Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:00

Waou j'ai halluciné à la pesée ce matin. +3kg. Je suis en zr mais quand même. 1semaine de soupe et voila 3kg en +. Je savais qu'en ne mangeant pas dudu j'aurais pris mais la c'est abusé sérieux. Trop trop deg. Me revoila à 54kg :-(

Merci pour l'info je regarderais à la pharmacie ce soir, comme j'ai rendez vous chez le doc, je vais surement devoir y aller.

T'as raison, reposes toi, ca te fera du bien.

Au faite vous avez des nouvelles de Najima ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 13:56

ben dis donc, elle met quoi dedans ta maman ??? c'est pas possible de prendre autant en mangeant que de la soupe ! en fait c'est pas de la soupe, c'est de la dynamite !!!! moi les jours de PL, je prend quelque fois une soupe le soir, et ça ne me fait pas reprendre ! mais bien sur, pas de beurre pour faire " fondre " les légumes, pas de pdt, pas de crème... bref, des légumes et de l'eau, une soupe quoi !!! et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas bon; je fait un velouté de champignons qui est délicieux ! (et je met même un filet de crème sur le dessus en finale, mais à 4% la crème !). conclusion, reprends les rênes et cuisine toi tout toi même ! courage, avec les beaux jours, ce sera plus facile.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:30

Bin j'ai eu le droit au bouillon, soupe au lard, soupe courgette, soupe rouge, soupe légumes. Donc soupes + zr + arrêt du sport et voilà où j'en suis, 1kg pour chaque. C'est déprimant.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 17:45

Bon, j'avoue c'est dur, y a de quoi être vénèr... mais tu n'as pas choisi d'être malade ! allez, on passe l'éponge et on reprend où on en étais ! de toutes manières, te contrarier ne vas pas t'aider alors... souffle un grand coup, et oublie ! trouve une raison de positiver ( " j'arrivais même pas à me lever y a trois jours, ça va quand même mieux aujourd'hui  " allez, on ne se laisse pas abattre !!! sinon je viens te botter les fesses ^^

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:26

Bé oh vilaine, lol.

Reviens de chez le docteur, ma grippe ne passe pas et crise de sinusite en plus, d'où ces maux de tête horrible. Mon fils a un début de grippe et une bronchite. J'espère que ca va vite passer avec les nouveaux médicaments car il a sa kermesse vendredi.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 11:47

ben dis donc... tout ça au mois de juin quand même ! tu n'as vraiment pas de chance. bon, alors dis toi que tu n'as jamais été aussi près de la fin de tout ça ! ça ne peux quand même pas durer éternellement !!! ^^

Je sais comme on se sent vidée de toute énergie, surtout quand on a en plus des petits bouts à s'occuper. alors prend juste soin de toi, et repose toi. bon courage. bisous.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:07

Bé la je reste au chaud jusqu'à jeudi matin, car reprise de l'école pour mon fils s'il va mieux et cet aprem tite sieste.

Pesée ce matin, -1kg, ca fait beaucoup de perte pour une journée mais ca me rassure.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 12:27

Je te l'avais dit... en fait , à l'intérieur, tout doit nager dans la soupe ! ^^

tu vas éliminer vite fait ! MDR

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:47

Mdr, mon ventre est un océan de soupe, lol.

J'espère que ca va vite rentré dans l'ordre parceque je pars en vac le 5.

Ce 12h j'ai mangé des fajitas au poulet curry. Ca fait du bien un repas consistant.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 14:02

Forum Dukan : moi me suis concocte un petit dessert maison j ai fait cuire une branche de rhubarbe coupee finement 6 mn au micro ondes avec un peu d hermesas liquid

moi, me suis concocté un petit dessert maison : j'ai fait cuire une branche de rhubarbe coupée finement 6 mn au micro ondes, avec un peu d'hermesas liquide. pendant ce temps j'ai fait chauffer mon four à 180°, cassé un oeuf et mis le jaune de côté. j'ai battu le blanc en neige avec un peu d'hermesas et qq gouttes d’arôme vanille. quand la rhubarbe a été cuite, j'ai mélangé le jeune avec, et déposée le blanc en neige par dessus. et hop, au four pour 7 mn ( en surveillant ) et une minute sur position grill à la fin... appétissant non ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:17

