Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 08:51

Coucou les miss. Vous allez bien ?

Moi j'attends 9h et zumba, j'adore. Après douche, repassage. Ce 12h je me fais un bifteak + un steak. Hier je me suis rendue compte que j'ai rarement ma dose de protéines.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:30

coucou

tu as bien de la chance moi je peux pas faire de zumba (probleme de cervicale)

moi aussi je fais mon menage a fond c'est dernier temps je me suis laissé aller ma maison ressemble a rien la honte

ce midi emincé de veau

Céline je suis comme toi je mange pas assez de proteine je crois que je vais refaire mes beignet de thon jamais j'aurai cru manger une boite a moi toute seule lol sa passe bien tiede

 

par contre n'acheter pas la mayo dudu elle est infecte sa a pa du tout le gout de la mayo par contre le ketchup et la pate a tartiner ça passe bien meme tres bien voila aller on continu sur notre lancé bientot le 21 juin et je suis loin de mon objectif grrrr faut que je me bouge si je veux metre une joli robe

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:17

Moi je reste sur ma mayo allégée. Par contre c'est en toléré ou en adjuvant limité ? Parceque le ketchup c'est un adjuvant mais la mayo je sais pas.

Bé si c'est aussi bon tu peux t'en servir pour le grignotage. Faudra que j'essaie.

Ce soir je tente des pates bolo, j'espère les réussir.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:41

non le ketchup c 'est un toléré com la mayo

je pense en refaire ce soir hier c bien passé j 'ai pas ete ecoeuré au contraire je me suis pas vu les finir lol

 

tu vas faire lesquelles de pates? moi je vais faire demain konjac a la bolo avc poivron tomate oignon et beaucoup de viande lol et le soir je pense faire un vrai hamburger mtenan que j'ai le ketchup

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:42

Celine je retrouve pas ton message ou tu parle de ta mayo allegé parske sa m'interesse stp

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:41

Compo des mayos

Mayo allégée aux oeufs : prot 0,2 - glu 0,7 - lip 0,3

Mayo dukan : prot 0,2 - glu 0,5 - lip 0,4

Bé je vais tenter une recette de pate que j'ai trouvé sur le site (je mettrais le lien si elles sont bonnes) et avec je vais faire ma sauce bolo.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 14:50

mais tu la trouve où ta mayo allégée ? parce que celle qu'on trouve au super marché est plus grasse que ça... où alors je n'ai pas regardé la bonne marque ?

moi aujourd'hui j'ai fait des champignons avec mon dernier mx de lapin, et ce soir je tente une quiche surimi saumon...

quand je suis allée à ma réunion tupperware vend. dernier, on a fait une recette de rillette de surimi pas mal du tout : il faut mixer (mais pas jusqu'en purée quand même) une échalote, 8 battons de surimi, 6 cornichons, sel et poivre et 1/2 cc de paprika. on ajoute ensuite 2 cs de fromage blanc et une cc de moutarde douce. le tout sur des feuille d'endive, c'était très bon !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:17

Je reste traumatisée par mon cake au surimi, mdr, depuis j'ose pu en manger cuit.

Je l'ai trouvé à Auchan, mayo aux oeufs.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 18:47

ben les rillettes, c'est cru, et pour la quiche, d'habitude j'en fait une classique avec une pâte brisée, du surimi, du thon , des crevettes des œufs et de la crème, le tout saupoudré de rapé, c'est une tuerie ! là je vais faire sans pâte, avec 2 œufs et du fromage frais 0%, et juste un peu de rapé allégé sur le dessus... je suis sure que ça va être pas mal... je te raconte ça demain ! bonne soirée !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 20:24

Moi j'avais testée une recette de cake au surimi, c'est un horrible souvenir.lol.

Mes pates bolo ce soir, un délice, je vais en refaire très très vite.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:19

bonjour les filles

alors Celine ces pates etait digne d'un resto italien lol

je crois qu'on a perdu Lætitia en route lol

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:15

cc les filles non je n suis pas perdue juste un pbm de tel et comme je n ai plus d ordi absence totale .....vous m avez manqué ...lol

 

sinon rien de neuf je continue ce week end des invites ils ont mangé dukan sans le savoir et c etait un jour pl ma chance.dc le repas salade avec tomates foie de vollaile , blanquette de dinde avec du riz j en ai pas pris puis au dessert ile flottante.le tour est joué.

 

à midi viande haché tomate et perles de konjac......c est laquelle recette de pate que vous avez utilisé cela me donne envie et me manque.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 11:28

bon. j'ai fait des mini quiches dans un moule silicone ( taille d'une bouchée apéro). très sympa d'aspect, et pas mal du tout niveau goût. mais la prochaine fois je mettrai un peu de tabasco : j'aime ce qui est bien relevé ! alors j'ai mis : 2 jaunes d’œufs + 2 from.frais 0%+2 from frais ail et fines herbes 0% + poivre et un peu de sel+ 1 petite cs de maïzena -}le tout battu au mixer. j'ai ajouté les deux blancs en neige, du surimi râpé et une tr de saumon émincée. le tout parsemé d'un peu de râpé allégé, au four préchauffé à 180° pour env. 15 mn pour ma taille de moules. ah oui, et j'ai aussi mis une cs de ciboulette hachée. ça m'a donné une trentaine de mini quiches que je trouve encore meilleures aujourd'hui, bien froides.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:26

Bonsoir les filles.

