le jour de sa fête ! ^^

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:36

Bin oui c'est ce que je me suis dis aussi, lol. Pi c'est pas un écart monstrueux, enfin, je pense 

Petite question qui n'a rien à voir, connaissez vous le régime Cohen ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 15:09

Pour moi c'est un guignol. Enfin, disons qu'il ne s'adresse pas aux gens comme moi qui ont besoin de perdre beaucoup de poids. en gros, selon lui pour maigrir il suffit de " manger sainement", et " d'être raisonnable"... bref, c'est comme ça que je mange quand je ne suis pas au régime quoi ! pas de beurre pour les cuissons, mollo sur l'huile d'olive, des légumes, bref une alimentation équilibrée. en gros sont truc ne marche qu'avec les gens qui d'habitude mange vraiment n'importe quoi, genre frites- nuggets à tous les repas  ! par contre, pour quelqu'un qui ne sait pas trop par où commencer pour justement manger équilibré, pour conserver le même poids après un régime par exemple, c'est une bonne ligne de conduite;

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 15:32

Moi c'est ma pharmacienne qui m'en a parlé. J'ai jeté un oeil sur le net et j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui enchainent Cohen à la place de la conso de dudu et qui ne reprennent pas les kg perdus contrairement à certaines après la stab.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 22:30

moi j'ai choisi l'alternance pp/pl 1/1.

 

pour l'instant pas d'écart !!! et je trouve que je perds pas assez vite, je ne sais pas si je mange assez de proteine, je suis pas fan de viande, sachant qu'avant le regime, j'en mangeais 1 a 2 fois dans la semaine !

 

pour le regime Cohen, je pense qu'il est bien, surement plus équilibré, mais long pour une grosse perte de poids.

J'avais fait ww apres une de mes grossesses, j'avais trouver ca aussi tres bien, mais contraignant dans les calculs, j avais perdu 10 kgs en6/8 mois

 

najima je te comprends, je ne suis pas plus patiente, mais tu y arriveras, j'ai entendu que pour certaines le depart pouvait etre lent, et demarrer en fleche, alors ne desespere pas, et attention au écart !!!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 08:56

Coucou les filles.

Ce matin j'ai testé le porridge, beurk beurk beurk. Du coup je me suis rabatue sur un café au lait.

J'attends de voir comment évolue ma perte et comme je pars en vac le 6 juillet je ne sais pas trop quoi faire. Si mon poids est à terme je pense que Cohen serait plus simple à suivre pendant ces 15j, je vais voir.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:23

celbapt, tu es vraiment pres du but la, tu n'es pas en conso ?????

 

 

dites je sais plus, le perrier autorisé ou pas ????

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:09

Non ma conso c'est à 50kg ou 48kg, à voir.

L'eau gazeuse est autorisée mais il faut vérifier sa teneur en sel.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 15:25

coucou les filles ! grand ménage ce matin ! j'ai brulé au moins 2000 calories ! ce midi il me restai du poulet tandoorri, un yaourt et hop ! pour ce soir, je ne sais pas encore... faut que je me fasse un truc à emporter : soirée country, et on pique nique tous ensemble avant de commencer à danser. alors si je ne veux pas me jeter sur les cakes et autres quiches... en plus c'est PP aujourd'hui...

Bon week-end à toutes . bisous.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:01

j ai teste la crepe ce soir, un délice,

 

par contre, ce qui me fait un peu peur c'est ma conso d'œuf par jour, sachant qu'il y en a dans beaucoup de recettes !!!

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:01

bjr soleil soleil soit le bienvenue enfin......mdr

 

j ai testé les spaguetti de konjak en bolo un délice cela fait du bien , pour ce midi poulet mariné sauce soja+yaourt cet ap je vais faire une génoise au citron pour demain au travail

et demain pesée pour l instant j ai remis des pantalons et le sourire qui revient dc le moral aussi....

cet ap du vélo avec les enfants et du soleil puis jardinage des calories vont etre dépensées ..lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:02

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien ? Moi malade depuis 2j donc pas top top. Repas de famille aujourd'hui, j'espère que ca va aller.

Bon dimanche en vous souhaitant une bonne fête des mères. Bisous.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 18:50

coucou les filles . bonnes fête à toutes les mamans !

moi, j'ai passé une très bonne soirée hier : j'ai dansé jusqu'à une heure du mat' ! ça trop de bien d'avoir moins mal au dos. je revis.

Bon, par contre, j'ai un peu sauté sur les cakes et autres quiches qu'il y avait sur la table, alors j'ai évité de me peser ce matin ! on verra ça mercredi !

ce soir, saumon vapeur et épinards. soyons raisonnable ! ^^ Celbapt, j'espère que tu vas mieux.

bonne soirée . bises.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:40

Merci. Ca va un peu mieux. J'ai passé une super journée aujourd'hui, mon fils m'a gaté

Idem je vais éviter la balance pour un long moment ca évitera le coup de déprime,lol.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:02

degat limite pour le repas de fete des meres chez ma meilleure amie !!!

 

apéro : crudités

entree : salade de st jacques deglace au vinaigre (cuisiné au beurre qd meme)

daube de bœuf sauce vin (bon j'ai pris que la viande et le vin avait cui

et j'ai resiste a la tarte au fruit en dessert et pris un fromage blanc 0 %

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 18:10

grosse journée jardinage aujourd'hui = le dos en compote ! ! ! donc, un bon bain très chaud dans un instant, et position allongée pour le reste de la journée. et un petit doliprane 1000 pour la route... ce soir steak grillé, et tomate provencale.

bonne soirée les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.