J'ai jamais mangé de rhubarbe mais c'est vrai que ca donne envie.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:01

belle photo et cela donne envie

 

allez céline reprend du poil de la bête ds tes kilos il doit y avoir bcp d eau dcs de la rétention alors ne t en fait pas ils vt vite partir

 

moi tout doucement j oscille à 65 kg+ où- cela prend le temps c pas grave

 

finie la pause et courage à toutes

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:53

65kg c'est bien. Tu es bientôt à ton objectif.

Pesée du matin à 52,7kg. Ca descend doucement. Lundi prochain je me remets au sport. J'espère accélérer la perte.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 12:04

Alors Céline, tu reviens parmi les vivants ? tu te sens mieux ? le soleil vas t'y aider c'est sur ! une petite bronzette cet aprèm' et hop ! demain tu pètes le feu ! ^^ enfin, fait attention quand même de ne pas cramer ! on ne peux pas dire qu'on a eu le temps de préparer notre peau progressivement, alors crème obligatoire !

moi ce matin, j'ai dansé dans ma salle de bain ! ça y est, j'ai passé le cap des moins cinq kilos... ça n'a l'air de rien, mais avec mon traitement, j'avais essayé deux fois déjà de refaire Dudu, et au bout de trois semaines je n'avais pas perdu un gramme... alors là je suis trop contente que ça marche ! suis euphorique depuis ma pesée ! une vrai gamine !!! ^^

bonne journée les filles .

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:46

Ah c'est cool, contente pour toi.

Je pète pas encore la forme mais y'a un léger mieux. Y'a un super soleil et je ne peux même pas en profiter :-(

Ce 12h salade tomates-concombres avec un bon bifteak, ca va faire du bien.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 12:51

moi j'ai des endives qui mijotent,et je vais les manger avec une tranche de jambon de poulet... pourquoi tu ne peux pas profiter du soleil, tu bosses ???

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:34

Vu comment je suis et mon mal de tête je ne me vois pas sortir. Et avec la bronchite de mon fils j'aime mieux le garder à la maison pour qu'il soit en forme vendredi pour sa fête des écoles.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:11

félicitations pour perte c très bien et ça motive

 

moi c matin 64.9kg contente même pour 100g on approche

repose toi céline

bonne journée à toutes

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 17:00

Oh oui, 100g c'est 100g. Faut continuer comme ca.

C'est bizare qu'on a plus de nouvelles de Najima !

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:50

c est bien les filles pour vos pertes.

 

Poids stable pour moi aujourd hui pourtant je me sens gonflée !!!!

 

ce soir pl, bourguignon dudu

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 20:12

c'est vrai... on a perdu Najima ... ou alors elle est en vacances ! ?

rien à la télé ce soir, je replonge dans mon bouquin. bonne soirée les filles !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:19

Bin je sais pas, elle nous l'aurait dit je pense si elle serait partie. Aurait elle lachée dudu ! Je lui ai envoyé un mail mais pas de rep, j'espère qu'elle va bien.

Je suis deg, ce soir pas de Grey's anatomy à cause du foot :-( Ca sent le dodo très tôt.

Bonne soirée à vous. Bisous.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:08

Forum Dukan : super we on est alle voir l armada a rouen magnifique je vous met quelques photos meme si ca n est jamais aussi bien que de les voir de pres

super we ! on est allé voir l'Armada à Rouen... magnifique ! je vous met quelques photos, même si ça n'est jamais aussi bien que de les voir de près !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:09

Forum Dukan : on dirai le bateau de pirate des caraibes

on dirai le bateau de pirate des Caraïbes !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:11

Forum Dukan : bref on retournera voir le prochain d ailleurs on va peut etre y retourner dimanche prochain pour vois les bateaux partir toutes voiles dehors

bref, on retournera voir le prochain ! d'ailleurs, on va peut-être y retourner dimanche prochain pour vois les bateaux partir toutes voiles dehors......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.