Oh oui NAJIMA, un vrai délice, j'en ai pas laissé une miette.

LAETITIA contente d'avoir de tes nouvelles.

Journée chargée aujourd'hui. Ce midi j'ai mangé chez mes parents, saumon au four avec tomates et ce soir filet de poulet+2 oeufs dur+asperges.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 15:33

Youpeee ! j'ai changé de dizaine ! bon, y a encore du chemin, mais j'adore voir ce petit samouraÏ s'éloigner de la ligne de départ !

J'ai reçu mon colis "fée régime " ! arôme banane ( délicieux dans mes yaourts !) Emmental ( je teste ce soir dans ma fausse béchamel avec mes endives) et ... j'avais oublié ! j'ai pris un arôme " rhum " pour essayer un faux ti'punch au citron vert... je vous dirai si ça fait illusion ! Il y avait aussi les konjac... beurk. comme ça à l'aspect, faut avouer que ça fait pas envie ! et puis je suis surprise, le paquet est tout petit... et plein d'eau ! le poids égoutté c'est apparemment 200 gr. est ce que ça gonfle comme des pâtes, où est ce qu'il faut mettre tout le paquet d'un coup ? et la petite surprise, un petit flacon d'arôme noix de coco en cadeau... Je ne sais pas quoi en faire, vu que j'aime pas trop la noix de coco sauf dans les curry ( c'est du lait de coco qu'on met) ou alors dans le punch... ben oui, encore ! on ne fait pas un séjour de deux ans à la réunion sans conséquences ! ^^

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:14

bonsoir les filles

auj c etait la course pour faire les papiers a ma fille j'ai meme pas eu le temps de manger a midi

je me suis faite des crepes avc la pate a tartiner dukan sa fais du bien tout de meme du sucré avec du bon gout

ce soir foie kefta et yaourt

 

je pense faire un tableau avc les quantité de protide parce que je pense etre loin des 1.5g par kilo ça doit etre la raison de l'absence de perte de poid enfin j espere

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:48

Ce matin, testé le pain Dudu avec un œuf coque... bof bof ... heureusement qu'il y avait l’œuf ! décidément, je n'aime pas les ersatz !

Me suis gavée d'endives hier, alors ojrd'hui PP : poulet au four ce midi, et je ne sais pas encore quoi au diner. et ce soir, je vais danser !!! soirée country avec un autre club... le truc c'est qu'il y aura aussi un apéro , va falloir tenir bon ...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:05

Coucou les filles. Vous allez bien ?

Pesée du jour -400g.

Hier midi je me suis fait un hamburger fromage emmental + steak et au soir poulet mariné au barbecue.

Aujourd'hui pl, je vais regarder ce que je vais manger.

J'ai enfin trouver du bio flan au choco, vous vous en servez dans quelle recette ? Et le tofu nature ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 10:42

bravo pour les 400 ! te reste plus qu'un kilo veinarde !

je n'ai toujours pas trouvé de bio flan, alors je ne peux pas t'aider sur ce coup là...

moi c'est poulet au four ce midi et ... je ne sais pas encore quoi ce soir... par contre je vais pouvoir goûter mon yaourt parfumé à la banane, j'ai reçu mes arômes hier.....

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:21

Ah c'est cool. Tu mets combien de gouttes d'arôme dans ton yaourt ?

J'ai trouvé un mag bio hier mais à part bio flan et tofu y'a rien en dudu :-(

Merci. Soit 1kg ou 3kg. A voir comment je perds

Moi ce 12h c'est poulet basquaise et ce soir fajitas au boeuf.

J'ai fais 2 ramequins de bio flan, je gouterais ca en dessert ou au goûter.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 06:29

bj les filles

 

hier j ai fait un clafoutis à la rhubarbe très bon .pour midi au travail cela sera foie de poulet tomate yaourt .

 

j ai trouve les cereales dukan pour le petit déjeuner elles sont très bonne avec deux tranches de brioche light .

pesée 65.4 kg j suis contente

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 07:31

Coucou les filles.

LAETITIA. Bravo pour ta perte. Des céréales j'en ai à Auchan mais je trouve ca cher pour le peu qui est autorisé.

Alors j'ai gouté un bio flan hier, c'est juste trop bon. Je vais aller m'en faire un stock.

SYLVIE. J'ai pensé à toi hier. J'ai fais de la zumba et y'avait des pas de country, j'ai été rarement dans le rythme, mdr. Sinon ca va mieux ton petit soucis ?

NAJIMA. C'est pareil. Je ne pense pas être toujours ok niveau protéines. Par contre j'ai lu que parfois on perd lentement ou pas du tout car l'alternance choisie n'est pas la bonne.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:06

bonjour

 

je suis benedicte j'ai 42 anq, j'ai débuté le regime dukan le 13 mai et j'ai 10 kgs à perdre, je peux vous rejoindre ???

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:07

bioflan dans les bio cop 95 cts environ les 2

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:29

Bienvenue BENEDICTE. -2kg en 10j c'est pas mal. Tu fais quelle alternance ?

Moi je les ai à 0,85€ les 2.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.